neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
Emerson
davlar
poup
YaYaLanD
chuckdun
florent1980
neo.fury
Terryb
emixam
cyril0108
Mthngn33
pandoff
Amos
Munch
william95170
Feyd
Omega Kyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
Kategohi
bobtarma
Format_c
chachabiloute
Darkgriboux
zouzzz
atomikwave
Baboulinet
Lionelyo
Ryo Sakazaki
marcpm
Neo Vy
citroevo
Ikkyô
Manu_be
kurush
bladerunner
delanume
shin
BaDsArU
Real6
nic034
Taitto
Ojvlz
brisky
needaes
d3ss0u
ROBERT G.
Toki94
Krebance
Mathieu4d
kogami
mug superstar
mig23
Opera
Eldrad
manu260
Flyz57
salgueiro
Johnny16Bit
63 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 23 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 6 Aoû 2019 - 22:56

Le Geek du Manchdi a écrit:Il doit y avoir de très gros fumeurs de cônes parmi eux, c'est pas possible Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 23 3294470921...

Ben oui mais bon ils sont obligés dans la team, a l'instar de Billy Wieschollek, codeur en chef. sans quoi la programmation ou l'évitement du bug est difficile  mrgreen

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 23 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Le Geek du Manchdi Mar 6 Aoû 2019 - 23:14

En fait, depuis que Servietsky a rejoint la team, ça chie...

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 23 818504643
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  neopolo Mar 6 Aoû 2019 - 23:39

Ca dois meme plus etre des cones qu ils fuments a ce stade la...mais bien des seqoia tout entiers.....meme bob sortait un disque par ans.....
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  Le Geek du Manchdi Mer 7 Aoû 2019 - 0:17

Pendant ce temps, au quartier général de la NGDEV Team :

- Aller Hans, aujourd'hui on commande les coques pour la seconde print de Kraut Buster !
- Ouais t'inquiète, on les commande maintenant, un p'tit pétard avant ?
- Evidemment.

Quelques heures plus tard :

- Ahah, au fait, on devait pas faire un truc ?
- Si si, je crois qu'on avait prévu de fumer un p'tit petch avant d'aller grailler.
- Maintenant qu'tu l'dis, fais nitour c'est moi qui roule.

- Toute façon t'es qu'une serviette !
- C'est toi la serviette !

- Oh merde, j'ai aucune idée de c'que j'fous là.
- J'ai une curieuse envie de sauce Chang pas toi ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 0:31

lol!

Invité
Invité

Message  zouzzz Mer 7 Aoû 2019 - 6:44

Le Geek du Manchdi a écrit:J'ai un pote qui me propose de lui racheter sa commande de Kraut Buster MVS 2nd print (dont la livraison été initialement prévue pour avril). Comme je ne suis pas particulièrement patient, je lui ai demandé s'il avait des infos sur la date définitive de mise à disposition des cartouches. Evidemment il n'en avait aucune idée et a donc posé la question direct à NGDev, voilà leur réponse :

NGDEV Team a écrit:Hello,

sorry for the long wait.
We are still waiting for the newly designed shells from the cartridge shell manufacturer.

We hope to have them within the next 2 months.

Ces mecs sérieux, ils s'en font pas Razz...
De toutes manières le 2nd print MVS doit sortir après le 1er print AES donc t'as le temps de voir venir, pas avant fin 2020 (et ce n'est pas ironique).
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 8:59

Nan mais là si tu dis vrai c'est trop abusé ! je vais demander le remboursement ...
En plus ces blaireaux pensent plus à se faire du fric avec leurs version Steam, Switch de le Gunlord, Kraut Buster.
à mon avis ça va rajouter un an aux délais pour les AES/MVS

Nan mais sur leur site pour les MVS 2 print c'est indiqué : "2nd print for July/August 2019 (we are currently waiting for the new MVS shell molds)"

le MVS 2 print sont prévues avant les AES first PRINT qui sont prévus pour Winter 2019.

donc ça devrait tomber d'ii peu merde !

Invité
Invité

Message  Lionelyo Mer 7 Aoû 2019 - 9:27

Je pense que tu exagère pour le mec 2sprint de toute façon ont va être fixé, perso j attend jusqu à octobre si j ai rien j annule

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps

Message  Le Geek du Manchdi Mer 7 Aoû 2019 - 9:42

Xorion a écrit:Nan mais sur leur site pour les MVS 2 print c'est indiqué : "2nd print for July/August 2019 (we are currently waiting for the new MVS shell molds)"

Apparement cette page indiquait "pour Avril" lorsqu'il a commandé, puis "pour juin", et enfin "pour juillet/août". Donc rien ne les empêche de corriger indéfiniment (enfin jusqu'à livraison dans le meilleur des cas Razz).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 11:18

Y'a quand même des limites si ils ne veulent pas crouler sous les demandes de remboursement ...

la limite sera fin 2019/ tout début 2020 par ma part.

Invité
Invité

Message  Le Geek du Manchdi Mer 7 Aoû 2019 - 11:21

Ouais mais Xorion, ce que tu oublies c'est que c'est toi la serviette !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Opera Mer 7 Aoû 2019 - 15:39

Moi Ngdev je ne crois plus rien depuis un bail... Franchement sur le nombre de dates qu'ils ont filés, peut-être 1 sur 30 était bonne. Alors j'attends Kraut aussi depuis 2015 voilà. Un jour, ça sera prêt, concrètement... j'imagine. Tout ce qu'ils peuvent raconter à côté, bullshit Sleep
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 16:19

Version aes 2 eme reprint c'est pour debut 2021 study scratch

Invité
Invité

Message  Kategohi Mer 7 Aoû 2019 - 17:31

Moi j'avais hésiter à acheter j'ai laissé tomber.
Le seul jeu que j'ai eu c'est razion en aout 2015
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 18:26

Au moins on sait que le jeu existe ! pas comme un certain Paprium mrgreen

Pas grave pour ceux qui ont pas commandé, moi j'en ai pris une palette pour spéculer à mort lol
alors vous pourrez vous tourner vers moi les zamis, mais ça va casquer Very Happy

Invité
Invité

Message  Munch Mer 7 Aoû 2019 - 19:37

Opera a écrit:Moi Ngdev je ne crois plus rien depuis un bail... Franchement sur le nombre de dates qu'ils ont filés, peut-être 1 sur 30 était bonne. Alors j'attends Kraut aussi depuis 2015 voilà. Un jour, ça sera prêt, concrètement... j'imagine. Tout ce qu'ils peuvent raconter à côté, bullshit Sleep

Le jeu est sorti sur MVS, donc ça arrivera bientôt c'est le délais normal. Je préfère avoir aucun bug et on est plus à un mois près.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS

Message  Opera Mer 7 Aoû 2019 - 21:34

Munch a écrit:
Opera a écrit:Moi Ngdev je ne crois plus rien depuis un bail... Franchement sur le nombre de dates qu'ils ont filés, peut-être 1 sur 30 était bonne. Alors j'attends Kraut aussi depuis 2015 voilà. Un jour, ça sera prêt, concrètement... j'imagine. Tout ce qu'ils peuvent raconter à côté, bullshit Sleep

Le jeu est sorti sur MVS, donc ça arrivera bientôt c'est le délais normal. Je préfère avoir aucun bug et on est plus à un mois près.

Moi aussi je ne veux aucun bug etc.. Mais il doit y avoir un juste équilibre entre effort et réconfort disons, et ça ne justifie pas d'attendre 4 ans quand on te promet 4 fois moins... Et quant aux délais, il ne faut pas oublier que pour Razion AES on a dû supporter des retards avec des dates sans cesse repoussées. Au final on reçu des boites avec des clapets qui pétaient au bout de quelques manip.. Donc il fallait les saouler pour avoir une boite correcte.. Quant à Gunlord je crois qu'ils n'avaient pas les boites carrément et que ça a été envoyé en kit.. Fast striker maintenant y en a pour 10 ans etc... Je suis bien content de n'avoir rien pris.

Moi j'aime bien leurs jeux franchement, je trouve ça super qu'ils existent (et Kraut donne envie). Alors je veux bien qu'on se rassure parce qu'on a des billes dedans mais il faut être lucide quand même Suspect

Et dans le cas présent, je veux pas faire peur mais ils vont avoir la plus grosse production de cartouches Aes qu'ils n'ont jamais réalisée il me semble... Quand on se souvient de la durée de leurs envois, je m'attends au pire. Razion c'était intenable déjà à l'époque...
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Munch Mer 7 Aoû 2019 - 22:08

Opera a écrit:
Munch a écrit:

Moi aussi je ne veux aucun bug etc.. Mais il doit y avoir un juste équilibre entre effort et réconfort disons, et ça ne justifie pas d'attendre 4 ans quand on te promet 4 fois moins... Et quant aux délais, il ne faut pas oublier que pour Razion AES on a dû supporter des retards avec des dates sans cesse repoussées. Au final on reçu des boites avec des clapets qui pétaient au bout de quelques manip.. Donc il fallait les saouler pour avoir une boite correcte.. Quant à Gunlord je crois qu'ils n'avaient pas les boites carrément et que ça a été envoyé en kit.. Fast striker maintenant y en a pour 10 ans etc... Je suis bien content de n'avoir rien pris.

Moi j'aime bien leurs jeux franchement, je trouve ça super qu'ils existent (et Kraut donne envie). Alors je veux bien qu'on se rassure parce qu'on a des billes dedans mais il faut être lucide quand même Suspect

Et dans le cas présent, je veux pas faire peur mais ils vont avoir la plus grosse production de cartouches Aes qu'ils n'ont jamais réalisée il me semble... Quand on se souvient de la durée de leurs envois, je m'attends au pire. Razion c'était intenable déjà à l'époque...

Attention, je ne prends pas leur défense sur leur pratiques. Je les trouve très limite. Je ponderais juste ton propos en disant qu'au point où on en était on était plus à un mois près.
Notre argent a été encaissé il y a longtemps donc il n'y a que la patience. On sait que ce n'est pas un vaporware c'est déjà ça.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS

Message  Opera Mer 7 Aoû 2019 - 23:28

Munch a écrit:
Attention, je ne prends pas leur défense sur leur pratiques. Je les trouve très limite. Je ponderais juste ton propos en disant qu'au point où on en était on était plus à un mois près.
Notre argent a été encaissé il y a longtemps donc il n'y a que la patience. On sait que ce n'est pas un vaporware c'est déjà ça.

Oui, le pire est passé surement. Et apparemment il est vraiment bien cheers Puis on peut ajouter que la qualité de leurs jeux progresse toujours (proportionnellement aux délais mrgreen).
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 23:32

Ouais parait qu'il nous prépare un futur SHMUP pour Neo geo. vu comme ça sort, ça sera pas avant 2025 !

Invité
Invité

Message  Kategohi Jeu 8 Aoû 2019 - 0:17

Xorion a écrit:Ouais parait qu'il nous prépare un futur SHMUP pour Neo geo. vu comme ça sort, ça sera pas avant 2025 !

Et bien sans moi
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  Format_c Jeu 8 Aoû 2019 - 7:00

Il vont surement sortir KB eur switch. Leur timing devrait coller avec la sortie de la switch 4
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Amos Jeu 8 Aoû 2019 - 7:29

Format_c a écrit:Il vont surement sortir KB eur switch. Leur timing devrait coller avec la sortie de la switch 4

Mais ils devront aussi l'adapter sur la Neo-Geo Next Gen 3 et les Xbox 8 et PS12.
Et c'est sans compter sur le retour de l'ancien fabricant de jeux électroniques Tiger qui sortira sa Tiger Box AIO monochrome ou encore sur Atari et sa fantastique Jaguar 2 avec lecteur CD 2x intégré.
Reste qu'on a peu de nouvelles d'Amstrad et sa GX-8000...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX

Message  pandoff Dim 11 Aoû 2019 - 21:09

Est-ce qu'il y en a comme moi qui n'ont jamais reçu aucun mail de news de leur part ? (au sujet de KB)
A chaque fois qu'il y en a dans cette thread qui ont dit avoir reçu un mail d'information, je ne l'ai jamais reçu.
Je les avais contacté et ils m'avaient dit qu'ils n'y pouvaient rien à part vérifier le spam. Or, je n'avais pas de mails d'eux dans mon spam...
Je suis sur gmail.
J'ai bien vérifié dans les informations de mon compte sur leur site, mon adresse email est la bonne...
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 11 Aoû 2019 - 21:30

pandoff a écrit:Est-ce qu'il y en a comme moi qui n'ont jamais reçu aucun mail de news de leur part ? (au sujet de KB)
A chaque fois qu'il y en a dans cette thread qui ont dit avoir reçu un mail d'information, je ne l'ai jamais reçu.
Je les avais contacté et ils m'avaient dit qu'ils n'y pouvaient rien à part vérifier le spam. Or, je n'avais pas de mails d'eux dans mon spam...
Je suis sur gmail.
J'ai bien vérifié dans les informations de mon compte sur leur site, mon adresse email est la bonne...

Oui ça m'est arrivé aussi. je leur ai écris et il m'ont envoyé une confirmation de commande et de paiement. Ouf
Insiste car moi ils m'ont envoyé un justificatif

par contre j'ai la même chose pour Xeno Crisis... aucun mail, rien sur le site car on est pas identifié... là j'ai pas encore écris mais faut que je le fasse.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant