Xeno Crisis
+74
rigaubert
Toki94
neogeocdworld
Kim KaphWan
BaDsArU
Joe l'indien
Omega Kyo
VitoBeretta
Grishenko
axboub
pasukaru
Macpeace
Scrollkidd
Mathieu4d
benishiro
Oxymort
santashiva
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Vidok
Flyz57
GeeKiK
Selekta18
pierrotman
erskine
MICAELO
Ganesh le Marsu
Karuga
Format_c
10shu
fiersking
Chipsonsteroids
bobtarma
Darkgriboux
vinplinplin
Pxl
ROBERT G.
Tonton seb
Elcoyotte92
pandoff
Abaddon the Despoiler
Forge93
alex2005
Babigui
Guimmy48
Caiseb
YaYaLanD
LeGil
Greg79
CDZ
adler013
hamster78
kazki
kogami
emixam
manu260
davlar
Neo Vy
zouzzz
Serxius7
Johnny16Bit
cyril0108
atuteth
amobile
rochj
Le Geek du Manchdi
neopolo
bladerunner
Ryo Sakazaki
Krebance
shin
Feyd
chachabiloute
marcpm
78 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Xeno Crisis
VCO-OP a écrit:Quand ça parle de sud WbitmapXeno Crisis qui a du retard c'est une preuve qu'ils paufinent leur jeu, quand c'est Kraut Buster qui debbug leur chef d’œuvre c'est inadmissible
Je ne vois pas de quoi tu parles...
J’ai pas suivi le dev de KB, puisque ce titre ne m’interesse Pas.
Concernant Xeno, ce que je constate , c’est que Bitmap Bureau communique de façon régulière et sérieuses sur leur dev.
On peut pas en dire autant d’autres studios.
amobile- 1000 Mega Shock
la version md est vraiment bien.
pour la version neo/dc/switch/pc,c'est la parti sonore qu'ils ameliore a qlq chose pres.le jeu restera globalement le meme.ils doivent recoder le jeu pour l'adapter a chaque becanes.
pour la version neo/dc/switch/pc,c'est la parti sonore qu'ils ameliore a qlq chose pres.le jeu restera globalement le meme.ils doivent recoder le jeu pour l'adapter a chaque becanes.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Ayant lu le message du Kidd dans le topic Neo Retro, j'ai fini par cracher la thune (version MD jap originale, what else?).
Maintenant, les early buyers, dites vite si vous avez vos notifs d'expédition: je veux le jeu hier, et que ça saute!
Maintenant, les early buyers, dites vite si vous avez vos notifs d'expédition: je veux le jeu hier, et que ça saute!
Yop
J ai pas eu de news par mail depuis la demande pour choisir le nom de l'otage pour ceux qui ont preco les version collector deluxe all inclusive.
J'espere toujours que les versions neogeo seront nvoyées avant la fin de l année, ce sqerait un beau cadeau de noel...
Pour Krautbuster AES, pareil....mais pour noel 2020
J ai pas eu de news par mail depuis la demande pour choisir le nom de l'otage pour ceux qui ont preco les version collector deluxe all inclusive.
J'espere toujours que les versions neogeo seront nvoyées avant la fin de l année, ce sqerait un beau cadeau de noel...
emixam- 330 Mega Shock
emixam a écrit:Yop
Je ne n'en avais pas reçu non plus du coup je leur ai envoyé un mail et la ils m'ont répondu et confirmé mon nom pour l'otage.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Bon alors, où c'est qu'il est mon jeu megadrive???
Il sera jouable sur PC et consoles current-gen de merdre avant de sortir sur le support pour lequel il était prévu et que je l'aie dans ma boîte, c'est ça?
Il sera jouable sur PC et consoles current-gen de merdre avant de sortir sur le support pour lequel il était prévu et que je l'aie dans ma boîte, c'est ça?
Yep Zouzzz m'a dit qu'il sort demain en demat'... Entre la confirmation de l'adresse de livraison et l'expéditeur n... Yep... On va passer après... On dirait bien.
EDIT:
J'espère qu'il vont nous envoyer la ROM demain quand même, ça faisait parti du package, et si ça sort en démat', et bien la ROM c'est du démat'.
J'envoie un e-mail pour demander.
Après sur ce projet, je trouve que ça roule plutôt pas mal et que c'est sérieux. On a pas le jeu en main, mais sans vouloir jeter le mauvais oeil, à part l'explosion du garage du gars qui a les cartouche ou un carnage de son épouse qui n'en peut plus, on aura les jeux dans une poignée de semaines et ils seront excellents .
Je garde Paprium comme référence kickstarter (voir Elysian Shadow, pour se sentir encore plus privilégié). Les gars ils sont encore toute une équipe + de la famille qui aide. Même s'il y a une attaque djiadiste pendant leur réunion de projet, je pense que la famille terminera le travail en hommage aux développeurs.
EDIT:
J'espère qu'il vont nous envoyer la ROM demain quand même, ça faisait parti du package, et si ça sort en démat', et bien la ROM c'est du démat'.
J'envoie un e-mail pour demander.
Après sur ce projet, je trouve que ça roule plutôt pas mal et que c'est sérieux. On a pas le jeu en main, mais sans vouloir jeter le mauvais oeil, à part l'explosion du garage du gars qui a les cartouche ou un carnage de son épouse qui n'en peut plus, on aura les jeux dans une poignée de semaines et ils seront excellents .
Je garde Paprium comme référence kickstarter (voir Elysian Shadow, pour se sentir encore plus privilégié). Les gars ils sont encore toute une équipe + de la famille qui aide. Même s'il y a une attaque djiadiste pendant leur réunion de projet, je pense que la famille terminera le travail en hommage aux développeurs.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
J'ai quelque news concernant la version DC et AES.
Le développementsur AES vas réellement s’accélérer quand toutes les version MD seront envoyé.
Les jeux commencent à être envoyé et nintendolife à reçus un exemplaire du jeu sur MD et on fait une review du jeu
La jaquette Jap est réversible
http://www.nintendolife.com/news/2019/10/ok_bitmap_bureau_with_this_xeno_crisis_review_copy_you_are_really_spoiling_us
Le développementsur AES vas réellement s’accélérer quand toutes les version MD seront envoyé.
Les jeux commencent à être envoyé et nintendolife à reçus un exemplaire du jeu sur MD et on fait une review du jeu
La jaquette Jap est réversible
http://www.nintendolife.com/news/2019/10/ok_bitmap_bureau_with_this_xeno_crisis_review_copy_you_are_really_spoiling_us
kogami- Combo maker
Merci kogami, la reveiw n'est pas bien poussée malheureusement.
Ils prévoient d'en faire une sur switch, bien moins intéressante pour moi.
Ils prévoient d'en faire une sur switch, bien moins intéressante pour moi.
davlar- 1000 Mega Shock
Je frime avec ma photo mais mon épouse m'a rappeler à l'ordre en vitesse pour remplir mes obligations matrimoniales(pas celles qu'on préfère, pas de confusions), c'est que la musique du jeu tabasse bien, ça passe pas inaperçu !
J'ai fais 4 salles vite fait avant de vite éteindre, et ouais, ça a l'air super, rien à voir avec ma dernière experiense neoretro megadrive, avec "tänzer".
Là ça envoit du bois. Visuellement sur ta TV, c'est mille fois mieux que les video youtubes, les menus, l'animation, j'ai hâte de me reveiller cette nuit !
Il est dispo sur steam et switch, d'autres support demat' aussi.
J'ai fais 4 salles vite fait avant de vite éteindre, et ouais, ça a l'air super, rien à voir avec ma dernière experiense neoretro megadrive, avec "tänzer".
Là ça envoit du bois. Visuellement sur ta TV, c'est mille fois mieux que les video youtubes, les menus, l'animation, j'ai hâte de me reveiller cette nuit !
Il est dispo sur steam et switch, d'autres support demat' aussi.
davlar- 1000 Mega Shock
Punaise, c'est trop bien ! Je ne dis rien je joue. A+ !
davlar- 1000 Mega Shock
@Davlar tu as commandé la rom depuis le site de bitmapbureau ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Non, j'ai backé sur le jeu megadrive sur la campagne kickstarter initiale.kazki a écrit:@Davlar tu as commandé la rom depuis le site de bitmapbureau ?
Bon j'ai joué une petite demi-heure, c'est énorme,
- Spoil gentillé:
l'ambiance est excellente, le gameplay au top, la musique, les bruitages et voix digit', les cut scenes, la pate graphique, la construction des niveaux est différente à chaque partie, tu en prends pleins la tronche mais avec progression à chaque partie, et la durée de vie à l'air cool j'ai joué qu'en easy et c'est easy mais on ne s'ennuie pas, upgrade de ton perso au choix avec les "credits" que tu ramasses (il dissparaissent vite attention il faut se donner la peine pour les avoir). Franchement, je suis bon public, mais là c'est du lourd.
200€ la version MVS, j'ai envie de faire le faible et de la prendre. La raison me rattrape, j'ai déjà la version megadrive qui est phénomenale !
Dernière édition par davlar le Mar 29 Oct 2019 - 9:00, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
C'est plus alien breed ou smash tv ?
hamster78- 1000 Mega Shock
SmashTV mixé à shock trooper. J'ai joué en mode 6 boutons, 4 boutons de tir (un tir par direction) et tu peux faire les diagonales. Bizarre au debut mais une fois habitué c'est top à jouer. Roulade et grenade.
davlar- 1000 Mega Shock
J'ai hâte de me sauver ^^
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
J'ai pris la version AES ce week-end, avec les premières impressions j'ai hâte d'avoir le jeu.
Par contre j'ai pas bien compris si la version neo allait être comme la version MD ou s'ils vont un peu upgrade le jeu ?
Par contre j'ai pas bien compris si la version neo allait être comme la version MD ou s'ils vont un peu upgrade le jeu ?
adler013- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / AES
J'ai reçu mon lien pour download la rom.
Bien sûr, j'en fais rien vu que j'attends de jouer sur ma cartouche - mais c'est appréciable, je savais même pas que je l'aurais en démat'
Bien sûr, j'en fais rien vu que j'attends de jouer sur ma cartouche - mais c'est appréciable, je savais même pas que je l'aurais en démat'
@adler Il y aura quelques améliorations dont le son, je crois.
@j16b Quand tu prends le jeu physique, ils t'offrent la rom ?
@j16b Quand tu prends le jeu physique, ils t'offrent la rom ?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25