Xeno Crisis
+74
rigaubert
Toki94
neogeocdworld
Kim KaphWan
BaDsArU
Joe l'indien
Omega Kyo
VitoBeretta
Grishenko
axboub
pasukaru
Macpeace
Scrollkidd
Mathieu4d
benishiro
Oxymort
santashiva
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Vidok
Flyz57
GeeKiK
Selekta18
pierrotman
erskine
MICAELO
Ganesh le Marsu
Karuga
Format_c
10shu
fiersking
Chipsonsteroids
bobtarma
Darkgriboux
vinplinplin
Pxl
ROBERT G.
Tonton seb
Elcoyotte92
pandoff
Abaddon the Despoiler
Forge93
alex2005
Babigui
Guimmy48
Caiseb
YaYaLanD
LeGil
Greg79
CDZ
adler013
hamster78
kazki
kogami
emixam
manu260
davlar
Neo Vy
zouzzz
Serxius7
Johnny16Bit
cyril0108
atuteth
amobile
rochj
Le Geek du Manchdi
neopolo
bladerunner
Ryo Sakazaki
Krebance
shin
Feyd
chachabiloute
marcpm
78 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Xeno Crisis
Je précise que moi ma commande comporte une version AES collector et un exemplaire Neogeo cd…
amobile- 1000 Mega Shock
OK merci pour le retour. Comme tu l'as mentionné, ça me semble plus proportionné pour la version CD...
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
shin a écrit:OK merci pour le retour. Comme tu l'as mentionné, ça me semble plus proportionné pour la version CD...
Oui effectivement donc l'autre taxe devrait pas tarder...
amobile a écrit:Je précise que moi ma commande comporte une version AES collector et un exemplaire Neogeo cd…
Tu les avais pris en même temps ou pas ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
En tout cas, ses frais semblent correspondre à une déclaration correspondant à la version AES et CD.
shin- 1000 Mega Shock
Version AES standard me concernant. Et je confirme 15€. Chanceux que je suis on dirait.
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
amobile a écrit:Je précise que moi ma commande comporte une version AES collector et un exemplaire Neogeo cd…
Tu les avais pris en même temps ou pas ?[/quote]
Tout à fait
amobile- 1000 Mega Shock
Salut
65 euros pour moi aussi, version AES collector
65 euros pour moi aussi, version AES collector
emixam- 330 Mega Shock
Dites-moi, vous les réglez quand les frais de douane ?
Pour l'instant, je n'ai accès qu'au tracking du paquet, rien d'autre.
Edit : je viens de voir
Edit d'edit : RECORD BATTU
Je comprends rien à leur calcul; si la tva de 20% est de 118€, l'achat vaut 590€. J'ai jalmais acheté de jeu à ce prix là. Si c'est le montant des 2 jeux (mvs + aes), pourquoi ai-je un second n° de tracking ? BORDEL
Edit d'edit d'edit :
Les 2 n° de tracking sont les mêmes . 118 balles quand même
Pour l'instant, je n'ai accès qu'au tracking du paquet, rien d'autre.
Edit : je viens de voir
Edit d'edit : RECORD BATTU
Je comprends rien à leur calcul; si la tva de 20% est de 118€, l'achat vaut 590€. J'ai jalmais acheté de jeu à ce prix là. Si c'est le montant des 2 jeux (mvs + aes), pourquoi ai-je un second n° de tracking ? BORDEL
Edit d'edit d'edit :
Les 2 n° de tracking sont les mêmes . 118 balles quand même
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
J'imagine que vous avez tous reçu un email de Bitmap Bureau ce matin ?
Je ne sais pas vous, mais ma commande a été passée le 18/12/2018, soit bien avant la date annoncée (1er Juillet 2021) dans le paragraphe traitant de la TVA et du Brexit...
Ou alors mon anglais n'est pas assez bon et j'ai tout compris de travers ?
Hi everyone,
Thank you all for your incredible support and patience over the past couple of years or so whilst we've strived to prepare all three of the Neo Geo versions ready for release - we had to contend with PCB design issues, chip shortages, Matt's ongoing effects from his head injury and of course the pandemic! It was an eye-opening experience and proved to be even more involved than the Mega Drive / Genesis version, which we fully expected. We hope we now have a very solid supply chain for plastics, PCBs and software tooling that will make things massively simpler for future Neo Geo game development though.
So, we are very pleased to say that Xeno Crisis for Neo Geo has shipped! All AES, MVS and NGCD pre-orders were shipped in one big batch on Monday. (Only any orders from the last 2-3 weeks will need to be caught up asap).
You should have received tracking details from Shopify and/or Royal Mail, please note that Shopify is referencing old addresses if you updated yours in the recent form. So no need to worry if you check the tracking code it should confirm the correct address. Customers with multiple orders will have had their orders merged so their tracking code may refer to all their orders (in some cases there are multiple parcels too).
All physical releases of Xeno Crisis for Neo Geo are entitled to a free ROM file to accompany their physical copy (we will also be selling the ROM file separately for other customers). However, we will be delaying the availability of the ROM to everyone most likely for about 3-4 weeks so that nearly everyone has the chance to get their copy and play it before it's released. The ROM upon release will be available in various formats including MAME, NeoSD, Darksoft Multi, Mister, NeoCD SD loader, etc...
A bit of extra information for MVS orders; the cartridge shells are very highly polished (just like the originals) so they do mark very easily. We have done our best to minimize marks but as everything is hand-assembled and has to go through various stages of manufacturing including testing on a real MVS there will be some marks. You can often buff them out, but you will find even after light use they will re-appear (again just like originals).
We have also had numerous requests for extra MVS parts like softboxes with covers and some art-set parts including marquees. We will be adding some options for these to our shop in the next few days so keep an eye out for them. AES Collector's Edition customers should also note that the covers in the snap boxes are reversible, so you are able to change them to the standard cover design if you prefer. We have done as much as we can to make the release feel as authentic as possible, searching high and low for suppliers of parts that match the originals. We hope you will appreciate the effort and care that's been put in to achieve this.
EU customers - obviously Brexit has complicated matters in recent times so we've done as much as we can to mitigate any issues. We brought all manufacturing into the UK so all of our products are made in England and there is no extra import duty to pay. That said, VAT is a little complicated, from the advice we have been given all pre-orders before July 1st 2021 should not be liable for VAT. However, we have no easy mechanism to declare and confirm that when processing for delivery, so if you have trouble confirming your pre-order dates to any VAT request, we can supply you with company letter-headed invoice documents to confirm your order and the date placed. In many cases, this will show the VAT already taken and paid (we had an official VAT registration at a certain point). Needless to say, we will work with you as best we can to try to minimize / eliminate any excess charges.
Thanks for all your support - any questions as always please get in touch with us. As with any bulk delivery, there will be a small percentage of parcels that delay, have issues, etc... we'll work with you to get those resolved should a problem arise.
Bitmap Bureau
Je ne sais pas vous, mais ma commande a été passée le 18/12/2018, soit bien avant la date annoncée (1er Juillet 2021) dans le paragraphe traitant de la TVA et du Brexit...
Ou alors mon anglais n'est pas assez bon et j'ai tout compris de travers ?
amobile- 1000 Mega Shock
Mail reçu également. De toute façon, ils ne sont pas responsables du brexit.
A nous d'assumer, mais j'ai quand même un peu mal au c.. aujourd'hui.
chachabiloute a écrit:Mail reçu également. De toute façon, ils ne sont pas responsables du brexit.
les Anglais sont responsables de leur Brexit...
mais certes, Bitmap Bureau n'est pas responsable si on a quand même dû payer la TVA... mais pourquoi annoncent-ils le contraire dans leur email ?!!
Comme je l'ai dit, à moins d'avoir compris leur email de travers ?
amobile- 1000 Mega Shock
sur ma facture d'achat, j'ai déjà réglé la TVA , comme chacun de vous j'imagine.
Sur le site Quechoisir.org, ils disent que l'on a pas à payer 2 fois la TVA :
https://www.quechoisir.org/actualite-achats-en-ligne-et-brexit-pourquoi-vous-demande-t-on-de-payer-tva-et-douane-a-la-livraison-n90646/
Sur le site Quechoisir.org, ils disent que l'on a pas à payer 2 fois la TVA :
https://www.quechoisir.org/actualite-achats-en-ligne-et-brexit-pourquoi-vous-demande-t-on-de-payer-tva-et-douane-a-la-livraison-n90646/
amobile- 1000 Mega Shock
Je te réponds vraiment sans me pencher sur le problème : peut-être sont-ce des tva différentes, portant sur 2 choses distinctes, comme sur le produit, et sur le passage hors UK.
amobile- 1000 Mega Shock
J'ai bien reçu le même mail.
Je pense qu'on se l'ai fait mettre à l'envers par la douane française...
Et je ne pense pas qu'on a un recours possible vu qu'on est déjà passé à la caisse...
Au moins, les suivants seront prévenus....
Je pense qu'on se l'ai fait mettre à l'envers par la douane française...
Et je ne pense pas qu'on a un recours possible vu qu'on est déjà passé à la caisse...
Au moins, les suivants seront prévenus....
shin- 1000 Mega Shock
Vous payez tous a reception du colis ou après ?
Parce que si c'est après comme j'ai pu avoir pour ma Neo SD pro, autant dire que t'alignes pas un billet puis si ils viennent te chercher tu leur envoies cordialement les textes de loi qui montrent que tu es dans ton bon droit (si toutefois c'est vraiment le cas). Généralement quand on cite les bons articles sourcés qui plus est ça calme tout le monde...
Parce que si c'est après comme j'ai pu avoir pour ma Neo SD pro, autant dire que t'alignes pas un billet puis si ils viennent te chercher tu leur envoies cordialement les textes de loi qui montrent que tu es dans ton bon droit (si toutefois c'est vraiment le cas). Généralement quand on cite les bons articles sourcés qui plus est ça calme tout le monde...
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Effectivement, j'ai réglé de la tva sur le mvs, mais pas sur l'aes.
Compliqué tout ça; et surtout, à qui réclamer ?
En tout, cela m'aura couté 188,66 € de tva .
Aïe
Il a intérêt à être bon ce jeu...
On peut peut-être faire une réclamation par mail au fabricant.
Compliqué tout ça; et surtout, à qui réclamer ?
En tout, cela m'aura couté 188,66 € de tva .
Aïe
Il a intérêt à être bon ce jeu...
On peut peut-être faire une réclamation par mail au fabricant.
Quand je vous lis, même si c’est très bon et amélioré sur AES, je crois que je vais me contenter de ma version Megadrive JAP à 40 balles TVA incluse …
Mais perso, j’ai hâte d’avoir vos retours et j’espère que ça sera aussi bien, voir mieux que sur MD
Mais perso, j’ai hâte d’avoir vos retours et j’espère que ça sera aussi bien, voir mieux que sur MD
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Macpeace a écrit:Quand je vous lis, même si c’est très bon et amélioré sur AES, je crois que je vais me contenter de ma version Megadrive JAP à 40 balles TVA incluse …
De toute façon, vu ce qu'il m'a couté, ce jeu sera bon, à point c'est tout
Il est à plus de 300 euros en vente sur le site maintenant non ? Puree ceux qui l ont commandé à ce prix vont douiller
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Les anglais ont reçu le jeu aujourd’hui , faites chauffer les sticks
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Pour l’instant, c’est la cb qui refroidit !
On dirait que certains ont des pb de son et de glitchs graphiques sur leur version MVS.
zouzzz a écrit:On dirait que certains ont des pb de son et de glitchs graphiques sur leur version MVS.
Bordel, ça commence bien !!!!
Cela peut-il être dû à l'univers bios ?
Peut-être, le gars qui a publié la vidéo n'est pas un novice. S'il trouve le pb il me signalera.
Un mec qui n'a pas encore compris que les photos et vidéos destinées à être partagées sur le web ne doivent pas être faites en portrait :
Un mec qui n'a pas encore compris que les photos et vidéos destinées à être partagées sur le web ne doivent pas être faites en portrait :
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25