Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US
+24
Neo Vy
poup
neopolo
Le Geek du Manchdi
Mezmez59
poulet
Darkgriboux
florent1980
Frizen
manu260
kenshiro51
needaes
Scrollkidd
spnzOOO
Emerson
defalt
prodrifteur75
Mathieu4d
Johnny16Bit
atomikwave
rochj
Ken1976
salgueiro
Ryo Sakazaki
28 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pour ceux qui cherchent à compléter une collec' US
manu260 a écrit:il sera bien obligé de faire autrement au bout d'un moment pour vendre ses jeux.
Adol avait mis du temps avant de tout vendre, et il avait utilisé la baie assez rapidement...
Si tu y vas, tu nous prends qques jeux ? moi , j'ai pas le temps d'y aller...
Il veut que du cash .....si des gens sont pas loun de chez lui g 2 bricoles a acheter
Exact, comme j'ai écrit il ne veut que du cash avec remise en mains propres. A partir de là c'est à vous de voir. J'ai son whatsapp pour ceux qui veulent, Florent l'a aussi il me semble.
Bon courage
Bon courage
Frizen- 1000 Mega Shock
On a tous des bricoles à lui prendre
poulet- Combo maker
poulet a écrit:On a tous des bricoles à lui prendre
C'est clair, ou au moins l'envie
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Moi j'aimerais bien le AOF 2 mais comment le contacter
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Moi j'aimerais bien le AOF 2 mais comment le contacter
Frizen peut t'aider.
En dehors de le contacter, il faut aussi pouvoir le récupérer, à priori il ne prend que du cash et remise en main propre je crois.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:NEO2B a écrit:Moi j'aimerais bien le AOF 2 mais comment le contacter
Frizen peut t'aider.
En dehors de le contacter, il faut aussi pouvoir le récupérer, à priori il ne prend que du cash et remise en main propre je crois.
Alors ça va être compliqué , pour du cash et en main propre je suis un peu loin lol
Invité- Invité
En principe Aof2 peut m'intéresser je lui ai demandé des photos car pour 150 euros j'imagine que c'est de l'ultra mint.
Je lui ai également demandé s'il envoie par la Poste les jeux les moins chers. Car si j'ai moi même 300 bornes aller-retour à me taper depuis Barcelone (où j'habite) je laisse tomber. L'essence et les péages coûtent 1/3 du jeu.
Je vous tiens au jus.
Je lui ai également demandé s'il envoie par la Poste les jeux les moins chers. Car si j'ai moi même 300 bornes aller-retour à me taper depuis Barcelone (où j'habite) je laisse tomber. L'essence et les péages coûtent 1/3 du jeu.
Je vous tiens au jus.
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:En principe Aof2 peut m'intéresser je lui ai demandé des photos car pour 150 euros j'imagine que c'est de l'ultra mint.
Je vous tiens au jus.
Attention taro un peu élevé je trouve
prodrifteur75 a écrit:Frizen a écrit:En principe Aof2 peut m'intéresser je lui ai demandé des photos car pour 150 euros j'imagine que c'est de l'ultra mint.
Je vous tiens au jus.
Attention taro un peu élevé je trouve
En effet, comme pas mal de ses jeux. Et en plus il a quelques coups et égratignures donc je laisse tomber.
Frizen- 1000 Mega Shock
Un peu complique tout ca.....meme avec moi il veut que du cash....je discute avec lui sur whats’ ap, on se connait et discute depuis longtemps, ya rien a faire il veut pas.....
Il lui manque quelques belles pièces genre U11 , Twinkle star Sprites , Breakers en convert
Bon il faut admettre qu'il y a du très très lourd , c est booooo
Bon il faut admettre qu'il y a du très très lourd , c est booooo
salgueiro- 1000 Mega Shock
Neo Vy a écrit:NEO2B a écrit:Moi j'aimerais bien le AOF 2 mais comment le contacter
Frizen peut t'aider.
Compliqué tout ceci
salgueiro- 1000 Mega Shock
Jvais aller faire un tour en Espagne :-) si y'a des des choses qui vous intéresse je peux les récupérer ;-)
Vous avez qu'à voir avec lui ce qui vous intéresse et lui dire que je les récupère pour vous.
Vous avez qu'à voir avec lui ce qui vous intéresse et lui dire que je les récupère pour vous.
kenshiro51- 330 Mega Shock
moi ça peut m’intéresser, mais je crois que l'on veut les mêmes bricoles...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
manu260 a écrit:moi ça peut m’intéresser, mais je crois que l'on veut les mêmes bricoles...
Tu veux quoi ?
Moi je veux real bout special mais il est reserve
florent1980- 1000 Mega Shock
Je serais aussi interessé mais l histoire du cash parait compliqué.
Genre tu te balades avec plein de cash...ou tu tires sur place : mais si tu tires l argent sur place vaut une sacrée carte (genre noire) pour ne pas être bloqué rapido.
Genre tu te balades avec plein de cash...ou tu tires sur place : mais si tu tires l argent sur place vaut une sacrée carte (genre noire) pour ne pas être bloqué rapido.
poulet- Combo maker
Moi qui voulais aof 2 ..dommage qu'il ne face pas d'envoi
Invité- Invité
florent1980 a écrit:Moi je veux real bout special mais il est reserve
je vendais le RBS 650€ et personne n’en voulait
kenshiro51 a écrit:Jvais aller faire un tour en Espagne :-) si y'a des des choses qui vous intéresse je peux les récupérer ;-)
Et le paiement tu le fais comment?
C'est toi qui a réservé Neo Turf et RB2 au fait? Bravo si c'est le cas!
L'histoire du cash est casse-couilles. Je ne sais pas s'il va trouver bcp de monde pour se taper des kilomètres et lui acheter les jeux, même en Espagne. C'est pourtant simple avec Paypal et puis l'argent ne laisse aucune trace, on peut le retirer peu à peu sur notre compte bancaire ou sur plusieurs comptes.
Pour le cash la solution intermédiaire c'est se balader avec une somme et retirer l'autre. Mais bon, on n'est plus en 2007, heureusement, quand la plupart des billets de 500 en circulation étaient en Espagne. En billets de 50 ça en fait pas un tas si gros non plus
Frizen- 1000 Mega Shock
Je sais pas si c'est parce que il vend qu'en main propre mais je pensais que les beaux titres US valaient plus, je suis un peu dég c'est pas terrible en fait la collection neo. Hormis neo turf les gros jeux ont presque pas augmenté. Un blazing ou un shock 2 quasi au même prix qu'un ninja master ou stake winner (stake on m'a dit que c'était grosso modo le même tarif qu'un neo turf). Un wakuwaku plus cher que les real bout et art of 3. Un rage of dragon au même prix qu'un gowkaiser.
Franchement chui dég je pensais que les plus beaux jeux neo us valaient plus, j'aimerais quand même voir leurs états mais sérieux ça fait pitié en terme de prix. Ma collection du coup je peux diviser par deux le prix que je pensais que ça valait.
Franchement chui dég je pensais que les plus beaux jeux neo us valaient plus, j'aimerais quand même voir leurs états mais sérieux ça fait pitié en terme de prix. Ma collection du coup je peux diviser par deux le prix que je pensais que ça valait.
Emerson- 1000 Mega Shock
Et c est pas plus mal.
Ça fait redescendre sur terre.
Certains tarifs sont cheros quand même.
@prodrif : je te l aurais pris !
Ça fait redescendre sur terre.
Certains tarifs sont cheros quand même.
@prodrif : je te l aurais pris !
poulet- Combo maker
Superbe collection en effet.
Après, quand on voit le fric que ça représente au final, je peux comprendre l’idée De tout revendre pour financer un autre projet.
Après, quand on voit le fric que ça représente au final, je peux comprendre l’idée De tout revendre pour financer un autre projet.
Ken1976- Adepte du stick
Mouai même au triple y aurai pas de quoi s'enflammer. Mais la ça fait pitié, on nous bassine avec la collection us soit disant c'est un truc de fou et en fait un presque full set c'est le prix d'une belle voiture ou d'un parking à Paris. Il doit même pas y avoir 100000€. Chui sur qu'une belle collection Nintendo pal ça éclate l'aes. Sérieusement je suis dégoûté.
Emerson- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9