Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
+59
Emerson
davlar
poup
YaYaLanD
chuckdun
florent1980
neo.fury
Terryb
emixam
cyril0108
Mthngn33
pandoff
Amos
Munch
william95170
Feyd
Omega Kyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
Kategohi
bobtarma
Format_c
chachabiloute
Darkgriboux
zouzzz
atomikwave
Baboulinet
Lionelyo
Ryo Sakazaki
marcpm
Neo Vy
citroevo
Ikkyô
Manu_be
kurush
bladerunner
delanume
shin
BaDsArU
Real6
nic034
Taitto
Ojvlz
brisky
needaes
d3ss0u
ROBERT G.
Toki94
Krebance
Mathieu4d
kogami
mug superstar
mig23
Opera
Eldrad
manu260
Flyz57
salgueiro
Johnny16Bit
63 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
kogami- Combo maker
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Ouais ça fout la haine ! mais quand j'ai vu sa soirée de merde, là ça ne laissait plus aucun doute que Fonzie se foutait de notre gueule ! avec sa cartouche soit disant défectueuse au dernier moment
j'appelle ce genre d'individus des escrocs ! et plus ce connard a sali le nom du seul vrai FONZIE ! Celui de Happy days.
y'a pire comme mec : y'a FALCO GIRGIS, l'autre responsable de Projet ELYSIAN SHADOW sur DREAMCAST ! ça fait 10 ans qu'on attend sa bouse, qui ne sortira jamais. Comme un con j'avais pris l'édition collector a 125 euros
Ce connard à récolté plus de 130 000 euros !! il s'est fait mettre des implants de cheveux avec 10 000 de la somme.
Lui si je le croise en réel je lui défonce sa gueule d'enculé. J'ai discuté avec ce tocard par le passé et il se fout vraiment de la gueule du monde. En plus il continue a prendre des précommandes, et il ne rembourse rien..
NG Dev sont lents mais ce ne sont pas des escrocs eux au moins.
j'appelle ce genre d'individus des escrocs ! et plus ce connard a sali le nom du seul vrai FONZIE ! Celui de Happy days.
y'a pire comme mec : y'a FALCO GIRGIS, l'autre responsable de Projet ELYSIAN SHADOW sur DREAMCAST ! ça fait 10 ans qu'on attend sa bouse, qui ne sortira jamais. Comme un con j'avais pris l'édition collector a 125 euros
Ce connard à récolté plus de 130 000 euros !! il s'est fait mettre des implants de cheveux avec 10 000 de la somme.
Lui si je le croise en réel je lui défonce sa gueule d'enculé. J'ai discuté avec ce tocard par le passé et il se fout vraiment de la gueule du monde. En plus il continue a prendre des précommandes, et il ne rembourse rien..
NG Dev sont lents mais ce ne sont pas des escrocs eux au moins.
Invité- Invité
zouzzz a écrit:Moi par exemple.
Ah merde ! t'as pas la rage ?
Moi j'ai plus de 800 euros dans le cul avec tous ces projets d'escrocs surtout sur Dreamcast..
Merci Dreamcast news
Invité- Invité
Xorion a écrit:Ah merde ! t'as pas la rage ?zouzzz a écrit:Moi par exemple.
Moi j'ai plus de 800 euros dans le cul avec tous ces projets d'escrocs surtout sur Dreamcast..
Ah merde pas cool ... Il faut vraiment faire gaffe lorsque l'on précommande, bien peser les chances de réussite d'un projet.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Avec toutes ces herculades, les Kickstarters fonctionnent beaucoup moins bien qu'avant mais on comprend pourquoi ...
moi c'est fini toutes ces conneries.
FONZIE a intérêt de raser la moustache et passer Incognito ce bâtard, car on est pas qu'un a vouloir lui refaire sa petite gueule.
Bon sinon pour KRAUT BUSTER ça commence a partir dans une semaine pour les MVS 2nd print et à partir du 20 janvier 2020 pour les AES first print (et les 2nd suivront...) c'est bien ça ? moi et l'anglais ...
moi c'est fini toutes ces conneries.
FONZIE a intérêt de raser la moustache et passer Incognito ce bâtard, car on est pas qu'un a vouloir lui refaire sa petite gueule.
Bon sinon pour KRAUT BUSTER ça commence a partir dans une semaine pour les MVS 2nd print et à partir du 20 janvier 2020 pour les AES first print (et les 2nd suivront...) c'est bien ça ? moi et l'anglais ...
Invité- Invité
kogami a écrit:Comment j'ai hâte de les recevoir ces putain de jeux !!!
Commandé/Payé depuis le 02/07/16 (presque 3 ans 1/2 d'attente) c'est vraiment n'imp'.
Je viens de vérifier, j'ai payé le 9 juin 2015. Il y a plus de 4 ans et demi. Une vraie tranche de vie. Y'en a peut-être qui ne pourront pas recevoir le jeu parce qu'ils seront morts.
Je dis ça à moitié en rigolant. J'avais acheté KOF03, LB2 et Garou AES à un Australien vers 2012. Le colis était resté bloqué à la frontière car je ne voulais pas payer la douane. Donc le colis lui à été retourné et il devait me le retourner. Saut qu'entre temps il est tombé dans le coma et qu'il est mort. Sa mère ne m'a jamais retourné les jeux...
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Maintenant, je pré-commande et lorsque la date prévisionnelle de sortie est passée de quelques mois et que je n'ai rien reçu, je demande le remboursement.Le Geek du Manchdi a écrit:Xorion a écrit:Ah merde ! t'as pas la rage ?zouzzz a écrit:Moi par exemple.
Ah merde pas cool ... Il faut vraiment faire gaffe lorsque l'on précommande, bien peser les chances de réussite d'un projet.
D'après mes informations, le jeu en version AES et le second print MVS ne seront pas livrés avant mars prochain.
Joyeux noël...
Joyeux noël...
Purée qu'elle foutage de gueule j imagine même pas la fast striker second run qui dois arrivé après tout ça ....
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
marcpm a écrit:Purée qu'elle foutage de gueule j imagine même pas la fast striker second run qui dois arrivé après tout ça ....
Tu m'étonnes ils finissent bien l'année les gars, c'est une histoire sans fin en plus je ne serais pas étonné de voir les acheteurs américains recevoir leurs jeux en premier.
bladerunner- 1000 Mega Shock
Ça commence à sentir le sapin tout ça
kogami- Combo maker
Non je ne pense pas, honnêtement je reprends un peu espoir. Après ce n'est que purement subjectif, mais subjectivité légèrement orientée par quelques indicateurs.
Ont verra bien. Sur le store le jeux est toujours annoncé pour fin Janvier pour les 1er préco AES/MVS.
Si c'est pas honoré à cette date, je me tate pour demander un remboursement.
Ça me fait chier cette histoire car le jeu semble vraiment bien et j'ai pas envie de me le choper sur eBay quelques année plus tard à x3 son prix...
Le problème avec eux c'est qu'ils donnent pas beaucoup de News sur l'avancement.
A part des retards sur leur problème de coque ou boite on a que ça comme infos, pourtant c'est pas leur 1er production et avec le temps ce problème ne devrait plus exister.
Si c'est pas honoré à cette date, je me tate pour demander un remboursement.
Ça me fait chier cette histoire car le jeu semble vraiment bien et j'ai pas envie de me le choper sur eBay quelques année plus tard à x3 son prix...
Le problème avec eux c'est qu'ils donnent pas beaucoup de News sur l'avancement.
A part des retards sur leur problème de coque ou boite on a que ça comme infos, pourtant c'est pas leur 1er production et avec le temps ce problème ne devrait plus exister.
Dernière édition par kogami le Lun 23 Déc 2019 - 17:26, édité 1 fois
kogami- Combo maker
Oui, le jeu est vraiment bien, après c'est vrai qu'attendre 4 ou 5 ans ce n'est pas sérieux surtout que je pense que personne n'aura rien de plus en compensation. La NGDevTeam pourrait (par exemple) offrir quelques goodies d'excuses pour ne pas avoir tenues quelques promesses :
De plus le fait de maintenir ses réservations/précommandes les encouragent à recommencer encore et encore dans cette voie de la précommande à date butoir utopique.
- les mutiples dates de sortie annoncées
- les middle-boss pour chaque level
- les aptitudes différentes pour chaque personnage
- le fait qu'il ne devrait y avoir qu'un seul print MVS
- les envois MVS LE puis RE
- j'en passe...
De plus le fait de maintenir ses réservations/précommandes les encouragent à recommencer encore et encore dans cette voie de la précommande à date butoir utopique.
Je comprend pas comment Atomik (avec des moyen plus limité) arrive à faire une production de jeu sans demander d’acompte et eux non. Si lui y arrive pourquoi pas eux ?
kogami- Combo maker
Bah c'est pas du tout le même budget. Voici 2 arguments (parmi d'autres) :kogami a écrit:Je comprend pas comment Atomik (avec des moyen plus limité) arrive à faire une production de jeu sans demander d’acompte et eux non. Si lui y arrive pourquoi pas eux ?
La NGDevTeam est développeur : il faut payer tout le monde.
Elle fait sous-traiter aux européens, par exemple les PCB sont allemandes. Le tarif doit être bien supérieur aux PCB asiatiques. Et très franchement, pour ma part, je préfère payer plus chère une fabrication qui respecte les droits des travailleurs (voir les droits de l'Homme).
Dernière édition par zouzzz le Lun 23 Déc 2019 - 17:43, édité 2 fois
kogami a écrit:
Clairement , ça sent la fausse bonne excuse ...
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
A leur décharge, je pense qu'il fallait qu'il change les coques de leurs dernières MVS, c'est peut-être une impression mais elles me semblent bien trop fragiles.
zouzzz a écrit:A leur décharge, je pense qu'il fallait qu'il change les coques de leurs dernières MVS, c'est peut-être une impression mais elles me semblent bien trop fragiles.
Je vous rappelle que les boites des mvs de RAZION sont en bois !!!!
Quelques semaines de plus pour du plastic bien dur, ça va .
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
On se calme hien...
Kraut Buster MVS *2nd print* a écrit:Status from: 23.12.2019
New cartridge shells arrived.
Building cartridges starts now.
We expect them to ship in the first January week.
We will send out a new end of year status newsletter soon.
Invité- Invité
zouzzz a écrit:Bah c'est pas du tout le même budget. Voici 2 arguments (parmi d'autres) :kogami a écrit:Je comprend pas comment Atomik (avec des moyen plus limité) arrive à faire une production de jeu sans demander d’acompte et eux non. Si lui y arrive pourquoi pas eux ?
Elle fait sous-traiter aux européens, par exemple les PCB sont allemandes. Le tarif doit être bien supérieur aux PCB asiatiques. Et très franchement, pour ma part, je préfère payer plus chère une fabrication qui respecte les droits des travailleurs (voir les droits de l'Homme).
Tu réponds à la question pourquoi c est plus cher pas pourquoi ils encaissent le fric 5 ans avant de livrer. Avant ils fignolaient le jeu maintenant ils fignolent la coque en plastique...bientot ce sera désolé on fignole le scotch d emballage on le fait venir du Pérou c est plus ecologique ca retarde d 1 an! Que d excuses. Faites vous rembourser tant qu il est encore temps!
florent1980- 1000 Mega Shock
Ce n'était pas la question, si ?florent1980 a écrit:zouzzz a écrit:Bah c'est pas du tout le même budget. Voici 2 arguments (parmi d'autres) :kogami a écrit:Je comprend pas comment Atomik (avec des moyen plus limité) arrive à faire une production de jeu sans demander d’acompte et eux non. Si lui y arrive pourquoi pas eux ?
Tu réponds à la question pourquoi c est plus cher pas pourquoi ils encaissent le fric 5 ans avant de livrer
Je pense avoir répondu à la bonne question, celle du budget nécessaire et donc pourquoi demander un acompte.
Après, c'est sur je peux m'être trompé je suis un peu à l'ouest depuis quelques semaines, je peux ne pas avoir saisi la question de kogami, je m'en excuse auprès de lui si c'est le cas.
Moi j'attends février pour voir si certains de vous reçoivent le jeu et après j'avise
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40