[ACH] Jeux gamer
+2
Angel3010p
Frizen
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ACH] Jeux gamer
Salut,
Je recherche les jeux suivants AES US en état gamer ou correct.
Robo Army
Super Sidekicks 1 et 2
Et les jeux suivants AES JAP en gamer ou même en loose
Samurai Spirits 4
Last Blade 2
Merci
Je recherche les jeux suivants AES US en état gamer ou correct.
Robo Army
Super Sidekicks 1 et 2
Et les jeux suivants AES JAP en gamer ou même en loose
Samurai Spirits 4
Last Blade 2
Merci
Dernière édition par Frizen le Mer 31 Mar 2021 - 20:32, édité 31 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
Re: [ACH] Jeux gamer
Salut j’ai des shockbox de métal slug si cela t intéresse
Angel3010p- Adepte du stick
Angel3010p a écrit:Salut j’ai des shockbox de métal slug si cela t intéresse
Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu as des shockbox AES originales de metal slugs? Je ne recherche que des shockbox AES originales, pour l'instant 2. Merci
Frizen- 1000 Mega Shock
A désoler c’est des versions mvs autant pour moi
faut dire que les shockbox c'est le terme des boites mvs de southern.
qui ne sont pas si antishock que cela
les snk aes officiel softbox et hardbox
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:faut dire que les shockbox c'est le terme des boites mvs de southern.
Ah bon... Je ne savais pas. Alors hardbox, merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
C est marrant le terme shockbox de leurs boites.....car deja elle se coupe toute seul avec le temp sans meme etre utiliser.....et si tu la tombe.....bas ca se casse de partout.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:C est marrant le terme shockbox de leurs boites.....car deja elle se coupe toute seul avec le temp sans meme etre utiliser.....et si tu la tombe.....bas ca se casse de partout.
C'est clair, le plastique se fend bien.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Salut j’ai une megadrive switch avec manette mais sans câble
Le port cartouche a était coupé à la tronçonneuse pour faire rentré du jap
Il y’a aussi un fil à resoudé pour que la led s allume quand c’est en 50hz
Si tu et intéressé envoie moi ton adresse e-mail pour que j’envoie les tof
Le port cartouche a était coupé à la tronçonneuse pour faire rentré du jap
Il y’a aussi un fil à resoudé pour que la led s allume quand c’est en 50hz
Si tu et intéressé envoie moi ton adresse e-mail pour que j’envoie les tof
j'ai une MEGADRIVE 1 double switch : 50/60 hertz et Pal/us/jap
très bel état , parfaitement fonctionnelle.
en jeux doit me rester sonic en loose mais le 2.
si ça te branche !
très bel état , parfaitement fonctionnelle.
en jeux doit me rester sonic en loose mais le 2.
si ça te branche !
Invité- Invité
@Angel3010 n'étant pas bricoleur (et ayant horreur du bricolage) je préfère quelque chose qui marche nikel et complet, mais merci de proposer!
@Xorion je te mp pour + de renseignements
@Xorion je te mp pour + de renseignements
Frizen- 1000 Mega Shock
Elle fonctionne il faut juste acheter l alimentation et là peritel après pour le port cartouche c’est de l esthétique comme la led qui ne s’allume pas en 50hz
Sinon elle tourne sans soucis c’est une md1
Angel3010p a écrit:Elle fonctionne il faut juste acheter l alimentation et là peritel après pour le port cartouche c’est de l esthétique comme la led qui ne s’allume pas en 50hz
Merci! Le truc c'est que j'ai la flemme d'acheter une alimentation et un péritel à part, j'aimerais bien avoir tout ensemble, brancher et hop!
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut,
Quelqu'un peut-il me dire le prix d'une hardbox/snaplock, bref, d'une boite dure? Je sais que Kogami en a vendu mais le prix n'est plus affiché. On m'en propose une en TBE 70€ fdp in mais je trouve ça bcp trop cher en sachant qu'on peut trouver des FF3 ou KOF 95 jap complets pour environ 100€ et que je peux revendre tout le reste sauf la boite.
Merci bcp
Quelqu'un peut-il me dire le prix d'une hardbox/snaplock, bref, d'une boite dure? Je sais que Kogami en a vendu mais le prix n'est plus affiché. On m'en propose une en TBE 70€ fdp in mais je trouve ça bcp trop cher en sachant qu'on peut trouver des FF3 ou KOF 95 jap complets pour environ 100€ et que je peux revendre tout le reste sauf la boite.
Merci bcp
Frizen- 1000 Mega Shock
Je crois que c'était 25-30€ pour Kogami.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:Je crois que c'était 25-30€ pour Kogami.
Merci. J'ai plutôt le souvenir que c'était 35 mais je vais lui demander. Même comme ça c'était un super prix... Et on en voit vraiment pas souvent passer.
Frizen- 1000 Mega Shock
boite dure type snaplock ?
je ne sais pas mais voici un vendeur ebay qui a l'air d'avoir des boites compatibles et qui n'ont pas l'air dégueu en regard du prix, surtout qu'elles acceptent aussi les MVS, on peut se partager un lot si quelqu'un est intéressé, il en a par 10 et par 20 à nous ensuite de nous renvoyer en mondial relay à 5-6€ le colis
https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-10-boites-universelles-pour-Cartouche-NEO-GEO-AES-MVS/143281029844?hash=item215c3702d4:g:dOAAAOSw9D1cSbI-
je ne sais pas mais voici un vendeur ebay qui a l'air d'avoir des boites compatibles et qui n'ont pas l'air dégueu en regard du prix, surtout qu'elles acceptent aussi les MVS, on peut se partager un lot si quelqu'un est intéressé, il en a par 10 et par 20 à nous ensuite de nous renvoyer en mondial relay à 5-6€ le colis
https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-10-boites-universelles-pour-Cartouche-NEO-GEO-AES-MVS/143281029844?hash=item215c3702d4:g:dOAAAOSw9D1cSbI-
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:boite dure type snaplock ?
Snaplock oui. Merci mais habitant en Espagne les frais seraient nettement plus élevés. En plus je n'en recherche qu'une, mais 70€ fdp in pour une legit, même si elle nikel, ça fait vraiment cher je trouve.
Frizen- 1000 Mega Shock
Celles de kogami etaient bien à 35€ pieces. C’est moi qui les lui ai prise.Frizen a écrit:Neo Vy a écrit:Je crois que c'était 25-30€ pour Kogami.
Merci. J'ai plutôt le souvenir que c'était 35 mais je vais lui demander. Même comme ça c'était un super prix... Et on en voit vraiment pas souvent passer.
Et elles étaient en tbe
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:Celles de kogami etaient bien à 35€ pieces. C’est moi qui les lui ai prise.Frizen a écrit:Neo Vy a écrit:Je crois que c'était 25-30€ pour Kogami.
Et elles étaient en tbe
Il me l'a dit, en effet, merci. Super prix si elles étaient originales. Ceci dit je n'ai vu aucune différence en ayant eu entre mes mains les originales et les repros. Au moins sur les softbox legit il y a l'odeur caractéristique
Frizen- 1000 Mega Shock
à toi de voir entre une legit à 70€ et avoir 4 boites "copies" pour le même prix qui feront aussi boites pour MVS
mais en tous cas difficile de trouver une boite legit à moins de 40€ de nos jours hors forum
mais en tous cas difficile de trouver une boite legit à moins de 40€ de nos jours hors forum
Frizen a écrit:
Snaplock oui. Merci mais habitant en Espagne les frais seraient nettement plus élevés. En plus je n'en recherche qu'une, mais 70€ fdp in pour une legit, même si elle nikel, ça fait vraiment cher je trouve.
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2