la collection de warboy 43
+9
CHELYM
retro J-E
neopolo
warboy43
spnzOOO
DJU
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noiraude
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la collection de warboy 43
Voici ma modeste collection à ce jour , excusez moi par avance de la présentation de celle-ci , étant en plein déménagement je dois bien reconnaitre que c'est pas le plus esthétique , mais bon l'important c'est le contenu et non le contenant .
Juste pour info , certaines sont en double ou en triple , la raison en est simple : la 1ère ( et les séries limitées) c'est pour l'exposition , les doubles c'est pour jouer , et les triples c'est pour éventuellement piocher quelques pièces au cas ou ...
LA FAMILLE SONY
PLAYSTATION 1
PLAYSTATION 2
PLAYSTATION 4
LA FAMILLE NINTENDO
GAMEBOY
SUPER NINTENDO
NINTENDO 64
GAMECUBE
LA FAMILLE SEGA
MASTER SYSTEM 1 ET 2
MEGADRIVE FR ET JAP
SATURN
DREAMCAST
LA FAMILLE MICROSOFT
XBOX
XBOX 360
LA FAMILLE ATARI
JAGUAR ET JAGUAR CD
Comme vous l'avez remarqué il m'en manque certaines et notamment des neo geo , mais je compte bien palier à ce manque très vite , petit à petit l'oiseau fait son nid !!!!
Juste pour info , certaines sont en double ou en triple , la raison en est simple : la 1ère ( et les séries limitées) c'est pour l'exposition , les doubles c'est pour jouer , et les triples c'est pour éventuellement piocher quelques pièces au cas ou ...
LA FAMILLE SONY
PLAYSTATION 1
PLAYSTATION 2
PLAYSTATION 4
LA FAMILLE NINTENDO
GAMEBOY
SUPER NINTENDO
NINTENDO 64
GAMECUBE
LA FAMILLE SEGA
MASTER SYSTEM 1 ET 2
MEGADRIVE FR ET JAP
SATURN
DREAMCAST
LA FAMILLE MICROSOFT
XBOX
XBOX 360
LA FAMILLE ATARI
JAGUAR ET JAGUAR CD
Comme vous l'avez remarqué il m'en manque certaines et notamment des neo geo , mais je compte bien palier à ce manque très vite , petit à petit l'oiseau fait son nid !!!!
warboy43- Nouvelle recrue
Re: la collection de warboy 43
Ah y'a de quoi faire, déjà. Les Jaguar notamment - avec le modèle CD ! -me font de l'oeil ;o)
noiraude- 1000 Mega Shock
j'avoue que la jaguar cd n'a pas été évidente à trouver , bien que celle qui m'ai donné le plus de fil à retordre est la xbox 360 édition simpson (100ex au monde )
c'est pour ça noiraude , ta neo geo aurait sublimé l'ensemble
Cool ta collection jolie la xbox hommer c'est la première fois que j'en vois une.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
La xbox360 simpson
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
sympa ta collection ,tu as de quoi faire
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
Très fort la Xbox Simpsons, je ne connaissais pas.
Sympathique collection, même s'il manque la Rolls des consoles.
Sympathique collection, même s'il manque la Rolls des consoles.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
La 360 Simpson, je crois en avoir vu une au Pixel Museum ;o)
noiraude- 1000 Mega Shock
Oui c'est vrai qu'il me manque le Graal des consoles !! Je compte bien en faire l'acquisition d'une si j'en trouve une qui ai un prix justifié , parce que faut dire ce qui est , beaucoup de spéculateurs font monter les enchères au delà du raisonnable. Ce genre de personne , hélas , ne sont pas des passionnés de jeux videos mais juste de billets verts ...
Bien que je conçoive que c'est le must et que la néo géo représente pour moi la quintessence de tout collectionneur. P****n qu'est ce qu'elle a pu me faire rêver cette console quand j’étais gamin , mais son prix a l'époque me l'a rendait inaccessible. Je compte bien aujourd'hui mettre la main sur ce joyau
Bien que je conçoive que c'est le must et que la néo géo représente pour moi la quintessence de tout collectionneur. P****n qu'est ce qu'elle a pu me faire rêver cette console quand j’étais gamin , mais son prix a l'époque me l'a rendait inaccessible. Je compte bien aujourd'hui mettre la main sur ce joyau
noiraude a écrit:La 360 Simpson, je crois en avoir vu une au Pixel Museum ;o)
c'est pas impossible , mais je sais qu'elle est rare à trouver du fait qu'elle n'ai jamais été mise en vente . J'ai d’ailleurs été surpris que la personne qui me l'ai vendu était du genre " ben quoi c'est juste une xbox !!" , je ne sais pas comment il l'avait acquit mais visiblement il ne connaissait pas la rareté de cette console
ta une belle collec
tes x360 sont top visuellement,bravo pour ces belles acquisitions
tes x360 sont top visuellement,bravo pour ces belles acquisitions
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
warboy43 a écrit:noiraude a écrit:La 360 Simpson, je crois en avoir vu une au Pixel Museum ;o)
c'est pas impossible , mais je sais qu'elle est rare à trouver du fait qu'elle n'ai jamais été mise en vente . J'ai d’ailleurs été surpris que la personne qui me l'ai vendu était du genre " ben quoi c'est juste une xbox !!" , je ne sais pas comment il l'avait acquit mais visiblement il ne connaissait pas la rareté de cette console
il est peut etre possible d'acheter une coque simpson et de la mettre sur une 360 lambda non?
ou tu as une preuve qu'elle est authentique?
Invité- Invité
Il n'existe pas a ma connaissance de coque simpson sous cette forme pour xbox 360 (le detail des inscriptions de matt groening au dos me semble tout de meme tres dur a reproduire ) ,puis y a la manette jaune (pas le meme jaune que l'on trouve dans le commerce ) assorti a la console , puis la comparaison que j'ai fait avec toute les images officielles du net m'ont conforté dans l'idée qu'elle était authentique
Invité a écrit:warboy43 a écrit:noiraude a écrit:La 360 Simpson, je crois en avoir vu une au Pixel Museum ;o)
il est peut etre possible d'acheter une coque simpson et de la mettre sur une 360 lambda non?
ou tu as une preuve qu'elle est authentique?
Oui un coup de fil directement à Microsoft où ils ont pu via le numéro de série me certifier qu'il s'agit bel et bien d'une des 100 exemplaires produits au monde
Bonjour, top très belle collection, j'espère que tu aura la neogeo bientôt car c'est domage d'être sur ce site Sans la neogeo même si les jeux sont aujourd'hui inaccessible, il reste néanmoins des jeux pas trop cher encore. Un peu ce que j'ai fait dernièrement. En tout cas merci de partager cela avec nous
CHELYM- Nouvelle recrue
Il n'a pas que de l'AES. Certain sont des pix n love sur PS4 car trop cher à ce jour.
CHELYM- Nouvelle recrue
Elle est sympa cette collection et pas si modeste que ça. Il y a quand même pas mal de hardware, l'édition halo est trop classe. L'aes une belle console mais une pompe à fric à cause des spéculateurs
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
Tres chouette collection à tois les deux.
Chelym , evite de poster tes collections sur les topics des autres, on ne sait plus ce qui est à qui.
Crée ton propre topic, ce sera plus sympa.
Ps : batman dark tomorrow, un des plus mauvais batman mais il est culte. Je pensais etre le seul à ne pas avoir incendié mon exemplaire
Chelym , evite de poster tes collections sur les topics des autres, on ne sait plus ce qui est à qui.
Crée ton propre topic, ce sera plus sympa.
Ps : batman dark tomorrow, un des plus mauvais batman mais il est culte. Je pensais etre le seul à ne pas avoir incendié mon exemplaire
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Oui, désolé, pas de soucis. Merci pour les conseils
CHELYM- Nouvelle recrue
CHELYM a écrit:Oui, désolé, pas de soucis. Merci pour les conseils
Tres belle collection malgré tout qui mérite un topic à part entière !
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Fatal Fury Special en double (EUR/JPN).
Cet homme sait clairement ce qu'il veut!
Cet homme sait clairement ce qu'il veut!
Atro- Combo maker
Page 1 sur 2 • 1, 2