Davlar collection
+14
nh4land
Alex 57
gerard7209
davlar
Wrpa
Johnny16Bit
BaDsArU
Scrollkidd
Iori95
william95170
spnzOOO
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Davlar collection
Pour le plafond je pensais demander à Feyd vu que techniquement c’est lui le plus à même de donner conseil sur les posters ... souci il ne vient plus ... j espère qu il s est pas fait ban pour propos obscènes
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Pour le plafond je pensais demander à Feyd vu que techniquement c’est lui le plus à même de donner conseil sur les posters ... souci il ne vient plus ... j espère qu il s est pas fait ban pour propos obscènes
C est madame davlar qui va être ravie d'une telle décoration...manquerait plus que davlar mette des affiches sur ses penchants secrets de contemplation des muscles saillants du visuel de 3 count bount..
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:Timbalanb a écrit:Pour le plafond je pensais demander à Feyd vu que techniquement c’est lui le plus à même de donner conseil sur les posters ... souci il ne vient plus ... j espère qu il s est pas fait ban pour propos obscènes
C est madame davlar qui va être ravie d'une telle décoration...manquerait plus que davlar mette des affiches sur ses penchants secrets de contemplation des muscles saillants du visuel de 3 count bount..
ou des visuels de cho aniki
nh4land- Visiteur confirmé
- Système(s) : beaucoup
nh4land a écrit:gnagnaa8 a écrit:Timbalanb a écrit:Pour le plafond je pensais demander à Feyd vu que techniquement c’est lui le plus à même de donner conseil sur les posters ... souci il ne vient plus ... j espère qu il s est pas fait ban pour propos obscènes
ou des visuels de cho aniki
tu as vite cerner le Davlar toi !
Invité- Invité
nh4land- Visiteur confirmé
- Système(s) : beaucoup
Vous en rêviez, davlar l'a fait:
Mon topic de contruction de ma "consolisation" de slot MVS, ou plutot un supergun dans une boite, avec le slot avec:
WIP sur x-community.1fr1.net
Mon topic de contruction de ma "consolisation" de slot MVS, ou plutot un supergun dans une boite, avec le slot avec:
WIP sur x-community.1fr1.net
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
au top dav, c'est impeccable pour switcher rapidement tes slots MVS, PGM et Atomiswave
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Et le plus important, tout est da s la même boite, et pret à jouer. Juste à brancher la prise, je peux poser la TV dessus pour un encombrement minimal !
L'estethisme, on repassera !
L'estethisme, on repassera !
davlar- 1000 Mega Shock
En plus t’as mis un pico psu ?
Vais peut etre en utiliser un si je ne trouve pas comment modder un slot PGM en 5v
Vais peut etre en utiliser un si je ne trouve pas comment modder un slot PGM en 5v
kazki- 1000 Mega Shock
J’ai pas fouillé le net encore mais je n’ai pas l’impression que le PGM ai le même succès en consolisation. C’est dommage, c’est une supermachine avec des jeux
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Ca fonctionne mais faut aussi réamplifier le son comme dans le cas d’un slot mvs, par conre y aurait pas de possibilité de son stéréo ni meme de canal de bruitage commun (le point C dans la consolisation MVS)
kazki- 1000 Mega Shock
Aujourd'hui je fais le show, après l'ouverture de mon WIP (https://www.neogeo-system.com/t10839-wip-borne-de-l-horreur-sur-base-superscreen-46), je continue de fouiller le grenier en ajoutant des pièces insolites à ma collection: des figurines WarHammer 40,000 de quand j'itais pitit .
Je précise que personne n'est mort chez moi dernièrement, j'ai juste enfin assez de place pour récupérer mes affaires, au grand bonheur de mes parents.
C'est hors sujet, mais c'est geek, et c'est l'été .
Quelques conversions de figurines, en fondant du plastique pour créer les formes de tentacules:
Space marine du chaos:
Dans la lancée:
Des orks
Un seigneur de guerre:
Mes dernières figurines abandonnées à moitié finies , je commençais à toucher quand même sur la fin, j'attends les faux culs au tournant, attention, lâchez vous comme il se doit!
Avant de véhicule
Personnage de Blood bowl
Je précise que personne n'est mort chez moi dernièrement, j'ai juste enfin assez de place pour récupérer mes affaires, au grand bonheur de mes parents.
C'est hors sujet, mais c'est geek, et c'est l'été .
Quelques conversions de figurines, en fondant du plastique pour créer les formes de tentacules:
Space marine du chaos:
Dans la lancée:
Des orks
Un seigneur de guerre:
Mes dernières figurines abandonnées à moitié finies , je commençais à toucher quand même sur la fin, j'attends les faux culs au tournant, attention, lâchez vous comme il se doit!
Avant de véhicule
Personnage de Blood bowl
Dernière édition par davlar le Mar 18 Aoû 2020 - 19:35, édité 5 fois
davlar- 1000 Mega Shock
tu voulais du faux cul en voici en voilà, Dav c'est atroce ce que tu as fait avec des tentacules à la place des bras, complexe Feydien ?
on sent toute ton antipathie et mon manque d'enthousiasme envers le sujet
à lire bien entendu au 44ème degré
on sent toute ton antipathie et mon manque d'enthousiasme envers le sujet
à lire bien entendu au 44ème degré
kazki- 1000 Mega Shock
Ho le méchant!
C'est très bien les tentacules!
C'est très bien les tentacules!
davlar- 1000 Mega Shock
Davlar tu as trop joué à ce jeu à l'époque
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Tu l'as dit, c'est lui qui m'a fait gagner un brevet des collèges tellement je connaissais bien l'histoire des etats unis d'amerique !Nicoals a écrit:Davlar tu as trop joué à ce jeu à l'époque
Ho punaise, je vois qu'il y a du niveau ! Toi non plus tu n'as pas eu ton premier rapport très tôt ?Johnny16Bit a écrit:Oh, des zorks, avec le vieux Gazkull thrakka. T'es un vrai fort, Davlar
davlar- 1000 Mega Shock
kazki- 1000 Mega Shock
davlar- 1000 Mega Shock
Nice les figurines Warhammer ! J'en ai jamais eu mais je les contemplais souvent dans un magasin où j'achetais des cartes magic
J'en ai profité pour voir sur le 1er post les photos de ta collect que j'avais raté, sympa
Content pour toi que t'aies trouvé la place pour reprendre tes jeux
Concernant les fig de Johnny, je dirais même que c'est Chuck Norris qui s'est sculpté lui-même
J'en ai profité pour voir sur le 1er post les photos de ta collect que j'avais raté, sympa
Concernant les fig de Johnny, je dirais même que c'est Chuck Norris qui s'est sculpté lui-même
pandoff- 1000 Mega Shock
Haha yes, peut on dire que Johnny16Bit est un avatar de Chuck Norris ?pandoff a écrit:Nice les figurines Warhammer ! J'en ai jamais eu mais je les contemplais souvent dans un magasin où j'achetais des cartes magic
davlar- 1000 Mega Shock
Ce qui est sûr c'est que quand il met les pieds dans les tournois NGS, il les met dans nos gueules
pandoff- 1000 Mega Shock
Ahah c'est bon ça aussi, c'est sûr
Oui je crois que le topic de Dav est en train de partir en (pied dans les) cacahouètes
Oui je crois que le topic de Dav est en train de partir en (pied dans les) cacahouètes
pandoff- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3