VENDU post à verrouiller .
+7
marcpm
Le Geek du Manchdi
neopolo
Neo Vy
nic034
Frizen
Johnny16Bit
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VENDU post à verrouiller .
Tu a envoyé le lot ?
T a l adresse de l escro alors ?
Sur le BC ça grouille de nos amis nord africains qui aime le retrogaming enfin surtout les euros entre le sms bidon ou le mp via le boncoin , il on essayé aussi de me la faire a l envers avec mon fast striker qui a faillis finir en fist striker pour moi ...
T a l adresse de l escro alors ?
Sur le BC ça grouille de nos amis nord africains qui aime le retrogaming enfin surtout les euros entre le sms bidon ou le mp via le boncoin , il on essayé aussi de me la faire a l envers avec mon fast striker qui a faillis finir en fist striker pour moi ...
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Y'a vraiment des fdp, dégouté pour toi
keneda- 1000 Mega Shock
Merci pour le soutien les gars c'est sympa , j'ai l'adresse du guss mais je pense que c'est une adresse juste pour récup leurs anarques ..Et oui il a mon lot ( elle/il peu importe ) .
De toute façon même en allant déposer une plainte à la gie ça servira à rien je verrais jamais la couleur de l'argent .
De toute façon même en allant déposer une plainte à la gie ça servira à rien je verrais jamais la couleur de l'argent .
Invité- Invité
Tu a pas la possibilité d appelé la poste ou le colis va été délivré pour qu’il bloque le colis et retour expéditeur en précisant l arnaque et ton dépôt de plaintefuegan a écrit:Merci pour le soutien les gars c'est sympa , j'ai l'adresse du guss mais je pense que c'est une adresse juste pour récup leurs anarques ..Et oui il a mon lot ( elle/il peu importe ) .
marcpm- 1000 Mega Shock
Il a été livré hélas , mais merci pour l'astuce si ça peut aider d'autres personnes .
Invité- Invité
Balance sur le forum le prenom de cette encu.. et l adresse ça peux aider en cas de manifestation sur d autre annonces sur le BC pour éviter d autre fistage
Moi c est simple si y a pas de contact verbale téléphonique pas d achat et pas de vente à présent
Moi c est simple si y a pas de contact verbale téléphonique pas d achat et pas de vente à présent
marcpm- 1000 Mega Shock
Tiens les voilà :
M **
**
93300 Aubervilliers
**
**
M **
**
93300 Aubervilliers
**
**
Dernière édition par onels4 le Dim 2 Juin 2019 - 19:29, édité 1 fois (Raison : divulgation de cordonnées, illégal.)
Invité- Invité
Je suis désolé mais il est illégal de divulguer publiquement ainsi des coordonnées, même de gens malhonnêtes.
J'édite.
J'édite.
Invité- Invité
Faites en mp, aubervillers ça veux tout dire.
keneda- 1000 Mega Shock
keneda a écrit:Faites en mp, aubervillers ça veux tout dire.
Tu l’a dit .....
Et à mon avis la plainte de notre ami sera un classement sans suite ....
marcpm- 1000 Mega Shock
Tu viens d'expédier le colis ? Si tu l'a fait ce samedi tu peux peut-être le rapatrier
keneda- 1000 Mega Shock
Purée, dégoûté pour toi.
Dire que j'étais à deux doigts de le prendre quand t'as fait l'ultime baisse du prix du lot, mais que je n'avais pas encore eu ma payé !
Par contre, bon rappel, il faut uniquement se fier à son compte Paypal, et pas aux pseudo-emails reçus.
Accessoirement comme l'a dit Marc, ça m'est arrivé une fois d'expédier un truc, et de faire arrêter le colis par la Poste qui a été très réactive (pour une fois).
Courage poto !
Dire que j'étais à deux doigts de le prendre quand t'as fait l'ultime baisse du prix du lot, mais que je n'avais pas encore eu ma payé !
Par contre, bon rappel, il faut uniquement se fier à son compte Paypal, et pas aux pseudo-emails reçus.
Accessoirement comme l'a dit Marc, ça m'est arrivé une fois d'expédier un truc, et de faire arrêter le colis par la Poste qui a été très réactive (pour une fois).
Courage poto !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Tant pis les gars y'a plus grave dans la vie , même si ça me fait grave chier , mais j'ai merdé sur ce coup .
Je peux malheureusement plus rien faire , la personne a la console et moi rien ...
Merde en plus j'allais te faire un prix dessus spnooz , quel dommage que j'ai été si impatient .
Bref J'vous remercie sincèrement de votre soutien et de vos messages , ça me fait chaud au cœur .
Y'aura malheureusement pas de fin heureuse dans cette histoire , le méchant connard a gagner ....
Je peux malheureusement plus rien faire , la personne a la console et moi rien ...
Merde en plus j'allais te faire un prix dessus spnooz , quel dommage que j'ai été si impatient .
Bref J'vous remercie sincèrement de votre soutien et de vos messages , ça me fait chaud au cœur .
Y'aura malheureusement pas de fin heureuse dans cette histoire , le méchant connard a gagner ....
Invité- Invité
T inquiète il va ramasser tôt ou tard
marcpm- 1000 Mega Shock
Ah merde. J’avais pas vu la suite. J’étais content que t’ai réussi à vendre ton lot, et la je viens de voir que tu t’étais fait mettre.
Bordel je suis deg pour toi ! Y a vraiment des en***és !
Bordel je suis deg pour toi ! Y a vraiment des en***és !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Des arnaques sur LBC ont déjà été punies par la loi :
https://www.20minutes.fr/montpellier/2412483-20190110-montpellier-vendait-jeux-video-internet-envoyait-rien
(un exemple qui date mais pas tant que ça)
https://www.20minutes.fr/montpellier/2412483-20190110-montpellier-vendait-jeux-video-internet-envoyait-rien
(un exemple qui date mais pas tant que ça)
Invité- Invité
Topic verrouillé.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3