XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide
+4
neopolo
fa4783
DDragnotti
Le Geek du Manchdi
8 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: XBOX ONE stick arcade + jeux one/360 petit guide
Bon vu que le live est gratos jusqu'à demain matin je me suis fais du dosage en multi sur ki...Eh ben je me suis fait dérouiller par un lvl 50 , j'ai gagné qu'une manche sur 4 matchs mais j'ai kiffé grave .Je jouais avec kim et la femme araignée ( désolé je retiens pas les noms ..)
Le mode solo j'ai foutu en difficile je suis arrivé au 4éme étage de la tour je crois mais je suis tombé sur amon vner qui m'a poutré méchant .
Quel kiffe ce jeu
Au passage je file un code pour du gamepass un mois gratos si quelqu'un le veut qu'il me le dise
Le mode solo j'ai foutu en difficile je suis arrivé au 4éme étage de la tour je crois mais je suis tombé sur amon vner qui m'a poutré méchant .
Quel kiffe ce jeu
Au passage je file un code pour du gamepass un mois gratos si quelqu'un le veut qu'il me le dise
Invité- Invité
Je sais pas si tu as déjà essayé dans un autre genre un jeu de la série EDF (earth defense force), pas très impressionnant techniquement mais un sacré bon défouloir, on dirait un muso mais avec des flingues, c'est vraiment fendard un des rares jeux à proposer encore du multi local.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Je connais uniquement le nom après je connais pas plus que ça , ça me rappelle un jeu auquel je jouais sur mon pc tout en 3 d tu conduisais un méchas et tu bousillé tout .
Invité- Invité
Le street 5 ae le 1er de la liste ne fonctionne pas l'ami fab :p
Invité- Invité
Ah , je ne sais pas j'en ai essayé aucun
Souvent avec ce type de jeux c'est un p'tit truc qui fait tout foirer
Je te conseillerais de regarder dans le dossier du jeu , souvent il y a un fichier texte qui explique la marche
à suivre pour l'installation .
Sinon je te conseille aussi de lire les commentaires des gens , en bas de la page du
çela peut être instructif
Souvent avec ce type de jeux c'est un p'tit truc qui fait tout foirer
Je te conseillerais de regarder dans le dossier du jeu , souvent il y a un fichier texte qui explique la marche
à suivre pour l'installation .
Sinon je te conseille aussi de lire les commentaires des gens , en bas de la page du
- Spoiler:
- torrent
çela peut être instructif
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Ca fait rien j'ai tout désinstaller , j'attend le street 30th et je vais me prendre aussi le mk xl en complément
Invité- Invité
SFV sur pc via hack...........on peu y jouer que si ton pc a l'internet coupé ou parfeu,sinon foutu,meme en le reinstallant avec bloquage via parfeu,du moment que tu la lancé avec internet tu est black listé,donc voila,je sais pas si ca du evolué mais a mon avis non.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Ah tu m'en apprend une tu vois , bon bah tant pis de toute façon je loupe rien sf5 est pas terrible par contre super street 4 l'arcade edition j'avais bien aimé , l'ultra je connais pas faudrait que je me le fasse sur la one .
Mais bon doit plus y avoir grand monde dessus
Mais bon doit plus y avoir grand monde dessus
Invité- Invité
Bon ça y est mk xl est commandé et je me suis pris du live un an comme ça je vais pouvoir tâter du stick .
Shaq fu reborn en beathem up 2D je suis curieux de voir ça
Shaq fu reborn en beathem up 2D je suis curieux de voir ça
Invité- Invité
Bon j'ai reçu mon mk xl mais amazon m'a envoyé un jeu avec une jaquette espagnol avec un étiquette écrite multilingue...
Invité- Invité
fuegan a écrit:Bon j'ai reçu mon mk xl mais amazon m'a envoyé un jeu avec une jaquette espagnol avec un étiquette écrite multilingue...
Eh merde l erreur ! T as eu mortal paella, le chorizo est en dlc ?
CDZ- 1000 Mega Shock
J'en sais rien je l'ai même pas déballé , retour à l'envoyeur dès lundi faut pas déconner non plus
Invité- Invité
Clair, dis leur que tu veux la jaquette italienne
CDZ- 1000 Mega Shock
Et maintenant c'est la fnac qui m'envoi un 30th street sur switch alors que j'ai annulé ma commande y'a 1 mois
Invité- Invité
Question sur la fnac quand ont commande deux jeux en même temps mais qu'ils ne sortent pas en même temps , la fnac débite jeux par jeux où alors quand ils envoient le dernier jeu ?
Je m'autorépond pas de prélèvement avant le dernier envoi , du coup j'ai fait un retour vu que j'ai commandé sur one le street .
Je m'autorépond pas de prélèvement avant le dernier envoi , du coup j'ai fait un retour vu que j'ai commandé sur one le street .
Invité- Invité
Dis donc fuegan, je pensais en jeux de baston hier j'ai récupéré kof 98 ultimate match et et kof 2002 unlimited match sur le xbox live arcade, ils sont pas dispos pour la one ces 2 là ?
CDZ- 1000 Mega Shock
kof 98 est compatible pas le 2002 , ils sont en démat je suppose ?
Invité- Invité
CDZ- 1000 Mega Shock
C'est ce que je pensais pourquoi ne pas l'avoir fait en physique .
Bon sinon vu que le collector de street fighter 30th est décalé d'au moins une semaine , je vais me venger sur ki en attendant où faire chauffer le combo megadrive/mega cd .
Tekken 7 y'a des retours dessus sinon ?
Bon sinon vu que le collector de street fighter 30th est décalé d'au moins une semaine , je vais me venger sur ki en attendant où faire chauffer le combo megadrive/mega cd .
Tekken 7 y'a des retours dessus sinon ?
Invité- Invité
Dis donc mon ptit cochon, j'ai préco le street fighter 30eme anniv sur amazon, j'ai reçu le jeu et aussi le code de téléchargement pour ultra street fighter 4.
CDZ- 1000 Mega Shock
Niquel ça , sur la version de base ultra street est inclus sur one/ps4 par contre sur la collector aucunes idées ....
La version collector est repoussée pour cause de packaging si j'ai bien compris le mail de pixnlove
La version collector est repoussée pour cause de packaging si j'ai bien compris le mail de pixnlove
Invité- Invité
Personne pour le jolie code gamepass 1mois gratos ?
Invité- Invité
Moi j'avais des chèques cadeau valables jusqu'en août, du coup en rentrant du taf ce midi je me suis pris street fighter V arcade edition chez escrocmania.
CDZ- 1000 Mega Shock
Tu m'en dira des news savoir si il est vraiment tout pourri où si il est juste.... médicore .
Je me prendrais ptet une play 4 à 100 boules si jamais kof14 et street 5 ae sont potable sinon je reste sur ma one
Je me prendrais ptet une play 4 à 100 boules si jamais kof14 et street 5 ae sont potable sinon je reste sur ma one
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11