Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
+59
Emerson
davlar
poup
YaYaLanD
chuckdun
florent1980
neo.fury
Terryb
emixam
cyril0108
Mthngn33
pandoff
Amos
Munch
william95170
Feyd
Omega Kyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
Kategohi
bobtarma
Format_c
chachabiloute
Darkgriboux
zouzzz
atomikwave
Baboulinet
Lionelyo
Ryo Sakazaki
marcpm
Neo Vy
citroevo
Ikkyô
Manu_be
kurush
bladerunner
delanume
shin
BaDsArU
Real6
nic034
Taitto
Ojvlz
brisky
needaes
d3ss0u
ROBERT G.
Toki94
Krebance
Mathieu4d
kogami
mug superstar
mig23
Opera
Eldrad
manu260
Flyz57
salgueiro
Johnny16Bit
63 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Je viens de regarder ma commande et l’adresse de livraison n’est pas bonne.
J’ai déménagé depuis ma precommande, et même en changeant l’adresse dans les informations de mon compte, l’adresse de facturation et de livraison reste inchangées dans ma commande.
Je fais comment ? Faut leur envoyer un message ? En anglais ?
J’ai déménagé depuis ma precommande, et même en changeant l’adresse dans les informations de mon compte, l’adresse de facturation et de livraison reste inchangées dans ma commande.
Je fais comment ? Faut leur envoyer un message ? En anglais ?
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Message en anglais ou en allemand.
Ok. Merci zouzzz !zouzzz a écrit:Message en anglais ou en allemand.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Au sujet de la 2nd print MVS:
status from: 21.10.2019
2nd print for December 2019 (we are currently waiting for the new MVS shell molds)
PCBs are ordered from the factory and arrive in November.
The final software version v1.02 is currently in beta testing.
Current MVS shell prototype needs some polishing as it still has some rough spots:
status from: 21.10.2019
2nd print for December 2019 (we are currently waiting for the new MVS shell molds)
PCBs are ordered from the factory and arrive in November.
The final software version v1.02 is currently in beta testing.
Current MVS shell prototype needs some polishing as it still has some rough spots:
Mthngn33- Nouvelle recrue
Merci pour ton intervention Mthngn33
Invité- Invité
Je décèlerais de l’ironie à peine masquer dans ton message ...
Je viens de voir que j’avais 3 jours de retard sur ton message contenant déjà cette info. Je suis boulet.
Je serais curieux de connaître combien de personnes ont précommandé.
Je ne suis pas pressé de l’avoir, j’ai de quoi m’occuper, mais c’est longuet. Et pour des trucs qui ne me paraissent pas insurmontables: des cases et des pcb. C’est de la sous traitance.
Je viens de voir que j’avais 3 jours de retard sur ton message contenant déjà cette info. Je suis boulet.
Je ne suis pas pressé de l’avoir, j’ai de quoi m’occuper, mais c’est longuet. Et pour des trucs qui ne me paraissent pas insurmontables: des cases et des pcb. C’est de la sous traitance.
Mthngn33- Nouvelle recrue
Mthngn33 a écrit:Je décèlerais de l’ironie à peine masquer dans ton message ...
Oui .....c est pas comme si c etais la premiere fois.......qu'ils font des jeux.......a ce demander ce qu'ils glandes
Defalt,tout seul,va plus vite qu eux et il aurai pu apprendre a programmé un jeu depuis
donc apres les grandes neiges en gros.........debut mars......
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
On pourra toujours se consoler en disant qu il y a pire avec paprium mais 5 ans pour releaser un jeu c est n importe quoi. Surtout que la version mvs est sortie y a pres d un an maintenant on se demande bien ce qu ils foutent. Moi j ai lache l.affaire apres 4 ans d attente ils m ont rembourse y a quelques semaines. Pour ceux que ca interessent il suffit d envoyer un mail et ils remboursent rapidement (profitez en avant qu ils deposent le bilan...)
florent1980- 1000 Mega Shock
Je pense qu'ils ont d'autres problèmes en interne... ça fait un an qu'ils sortent l'excuse des coques je crois.
Et je n'aurais sans doute jamais le jeu entre mes mains
Dans les grandes lignes je pense aussi qu'ils se sont grillés et qu'il ne feront plus de JV (du moins physique).
P.S : j'essaye de populariser le "smiley sarcastique", apparemment ça commence à fonctionner
Et je n'aurais sans doute jamais le jeu entre mes mains
Dans les grandes lignes je pense aussi qu'ils se sont grillés et qu'il ne feront plus de JV (du moins physique).
P.S : j'essaye de populariser le "smiley sarcastique", apparemment ça commence à fonctionner
Invité- Invité
A moins que :
- les délais de leurs fournisseurs sont trèèèèès long car la ngdevteam est trèèèèès exigeante pour ses acheteurs
- du coup, ça leur laisse le temps en parallèle de travailler sur leur nouveau jeu
- qu'ils vont nous faire découvrir alors qu'on ne l'attendait pas pendant l'envoi des mvs et aes
espoir
- les délais de leurs fournisseurs sont trèèèèès long car la ngdevteam est trèèèèès exigeante pour ses acheteurs
- du coup, ça leur laisse le temps en parallèle de travailler sur leur nouveau jeu
- qu'ils vont nous faire découvrir alors qu'on ne l'attendait pas pendant l'envoi des mvs et aes
espoir
Quelle honte quand même...5 ans !
Je pense qu'ils se sont définitivement tirer une balle dans le pied. À moins qu'il y ait encore des masos, je doute qu'il y aura autant de précommandes à leur prochaine sortie (s'il y en a une ).
Tout ce qu'ils méritent, c'est que tout le monde demande un remboursement.
Je pense qu'ils se sont définitivement tirer une balle dans le pied. À moins qu'il y ait encore des masos, je doute qu'il y aura autant de précommandes à leur prochaine sortie (s'il y en a une ).
Tout ce qu'ils méritent, c'est que tout le monde demande un remboursement.
Invité- Invité
J'attends leur prochain msg avec impatience, ça sera surement un truc du genre
ect...
ect...
Format_c- 1000 Mega Shock
Quelqu'un a-t-il l'info du nombre d'exemplaires qu'ils ont tiré des leurs différents jeux en AES svp ?
chuckdun- Combo maker
chuckdun a écrit:Quelqu'un a-t-il l'info du nombre d'exemplaires qu'ils ont tiré des leurs différents jeux en AES svp ?
Personnes ne sais......d ailleur meme pas neodev.....ils savent meme pas quand leurs jeux sortent deja
neopolo- 1000 Mega Shock
En AES :
Pour Razion et NeoXYX nous avons su mais je n'ai plus les chiffres en tête, je dirai 400 de chaque (CE et RE).
Pour les AES qui ont été reprintés c'est bien plus compliqué : GunLord, Fast Striker, Last Hope PB et Kraut Buster.
Pour Razion et NeoXYX nous avons su mais je n'ai plus les chiffres en tête, je dirai 400 de chaque (CE et RE).
Pour les AES qui ont été reprintés c'est bien plus compliqué : GunLord, Fast Striker, Last Hope PB et Kraut Buster.
Si leur rom avait été dumpée, je pense qu'ils se seraient sortis les doigts plus rapidement
Format_c a écrit:Si leur rom avait été dumpée, je pense qu'ils se seraient sortis les doigts plus rapidement
neopolo- 1000 Mega Shock
Ils auraient arrêté le dev sur Neo Geo et se seraient très certainement reconvertis totalement au dématérialisé.Format_c a écrit:Si leur rom avait été dumpée, je pense qu'ils se seraient sortis les doigts plus rapidement
zouzzz a écrit:Ils auraient arrêté le dev sur Neo Geo et se seraient très certainement reconvertis totalement au dématérialisé.Format_c a écrit:Si leur rom avait été dumpée, je pense qu'ils se seraient sortis les doigts plus rapidement
Et ainsi tomber dans l'oubli
Pas tout à fait dans l'oubli car qu'on le veuille ou non, qu'on la supporte ou pas, la NGDevTeam fait bel et bien parti de l'histoire de la Neo Geo et du jeu-vidéo dans son ensemble : premier jeu commercial Neo Geo (AES, MVS et CD) après la mort de la console, premières PCB Neo Geo, premier jeu Neo Geo en mode TATE...
Si elle devait fermer boutique demain, elle n'aurait pas marqué les esprits que par ses retards et promesses non tenues mais aussi par ses jeux, ses recherches et son audace.
Si elle devait fermer boutique demain, elle n'aurait pas marqué les esprits que par ses retards et promesses non tenues mais aussi par ses jeux, ses recherches et son audace.
zouzzz a écrit:Pas tout à fait dans l'oubli car qu'on le veuille ou non, qu'on la supporte ou pas, la NGDevTeam fait bel et bien parti de l'histoire de la Neo Geo et du jeu-vidéo dans son ensemble : premier jeu commercial Neo Geo (AES, MVS et CD) après la mort de la console, premières PCB Neo Geo, premier jeu Neo Geo en mode TATE...
Je le veuuuuuuuuuuuuuuux
Pour apporter mon grain de sel... j’ai fait fabriquer beaucoup de trucs en chine via des usines trouvées sur alibaba... pour des mods de gameboy et autres fantaisies et bien je peux vous dire que les chinois sont :
1) pas facile en affaire
2) disent oui mais font le contraire
3) te baladent un peu pour ne pas que tu renonces à ton projet à cause du délai
4) ils font de la merde sauf si tu les triques grave
5) tu as intérêt à opter pour les validations d’échantillons si tu ne veux pas avoir de surprises (prix en sus pour chaque échantillon)
Tout ca prend du temps... si tu es tatillon et je le suis, c’ est encore plus long...
Un moule pour de l’injection d’ABS ça coûte tes deux burnes, tes deux reins et tes deux yeux.
Y’avait fait faire des devis pour des cartouches de GameBoy car j’en avais marre des cartouches vierges chinoises super bas de gamme pour mes mods... 1400€ le moule... j’ai pas sauté le pas. imaginez-vous pour une cartouche AES. Je dirais 7000€... plus au moins 15€ par cartouche en petite série pour les injections...
Tu commande 500 boîtier, tarif initial 14.5k€... tu as intérêt d’être sûr de ton coup !
Mais quand tu t’es bien pris la tête, tu peux faire des trucs sympas
1) pas facile en affaire
2) disent oui mais font le contraire
3) te baladent un peu pour ne pas que tu renonces à ton projet à cause du délai
4) ils font de la merde sauf si tu les triques grave
5) tu as intérêt à opter pour les validations d’échantillons si tu ne veux pas avoir de surprises (prix en sus pour chaque échantillon)
Tout ca prend du temps... si tu es tatillon et je le suis, c’ est encore plus long...
Un moule pour de l’injection d’ABS ça coûte tes deux burnes, tes deux reins et tes deux yeux.
Y’avait fait faire des devis pour des cartouches de GameBoy car j’en avais marre des cartouches vierges chinoises super bas de gamme pour mes mods... 1400€ le moule... j’ai pas sauté le pas. imaginez-vous pour une cartouche AES. Je dirais 7000€... plus au moins 15€ par cartouche en petite série pour les injections...
Tu commande 500 boîtier, tarif initial 14.5k€... tu as intérêt d’être sûr de ton coup !
Mais quand tu t’es bien pris la tête, tu peux faire des trucs sympas
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Continuez par MP.
On n'est pas au rond-point, on revient au sujet svp : Kraut Busters.
On n'est pas au rond-point, on revient au sujet svp : Kraut Busters.
Invité- Invité
Avec toute des pré-commandes annulées, j'ai peut-être une chance d'avoir un exemplaire
Continuez à annuler !!!!
Continuez à annuler !!!!
Invité- Invité
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40