t-shirt SNK
+8
marcpm
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
LIKMUS
DDragnotti
LeGil
Amos
mug superstar
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: t-shirt SNK
DDragnotti a écrit:J'ai ces deux tee-shirt
Très sympa ces tee-shirts, il me tente bien le schéma aussi !
Les 2 vestes sont assez sympa, surtout la Samurai Spirits.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Bas pour la taille c est impec pour moi.
Xl =》1,70m 95kg voila lol
La matiere est tres bien......une espece de maille comme pour les polo.apres tu en a pour le prix....
Xl =》1,70m 95kg voila lol
La matiere est tres bien......une espece de maille comme pour les polo.apres tu en a pour le prix....
neopolo- 1000 Mega Shock
Dac, bon ben ça y est, c'est commandé
S'ils ont à nouveau du stock pour le bleu, je le prendrai aussi.
S'ils ont à nouveau du stock pour le bleu, je le prendrai aussi.
Amos- 1000 Mega Shock
Ça fait un peu maillot de rugby je trouve. Mais je comprends pas pourquoi SNK n'ouvre pas une boutique pour l'international.
Y a que moi qui trouve les sukajan magnifiques ?? Punaise c'est un truc de fou ce qu'ils ont fait je trouve. Généralement pour les geeks c'est soit t-shirt ou sweat soit habits de Cosplay. À la vraie époque SNK vendait officiellement plusieurs uniformes : les 2 vestes de Terry (la rouge et la garou), la veste de Kyo, la veste de Billy, la tenue de Nakoruru ect. Il y en avait une dizaine pas plus. Il y avait aussi des t-shirts mais rien à voir avec ce que propose SNKC aujourd'hui. Chez Capcom aussi il y a de belles vestes Bio Hazard mail là je suis impressionné par les 2 vestes. J'aimerais connaître la coupe et la matière quand même mais à 500 boules je pense que y a de la qualité. D'ailleurs les sukajan c'est jamais vraiment arrivé en dehors du Japon je crois, où peut être dans d'autres coins d'Asie par mimétisme. Les italiens Gucci et Dolce&Gabonais ont parfois des vêtements qui s'en rapprochent.
Mais trop risqué d'acheter un vêtement comme ça s'en l'essayer.
Y a que moi qui trouve les sukajan magnifiques ?? Punaise c'est un truc de fou ce qu'ils ont fait je trouve. Généralement pour les geeks c'est soit t-shirt ou sweat soit habits de Cosplay. À la vraie époque SNK vendait officiellement plusieurs uniformes : les 2 vestes de Terry (la rouge et la garou), la veste de Kyo, la veste de Billy, la tenue de Nakoruru ect. Il y en avait une dizaine pas plus. Il y avait aussi des t-shirts mais rien à voir avec ce que propose SNKC aujourd'hui. Chez Capcom aussi il y a de belles vestes Bio Hazard mail là je suis impressionné par les 2 vestes. J'aimerais connaître la coupe et la matière quand même mais à 500 boules je pense que y a de la qualité. D'ailleurs les sukajan c'est jamais vraiment arrivé en dehors du Japon je crois, où peut être dans d'autres coins d'Asie par mimétisme. Les italiens Gucci et Dolce&Gabonais ont parfois des vêtements qui s'en rapprochent.
Mais trop risqué d'acheter un vêtement comme ça s'en l'essayer.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Ça fait un peu maillot de rugby je trouve. Mais je comprends pas pourquoi SNK n'ouvre pas une boutique pour l'international.
100% d'accord! D'autant qu'ils ont plus de fans au total à l'international que sur la seule ile du Japon...
Amos- 1000 Mega Shock
Les tee-shirts de nouveaux dispo les amis en taille M
Ect....
J ai pris du M j espère pas être boudiné ( 1 m 75 73 kg )
J ai commandé les deux soit 47€ fdpi
Putain d achat impulsif encore .....
Ect....
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Après le rouge, je viens d'en prendre un bleu puisqu'ils sont de nouveau dispos, me suis fait avoir aussimarcpm a écrit:Les tee-shirts de nouveaux dispo les amis en taille M
Ect....
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:Après le rouge, je viens d'en prendre un bleu puisqu'ils sont de nouveau dispos, me suis fait avoir aussimarcpm a écrit:Les tee-shirts de nouveaux dispo les amis en taille M
Ect....
En taille ou en achat impulsif ?
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
En achat. En taille j'ai pris large : L pour 1,80m / 69kg (mais je sais qu'au lavage ça perd toujours...)marcpm a écrit:Amos a écrit:Après le rouge, je viens d'en prendre un bleu puisqu'ils sont de nouveau dispos, me suis fait avoir aussimarcpm a écrit:Les tee-shirts de nouveaux dispo les amis en taille M
Ect....
En taille ou en achat impulsif ?
Amos- 1000 Mega Shock
Mince je n'avais pas vu ce topic avant de passer commande. :/
Suite aux conseils sur gamopat, je me suis pris le sweat Windjammers en M sur fangame... je ne sais pas trop si c'est la bonne taille, je fais du L européen, l'US taille large j'espère que ça ira.
edit : j'ai envoyé un email pour qu'ils me change la taille de ma commande de M en L.
Suite aux conseils sur gamopat, je me suis pris le sweat Windjammers en M sur fangame... je ne sais pas trop si c'est la bonne taille, je fais du L européen, l'US taille large j'espère que ça ira.
edit : j'ai envoyé un email pour qu'ils me change la taille de ma commande de M en L.
Apparemment ça taille correct, à l'européenne. Mais c'est toujours plus facile de réduire d'une taille (lavage à haut degré, séchage, etc.) que d'agrandir...
Perso, quand j'ai un doute, je commande systématiquement la taille au dessus au cas où!
Perso, quand j'ai un doute, je commande systématiquement la taille au dessus au cas où!
Amos- 1000 Mega Shock
zouzzz a écrit:Mince je n'avais pas vu ce topic avant de passer commande. :/
je pense que ta bien fais
neopolo- 1000 Mega Shock
J'ai reçu ma commande, je donne le retour sur les deux forums qui m'ont aidé neogeo-system.com et gamopat-forum.com ainsi que sur mon blog bidouillouzzz.blogspot.com.
Objet commandé : Battle Sports Hooded Pullover
Site de vente : fangamer.com
La commande :
J'ai envoyé plusieurs e-mail et message twitter à Fangamer pour avoir des infirmations sur les tailles de leur produits, je n'ai jamais eu de réponse.
Suite aux informations données par les membres de Gamopat je passe commance le 19 octobre 2018.
Suite aux retours de clients du forum NGS, je demande la modification de ma commande, passant d'une taille M à L, le 20 octobre 2018.
Je reçois une annulation de commande par e-mail très courtois de Fangamer le 21 octobre 2018
Je repasse commande le lendemain, le 21 octobre 2018 donc, avec la nouvelle taille.
Le 22 octobre, je reçois une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi postal.
Chose surprenante, ma commande m'a coûté $44,90 la première fois et $45,02 la seconde.
La réception :
Je reçois le colis le 30 octobre 2018, par La Poste, colis/lettre sans signature.
Pas de protection particulière mais n'en avait pas besoin.
La description est bonne : "100% cotton mens hooded sweatshirt" et la valeur minorée "$6.00".
L'enveloppe retirée, le vêtement est contenu dans une pochette plastique transparente scellée avec un sticker "Windjammers LG Battle Sports".
Elle contient le vêtement (ouf), un flyers publicitaire cartonné dépliage et quelques cadeaux : un pins, deux autocollants dont un Windjammers, une carte artwork.
Franchement, je ne pensais vraiment pas recevoir un quelconque cadeau de cette commande, je suis très agréablement surpris.
Revenons-en à ce qui à motivé ma commande.
Le vêtement :
Le vêtement est désigné sur le site comme "Battle Sports Hooded Pullover", il ne s'agit pas d'un Pull-Over et encore moins d'un Sweat Shirt mais d'un t-shirt à capuche aux manches longues. Certains pourraient être mécontents mais pour moi c'est une bonne surprise, j'aime beaucoup ce type de vêtement. Attention donc. Il est plus adapté à une fin de soirée d'été ou une journée ensoleillé d'automne qu'à une journée printanière.
Le coton n'est pas très épais, en lumière on peut même voir à travers, il parait fragile. Les inscriptions et autres dessins semblent être de bonne qualité même si les blancs ne sont pas parfaitement blancs, ils tirent vers le jaune.
J'ai essayé le t-shirt sans le laver (et je déteste ça, vraiment), je fais un L européen, j'ai commandé un L et il me va parfaitement.
J'ai lavé le vêtement à la main (Génie sans Frotter) à température douce (30/40° environ), il est indiqué qu'il peut être lavé en machine, à froid.
La bassine verte utilisée pour le lavage est devenue entièrement noire, impressionnant (j'aurais du prendre une photo...).
Rincé plusieurs fois, je l'ai ensuite étendu au fil quelques heures.
J'ai retesté le t-shirt une fois bien sec, il n'a pas bougé.
Les plus :
Les moins :
La "review" subira quelques changements (orthographiques, précisions...) et se verra agrémentée de quelques photos dans les heures et jours qui viennent.
------------------------------------------------------------
Objet commandé : Battle Sports Hooded Pullover
Site de vente : fangamer.com
La commande :
J'ai envoyé plusieurs e-mail et message twitter à Fangamer pour avoir des infirmations sur les tailles de leur produits, je n'ai jamais eu de réponse.
Suite aux informations données par les membres de Gamopat je passe commance le 19 octobre 2018.
Suite aux retours de clients du forum NGS, je demande la modification de ma commande, passant d'une taille M à L, le 20 octobre 2018.
Je reçois une annulation de commande par e-mail très courtois de Fangamer le 21 octobre 2018
Je repasse commande le lendemain, le 21 octobre 2018 donc, avec la nouvelle taille.
Le 22 octobre, je reçois une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi postal.
Chose surprenante, ma commande m'a coûté $44,90 la première fois et $45,02 la seconde.
La réception :
Je reçois le colis le 30 octobre 2018, par La Poste, colis/lettre sans signature.
Pas de protection particulière mais n'en avait pas besoin.
La description est bonne : "100% cotton mens hooded sweatshirt" et la valeur minorée "$6.00".
L'enveloppe retirée, le vêtement est contenu dans une pochette plastique transparente scellée avec un sticker "Windjammers LG Battle Sports".
Elle contient le vêtement (ouf), un flyers publicitaire cartonné dépliage et quelques cadeaux : un pins, deux autocollants dont un Windjammers, une carte artwork.
Franchement, je ne pensais vraiment pas recevoir un quelconque cadeau de cette commande, je suis très agréablement surpris.
Revenons-en à ce qui à motivé ma commande.
Le vêtement :
Le vêtement est désigné sur le site comme "Battle Sports Hooded Pullover", il ne s'agit pas d'un Pull-Over et encore moins d'un Sweat Shirt mais d'un t-shirt à capuche aux manches longues. Certains pourraient être mécontents mais pour moi c'est une bonne surprise, j'aime beaucoup ce type de vêtement. Attention donc. Il est plus adapté à une fin de soirée d'été ou une journée ensoleillé d'automne qu'à une journée printanière.
Le coton n'est pas très épais, en lumière on peut même voir à travers, il parait fragile. Les inscriptions et autres dessins semblent être de bonne qualité même si les blancs ne sont pas parfaitement blancs, ils tirent vers le jaune.
J'ai essayé le t-shirt sans le laver (et je déteste ça, vraiment), je fais un L européen, j'ai commandé un L et il me va parfaitement.
J'ai lavé le vêtement à la main (Génie sans Frotter) à température douce (30/40° environ), il est indiqué qu'il peut être lavé en machine, à froid.
La bassine verte utilisée pour le lavage est devenue entièrement noire, impressionnant (j'aurais du prendre une photo...).
Rincé plusieurs fois, je l'ai ensuite étendu au fil quelques heures.
J'ai retesté le t-shirt une fois bien sec, il n'a pas bougé.
Les plus :
- le délai d'expédition
- la taille européenne
- les cadeaux, les goodies
Les moins :
- pas de réponses à mes messages avant commande
- fabrication Guatemalienne, peu épaisse
- commandé un sweat, reçu un t-shirt à manche longue
La "review" subira quelques changements (orthographiques, précisions...) et se verra agrémentée de quelques photos dans les heures et jours qui viennent.
Ça c'est une review.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
C'est clair !
Super review. Mais du coup c'est dotemu qui a la licence ?
Y a-t-il ici des gens qui ont chopé le sweat à capuche rouge Real bout. Il est terrible et la pour le coup c'est un vrai sweat. Mais je suis un peu dég car il y a l'abruti de Puyo Gamekult qui l'a acheté.
Super review. Mais du coup c'est dotemu qui a la licence ?
Y a-t-il ici des gens qui ont chopé le sweat à capuche rouge Real bout. Il est terrible et la pour le coup c'est un vrai sweat. Mais je suis un peu dég car il y a l'abruti de Puyo Gamekult qui l'a acheté.
Emerson- 1000 Mega Shock
Aucun souci pour moi, et j'en ai pris 2 en 2 expéditions. Vu la taille du paquet et sa valeur (20-30€), c'est safe!gnagnaa8 a écrit:et au niveau des douanes ca ne pose pas de soucis??
Dernière édition par Amos le Jeu 8 Nov 2018 - 9:26, édité 2 fois
Amos- 1000 Mega Shock
Si tu prend plus de 50e de marchandise......tu dois y compter dessu.tu dois le savoir
Moi j ai pris pour 120e a la derniere commande.....c est passé....mais c est la roulette.comme d habitude.
Moi j ai pris pour 120e a la derniere commande.....c est passé....mais c est la roulette.comme d habitude.
neopolo- 1000 Mega Shock
Pas eu de soucis pour mon (petit) achat.gnagnaa8 a écrit:et au niveau des douanes ca ne pose pas de soucis??
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2