Console Game Boy Adance backlight mod ASG-101 et custom
+15
AgripA
Darkgriboux
Wrpa
Neo Vy
MiracleWorld
AbaShanti
davlar
DDragnotti
jeelloo
Scrollkidd
vio
Sylver78
Skate
elrayzeur
Friedrich
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Console Game Boy Adance backlight mod ASG-101 et custom
Super MENZO95 ! Tu les vends tes GBA ? Ma Sp fait toute petite dans ma main, celle là au moins est confortable
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:Super MENZO95 ! Tu les vends tes GBA ? Ma Sp fait toute petite dans ma main, celle là au moins est confortable
Oui je vends mais le prix est élevé vue combien ça coute cher à faire, les prix varies entre 80 et 90 euro
Donc j'ai encore les modèles oranges, une noire, une Super Famicom blanche, une or, et celle que j'ai fait
Si non je peux modifier votre console, coque écran je prends 70 euro ou vous achetez tout je prends 20 euro
MENZO95- Adepte du stick
Salut Menzo,
Je serais interessé par une de tes GBA avec coque super famicom, hesites pas a me contacter par MP .
Merci et bonne journée
Je serais interessé par une de tes GBA avec coque super famicom, hesites pas a me contacter par MP .
Merci et bonne journée
AbaShanti- Combo maker
Très jolie ce que tu fais bravo
MiracleWorld- Adepte du stick
MENZO95- Adepte du stick
j'aimerai l'acheter
MiracleWorld- Adepte du stick
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
J'apprécie toujours autant ton boulot !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
MENZO95- Adepte du stick
Ça rajeunit la console super taf ????
Wrpa- Adepte du stick
MENZO95- Adepte du stick
C’est vraiment choette.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
super boulot, ça donne envie !
50€ console inclus ?
si oui cela va peut être me motiver à trouver une "panda" et me sortir les doigts
MENZO95 a écrit:Pour répondre à tout le monde.
Alors ça revient à moins de 50 euro par console, savoir si je vends oui.
J'attends encore deux coques Zelda et aussi deux autres consoles, j'attends aussi une Game Boy Advance que je vais modifier en AGS-101 dans une belle coque transparente avec les boutons style SNES, donc quand j'aurai tout ça je posterai les photos des mods en entier c'est mieux.
50€ console inclus ?
si oui cela va peut être me motiver à trouver une "panda" et me sortir les doigts
MENZO95- Adepte du stick
Toujours aussi cool .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
MENZO95- Adepte du stick
C’est beau avec les écrans IPS ca doit rendre une superbe image, bravo très beau boulot
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Top boulot MENZO95, la GBA et GBA SP sont des consoles folles surtout avec ces écrans.
J'ai longtemps cherché les boites reproduites, merci pour le tuyau, j'avais mal cherché je pense sur AliExpress.
Quelques tips si ça peut t'aider :
Pour les écrans, ceux de Funnyplaying sont très bien même si ils consomment pas mal. Si vous avez des piles rechargeables c'est un sujet négligeable. Autre point positif, ils ont un système de fidélité qui rapporte pas mal quand tu achètes chez eux et la livraison est offerte.
Pour les coques, celles de chez AliExpress sont corrects pour les GBA. J'ai essayé celles des DMG, GBP, GPC et DS Lite et fraichement la qualité n'est pas la. Le touché est cheap, elles sont "bossues" et souvent il y a du surplus plastique qui empêche la pose correcte de la console. J'ai perdu un écran multicouleur sur une GBC à cause de ça.... En tout cas, pour ces consoles je ne peux que te conseiller Retrosix. Ils alimentent les plus gros vendeurs / moders du monde, ils sont au top en terme de coque et également d'écran (mais la les prix sont bien au dessus de FunnyPlaying). Les prix sont correctes mais comme c'est Britannique, tu payes bien cher le prix de l'import (environs 12€).
Si tu en fais d'autres partage, y a tellement de combinaison de personnalisation sur ces consoles !!!
Ma dernière création GBA : Coque custom avec écran IPS V2.
J'ai longtemps cherché les boites reproduites, merci pour le tuyau, j'avais mal cherché je pense sur AliExpress.
Quelques tips si ça peut t'aider :
Pour les écrans, ceux de Funnyplaying sont très bien même si ils consomment pas mal. Si vous avez des piles rechargeables c'est un sujet négligeable. Autre point positif, ils ont un système de fidélité qui rapporte pas mal quand tu achètes chez eux et la livraison est offerte.
Pour les coques, celles de chez AliExpress sont corrects pour les GBA. J'ai essayé celles des DMG, GBP, GPC et DS Lite et fraichement la qualité n'est pas la. Le touché est cheap, elles sont "bossues" et souvent il y a du surplus plastique qui empêche la pose correcte de la console. J'ai perdu un écran multicouleur sur une GBC à cause de ça.... En tout cas, pour ces consoles je ne peux que te conseiller Retrosix. Ils alimentent les plus gros vendeurs / moders du monde, ils sont au top en terme de coque et également d'écran (mais la les prix sont bien au dessus de FunnyPlaying). Les prix sont correctes mais comme c'est Britannique, tu payes bien cher le prix de l'import (environs 12€).
Si tu en fais d'autres partage, y a tellement de combinaison de personnalisation sur ces consoles !!!
Ma dernière création GBA : Coque custom avec écran IPS V2.
MENZO95- Adepte du stick
Super sympa les deux coque GBA SP, et la protection transparente, vraiment super.
Page 2 sur 2 • 1, 2