neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+68
kenshiro51
Ikkyô
BaDsArU
naelSlug
Nicoals
Rover50
cpasjuste
retrofab
jfb
Kategohi
Manu_be
kuroro
Terryb
YaYaLanD
Fanfan
hamster78
3615 ELTA
atuteth
emixam
kazki
kogami
Yori
Emerson
william95170
Colik Fantastik
Alex 57
neo.fury
GeeKiK
noiraude
Kroko
AlexTérryeur
Mathieu4d
manu260
brisky
chuckdun
zouzzz
davlar
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Feyd
mainordavos
Format_c
Scrollkidd
Greg79
Amos
Darkgriboux
Frizen
spnzOOO
poulet
RAPH MAC FLY
Ryo Sakazaki
riugohan
bobtarma
poup
bladerunner
erskine
Gibson
florent1980
Omega Kyo
defalt
neopolo
Johnny16Bit
marcpm
Taitto
Krebance
shin
PowerGui
72 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 3 Oct 2019 - 21:06

spnzOOO a écrit:T'as pris des imprimés-écran ou c'est le cache Google ?
Tu bosses au FBI ? clown
Chut, sinon je divulgue ton historique internet hum

Non en vrai j'ai encore l'onglet d'ouvert. Quand ta's écrit que tout avait disparu j'ai fait des capture d'écran pour vous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  spnzOOO Jeu 3 Oct 2019 - 21:11

Mêmes conclusions de mon côté.
Si c'était officiel, le compte et les annonces n'auraient pas été supprimé. CQFD.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  florent1980 Ven 4 Oct 2019 - 9:20

spnzOOO a écrit:Mêmes conclusions de mon côté.
Si c'était officiel, le compte et les annonces n'auraient pas été supprimé. CQFD.

Ca pourrait aussi etre une erreur d'un stagiaire de Millon non? La vente ebay aurait pu etre programmée pour débuter le jour de la vente mais il l'a release tout de suite? Qui va s'amuser à mettre 500 objets en vente description par description si c'est un fake? Ca m'empeche de dormir cette histoire, je comprends pas l'interet que ce soit officiel ou un fake Smile

EDIT: Apres reflexion poussée de 2 minutes je me dis que c'est surement Millon qui a mis sa vente en pleine connaissance de cause pour se faire de la pub jusqu'au dernier jour et tout annuler au dernier moment sauf que EBAY est passé par la et lui a dit FUCK pas de pub d'un "concurent/commisaire priseur" chez moi. En gros il s'est fait viré d'ebay. j'ai bon?
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 9:32

florent1980 a écrit:En gros il s'est fait viré d'ebay. j'ai bon?
Je pense aussi que c'est ce scenario.
Mais pour moi c’est un bot et non un stagiaire qui a été lancé trop tôt. Ebay a détecté la chose + signalement.

Invité
Invité

Message  PowerGui Ven 4 Oct 2019 - 11:40

Je penche aussi pour une bonne grosse pub du vendeur, probablement pas associée à la maison de vente. Je ne vois pas une maison de vente faire de la pub avec un compte eBay tiers, voire même faire de la pub en créant des enchères virtuelles.

La maison n'aurait pas pu vendre sur eBay ET vendre en "physique" pendant la vente en parallèle. Admettons que les enchères eBay "comptent" comme des enchères internet pendant la vente. Si un vendeur eBay remporte l'enchère, comment fait la salle des ventes pour prélever ses 30% de taxes et commissions ? L'acheteur se retrouverait avec un contrat de vente entre la maison et lui établi avec les règles d'eBay, et le vendeur devrait payer (de sa poche ?) les taxes à l'Etat. Ca ne me paraît pas tenable.

Par contre, que le vendeur "humain" derrière les lots décide de faire un peu de pub pour attirer du monde à la vraie vente aux enchères, c'est pas déconnant. Vendre sur eBay a des défauts (les fausses enchères, les mecs qui se désistent,...), alors qu'en salle des ventes le paiement est quasi-assuré. Faire venir les acheteurs sérieux d'eBay dans la salle ne peut qu'aider à faire monter les enchères. Et eBay avec ses alertes est idéal pour ça. Je suppose que le vendeur va re-tenter le coup dans les prochains jours pour augmenter encore sa visibilité. Mais une semaine avant c'est pas mal vu pour que les gens se préparent, créent un compte Drouot, voire lancent des enchères internet.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 11:53

Le compte du vendeur est désactiver.

Invité
Invité

Message  PowerGui Ven 4 Oct 2019 - 12:49

VCO-OP a écrit:Le compte du vendeur est désactiver.

Oui en effet. Mais il a rempli son but partiellement, les gens ont reçu des notifications, et certains ont pu aller sur la page voir la "pub" pour la vente aux enchères. Par contre eBay a été vraiment rapide pour mettre un terme à la page. Je suppose que les activités similaires vont être regardées de près pendant les prochains jours par eBay, et si le "publicitaire" tente de refaire le coup il va sauter encore plus vite.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD

Message  Emerson Ven 4 Oct 2019 - 14:11

Bonjour à tous,
J.ai comme beaucoup entendu parler de cette prochaine vente Drouot. J'aurai quelques interrogations. Connaissez vous le vendeur des AES ? Il y a de ça plusieurs années j'avais entendu parler d'un type en bonne relation avec République (vendeur ou acheteur je sais plus) qui aurait plusieurs dizaines de grosses pièces jap neuves dont le slug 1. C'est un gars qui habite en province. Je sais que ryo saeba (ancien de ngf) m'avait dit aussi posséder pas mal de AES neuf jap et apparemment Tokyo toy aurait aussi la quasi totalité du set jap neuf.
Ce qui me chiffone c'est que les jeux, hormis le slug apparemment, ont le sunfade "traditionnel" hors à l'époque où il y avait encore un peu de neuf AES au Japon ceux ci n'étaient pas exposé en vitrine comme depuis une quinzaine d'années. Et Atomik a refait des sceaux neo geo. Ça me paraît bizarre ces gros jeux neuf avec ce sunfade caractèristique des occaz du début des années 2000. J'aimerais savoir si Atomik peut dire si il y a une différence. J'ai moi-même quelques jeux neuf mais ranger en carton chez de la famille à l'étranger donc difficile de vérifier. De même que les sceaux ont été abondonnés en 97 hors le Twinkle sortie en 97 sur aes le posséderait mais possible mon information n'est pas 100% sûr. D'autant plus que j'ai eu un drop 3 neuf avec sceau sur clapet du haut et j'ai entendu que kof 98 était aussi scellé (voir exemplaire de Shin nihon) J'irai directement à Drouot mardi si certains veulent venir avec moi. Et malheureusement je ne peux pas demander à Camille car je ne suis plus le bienvenue à trader.
Voilà juste pour avoir un peu des avis.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Ven 4 Oct 2019 - 15:50

Salut Jessy !
Content de te revoir par ici, ça faisait longtemps.

Pour te répondre sur ce que je sais, les sceaux d'Atomik (et les autres), et les originaux se ressemblent, mais de près, ça ne fait pas illusion dix secondes.

Il y a beaucoup moins de détails sur ceux d'Atomik et la matière n'est pas pareil (enfin là faut les enlever pour le voir), mais c'est assez facilement repérable en tout cas. Même à l'oeil nu.

Après l'expertise d'Atomik est carrément bienvenue, mais tout comme toi, ça fait une paye qu'il n'a pas posté ici !

Pour le sunfade sur certains jeux, je pense que certains ont simplement été exposé chez le(s) collectionneur(s)-vendeur(s) à mon humble avis.

Comme les bliblis rigides NES/SNES/GB y a du jauni, du non jauni, du abimé du non abimé. Mais c'est sûr qu'eux étaient généralement exposés en boutique.
Quoique je n'avais jamais vu avant là, le pack GB + t-shirt Wario.

PS : j'essaie de voir si je retrouve une convert NCI scellée pour te montrer la différence.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  florent1980 Ven 4 Oct 2019 - 16:40

Jessy a écrit:Bonjour à tous,
J.ai comme beaucoup entendu parler de cette prochaine vente Drouot. J'aurai quelques interrogations. Connaissez vous le vendeur des AES ? Il y a de ça plusieurs années j'avais entendu parler d'un type en bonne relation avec République (vendeur ou acheteur je sais plus) qui aurait plusieurs dizaines de grosses pièces jap neuves dont le slug 1. C'est un gars qui habite en province. Je sais que ryo saeba (ancien de ngf) m'avait dit aussi posséder pas mal de AES neuf jap et apparemment Tokyo toy aurait aussi la quasi totalité du set jap neuf.

Ryo saeba a vendu tous ses jeux neufs il y a 3-4 ans (j'ai failli lui prendre à l'époque). Il doit toujours avoir un slug 1 mais pas neuf. Je garde en tête le conseil de Chaid justement quand je cherchais des gros jeux. On achète un slug 1 seulement en main propre toujours avec 2 ou 3 gars autour d'un café et on prend le temps de l'ouvrir de le toucher de le sentir car tout a existé en matière d'enculade (y compris fausse insert vraie cartouche fausse cartouche vraie insert...etc).
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 18:02

florent1980 a écrit:On achète un slug 1 seulement en main propre toujours avec 2 ou 3 gars autour d'un café et on prend le temps de l'ouvrir de le toucher de le sentir car tout a existé en matière d'enculade.
Genre si la transaction se passe mal on sort les poing américains, les battes et les 9mm et on règle ça comme  dans GTA ? Very Happy
You tried to fuck me !?

En vrai j'arrive pas à imaginer.

Invité
Invité

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 18:05

Non mais le beretta m92 sous la ceinture suffi........je parle en connaissance de cause.....j en ai vendu 3 dans ma life.

La c est plus chere que 10kg de hachich....donc oui faut prevoire.

Et c est loin d etre une blague de nos jours.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  spnzOOO Ven 4 Oct 2019 - 18:17

Et voilà, merci paint.

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Legit10
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 19 Atomik10

Pour faire court, les deux couleurs n'ont rien à voir, le legit est légèrement clair (jaune/beige je dirai), tandis que celui d'Atomik est beaucoup plus orangé.

Les bouches sont plus rondes sur ceux d'Atomik que dans sur les sceaux legits aussi.

Les contrastes, les yeux, les ronds autour du rond.

Enfin voilà quoi, je pense que ça se voit direct. Surtout irl.

D'ailleurs c'est cool que t'y ailles, tu nous feras un petit reporting ça serait top pour nos, sales provinciaux.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Ven 4 Oct 2019 - 18:23

florent1980 a écrit:
Ryo saeba a vendu tous ses jeux neufs il y a 3-4 ans (j'ai failli lui prendre à l'époque). Il doit toujours avoir un slug 1 mais pas neuf. Je garde en tête le conseil de Chaid justement quand je cherchais des gros jeux. On achète un slug 1 seulement en main propre toujours avec 2 ou 3 gars autour d'un café et on prend le temps de l'ouvrir de le toucher de le sentir car tout a existé en matière d'enculade (y compris fausse insert vraie cartouche fausse cartouche vraie insert...etc).

En fait, l'AES, c'est surtout une question de confiance en réalité.
Les gros titres tu les achètes à des gens connus, et reconnus, qui ont un background sérieux derrière, qui ont acheté eux-mêmes à des gens convenables, et à des prix réalistes, genre tu sais que le MS1 que vendait FlaixNeoGeo l'année dernière est legit puisque c'est Adol qui lui a vendu trois/quatre ans avant, et que tu sais qu'Adol il a eu 3 Kizuna US entre les mains, tout ça tout ça.

En gros, si un de ces types se dit "je vais enculer" quelqu'un, il y a de fortes chances que ça passe, comme Aero Fighters 3 avec Tonk. C'était lui (en partie) la caution confiance dans l'histoire mais l'appât du gain a été trop fort.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  florent1980 Ven 4 Oct 2019 - 18:58

C etait pas dans le sens on va lui eclater sa face (chaid est doux comme un agneau) mais 2 ou 3 experts comme les fameuses expertises de tonton poulet a base de 3 gowcaizer us originaux pour etre sur.

Tu parles du slug us achete 5500 euros et revendu 18000 2 ans plus tard? Oui je vois Wink
Flaixneogeo etait fiable encore que mon real bout us avait une notice jap! clown mais oui dans l absolu tu as raison. La personne a qui on achete un jeu ca fait beaucoup.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Emerson Sam 5 Oct 2019 - 0:08

Salut Spnz0000, merci pour ta sympathie et les photos sont géniales. En effet il y a une réelle différence, j'avoue être rassuré. Haha toi aussi ça te fait vibrer ce genre de jeu immaculé. On doit être quelques fous, y a l'ami Kogami aussi qui aime bien ça. La plus belle pièce que j'aurai pu toper c'est un DD US neuf mais comme un con j'ai refusé et je suis passé à côté (ou plutôt Manu que je salut aussi qui m'a doublé Crying or Very sad ) d'un windjammer us neuf. Mais les boîtes dures comme dans cette vente Drouot c'est ultra ultra rare. Même toutes les boîtes dures en général. Il y avait quelques trouvables comme Samurai 3 jap et us, Fatal 3 jp, Kabuki, KOF 96 jap et us et Savage reign jap mais aujourd'hui c'est quasi introuvable. C'est incroyable ces pièces à la vente. Pour moi le slug même jap si il est vraiment neuf vaut beaucoup plus que le Mario blister.

Merci aussi Florent pour les renseignements.

J'ai hâte d'être à mardi pour aller voir ça de plus près.

Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Sam 5 Oct 2019 - 0:48

Complètement d'accord avec toi, les estimations c'est n'importe quoi et ça concerne tous les titres blibli rigides, les lots, les consoles vraiment tout. Y'a peut-être que l'AES en boîte qui est "normale".

Pour le blister rigide, j'ai ma petite idée.
Je suis presque sûr que c'est celui dont on avait débattu ici même avec pas mal de membres sur le topic des "annonces qui nous font marrer", ça devait être au mois de juin/juillet je sais plus.
En gros, le vendeur a du le proposer à Drouot, qui lui ont fait une estim genre comme les estimations ridicules de l'AES, allez, à la louche je dirai 5000€. Il a dit "lol je le mets sur eBay il part à 50K".
Résultat les enchères ont monté jusqu'à 40K, avec des faux comptes probablement, il a supprimé les enchères, et en définitive il est parti à 25K (de mémoire).
Il a du leur montrer et hop, ils ont augmenté l'estimation.

Pour en revenir aussi à une partie que j'ai zappé de ton message d'avant :
je me demande si c'est pas toi qui avais posté sur le forum y'a deux/trois ans, une photo d'un Japonais qui avait choppé un lot de 7/8 gros titres sealed. Genre 3 Twinkle, 2 Over Top, Un Magical Drop 3 ou je sais plus quoi.
J'arrive pas à retrouver cette photo.
Mais ce qui est sûr c'est que si le Japonais en a 7... Bah y'en a forcément d'autres ailleurs.

Accessoirement, j'ai déjà vu de mes yeux un KoF 97 scellé legit, et il est sorti quelques mois après Twinkle donc rien de choquant. Par contre après KoF 97, j'ai jamais vu un jeu plus récent scellé.

Ce qui m'avait fait rire quand JP-Goods (le bon vieux) avait proposé un Blazing "scellé" avec des poils sur l'autocollant.  clown

Tiens nous au courant mardi !

PS : j'ai justement récemment vendu quelques titres scellés que j'avais achetés à Kogami/sur Rakuten/et YA ces deux/trois dernières années. Changement de priorité... Et l'année dernière je sais pas si t'as vu sur YA (ou c'était peut-être en janvier car j'étais en vacances je crois), y'a eu un lot de 40 jeux scellés (surtout boîtes molles, pas de doubles) en vente sur YA, c'est parti vers 6000€. Il m'avait tenté grave, mais j'avais pas les thunes à l'instant T, et finalement je suis content de pas l'avoir pris car j'aurais tout revendu là quand ça m'a pris de revendre certains de mes jeux scellés.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 5 Oct 2019 - 1:12

Jessy a écrit:Bonjour à tous,
Ce qui me chiffone c'est que les jeux, hormis le slug apparemment, ont le sunfade "traditionnel" hors à l'époque où il y avait encore un peu de neuf AES au Japon ceux ci n'étaient pas exposé en vitrine comme depuis une quinzaine d'années. Et Atomik a refait des sceaux neo geo. Ça me paraît bizarre ces gros jeux neuf avec ce sunfade caractèristique des occaz du début des années 2000. J'aimerais savoir si Atomik peut dire si il y a une différence. J'ai moi-même quelques jeux neuf mais ranger en carton chez de la famille à l'étranger donc difficile de vérifier. De même que les sceaux ont été abondonnés en 97 hors le Twinkle sortie en 97 sur aes le posséderait mais possible mon information n'est pas 100% sûr. D'autant plus que j'ai eu un drop 3 neuf avec sceau sur clapet du haut et j'ai entendu que kof 98 était aussi scellé (voir exemplaire de Shin nihon) J'irai directement à Drouot mardi si certains veulent venir avec moi. Et malheureusement je ne peux pas demander à Camille car je ne suis plus le bienvenue à trader.
Voilà juste pour avoir un peu des avis.

Oui j'avais acheté au début des années 2000 à la boutique adoken Lyon.

Pas loin de la part dieu

Un kof 1998 scellé que j'ai toujours actuellement le stickers aitai en haut de la boîte.

Le vendeur m'avait garanti qu'il le jeu est neuf il avait même plein de jeux neogeo aes en vitrine tout les kof les samurai ect... Une jolie boutique avec de très belle pièce playdia nec le big pc
Du choix.

( mais il y avait une étiquette sofmap qu'un membre avait traduit par occasion. Écrit en japonais)

Mais l'étiquette neogeo le sceaux n'avais pas l'air d'être décolle le jeu la boîte la notice le rc le livre art book
Tout neuf.

J'ai aussi acheté un samurai spirits 2 neuf scellé chez neo ayato Marseille

C'est les 2 seul jeu neuf que j'ai acheté soit disant neuf

Pour info il est très simple de faire passé un jeu d'occasion pour un neuf

Il suffit juste collé le stickers au bon endroit même si il de la poussière sur la colle.

Je pense pour des jeux neuf mieux vaut acheté ici la parole d'un membre et plus valable que une vente au enchères.
Même si c'est expertisé

Impossible de certifié un jeu neuf neogeo aes

Seul les versions française guillemot scellé sous blister regide sont neuf à mon avis

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  spnzOOO Sam 5 Oct 2019 - 1:23

Shin, je ne veux pas te manquer de respect, loin de là, sérieux.
Mais s'il n'existe aucun jeu neuf scellé sur AES, ça veut dire que moi & tout un tas de collectionneurs avertis se font enculer depuis plus ou moins vingt ans.

Dans ce que tu dis il y a pourtant des indices, je t'assure qu'un autocollant déjà décollé, je le repère facilement. Peu importe à quoi il a été recollé. SNK faisait peut-être n'importe quoi à cette époque là (et encore pire après), mais les sceaux ils sont nickels.

Bref j'en sais rien s'ils sont legit ou pas ces jeux aux enchères mais en tout cas je sais que si je les vois de mes yeux (d'ailleurs ils sont tellement débiles qu'ils n'ont pas mis les photos de la tranche avec le sceau des jeux sur le lien de la vente), je saurai si les sceaux sont d'origine.

Mais ça n'engage que moi bien sûr et je n'irai pas de toute manière car "trop loin" et pas de temps pour ça en ce moment.
Mes gamines enchaînent les problèmes de santé ces derniers temps en plus du boulot pale
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki Sam 5 Oct 2019 - 1:26

Pour ce qui est des jeux vendu soit disant "neuf" on peut aussi imaginer quelqu'un qui aurait racheter un stock de scellés officiel autocollant...

Il y a quelques années j'avais vu un ruban de scellé sur Y.A à vendre.

Ce serait du coup facile de faire passer des jeux en très bon état pour des jeux neufs et donc les vendre beaucoup plus cher.

J'ai des jeux MINT que si je met un scellé passerait pour des neufs. hum

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  Invité Sam 5 Oct 2019 - 1:30

Ryo Sakazaki a écrit:Pour ce qui est des jeux vendu soit disant "neuf" on peut aussi imaginer quelqu'un qui aurait racheter un stock de scellés officiel autocollant...

Il y a quelques années j'avais vu un ruban de scellé sur Y.A à vendre.

Ce serait du coup facile de faire passer des jeux en très bon état pour des jeux neufs et donc les vendre beaucoup plus cher.

J'ai des jeux MINT que si je met un scellé passerait pour des neufs. hum

Mon dieu... Ça fait peur tout ça quand même  What a Face

Invité
Invité

Message  spnzOOO Sam 5 Oct 2019 - 1:34

Ah bah là argument implacable... What a Face
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki Sam 5 Oct 2019 - 1:40

Vu le prix de vente de certains jeux "neuf, certains seraient prêt à tout pour gagner facilement de l'argent.

Surtout qu'un collectionneur qui achète un jeu neuf cher, ne va pas prendre le risque de l'ouvrir car son jeu perdrait toute sa valeur, donc impossible à vérifier, une pierre d'un coup. ninja

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  Invité Sam 5 Oct 2019 - 1:42

Ryo Sakazaki a écrit:Vu le prix de vente de certains jeux "neuf, certains seraient prêt à tout pour gagner facilement de l'argent.

Surtout qu'un collectionneur qui achète un jeu neuf cher, ne va pas prendre le risque de l'ouvrir car son jeu perdrait toute sa valeur, donc impossible à vérifier, une pierre d'un coup. ninja

J'ai plus de mots pour exprimer ma pensée. À la limite je comprends plus quelqu'un qui achète un Picasso à 1M€.

Invité
Invité

Message  florent1980 Sam 5 Oct 2019 - 8:53

Ryo Sakazaki a écrit:Vu le prix de vente de certains jeux "neuf, certains seraient prêt à tout pour gagner facilement de l'argent.

C est le souci avec les jeux aes neufs. C est trop simple de "fabriquer" un jeu neuf. J ai deja entendu parler de ce ruban mais plus facilement y a encore plein de petits jeux neufs pas trop chers qui trainent ca peut etre rentable de les recuperer pour les stickers. Si vga a authentifié le jeu scelle avec un faux scelle il peut y avoir n importe quelle cartouche a 10 balles dedans. Avec une insert mint authentique on cree un jeu complet neuf que personne n osera ouvrir.

J ai hate que certains nous disent ce qu ils pensent sur place de ces jeux neufs sous boite vga meme si j aurais toujours un doute!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant