[RCH] Fatal Fury 2 & Art of Fighting 1 US / EUR
2 participants
Page 1 sur 1
[RCH] Fatal Fury 2 & Art of Fighting 1 US / EUR
Bon, allez, c'est décidé...
Voilà: je cherche à rencontrer un séduisant FF2 et un bel AoF, en US ou EUR.
Achats plus inutiles encore que les autres; c'est le vice qui parle, j'ai un peu honte, mais on est tous là pour ça.
Evidemment, je suis pas pressé pour trouver, c'est des jeux que j'ai déjà, et j'ai pas d'idée en tête sur l'état ni de réel critère (sauf cas particulier que je détaille plus bas) autre que "j'aime bien sa gueule" - ce sera vraiment affaire de circonstance.
Donc même si c'est des petits titres, j'aime autant en causer ici, d'autant que même là-dessus j'ai déjà pu expérimenter la bouffonnerie de la baie.
Quelques éléments quand même:
Fatal Fury 2: préférence pour un Dog Tag, mais euro ok. Complet.
Art of Fighting: complet aussi. Si Dog Tag, uniquement en TBE et avec la notice qui va bien - j'en ai déjà un état gamer. Euro ok aussi.
Merci les copains
Voilà: je cherche à rencontrer un séduisant FF2 et un bel AoF, en US ou EUR.
Achats plus inutiles encore que les autres; c'est le vice qui parle, j'ai un peu honte, mais on est tous là pour ça.
Evidemment, je suis pas pressé pour trouver, c'est des jeux que j'ai déjà, et j'ai pas d'idée en tête sur l'état ni de réel critère (sauf cas particulier que je détaille plus bas) autre que "j'aime bien sa gueule" - ce sera vraiment affaire de circonstance.
Donc même si c'est des petits titres, j'aime autant en causer ici, d'autant que même là-dessus j'ai déjà pu expérimenter la bouffonnerie de la baie.
Quelques éléments quand même:
Fatal Fury 2: préférence pour un Dog Tag, mais euro ok. Complet.
Art of Fighting: complet aussi. Si Dog Tag, uniquement en TBE et avec la notice qui va bien - j'en ai déjà un état gamer. Euro ok aussi.
Merci les copains
Re: [RCH] Fatal Fury 2 & Art of Fighting 1 US / EUR
Johnny16Bit a écrit:Plip, plop, ploup...
Merde, même pas poup !
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Re: [RCH] Fatal Fury 2 & Art of Fighting 1 US / EUR
poup a écrit:Johnny16Bit a écrit:Plip, plop, ploup...
Merde, même pas poup !
Sisi, pardon, bien sûr, poup aussi