8BITDO Bluetooth probleme
5 participants
Page 1 sur 1
8BITDO Bluetooth probleme
Bonjour
Je fais appel a votre sagesse afin de résoudre mon petit problème. J'ai commandé et reçu une manette 8bitdo sf30 afin de remplacer le parpaing Microsoft qui me sert de manette d'ordinateur. Le firmware le plus récent (1.25) ainsi installé, la manette fonctionne en mode filaire mais la syncro en bluetooth continue a rester sans réponse de la part du panneau de config de mon Windows 7 (64). J'ai pourtant laissé connecté le récepteur Microsoft xbox 360 ainsi qu'un autre récepteur Belkin modèle : F8T017. Avez vous des suggestions avant que je restitue l'objet au vendeur?
Merci à vous.
Je fais appel a votre sagesse afin de résoudre mon petit problème. J'ai commandé et reçu une manette 8bitdo sf30 afin de remplacer le parpaing Microsoft qui me sert de manette d'ordinateur. Le firmware le plus récent (1.25) ainsi installé, la manette fonctionne en mode filaire mais la syncro en bluetooth continue a rester sans réponse de la part du panneau de config de mon Windows 7 (64). J'ai pourtant laissé connecté le récepteur Microsoft xbox 360 ainsi qu'un autre récepteur Belkin modèle : F8T017. Avez vous des suggestions avant que je restitue l'objet au vendeur?
Merci à vous.
papy brossard- Visiteur confirmé
Re: 8BITDO Bluetooth probleme
Es-tu rentré dans le menu bluetooth de l'ordinateur pour les lier ?
Il faut le faire la première fois en général ça évite par exemple de lier ton téléphone à une oreillette de qqun qui est à coté par exemple.
Il faut le faire la première fois en général ça évite par exemple de lier ton téléphone à une oreillette de qqun qui est à coté par exemple.
Lip_Chiru- Nouvelle recrue
- Système(s) : beaucoup
Bonjour
Oui, je suis entré dans le gestionnaire des périphériques (de mon Windows 7). Aucune apparition de l'icone de la manette dans le menu - contrairement a ce qui est écrit dans la notice de l'article malgré la manip associée.
Pour l'instant je sèche pourtant j'ai bien cherché sur internet.
Oui, je suis entré dans le gestionnaire des périphériques (de mon Windows 7). Aucune apparition de l'icone de la manette dans le menu - contrairement a ce qui est écrit dans la notice de l'article malgré la manip associée.
Je n'y connais absolument rien en bluetooth ... donc je vais dire une connerie
Il y a une batterie intégrée dans la manette je suppose ?
Il faudrait peut-être d'abord la laisser charger avec le câble USB ?
( sinon le récepteur ne recevra jamais aucun signal ^^' )
Il y a une batterie intégrée dans la manette je suppose ?
Il faudrait peut-être d'abord la laisser charger avec le câble USB ?
( sinon le récepteur ne recevra jamais aucun signal ^^' )
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
papy brossard a écrit:Bonjour
et as tu essayé avec un téléphone (ou autre) pas encore reconnu par ton ordi par exemple ?
dans le menu w10 c'est un menu périphérique bluetooth.
Lip_Chiru- Nouvelle recrue
- Système(s) : beaucoup
RÉSOLU J'ai renvoyé l'article au vendeur - je serais plus emmerdé. Merci quand même les amis.
c'est vraiment domage car tu a du louper qlq chose,cette manette marche impec,faut la mettre en mode reconnaissance la premiere fois,puis apres l'avoir appareillé une premier fois,y a une manip pour la mettre en mode pc,genre start + b pour etre en mode pc,a chaque demarrage,car elle gere 3/4 appareil(switch/ps3/pc....)
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Le probleme c est qu il y a pas mal de manettes qui semble etre assez capricieuses... C est un chouette modele, mais faut avoir un peu de bol
shyn- Visiteur confirmé