Editions AES de MVS-only
+11
Johnny16Bit
bjorn red claws
Darkgriboux
Ikkyô
rochj
Format_c
erskine
Neo Vy
atomikwave
neopolo
poup
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Editions AES de MVS-only
zouzzz a écrit:Je pense que ce n'est pas une bonne idée que de s'attaquer à BBB, d'abord ce n'est pas un bon jeu, ensuite il est actuellement en vente en numéroté officiel JAP et US sur pixelheart et enfin parce que tu risques d'avoir des attaques juridiques (de JoshProd et Pixelheart).
En plus je connais joshprod donc fais gaffe
Invité- Invité
Je répondais à Polo Je compte pas faire de B²B, ni de jeux visco en général.
defalt a écrit:Je répondais à Polo Je compte pas faire de B²B, ni de jeux visco en général.
Invité- Invité
neopolo a écrit:Zupapa et donkey kong........je vois pas trop le rapport entre ces deux jeux
Jeu de plate forme ressemblant...
Zupapa
Donkey Kong sur NES
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Bon jai compris.....je retourne sur mon mario like prefer......les limasses de fer
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Salut
NIGHTMARE IN THE DARK, SHOCKTROOPERS et PREHISTORIC ISLE 2, le tout en US pour ma part
NIGHTMARE IN THE DARK, SHOCKTROOPERS et PREHISTORIC ISLE 2, le tout en US pour ma part
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Oups, je suis parti, plus là, oooooh que je suis loin, loiiiiiiiiiiiiin.defalt a écrit:Je répondais à Polo Je compte pas faire de B²B, ni de jeux visco en général.
Super Dodgeball, il est canon ce jeu !
rochj- Adepte du stick
- Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Je ferais donc un Shock Troopers, après test c'est vrai que c'est de la bombe ce truc
defalt a écrit:Je ferais donc un Shock Troopers, après test c'est vrai que c'est de la bombe ce truc
Choisis le bon set (et pas le mauvais set)!
http://johnny16bit.blogspot.com/2017/03/scoring-sur-shock-troopers.html
Bien vu
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Infos (in)utiles pour ST1:
Le logo sera vectorisé, et rendu public après la production.
Je ferais peut être dessiner un nouvel artwork si j'arrive pas à trouver l'officiel
Il utilisera sûrement (mais pas encore sûr) mes PCBs:
NEO-ZMC2 original (mais sans sacrifice, j'en ai des NOS).
PCM répliqué (ou pas si mon contact a des NOS).
NEO-273 répliqué (ou pas si mon contact a des NOS).
Boîtes DGE donc meilleure qualité. J'ai pas encore pris contact avec une entreprise pour faire faire des répliques exactes, je verrai en fonction de la qualité des DGE si je le fais ou pas. Les coques, si j'utilise mes PCBs seront des DGE. Si j'utilise les PCBs d'Atomik, ce seront les mêmes que sur ses jeux et les NCI.
Le bon set c'est quel romset sur MAME, que je me trompe pas ?
Le logo sera vectorisé, et rendu public après la production.
Je ferais peut être dessiner un nouvel artwork si j'arrive pas à trouver l'officiel
Il utilisera sûrement (mais pas encore sûr) mes PCBs:
NEO-ZMC2 original (mais sans sacrifice, j'en ai des NOS).
PCM répliqué (ou pas si mon contact a des NOS).
NEO-273 répliqué (ou pas si mon contact a des NOS).
Boîtes DGE donc meilleure qualité. J'ai pas encore pris contact avec une entreprise pour faire faire des répliques exactes, je verrai en fonction de la qualité des DGE si je le fais ou pas. Les coques, si j'utilise mes PCBs seront des DGE. Si j'utilise les PCBs d'Atomik, ce seront les mêmes que sur ses jeux et les NCI.
Le bon set c'est quel romset sur MAME, que je me trompe pas ?
J’ai une question complètement HS mais tu t’orientes vers quoi comme etudes.
Pck te débrouiller à ce point en electronique/négociation/affaires à 15 ans tu as toute mon admiration. Et je pense que t’iras loin !
Pck te débrouiller à ce point en electronique/négociation/affaires à 15 ans tu as toute mon admiration. Et je pense que t’iras loin !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:J’ai une question complètement HS mais tu t’orientes vers quoi comme etudes.
Etudes je ferais un bac stmg et rien au delà, je veux pouvoir bosser à plein temps le plus vite possible, les seules connaissances qui me manquent c'est les connaissances légales pour gérer une entreprise
Perso :
Prehistoric Isle 2
Shock Troopers
Neo Bomberman
Prehistoric Isle 2
Shock Troopers
Neo Bomberman
bjorn red claws- 330 Mega Shock
defalt a écrit:Le bon set c'est quel romset sur MAME, que je me trompe pas ?
Normalement, c'est le set 2, mais à vérifier.
Choix perso :
zed blade
1945
prehistoric isle 2
st1
Puzzle boble
super dodgeball
zed blade
1945
prehistoric isle 2
st1
Puzzle boble
super dodgeball
Invité- Invité
Je vois qu'il y a de la demande pour PI2. Vu que Atomik en a déjà fait je voudrais pas couper dans ses bénéfices, je lui demanderai si il est ok pour que j'en fasse un.
Pour ST1 je ferais US et Jap, au moins j'ai du contenu à mettre dans la notice (non mais sérieusement, la notice de Irritating Maze ça a été un enfer à écrire... J'ai rempli les pages avec la moindre connerie que je trouvais parce que sinon j'aurais pas pu en faire) et pas besoin de 2 logos différents. Pour ST1 je mettrais des infos sur les persos, les routes, etc...
Je pense faire des shoots aussi, même si je fais des plus petites quantités ça bouchera des trous dans beaucoup de collections. Le nombre de ces jeux en MVS-only est ahurissant, et pourtant c'est pas la demande en AES qui manque, surtout au Japon.
Pour ST1 je ferais US et Jap, au moins j'ai du contenu à mettre dans la notice (non mais sérieusement, la notice de Irritating Maze ça a été un enfer à écrire... J'ai rempli les pages avec la moindre connerie que je trouvais parce que sinon j'aurais pas pu en faire) et pas besoin de 2 logos différents. Pour ST1 je mettrais des infos sur les persos, les routes, etc...
Je pense faire des shoots aussi, même si je fais des plus petites quantités ça bouchera des trous dans beaucoup de collections. Le nombre de ces jeux en MVS-only est ahurissant, et pourtant c'est pas la demande en AES qui manque, surtout au Japon.
Peut-être un prochain jeu que tu pourrais nous sortir sur Neo Geo : https://www.dreamcast-news.com/2019/03/wings-of-bluestar-par-shinu-real-arts.html
Merci du lien, l'édition de homebrew est en effet une des choses que je compte faire J'ai déjà proposé à Cédric Jules de Neo Geo France sur Facebook d'éditer les jeux qu'il sortirait.
zouzzz a écrit:Peut-être un prochain jeu que tu pourrais nous sortir sur Neo Geo : https://www.dreamcast-news.com/2019/03/wings-of-bluestar-par-shinu-real-arts.html
Fan de SHMUP, je ne suis pas du tout emballé, c'est d'un mou ... ça à l'air tellement facile...
les musiques sont 100 % pompés sur Blazing star.
j'aime pas le pate graphique.
rien pour me plaire .. dommage
Alors sur Dreamcast à 10 ou 20 balles ça passe encore ... mais le même truc sur Neo geo à plus de 200 balles.. sans façon ^^
je ne te conseille pas de sortir ce jeu là gamin il n'a pas les qualités requises pour être sur Neo Geo.!
nan tu devrais voir avec le mec qui fait Hypernoid, là ça serait déjà nettement mieux.
Invité- Invité
Atomik avait pour projet de faire IN THE HUNT, mais ça ne s’est pas fait.
Il serait super ce jeu pour la Neo.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
neo.fury a écrit:Atomik avait pour projet de faire IN THE HUNT, mais ça ne s’est pas fait.
je n'ai jamais compris ce projet, il l'aurait reprogrammé ?
bon pourvu qu'il nous sorte son AES Fullset c'est le principal.
Invité- Invité
En homebrew de toute façon y'a du choix. Je tâte ce qu'il y a, et bien sûr avant l'édition je fais un location test.
Sans non plus tout déballer, si je réplique à l'identique les boites et cartouches, j'appliquerais pour les jeux que je ferais un contrôle digne de SNK, et je doute pas que des homebrews unreleased va y'en avoir. Aujourd'hui, à part NGDevTeam, je vois de plus en plus de développeurs pros sur Neo:
Le Cortex, jeu jamais sorti.
Bitmap Bureau, apparemment ils vont faire des boites et coques sans le logo SNK donc au-revoir, un jeu sur console SNK doit avoir le logo SNK, point. Sinon c'est moche.
Neobitz, Knight's Chance. Puzzle game je crois, au moins l'artwork est décent. Par contre, grand diable, on ne JOUE PAS avec les bandes de couleur ! Si elles sont là c'est pas que pour faire beau, le violet n'a rien à faire ici!
TotC. Bon... Par où commencer... Le jeu est nul, et à force de vouloir sortir un proto par an on sort un proto puis un homebrew de merde... L'artwork, si on peut appeler ça un artwork, est dégueu, ça détruit 100 super sidekicks 2, bref une abomination.
Donc, en bref, peu de homebrews décents en dehors de NG:Dev.Team.
C'est pourquoi mon but, si le projet aboutit, est de permettre d'avoir des homebrews qui donnent l'impression d'être des jeux officiels. Avec logo Neo·Geo et SNK sur la tranche, au grand dam des gentils monsieurs chinois.
Sans non plus tout déballer, si je réplique à l'identique les boites et cartouches, j'appliquerais pour les jeux que je ferais un contrôle digne de SNK, et je doute pas que des homebrews unreleased va y'en avoir. Aujourd'hui, à part NGDevTeam, je vois de plus en plus de développeurs pros sur Neo:
Le Cortex, jeu jamais sorti.
Bitmap Bureau, apparemment ils vont faire des boites et coques sans le logo SNK donc au-revoir, un jeu sur console SNK doit avoir le logo SNK, point. Sinon c'est moche.
Neobitz, Knight's Chance. Puzzle game je crois, au moins l'artwork est décent. Par contre, grand diable, on ne JOUE PAS avec les bandes de couleur ! Si elles sont là c'est pas que pour faire beau, le violet n'a rien à faire ici!
TotC. Bon... Par où commencer... Le jeu est nul, et à force de vouloir sortir un proto par an on sort un proto puis un homebrew de merde... L'artwork, si on peut appeler ça un artwork, est dégueu, ça détruit 100 super sidekicks 2, bref une abomination.
Donc, en bref, peu de homebrews décents en dehors de NG:Dev.Team.
C'est pourquoi mon but, si le projet aboutit, est de permettre d'avoir des homebrews qui donnent l'impression d'être des jeux officiels. Avec logo Neo·Geo et SNK sur la tranche, au grand dam des gentils monsieurs chinois.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3