Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+73
noiraude
Kroko
Munch
Bubbleschmoot
elric2077
ShinTok30
kenshiro51
Fanfan
Karimitchi
Broussard
gerard7209
shin
Format_c
davlar
Gibson
Frizen
spnzOOO
PowerGui
Le Geek du Manchdi
Feyd
Amos
kazki
cylondroid
poup
neopolo
mainordavos
Neo Vy
Darkgriboux
Johnny16Bit
Viriathe
Lionelyo
erskine
Greg79
defalt
Ikkyô
keneda
atomikwave
Wrpa
tsubasa2k3
Scrollkidd
bobtarma
zouzzz
snk06
salgueiro
civolv
bladerunner
Krebance
fulkelmis
florent1980
neo.fury
CDZ
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
craw
Bob59
marcpm
le_ben
atuteth
Emerson
Ryo Sakazaki
brisky
nicolino30
boo
Kategohi
elrayzeur
Omega Kyo
chachabiloute
TRK
prodrifteur75
DDragnotti
manu260
Babigui
poulet
77 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
defalt a écrit:HAHA
1200 balles le slug 2 NCI
https://picclick.com/METAL-SLUG-2-US-By-NCI-NEO-GEO-303146114016.html
Ca fait très cher en effet...
Greg79- 330 Mega Shock
sengoku 3 s'appelle bien sengoku 2001 au japon me semble-t-il
Darkgriboux a écrit:Un sengoku 2001 « complet original 100% » à un super prix !
Au japon aussi y a de l’arnque !
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Même au Japon certains essayent d'écouler des converts au prix fort
Exemple ici avec un Metal Slug 2 : Enchère à 670 €, et quasi 1 000 € en buy it now
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m332125906
Exemple ici avec un Metal Slug 2 : Enchère à 670 €, et quasi 1 000 € en buy it now
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m332125906
Format_c- 1000 Mega Shock
malheureusement au Japon le 2001 c'est typiquement le jeu qui a pris une moche côte en 2019 … bon celui là gagne le popon mais à 2500+ c'est courrant désormais
C'est pourquoi je m'étais pris une belle conversion
C'est pourquoi je m'étais pris une belle conversion
Invité- Invité
Oui mais vous avez vu les photos du sengoku 2001 soit disant legit ? La colorimetrie de l’insert, la gueule du sticker... rien ne colle, c’est un convert vendu plus cher qu’un legit !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
t'avais pas mis de lien, maintenant que tu as mis le lien en effet l'insert ressemble à un vieux scan imprimé sur une imprimante laser, on voit limite la trame de l'impression
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Enfin moi je trouve que meme les jeux dit legit reste de l arnaque.....
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Mdr oui, j’ai édité après avec le lien. Quel tebé !kazki a écrit:t'avais pas mis de lien, maintenant que tu as mis le lien en effet l'insert ressemble à un vieux scan imprimé sur une imprimante laser, on voit limite la trame de l'impression
Pour l’insert c’est deja drole, et le sticker de la cartouche n’est juste pas le bon.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:Mdr oui, j’ai édité après avec le lien. Quel tebé !kazki a écrit:t'avais pas mis de lien, maintenant que tu as mis le lien en effet l'insert ressemble à un vieux scan imprimé sur une imprimante laser, on voit limite la trame de l'impression
Pour l’insert c’est deja drole, et le sticker de la cartouche n’est juste pas le bon.
Ah ouais avec le lien c'est tout de suite plus clair .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
J'aimerais avoir votre avis . Un mec vend un Garou MVS sur NA et je le trouve super cher mais je pars peut-être en couille, je ne suis pas trop les cotes. Voici l'annonce :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=68107
Je remets la description ici au cas où elle serait effacée après la vente :
Il le vend 270 en main propre ou 280 FDPIN.
Je remets la description ici au cas où elle serait effacée après la vente :
vendeur a écrit:-Original set 2.
-cartouche brésilienne
-je l’ai laissé dans son jus (et préféré laisser son autocollant brésilien) mais le prochain proprio peut très bien lui faire un nettoyage à fond de la cartouche.
-tourne nickel.
-dans une jolie shock box avec insert Jap.
-avec une repro du kit dans un petit sachet.
Les joies du MVS qui prend 100% chaque année
Je me rappelle qu'il y a quelques mois un Garou MVS se négociait à 150€ et le dernier à être parti sur le forum il y a un mois et demi était à 180€ (set 2 en TBE).
Peut-être que la shock box justifie la différence
PS : j'en ai vu partir un à 110/120€ sur Arcade Ventes aussi
Je me rappelle qu'il y a quelques mois un Garou MVS se négociait à 150€ et le dernier à être parti sur le forum il y a un mois et demi était à 180€ (set 2 en TBE).
Peut-être que la shock box justifie la différence
PS : j'en ai vu partir un à 110/120€ sur Arcade Ventes aussi
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Max 200 il me semble.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Je l'ai touché la semaine derniere à 135€ sur yahoo auction. Les vendeurs regardent peut être un peu trop ebay pour estimer leur matos parfois
Meuh, il y en a un 180 sur Ebay et 0 enchères, c'est peut-être le même gars qui a l'espoir d'atteindre 280...
Frizen- 1000 Mega Shock
Le Geek du Manchdi a écrit:J'aimerais avoir votre avis . Un mec vend un Garou MVS sur NA et je le trouve super cher mais je pars peut-être en couille, je ne suis pas trop les cotes. Voici l'annonce :
Je remets la description ici au cas où elle serait effacée après la vente :vendeur a écrit:-Original set 2.
-cartouche brésilienne
-je l’ai laissé dans son jus (et préféré laisser son autocollant brésilien) mais le prochain proprio peut très bien lui faire un nettoyage à fond de la cartouche.
-tourne nickel.
-dans une jolie shock box avec insert Jap.
-avec une repro du kit dans un petit sachet.
acheté le mien ici sur le forum, même version en état nickel :180 euros ...
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Merci, donc à priori je ne suis pas juste un vieux radin ...
Je m y suis aussi intéressé et en effet garou a pris de la plus value j espère le trouver un jour a moins de 200 boules
Lionelyo- Adepte du stick
- Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps
Inflation chez Antarès (je ne sais pas qui est ce mec mais c'est le plus gros voleur du bon coin lol), il a fait passer la même CD-Z de 400€ il y a encore 1 ou 2 mois à 850€ depuis 2 jours... Une explication ?
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1614515951.htm/
PS : regardez ses ventes, il a vraiment beaucoup de jeux, y compris neo-geo, mais à des prix complètement fantasmés
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1614515951.htm/
PS : regardez ses ventes, il a vraiment beaucoup de jeux, y compris neo-geo, mais à des prix complètement fantasmés
Amos- 1000 Mega Shock
J'ai vu ses annonces aussi.
Il perd son temps à mettre ce millier d'annonces à ces prix à mon avis
Format_c a écrit:J'ai vu ses annonces aussi.
Tu as remarqué comme c'est en ligne depuis des lustres mais que ça ne se vend pas ? lol
Amos- 1000 Mega Shock
Bon le vendeur au mieux il vends pas au pire il se fait insulter par les plus excités...
Mais ça un coté néfaste pour tout le monde. Aujourd'hui quelqu'un qui veux vendre un objet et qui ne connais pas sa "valeur" vas sur un site de vente et regarde les prix demandés...
Ce qui fait qu'avant leboncoin les prix demandés par les vendeurs non connaisseurs étaient le plus souvent en dessous des "cotes", et maintenant au dessus ("ben oui je l'ai vu à 400€ sur leboncoin !").
En tant qu'acheteur j'ai toujours préféré Ebay du moins dans ses version antérieures...mais d'années en année tout est fait pour opacifier les transactions. Avant on avait les pseudos des enchérisseur en clair. Les doubles compte/pousse enchères était facilement démasquable. Le système d'enchère était mis en avant, maintenant c'est majoritairement de l’achat immédiat.
Mais ça un coté néfaste pour tout le monde. Aujourd'hui quelqu'un qui veux vendre un objet et qui ne connais pas sa "valeur" vas sur un site de vente et regarde les prix demandés...
Ce qui fait qu'avant leboncoin les prix demandés par les vendeurs non connaisseurs étaient le plus souvent en dessous des "cotes", et maintenant au dessus ("ben oui je l'ai vu à 400€ sur leboncoin !").
En tant qu'acheteur j'ai toujours préféré Ebay du moins dans ses version antérieures...mais d'années en année tout est fait pour opacifier les transactions. Avant on avait les pseudos des enchérisseur en clair. Les doubles compte/pousse enchères était facilement démasquable. Le système d'enchère était mis en avant, maintenant c'est majoritairement de l’achat immédiat.
Viriathe- Adepte du stick
Viriathe a écrit:Mais ça un coté néfaste pour tout le monde. Aujourd'hui quelqu'un qui veux vendre un objet et qui ne connais pas sa "valeur" vas sur un site de vente et regarde les prix demandés...
C'est exactement ce que je me dis et même pour les vendeurs qui s'y connaissent, il est tentant de proposer un prix bien supérieur à la cote du moment qu'il est en dessous de celui des autres.
Si un objet coté à 100 mais est vendu à 200 sur LBC ou ailleurs, rien n'empêche un autre vendeur de le proposer à 190, même s'il en connait la cote réelle : "regardez les autres, à 190 je suis le moins cher du site" (on me l'a déjà fait plusieurs fois pour des jeux rétro dont je connaissais la valeur réelle).
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:
C'est exactement ce que je me dis et même pour les vendeurs qui s'y connaissent, il est tentant de proposer un prix bien supérieur à la cote du moment qu'il est en dessous de celui des autres.
Si un objet coté à 100 mais est vendu à 200 sur LBC ou ailleurs, rien n'empêche un autre vendeur de le proposer à 190, même s'il en connait la cote réelle : "regardez les autres, à 190 je suis le moins cher du site" (on me l'a déjà fait plusieurs fois pour des jeux rétro dont je connaissais la valeur réelle).
Je pense pareil. Et même si j'essaye de garder raison et de vérifier les cotes, je suis pas le dernier à me faire avoir quand je vois un vendeur vendre ses cartouches à 2 ou 3 fois le prix, et ensuite tomber sur une offre "normale mais un peu chère" et me dire "oh, c'est deux fois moins cher que l'autre, ça vaut le coup".
Il faudrait vraiment qu'un argus professionnel des jeux vidéos se mette en place, comme pour les bagnoles. Personne n'irait acheter une Peugeot 307 de 2009 à 35'000 euros, et personne n'aurait l'idée saugrenue de vendre ce genre de voiture à ce prix. Et inversement, un type qui vendrait une Jaguar Type E de 69 à 12'000 euros serait vu comme louche. Dans le monde de la Neo on a affaire à des passionnés qui s'y connaissent un peu (la plupart du temps), mais avoir une base de référence fiable et solide dans le temps ça serait bien. On finit tous à un moment ou un autre par se demander "et ce jeu là, aujourd'hui ça vaut combien ?". Et pas que pour la Neo, pour toutes les consoles.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
PowerGui a écrit:Il faudrait vraiment qu'un argus professionnel des jeux vidéos se mette en place, comme pour les bagnoles.
Ca existe déjà - en plusieurs exemplaires!
Johnny16Bit a écrit:PowerGui a écrit:Il faudrait vraiment qu'un argus professionnel des jeux vidéos se mette en place, comme pour les bagnoles.
Ca existe déjà - en plusieurs exemplaires!
c'est ça le problème. Il n'y a pas de grosse référence qui fasse foi.
Peut-être aussi un problème de "mentalité" des acheteurs, qui n'ont pas le réflexe de se reporter à une source. Pourtant parfois on dépense plus sur une cartouche que dans une voiture (un Slug de 96 doit coûter plus qu'une Clio de la même année ). Le manque de concurrence joue aussi, mettre sa voiture à 3 fois le prix du marché c'est se heurter à 30 offres mieux placées et être sûr de pas vendre.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40