neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

5 participants

Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Colik Fantastik Mer 7 Nov 2018 - 10:17

Hello NGS!

Je vous propose ce petit shock troopers, avec un sticker un peu fatigué, sinon pour le reste, tout va bien. 160 in, paypal gift.



[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Imag8713
[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Imag8714
[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Imag8715

Voici également un Blazing Star NCI, à noter que le fermoir de la boite commence à fatiguer un peu. 230 in, paypal gift.

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Img_2011
[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Img_2010
[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Img_2012
[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Img_2013
[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Img_2014


Dernière édition par Colik Fantastik le Lun 11 Mai 2020 - 15:57, édité 4 fois
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Colik Fantastik Mer 7 Nov 2018 - 10:17

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Imag8716
[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Imag8717
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Invité Mer 7 Nov 2018 - 22:17

Salut !

Si intéressé par de l échange je te file le lien de tous mes doublons..
Elle a l air bien exotique ta convert sinon?

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/gnagnaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Colik Fantastik Jeu 8 Nov 2018 - 0:16

Hello!

Merci pour le lien, mais mes recherches sont assez ciblées comme tu le sais, et la je ne vois rien de ce que je recherche.
Concernant la convert c'est un gars qui me l'a faite il y'a quelques années, j'ai juste refait l'insert car la sienne était vraiment dégueu.
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Invité Jeu 8 Nov 2018 - 8:32

étonnant je pensais vraiment que mon Hugo Délire ps1 te serait destiné !
j'ai du mal à mettre beaucoup de sous dans les converts , pour moi même celle bien faites (nci par exemple ) reste des converts.(je sais je suis taré).
je m'en rapelle encore des discours ici même de certains membres il y a quelques années qui dénigraient les converts et disaient qu"une convert tous titres confondus ça vaut 100eur maxi...mais ça c'était à la grande époque quand les kikoo lol ne pensaient pas à la neo geo et jetaient leurs dévolus sur mariokart snes.(2011-2012)
c'est pour cela que je te proposais de l'échange afin d'avoir moins mal aux fesses et à mon portefeuille !et puis si je te le prend c 'est mort je devrais m'acheter une voiture sans essuie glasses..et en Bretagne les essuies glasses c 'est quand même important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Colik Fantastik Mar 13 Nov 2018 - 11:10

Petite Baisse
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Colik Fantastik Mer 8 Mai 2019 - 14:13

Up! :-)
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Invité Mer 8 Mai 2019 - 15:38

j'en vends un aussi, qui lui est nickel et je suis franchement très surpris du peu d'engouement autour d'un si bon titre Suspect

Franchement les mecs si c'est pour jouer à ce prix foncez vous en aurez pour votre argent !

L'insert et le sticker ça se refait en un rien et sachant que j'ai encore le mien si vous voulez un scan d'insert propre c'est cadeau !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Invité Jeu 9 Mai 2019 - 15:32

Timbalanb a écrit:j'en vends un aussi, qui lui est nickel et je suis franchement très surpris du peu d'engouement autour d'un si bon titre Suspect

Franchement les mecs si c'est pour jouer à ce prix foncez vous en aurez pour votre argent !

L'insert et le sticker ça se refait en un rien et sachant que j'ai encore le mien si vous voulez un scan d'insert propre c'est cadeau !!

mince alors il y en a deux en vente sur le site ;comment on va faire à présent pour se décider lequel on prend???scratch scratch scratch
,le mieux ce serait toi et colik vous fassiez un ebay "inversé ",on commence à 180eur et ensuite vous vous tirez la bourre à celui qui aura les couilles de descendre le prix au fur et à mesure afin que l'un de nous le prenions ! cheers
pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Invité Jeu 9 Mai 2019 - 15:56

trolleur que tu es, je pense collik comme mon on aura les couilles de le garder si il part pas mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Invité Jeu 9 Mai 2019 - 17:23

Timbalanb a écrit:trolleur que tu es, je pense collik comme mon on aura les couilles de le garder si il part pas mrgreen


le mieux seriat que vous vous les vendiez réciproquement.ça ça en enverrait !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Invité Jeu 9 Mai 2019 - 17:34

gnagnaa8 a écrit:
Timbalanb a écrit:trolleur que tu es, je pense collik comme mon on aura les couilles de le garder si il part pas mrgreen


le mieux seriat que vous vous les vendiez réciproquement.ça ça en enverrait !!

Je fais déjà un conglomérat d'achat vente avec poussin je peux pas faire mieux mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Invité Ven 10 Mai 2019 - 9:16

il fut un temps où sur les forums comme celui-ci (pour ne pas le citer ) on me disait qu'une convert ne dépasserait jamais les 100eur symbolique..j'attend que cette époque revienne pour me reprendre des converts,mais les gars n'hésitez pas à accélérer le temps !!prenez vous pour Marty MacFly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Darkgriboux Ven 10 Mai 2019 - 10:34

gnagnaa8 a écrit:il fut un temps où sur les forums comme celui-ci (pour ne pas le citer ) on me disait qu'une convert ne dépasserait jamais  les 100eur symbolique..j'attend que cette époque revienne pour me reprendre des converts,mais les gars n'hésitez pas à accélérer le temps !!prenez vous pour Marty MacFly
Si je le prends pour marty mcfly, j’accélère rien. Je remonte le temps, j’achète le full set aes en jap, et en us. Je prends 30 metal slug 1, 30 big tournament golf, je reviens aujourd’hui, je revends, je deviens riche. Je m’achète une bete de baraque à la campagne, et je joue avec mon full set jusqu’a La fin de ma vie. lol!
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Invité Ven 10 Mai 2019 - 10:51

Darkgriboux a écrit:
gnagnaa8 a écrit:il fut un temps où sur les forums comme celui-ci (pour ne pas le citer ) on me disait qu'une convert ne dépasserait jamais  les 100eur symbolique..j'attend que cette époque revienne pour me reprendre des converts,mais les gars n'hésitez pas à accélérer le temps !!prenez vous pour Marty MacFly
Si je le prends pour marty mcfly, j’accélère rien. Je remonte le temps, j’achète le full set aes en jap, et en us. Je prends 30 metal slug 1, 30 big tournament golf, je reviens aujourd’hui, je revends, je deviens riche. Je m’achète une bete de baraque à la campagne, et je joue avec mon full set jusqu’a La fin de ma vie. lol!


super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Colik Fantastik Lun 11 Mai 2020 - 15:59

Petite Mise à jour! :-)
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  chachabiloute Lun 11 Mai 2020 - 16:08

Hello

Shocktroopers pour moué cheers !!!!
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  gerard7209 Lun 11 Mai 2020 - 21:10

Intéressé par Blazing Star NCI
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  BaDsArU Mar 12 Mai 2020 - 10:12

A voir pour Shock troopers ensuite Very Happy
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Colik Fantastik Mar 12 Mai 2020 - 11:26

Les 2 sont vendus!
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI Empty Re: [VDS] Shock Troopers AES + Blazing Star NCI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum