neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

+5
Caiseb
erskine
maldoror68
Scrollkidd
Neo Vy
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 3 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Ven 22 Mar 2019 - 17:18

maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 3 Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Sam 23 Mar 2019 - 17:35

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 3 Imgp1522
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Invité Sam 23 Mar 2019 - 18:41

tu peux écrire ton score en "toute lettre" car je vois mal ton score ! entre la police spéciale et la photo de moindre qualité  mrgreen

Merci Johnny !

Invité
Invité

Message  Johnny16Bit Sam 23 Mar 2019 - 20:06

Xorion a écrit:tu peux écrire ton score en "toute lettre" car je vois mal ton score ! entre la police spéciale et la photo de moindre qualité  mrgreen

Merci Johnny !

Ouais, j'ai hésité à le recopier, j'aurais dû excuse-moi: 2,061,250pts

Je suis à la recherche de scans de bonne qualité (si possible jap, operation Ragnarok donc) pour refaire l'insert au propre; le mien est une impression (dégueulasse) d'un fichier source dispo en ligne (dégueulasse aussi à la base).
Si quelqu'un a une bonne source pour télécharger ça, je lui fais des bisous I love you
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 23 Mar 2019 - 20:17

ah tu passes devant Maldoror68  Wink

je vois que tu l'apprécies quand même au final ce Shmup, et même les musiques  mrgreen

le truc chiant c'est les différences de points suivant le vaisseau. je vais scinder le classement en 3 catégroies, 1 par vaisseau.

du coup je vous demanderai de bien vouloir préciser quel vaisseau vous utilisez. Uncle Beard, Ms Charlotte ou Swift Arnold  Wink

Invité
Invité

Message  maldoror68 Sam 23 Mar 2019 - 20:59

uncle beard forever pour moi Wink
je redose demain I love you
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 23 Mar 2019 - 21:12

Je le trouve trop lent le Uncle Beard ! je préfère nettement charlotte  I love you
mais enfin fallait bienque je montre que j'étais le meilleur  mrgreen
enfin pour le moment  Wink

J' en suis au Boss BIG BILL ! reste encore deux stages après donc ! j'en ai rien vu mais parait que les boss sont hardos vu ce qu'en dit erksine.

Invité
Invité

Message  Scrollkidd Sam 23 Mar 2019 - 23:03

Vous me donnez envie de m'y mettre pig

En plus, j'adore les shmups avec des gros bazards et des hitboxs de chien I love you

First try tonight.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Message  Invité Sam 23 Mar 2019 - 23:28

Scrollkidd a écrit:
Vous me donnez envie de m'y mettre pig

En plus, j'adore les shmups avec des gros bazards et des hitboxs de chien I love you

First try tonight.

super

ça c'est une bonne idée ! bon jeu, j'espère qu'il te plaira et que tu nous exploseras  Very Happy

Invité
Invité

Message  maldoror68 Dim 24 Mar 2019 - 11:29

Xorion a écrit:reste encore deux stages après donc ! j'en ai rien vu mais parait que les boss sont hardos vu ce qu'en dit erksine.

si tu veux juste voir les derniers levels (et les boss) regarde ça.

les décors sont beaux surtout dans les derniers stages, apr contre les boss sont petés à la blazing star Shocked

maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Mar 2019 - 11:59

maldoror68 a écrit:
Xorion a écrit:reste encore deux stages après donc ! j'en ai rien vu mais parait que les boss sont hardos vu ce qu'en dit erksine.

si tu veux juste voir les derniers levels (et les boss) regarde ça.

les décors sont beaux surtout dans les derniers stages, apr contre les boss sont petés à la blazing star Shocked

Merci cher ami mais je déteste me spoiler un jeu ! je préfère découvrir par moi même  Wink

Je vais jouer un peu ce soir histoire d'atteindre le stage 7 !

Invité
Invité

Message  erskine Dim 24 Mar 2019 - 12:04

le dernier boss , pour voir le final j'ai cheat ....sinon mission presque impossible !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  Invité Dim 24 Mar 2019 - 12:15

erskine a écrit:le dernier boss , pour voir le final j'ai cheat ....sinon mission presque impossible !

mrgreen

Moi je veux le faire en 1cc ! si j'assure je peux aller jusqu'au Big Bill sans perdre de vie ! même si le boss du stage 5 est chaud en phase final. y'a moyen.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Mar 2019 - 14:44

tite partie avec Unkle Beard : 2.269.950 pts !

je ne pensais pas avoir battu mon score  (pas fait de photo) mais en fait si !

de toute façon ce soir je ferai mieux  Very Happy

Invité
Invité

Message  erskine Dim 24 Mar 2019 - 14:53

OUF TON OVERRIDE XORION , faut pas être spasmophile ! ça va vite , ça défile à toute berzingue !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  maldoror68 Dim 24 Mar 2019 - 18:11

2h30 non stop de zed blade.

j'ai les yeux qui saignent, et suis capable de proférer un nombre incroyablement varié d'injures pour qualifier le level 5.

Je me maudit, le nombre de bombes que je perd bêtement en perdant des vies.... Evil or Very Mad

2 187 000 pts avec ma bite et mon couteau mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal à progresser plus loin... yeux

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 3 2_187_10
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Mar 2019 - 18:17

maldoror68 a écrit:2h30 non stop de zed blade.

j'ai les yeux qui saignent, et suis capable de proférer un nombre incroyablement varié d'injures pour qualifier le level 5.

Je me maudit, le nombre de bombes que je perd bêtement en perdant des vies.... Evil or Very Mad

2 187 000 pts avec ma bite et mon couteau mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal à progresser plus loin... yeux

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 3 2_187_10

Pas mal dis donc ! mais si tu peux faire mieux j'en suis persuadé ! faut pas lâcher l'affaire !
Tu repasses devant Johnny16 bit  super le challenge est serré entre nous 3 Very Happy
le Stage 5 est assez hard avec ces enfoirés bleus qui déboulent et la fin du Boss...

Mais c'est juste de l'esquive de boulettes  Very Happy je l'ai déjà fait sans perdre de vie sauf au boss !

Si vraiment tu bloquais, essaie avec Charlotte ! tu iras plus loin même si tu score moins.

@scrollkid : alors t'as dosé un peu ? on attend ton score !

@Erksine : ouais Override il flashe bien la gueule ^^ mais il est "facile" je trouve.

Invité
Invité

Message  erskine Dim 24 Mar 2019 - 19:15

affraid affraid affraid affraid cheers cheers
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Mar 2019 - 19:48

erskine a écrit:affraid affraid affraid affraid cheers cheers

@Erksine : Tu le trouves dur c'est ça le Override  ? un des plus facile de la PCE je dirais. je me souviens : première partie (en mode normal) je suis arrivé au stage 5 !

Bon tite partie à Zed Blade, pareil que Maldoror, trop de vies bêtement perdues ( et dés le stage 1 lol )

Mais j'ai décidé y'a 1 semaine de ne plus faire de RESET a aucun jeu et de me battre sur chaque partie ! et des fois c'est sur des parties qui commencent mal qu'on fait finalement son meilleur score.

2.436.850 pts, mais je peux faire beaucoup mieux ! enervé

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 3 Img_1848

Invité
Invité

Message  Ikkyô Dim 24 Mar 2019 - 22:47

Que le meilleur gagne pirat
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 1:04

Bonne partie ce soir où j'ai réussi à niquer cet enflure de Big Bill !il m'a suffit de penser qu'il était piloté par cet ordure de Bill GATES. (Je haie ce mec et sa fondation au plus haut point).

Découverte su stage 7 ! quelle folie !!! rien que les décors de fond qui défilent à toute vitesse te font perdre tes moyens  mrgreen génial ce stage ! trépidant !!

Niveau score j'enfonce le clou  Cool 2.882.250 pts avec Uncle Beard

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok - Page 3 Img_1849

Invité
Invité

Message  Johnny16Bit Lun 25 Mar 2019 - 9:41

Vache, tu prends de l'avance Xorion; le stage 6 est chaud.

Pas pu jouer hier Neutral
Du coup, j'ai bricolé un peu de l'insert maison, ça au moins ça avance un petit peu.

Faudrait que je revoie les patterns des boulettes du stage 5, je l'ai pas assez pratiqué.
Et en plus de ça, visiblement, je score moins que Maldoror sur les premiers stages, donc y'a aussi du point à tirer par là... Vous vous situez où, vous, par niveau?

De mémoire, et à la louche:
Stage 1: ~580k
Stage 2: ~950k (+370k)
Stage 3: ~???k
Stage 4: ~???k
Stage 5: ~2,000k (au boss, c'est là que je suis crevé la dernière fois)
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 9:59

Johnny16Bit a écrit:Vache, tu prends de l'avance Xorion; le stage 6 est chaud.

Pas pu jouer hier Neutral
Du coup, j'ai bricolé un peu de l'insert maison, ça au moins ça avance un petit peu.

Faudrait que je revoie les patterns des boulettes du stage 5, je l'ai pas assez pratiqué.
Et en plus de ça, visiblement, je score moins que Maldoror sur les premiers stages, donc y'a aussi du point à tirer par là... Vous vous situez où, vous, par niveau?

De mémoire, et à la louche:
Stage 1: ~580k
Stage 2: ~950k (+370k)
Stage 3: ~???k
Stage 4: ~???k
Stage 5: ~2,000k (au boss, c'est là que je suis crevé la dernière fois)

Tu nous fera voir ton Insert Maison ?

Ouais le stage 6 est chaud, le boss aussi,  faut avoir quelques bombes du coup,mais ensuite ça se corse  encore Very Happy

pareil que toi Johnny pour les scores : stage 1 avec presque 600.000, stage 2 avec 950.000

quand j'attaque le stage 6 je suis à 2 millions à peine je crois.

c'est vrai que je fais pas spécialement de leeching. j'ai pas maté les vidéos pour voir ou on pouvait en faire un max.
je verrai ça une fois que j'auris fini le jeu, si un jour je le fais en 1cc c'est pas encore fait !

Invité
Invité

Message  Ikkyô Lun 25 Mar 2019 - 13:06

Xorion bravo   Xorion  bravo       Laughing
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 14:07

hokutonomorihei a écrit:Xorion bravo   Xorion  bravo       Laughing

Merci merci  mrgreen

Mais je sens que Johnny16bit va venir bientôt nous péter un Hi score qui tue  Very Happy
et Maldoror68 n'a pas dit son dernier mot !

je sens que je vais galérer pour dépasser les 3 millions

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant