Images en vrac
+5
SHIN NIHON KIKAKU 1973
poup
Mathieu4d
Emerson
defalt
9 participants
Page 1 sur 1
Images en vrac
Salut
Si vous avez des photos de trucs en rapport avec la Neo qui sont pas communs, curieux, peu documentés etc venez les poster ici!
Des photos d'un insert proto de Fatal Fury Dog Tag (vu sur NG.com je sais plus quand, je retrouve plus le thread depuis):
EDIT: 25/06/2018 00:10
Photo du manuel d'Aero Fighters 3, je me demande comment il a atterri là bas... Source https://assemblergames.com/threads/english-aero-fighters-3-home-cart.37785/
Si vous avez des photos de trucs en rapport avec la Neo qui sont pas communs, curieux, peu documentés etc venez les poster ici!
Des photos d'un insert proto de Fatal Fury Dog Tag (vu sur NG.com je sais plus quand, je retrouve plus le thread depuis):
EDIT: 25/06/2018 00:10
Photo du manuel d'Aero Fighters 3, je me demande comment il a atterri là bas... Source https://assemblergames.com/threads/english-aero-fighters-3-home-cart.37785/
Dernière édition par defalt le Lun 25 Juin 2018 - 0:10, édité 2 fois
Re: Images en vrac
Tous les ans, y a toujours un gars qui veut s'intéresser à l'univers américain de la neo. Je trouve ça pathétique surtout que je suis sur que tu ne sais pas jouer. Tu nous parles de ton projet de full set us mais sur ta video t'as aucun gros jeu hormis WHP. Tu t'intéresses aux merde de convert, aux forums américains et à Dion. Bref c'est du vu et revu. Dion et Chris je les ai rencontré à Denver grâce à un français que je connaissais et qui les connait très bien. En effet il a encore de sacrés documents mais je préfère te prévenir de suite tu n'en verras jamais la couleur.
C'est pas méchants mais je pense qu' à ton âge tu devrais avoir mieux à faire. Ou tout simplement jouer à un bon shoot ou baston et ne pas perdre ton énergie à fabriquer des merdes de conv. En plus y a la mini neo...
C'est pas méchants mais je pense qu' à ton âge tu devrais avoir mieux à faire. Ou tout simplement jouer à un bon shoot ou baston et ne pas perdre ton énergie à fabriquer des merdes de conv. En plus y a la mini neo...
Emerson- 1000 Mega Shock
La Neo Mini, tu fais un sondage auprès de toute la communauté Neo, la majeure partie aime pas du tout, le truc on dirait une Neo X 2. Et pour ce qui est des converts, je vois pas ce qu'il y a de mal à faire des reproductions de jeux à part permettre à des gens qui n'ont pas envie de claquer 900€ dans une cartouche de jouer à quelque jeu sans sacrifier un fatal special ou un fatal 2 qui a rien demandé à personne. S'intéresser à l'"univers américain", je vois pas trop le rapport. Je collectionne principalement US, je préfère les inserts US, je vois pas quel mal il y a à faire ça.
NG.com c'est un forum international, d'ailleurs. Pour ce qui est de Dion et Chris Ray, c'est peut être légèrement un tout petit peu les gars qui ont eu le plus gros stock SNK à part SNK eux-mêmes donc pour un gars qui s'intéresse à la Neo et, donc, à SNK, ça paraît assez normal.
Dans la vidéo, j'ai aucun autre gros jeu que WHP?
Je dis rien, dans les jeux qui vont rentrer avant Janvier j'ai "rien de plus" qu'un Savage Reign, Pulstar, Sidekicks 3, Double Dragon, RB1, tous en US, mint, pour moins de 500€ pièce. Originaux, mint.
Et franchement tacler quelqu'un sur le fait qu'il ait pas de gros jeux c'est plus que stupide et gratuitement méchant. Avoir mieux à faire? Oui peut être, mais j'ame faire ce que je fais donc je vois pas pourquoi j'arrêterais sachant qu'en plus ça permettrait à des gens de se payer ce qu'ils ne peuvent pas se payer avec des originaux. En parlant de ricains, ce post me rappelle un peu la haine des converts autant sac que repro de certains "gros" membres de NGcom...
NG.com c'est un forum international, d'ailleurs. Pour ce qui est de Dion et Chris Ray, c'est peut être légèrement un tout petit peu les gars qui ont eu le plus gros stock SNK à part SNK eux-mêmes donc pour un gars qui s'intéresse à la Neo et, donc, à SNK, ça paraît assez normal.
Dans la vidéo, j'ai aucun autre gros jeu que WHP?
Je dis rien, dans les jeux qui vont rentrer avant Janvier j'ai "rien de plus" qu'un Savage Reign, Pulstar, Sidekicks 3, Double Dragon, RB1, tous en US, mint, pour moins de 500€ pièce. Originaux, mint.
Et franchement tacler quelqu'un sur le fait qu'il ait pas de gros jeux c'est plus que stupide et gratuitement méchant. Avoir mieux à faire? Oui peut être, mais j'ame faire ce que je fais donc je vois pas pourquoi j'arrêterais sachant qu'en plus ça permettrait à des gens de se payer ce qu'ils ne peuvent pas se payer avec des originaux. En parlant de ricains, ce post me rappelle un peu la haine des converts autant sac que repro de certains "gros" membres de NGcom...
Oui enfin bon c'est toujours un peu le même profil qui ressurgit tous les ans où tous les 2 ans : jeux us, convert et neogeofreak. Tu as l'air très orienté grosse pièce et argent sans réelle connaissance des jeux et gameplay. C'est du vu et revu. Et tes jeux us t'as rien de ouf donc tu parles beaucoup. Pulsar il existe pas en us comme blazing sauf si on t'a fait croire que la version ngf était vraie lol. Double dragon à moins de 500 c'est vraiment une bonne affaire. Le reste ça vaut moins de 500 sauf peut être rb1. Mais où sont tes slug 1 et 2, neo turf, stake winner, last balade, kof 2000 , gowkaiser, ninja master, rb 2, garou ect... Ils arrivent ??
Emerson- 1000 Mega Shock
Dans « les derniers jours d’un immortel », il y a un conflit depuis toujours entre 2 espèces qui cohabitent sur une même planette. Le personnage principal est un mediateur. Il enquête sur le sujet, et découvre qu’une des 2 espèces communique par le goût... Cette espèce mord quand elle veut communiquer. Fin du conflit.
Sur le sujet, j’avais pas vu ces épreuves. La première ressemble à une impression offset sans la plaque de noir. Nice.
Sur le sujet, j’avais pas vu ces épreuves. La première ressemble à une impression offset sans la plaque de noir. Nice.
(le Pulstar dont j'ai parlé est jap) J'ai jamais dit que je les avais. 'ai peut être laissé entendre ça dans mon topic "infos et contrefacon", auquel cas je me suis mal exprimé. C'est les jeux que je cherche et/ou que je peux techniquementreproduire, pas que j'ai. Garou US je pourrais l'avoir, mais j'ai pas vraiment 1500€ à mettre pour un seul jeu qui s'est vendu à mort.
Garou US à 1500€ en 2018. Même vendeur que le Kizuna j'imagine ?
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Pas le même vendeur. C'est la derniere vente sur un vieux site, je sais plus le nom. Il coute dans les combien d'habitude?
ta pas mal d 'image de proto neogeo
http://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-divers/les-prototypes-neogeo/
ta aussi des images de fatal fury 1 se qui devait etre les perso s sont différent de sont qu'ont connais
si tu fouille dans les forum les topiques tu les trouvera
de mémoire
ta aussi un fatal fury 2 avec un terry qui balance des flamme dans sont attaque
un sengoku 2 qui se fight a main nue ect des images dans des magasines des photos bien sympas
http://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-divers/les-prototypes-neogeo/
ta aussi des images de fatal fury 1 se qui devait etre les perso s sont différent de sont qu'ont connais
si tu fouille dans les forum les topiques tu les trouvera
de mémoire
ta aussi un fatal fury 2 avec un terry qui balance des flamme dans sont attaque
un sengoku 2 qui se fight a main nue ect des images dans des magasines des photos bien sympas
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Clair Jessy tu as mangé du lion ce matin.
Doit-on reprocher à un collectionneur de timbre de ne pas envoyer de courrier ?
Le seul truc dommageable, c'est que dans le cas de la NG cela prive un joueur d'un jeu qu'il aurait pu avoir en original.
Je pense que libre à chacun de vivre sa passion comme il le souhaite.
Néanmoins Defalt pense à t'essayer à tes jeux, tu verras que ce sont de belles pépites.
Jessy, la qualité de joueur ne fait pas un collectionneur plus légitime. Je pense que tu dois, si on t'écoute, me mettre la misère sur la plupart de mes jeux mais je pense être un collectionneur/joueur tout comme toi.
Tes propos semble faire apparaitre un élitisme qui est assez dérangeant dans le monde de la NG.
Doit-on reprocher à un collectionneur de timbre de ne pas envoyer de courrier ?
Le seul truc dommageable, c'est que dans le cas de la NG cela prive un joueur d'un jeu qu'il aurait pu avoir en original.
Je pense que libre à chacun de vivre sa passion comme il le souhaite.
Néanmoins Defalt pense à t'essayer à tes jeux, tu verras que ce sont de belles pépites.
Jessy, la qualité de joueur ne fait pas un collectionneur plus légitime. Je pense que tu dois, si on t'écoute, me mettre la misère sur la plupart de mes jeux mais je pense être un collectionneur/joueur tout comme toi.
Tes propos semble faire apparaitre un élitisme qui est assez dérangeant dans le monde de la NG.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Pour ce qui est de jouer, je suis pas un tueur en baston mais en shoot et jeux de sports je m'y connais pas mal
@SHIN NOHON KIKAKU 1973 Vachement d'infos sur le lien, merci !
@SHIN NOHON KIKAKU 1973 Vachement d'infos sur le lien, merci !
ya pas de quoi , tiens j 'aivai fait un topique sur le sszsp proto
https://www.neogeo-system.com/t5021- samurai-spirits-zero-special-final-le-prototype-recuperable?highlight=samurai
https://www.neogeo-system.com/t5021- samurai-spirits-zero-special-final-le-prototype-recuperable?highlight=samurai
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Jessy a été un peu dur avec toi, mais je ne suis pas loin de partager son avis.
Sauf que, pour ma part, j'ai été un gros joueur des années 1990 à 2005, après j'ai rencontré ma femme, et j'ai eu des enfants, donc je dois jouer moins d'une heure par semaine à l'heure qu'il est. Donc je pense qu'en vs fighting contre n'importe quel membre du forum je me ferai tabasser. Cela ne m'empêche pas de continuer à empiler des cartouches sur mes étagères, dont certaines n'ont même pas été insérées dans mes consoles... C'est la collectionnite.
D'autre part, pour les converts, je pense comprendre là où le bât blesse :
- d'un côté, t'as des acheteurs lambdas qui n'ont pas envie ou pas les moyens d'acheter les cartouches originales (surtout que sur AES une bonne grosse partie des jeux sont complets), donc ils achètent la convert, donc nécessairement, ça fait moins de demande sur les originaux, donc moins d'achats d'originaux -> stagnation des tarifs, voir baisse.
- de l'autre côté, t'as tout un tas de petits malins qui essaient d'enfiler des nouveaux venus, voir des expérimentés, en tentant de leur refourguer leurs converts pour des originaux (cf le débile de givegumgum & son NTM sur eBay). Peur d'acheter = pas d'achat = moins de transaction = stagnation des tarifs, voir baisse.
Cela n'arrange donc pas les vieux collectionneurs. Donc un peu de haine...
Après, les converts ont au moins l'intérêt, je trouve, de faire naître, comme chez toi, des envies chez les jeunes, et les mecs sans thunes, qui finiront, peut-être un jour ou l'autre, par se procurer des vraies cartouches.
Un peu comme quand j'avais 15 piges et que j'achetais des fringues contrefaites, quand j'ai bossé, j'ai eu mes premières payes, je les ai claquées dans des fringues de luxe. Peut-être pareil pour l'AES ?
Edit : à mon humble avis un Garou US cote plutôt 4000€ en ce moment. Et un Pulstar original à 500€... Tout le monde a salué Xorion sur le forum, car il a proposé le sien à 2200€...
Sauf que, pour ma part, j'ai été un gros joueur des années 1990 à 2005, après j'ai rencontré ma femme, et j'ai eu des enfants, donc je dois jouer moins d'une heure par semaine à l'heure qu'il est. Donc je pense qu'en vs fighting contre n'importe quel membre du forum je me ferai tabasser. Cela ne m'empêche pas de continuer à empiler des cartouches sur mes étagères, dont certaines n'ont même pas été insérées dans mes consoles... C'est la collectionnite.
D'autre part, pour les converts, je pense comprendre là où le bât blesse :
- d'un côté, t'as des acheteurs lambdas qui n'ont pas envie ou pas les moyens d'acheter les cartouches originales (surtout que sur AES une bonne grosse partie des jeux sont complets), donc ils achètent la convert, donc nécessairement, ça fait moins de demande sur les originaux, donc moins d'achats d'originaux -> stagnation des tarifs, voir baisse.
- de l'autre côté, t'as tout un tas de petits malins qui essaient d'enfiler des nouveaux venus, voir des expérimentés, en tentant de leur refourguer leurs converts pour des originaux (cf le débile de givegumgum & son NTM sur eBay). Peur d'acheter = pas d'achat = moins de transaction = stagnation des tarifs, voir baisse.
Cela n'arrange donc pas les vieux collectionneurs. Donc un peu de haine...
Après, les converts ont au moins l'intérêt, je trouve, de faire naître, comme chez toi, des envies chez les jeunes, et les mecs sans thunes, qui finiront, peut-être un jour ou l'autre, par se procurer des vraies cartouches.
Un peu comme quand j'avais 15 piges et que j'achetais des fringues contrefaites, quand j'ai bossé, j'ai eu mes premières payes, je les ai claquées dans des fringues de luxe. Peut-être pareil pour l'AES ?
Edit : à mon humble avis un Garou US cote plutôt 4000€ en ce moment. Et un Pulstar original à 500€... Tout le monde a salué Xorion sur le forum, car il a proposé le sien à 2200€...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:Et un Pulstar original à 500€... Tout le monde a salué Xorion sur le forum, car il a proposé le sien à 2200€...
On poussera pas trop l'hagiographie quand même, parce qu'il a fait 1400 euros de culbute en moins de 6 mois en fourguant ce jeu qu'un type lui aurait vendu en toute connaissance de cause à tarif incroyablement bisou-je-t'aime, personne ici voulait déjà y croire tellement c'était énorme.
Donc à 500 balles le Pulstar, Defalt, t'es peut-être tombé sur le même philanthrope.
Pour le DD US mint à ce tarif-là, pense à prévenir la presse, parce qu'il y a un prix à décerner.
Je pensais qu'il l'avait depuis longtemps.
Enfin avec tout ce que les gens racontent... on va vendre des pincettes en masses nous, ou des costumes de père Noël...
Enfin avec tout ce que les gens racontent... on va vendre des pincettes en masses nous, ou des costumes de père Noël...
Invité- Invité
onels4 a écrit:Je pensais qu'il l'avait depuis longtemps.
C'est peut-être moi qui ai raté quelque chose, j'ai lu d'autres personnes dire qu'il l'avait depuis longtemps - mais peut-être sur la foi du message de vente qui faisait référence à la facture de 2005 (fournie par son vendeur)... Moi j'ai compris qu'il avait eu ça récemment, en se mettant fin 2017 à la Neo. Il doit d'ailleurs le dire plus explicitement dans le topic des acquisitions, mais il faut avoir du temps à perdre pour remonter le fil et au final c'est pas le sujet.
Le sujet c'est "Putain, 500 balles les jeux de maboul: Defalt t'as trop de bons plans!".
Ah non, non plus
Une question que je me pose est ce que Dion 1cc ses jeux?
florent1980- 1000 Mega Shock
Mais au final ça sera sa banque qui va le 1cc
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Page 1 sur 1