Xeno Crisis
+74
rigaubert
Toki94
neogeocdworld
Kim KaphWan
BaDsArU
Joe l'indien
Omega Kyo
VitoBeretta
Grishenko
axboub
pasukaru
Macpeace
Scrollkidd
Mathieu4d
benishiro
Oxymort
santashiva
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Vidok
Flyz57
GeeKiK
Selekta18
pierrotman
erskine
MICAELO
Ganesh le Marsu
Karuga
Format_c
10shu
fiersking
Chipsonsteroids
bobtarma
Darkgriboux
vinplinplin
Pxl
ROBERT G.
Tonton seb
Elcoyotte92
pandoff
Abaddon the Despoiler
Forge93
alex2005
Babigui
Guimmy48
Caiseb
YaYaLanD
LeGil
Greg79
CDZ
adler013
hamster78
kazki
kogami
emixam
manu260
davlar
Neo Vy
zouzzz
Serxius7
Johnny16Bit
cyril0108
atuteth
amobile
rochj
Le Geek du Manchdi
neopolo
bladerunner
Ryo Sakazaki
Krebance
shin
Feyd
chachabiloute
marcpm
78 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: Xeno Crisis
Mon stick MD fait pour l'occasion de la sortie du jeu sur la 16 bits de Sega
J'avais demandé aux développeurs que les contrôles de la version NG soient totalement paramétrables qu'on puisse se faire son propre stick à soi, genre :
... mais je crains que ce ne soit pas le cas.
J'avais demandé aux développeurs que les contrôles de la version NG soient totalement paramétrables qu'on puisse se faire son propre stick à soi, genre :
- Un stick pour la direction du personnage
- A, B, C et D reliés à un autre stick pour la direction du tir
- Select relié à un bouton pour le lancé de grenade
- Start relié à un autre bouton pour les roulades
J avais exactement la même idée, surtout que sur neo geo c'est hyper simple, y a aucune electronique...
J'avais vu ces sticks
https://fr.aliexpress.com/item/32872740251.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2f5250e3w2iMRm&algo_pvid=a3bfc065-7223-47af-8e90-874ae76bb7df&algo_expid=a3bfc065-7223-47af-8e90-874ae76bb7df-1&btsid=0b0a0ae216166946063171577e962c&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
J'avais vu ces sticks
https://fr.aliexpress.com/item/32872740251.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2f5250e3w2iMRm&algo_pvid=a3bfc065-7223-47af-8e90-874ae76bb7df&algo_expid=a3bfc065-7223-47af-8e90-874ae76bb7df-1&btsid=0b0a0ae216166946063171577e962c&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
emixam- 330 Mega Shock
Je pense que le stick que tu montres est plus adapté avec ses boutons sur le dessus.
Plus adapté mais moins "joli".
Plus adapté mais moins "joli".
Ah oui pas bête, ça pourrait le faireChipsonsteroids a écrit:Mais 1 stick dans chaque main ça serait marrant aussi
Ca serait un peu chaud d'aller chercher les boutons pour les grenades et la glissade par contre.
Zouzzz : ah oui, trop bien vu pour la MD
Dommage s'ils ne permettent pas de pouvoir binder les contrôles comme on veut pour la NG...
pandoff- 1000 Mega Shock
Est ce que quelquun a ce jeu ? Sur le site il semble etre en commande immediate et non en precommanse.
Quelle est la difference avec le version md?
Quelle est la difference avec le version md?
fiersking- Adepte du stick
Non toujours marqué pré order
vinplinplin- Adepte du stick
10shu- Adepte du stick
zouzzz a écrit:Mon stick MD fait pour l'occasion de la sortie du jeu sur la 16 bits de Sega
- Un stick pour la direction du personnage
- A, B, C et D reliés à un autre stick pour la direction du tir
- Select relié à un bouton pour le lancé de grenade
- Start relié à un autre bouton pour les roulades
Comment j ai pu rater ça Zouzz !
Je vais me pencher dessus aussi. Je pe.se qu il y a moyen daméliorer encore le concept mais c est une super idée
Format_c- 1000 Mega Shock
Alors je viens de recevoir la news par mail. Des bonnes nouvelles tout ça sauf une chose: il y a 25% de reduc jusqu’au 1er juin pour ceux qui precommanderaient le jeu maintenant. Donc en fait quand tu soutiens un projet, qu’ il voit le jour en partie grace à toi, que tu attends ton jeu depuis 2 ans, tu es remercié en payant plus cher que les mecs qui vont le prendre maintenant que tout est fini, et que le jeu va sortir.
Franchement, je m’etais deja fait avoir pour shenmue 3, j’ai retenté l’aventure avec xeno crisis. Si c’est pour se prendre un doigt dans le c.. a chaque fois, j’arrete les kickstarter et autres précommandes a durée indéterminée.
C’est incroyable ce genre de procédés.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:
Alors je viens de recevoir la news par mail. Des bonnes nouvelles tout ça sauf une chose: il y a 25% de reduc jusqu’au 1er juin pour ceux qui precommanderaient le jeu maintenant. Donc en fait quand tu soutiens un projet, qu’ il voit le jour en partie grace à toi, que tu attends ton jeu depuis 2 ans, tu es remercié en payant plus cher que les mecs qui vont le prendre maintenant que tout est fini, et que le jeu va sortir.
Franchement, je m’etais deja fait avoir pour shenmue 3, j’ai retenté l’aventure avec xeno crisis. Si c’est pour se prendre un doigt dans le c.. a chaque fois, j’arrete les kickstarter et autres précommandes a durée indéterminée.
C’est incroyable ce genre de procédés.
Lol, Ouais..jai pas calculer si l augmentation du prix - la reduction fesais plus ou moin que le prix d origine.
Personelement jai pris une version collector...
Apres rien ne t empeche de canceler ton pre order et de le recommander avec le code de reduction.
En plus ils vendent la rom... donc tu peux etre sur que 1 mois apres ca sortie tu pourras acheter des clone chinois pour pas cher sur aliexpress...(comme pour la version megadrive)
Il etait pas bien shenmue3?
10shu- Adepte du stick
J ai raté un épisode, le jeu était pas à 199 il y a encore une semaine ou deux ?
Y a un gros risque de douane avec leur méthode d envoi non ?
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Bon autant pour moi. Je me suis un peu énervé pour rien. Le jeu etait bien a 199£ quand j’ai preco !
Donc je retire, il n’y a que des bonnes nouvelles !
Donc je retire, il n’y a que des bonnes nouvelles !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
pour infos, a l affirmation: "personally i can’t wait for you to announce your next neogeo game!"
Bitmap bureau a repondu: "Well, we might have something to say later this year..."
Ca vos se que ca vos...
Bitmap bureau a repondu: "Well, we might have something to say later this year..."
Ca vos se que ca vos...
10shu- Adepte du stick
Pour ma part je suis déçu par les annonces et les vidéos présentées.
BB n'a pas pris en compte la plupart des remarques des joueurs sur les autres plates-formes : pas de HUD, pas de contrôles configurables (donc dual stick impossible sur Neo Geo), pas de How to play, pas de mode "très facile"...
BB n'a pas pris en compte la plupart des remarques des joueurs sur les autres plates-formes : pas de HUD, pas de contrôles configurables (donc dual stick impossible sur Neo Geo), pas de How to play, pas de mode "très facile"...
Oui, les joies du Brexit.Karuga a écrit:Y a un gros risque de douane avec leur méthode d envoi non ?
Ouais ben je passe alors trop de risque de douane, surtout avec les mesures qu ont été prises en Belgique récemment
Karuga- 1000 Mega Shock
Bah moi je suis faible
J ai pris une version mvs
J ai pris une version mvs
vinplinplin- Adepte du stick
J'avais commandé une version AES.
J'hésitais à me prendre une version MVS en plus ou alors demander à BB d'inverser les deux car je pense que j'y jouerai plus sur ma borne... surtout maintenant que je sais d'un dual stick est impossible , quel gâchis...
Mais vu que BB va distribuer la rom à tous les précommandeurs j'y jouerai sur ma borne avec mon NeoSD MVS. Merci BB.
J'hésitais à me prendre une version MVS en plus ou alors demander à BB d'inverser les deux car je pense que j'y jouerai plus sur ma borne... surtout maintenant que je sais d'un dual stick est impossible , quel gâchis...
Mais vu que BB va distribuer la rom à tous les précommandeurs j'y jouerai sur ma borne avec mon NeoSD MVS. Merci BB.
c'est déjà ce que j'avais fait avec la version MD
Karuga- 1000 Mega Shock
zouzzz a écrit:J'avais commandé une version AES.
je te reprend ta version aes si tu l'a eut a 199
fiersking- Adepte du stick
Moi je trouve qu'il communique mieux et qu'on a beaucoup plus de détail concernant le développement du jeu que la NG.DEV.TEAM.
Et j'ai trouvé vachement sympa de parler du membre FanFanGus auquel ils ont acheté la console AES avec la carte mère en version 4.1.
Et j'ai trouvé vachement sympa de parler du membre FanFanGus auquel ils ont acheté la console AES avec la carte mère en version 4.1.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Je me demandais aussi pourquoi ils parlaient de fafangus
Mais y'en a autant que ça des 4.1 en circulation pour qu'ils se cassent la nénette à en acheter une pour s'assurer que leur jeu tourne dessus ?
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Ganesh le Marsu a écrit:Mais y'en a autant que ça des 4.1 en circulation pour qu'ils se cassent la nénette à en acheter une pour s'assurer que leur jeu tourne dessus ?
La seule que j'ai vu c'était celle de FanFanGus.
Disons que cela prouve leur sérieux d'avoir un produit 100% fonctionnelle.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Faites ch... les gars, j'ai craqué mon slip pour une aes...
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25