Authentification Kizuna Encounter
+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Authentification Kizuna Encounter
Tu peux me prendre de haut car tu as une réputation dans l'univers neo mais je crois que tu me connais mal. Contrairement à adol ou d'autres mito je n'ai rien à faire de me faire mousser. Pour ta gouverne en 96 j'ai fait 2 stages de plusieurs semaines à Jussieu à Stock et les adol, chaman ou autre Bahamut on les connait. C'était des gros acheteurs (surtout chaman/Fred en 99) mais y en avait d'autres... Le U11 y en avait à vendre. On rachetait les slug 400F à 600F.
Ça fait bien longtemps que je suis dans la neo et le jv. Il reste des anciens patrons et vendeurs de République/Jussieu (des vestiges lol)) qui peuvent confirmer tout ce que je dis et qui me connaissent.
Pour la conv alors je retire ce que j'ai dit. Mais comme t.'es un gros fabricant de conversion ça aurait pu être toi. Elle était bien faite et même à l'époque (2008 je crois) on parlait de toi. J'ai jamais rien dit car j'ai mis au moins 6 mois avant de m'en apercevoir.
Et désolé de pas avoir eu de blazing star avant. Mais quand toi tu cherchais un metal slug 1 us j'avais déjà le mien depuis 10 ans... Pas la peine de rabaisser. T'es sûrement sympa, un gros collectionneur et fan qui a été au bout de sa passion en allant parler dans les super bureaux des programmeurs. Mais t'es juste connu pour tes contrefaçons.
Ça fait bien longtemps que je suis dans la neo et le jv. Il reste des anciens patrons et vendeurs de République/Jussieu (des vestiges lol)) qui peuvent confirmer tout ce que je dis et qui me connaissent.
Pour la conv alors je retire ce que j'ai dit. Mais comme t.'es un gros fabricant de conversion ça aurait pu être toi. Elle était bien faite et même à l'époque (2008 je crois) on parlait de toi. J'ai jamais rien dit car j'ai mis au moins 6 mois avant de m'en apercevoir.
Et désolé de pas avoir eu de blazing star avant. Mais quand toi tu cherchais un metal slug 1 us j'avais déjà le mien depuis 10 ans... Pas la peine de rabaisser. T'es sûrement sympa, un gros collectionneur et fan qui a été au bout de sa passion en allant parler dans les super bureaux des programmeurs. Mais t'es juste connu pour tes contrefaçons.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Tu peux me prendre de haut car tu as une réputation dans l'univers neo mais je crois que tu me connais mal. Contrairement à adol ou d'autres mito je n'ai rien à faire de me faire mousser. Pour ta gouverne en 96 j'ai fait 2 stages de plusieurs semaines à Jussieu à Stock et les adol, chaman ou autre Bahamut on les connait. C'était des gros acheteurs (surtout chaman/Fred en 99) mais y en avait d'autres... Le U11 y en avait à vendre. On rachetait les slug 400F à 600F.
Pas besoin de confirmer , je n'ai aucune raison de ne pas te croire. Je ne te prend pas de haut , je répondais juste a ton post ou tu pique un peu ma personne. On va dire c'est de bonne guerre. J'ai rien contre toi mec .. ni contre personne d'ailleurs.
Tu sais des slug 1 us j'en ai vue des dizaines passer devant moi , sauf que quand je me suis décider a vouloir l'acheter c'etait bien longtemps aprés quand le prix etait deja bien exorbitant.
J'etais un gros collectionneur , plus aujourdhui... je n'ai plus grand chose.
Je n'ai jamais voulu etre connue pour quoi que ce soit .. a vrai dire je rencontre trés peu de monde car je deteste cela.
Je pense que t'es surement aussi un mec sympas , mais qui aime piquer un peu lol
atomikwave- 1000 Mega Shock
Vous me faites bien marrer avec vos théories !
Ce qu'il c'est vraiment passé est super simple : un mec de SNK s'est réveillé un matin et il a eu une illumination, il s'est enfin rendu compte que l'us ya pas à dire, c'est vraiment trop caca.
Après la suite vous la connaissez, il a brulé les entrepôts de snk pour nettoyer toute cette merde et il a fini en prison, ce qui a permis aux autres de snk de recommencer à faire du CACA !
Sinon merci pour toutes ces infos intéressantes et defalt, si tu as des photos surtout montre nous cela !
Ce qu'il c'est vraiment passé est super simple : un mec de SNK s'est réveillé un matin et il a eu une illumination, il s'est enfin rendu compte que l'us ya pas à dire, c'est vraiment trop caca.
Après la suite vous la connaissez, il a brulé les entrepôts de snk pour nettoyer toute cette merde et il a fini en prison, ce qui a permis aux autres de snk de recommencer à faire du CACA !
Sinon merci pour toutes ces infos intéressantes et defalt, si tu as des photos surtout montre nous cela !
Dernière édition par bobtarma le Lun 12 Mar 2018 - 21:38, édité 1 fois
bobtarma- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Oui defalt montre nous les photos.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
@atomik
Merci pour ces infos et explications.
petite précision du coup : il n'y a jamais eu de notices de kizuna us ?
Merci pour ces infos et explications.
petite précision du coup : il n'y a jamais eu de notices de kizuna us ?
poulet- Combo maker
J'ai tout lu depuis le 1er post
Je savais pas que sa avait cramé.
Des kizuna en mode barbecue partie lol
Comme dit atom donc à se que j'ai compris il avait un centre ( local) pour les pcb et un autre pour l'imprimerie
C'était 2 secteur s indépendant
Exemple le pcb sont fait à Paris
Et les insert tout se qui est papier sont fait à Marseille à titres d'exemple
Et seule le local de pcb ont cramé
Merci pour les info s
Je savais pas que sa avait cramé.
Des kizuna en mode barbecue partie lol
Comme dit atom donc à se que j'ai compris il avait un centre ( local) pour les pcb et un autre pour l'imprimerie
C'était 2 secteur s indépendant
Exemple le pcb sont fait à Paris
Et les insert tout se qui est papier sont fait à Marseille à titres d'exemple
Et seule le local de pcb ont cramé
Merci pour les info s
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
HS/ mais sinon kizuna vous trouvez vraiment que c'est fun comme jeu ?
ca change des autre production snk de l'epoque,savage reign et kizuna,deux jeux differant entre eux et avec les autres prod snk.j'aime bien y faire un tour de temp a autre.par contre le dernier boss de chaque jeu,bonjour la raclé.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
On attend toujours les photos.
C'est flou.
Dernière édition par Kategohi le Mer 14 Mar 2018 - 10:02, édité 1 fois
Puis faudrait l’intérieur non ?
ps : quand c'est flou : il y a un loup
TRK a écrit:Puis faudrait l’intérieur non ?
Oui c'est trop flou pour dire avec certitude si c'est un original ou pas.
Deja d'office l'ouvrir n'est d'aucune aide.
Suffit que le gars claque dedans des pcb originales de kizuna jap et on est tous baisé.
De ce que je peux voir sur les photos.. je penche plus sur un original que sur une copie.
Mais je ne peux pas m'engager a 100% car manque de photo et trop flou.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Il faudrait des photos de quelles parties du jeu? C'est le vendeur qui a pris les photos, donc que je sache quoi lui demander
En tout cas, à part l'hologramme NCI qui manque au dos, il est vraiment aussi beau que celui d'atomikwave comme quoi je comprends pourquoi il est aussi fier de son travail
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
florent1980 a écrit:manu260 a écrit:brisky a écrit:
Perso mes jeux très chers restent dans la boite, mais si tu sors de temps à autre un original de kizuna ou de blazing star pour une soirée pizza bière, chapeau!!
J'en connais qui le font !!!
dont moi !
70 jeux US sur une table de salle à manger, c'est émouvant, j'en ai encore les larmes aux yeux mon manu!
Il y a une difference entre parler gros sous / cote tout le temps (je deteste les mecs qui font ca ils me degoutent ) et parler de ce kizuna US qui est une legende urbaine ou un fantasme de la NEO, il n'y a plus de notion de prix ici.
tiens! parler gros sous constamment... ça me rappelle la dernière video de wahwah avec axcel de green hill memories qui passe son temps à dire qu'il ne faut pas parler d'argent mais qui nous sort de sa collection quasiment que des jeux ultracotés ou introuvables histoire de dire que lui en a une plus grosse que les autres..en sommme le faux modeste..
quand au kizuna convert ou originale ça ne change pas grand chose..on parle de quoi 10000eur ?..des broutilles pour un jeu video..
perso je suis le seul à avoir une empreinte digitale du président de snk sur mon insert donc les mecs je crois que je suis millionnaire !
Dernière édition par gnagnaa8 le Mer 14 Mar 2018 - 15:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Si c'est l'original il vaut une blinde.
dis lui que c'est une fake et propose lui 100 €, on verra bien ^^
Apres vue le risque de 99% que ca soit fake, je tenterais jamais l’opération.
TRK a écrit:dis lui que c'est une fake et propose lui 100 €, on verra bien ^^
oui c est ce que j'aurai fait 100eur c 'est bien .
Invité- Invité
ça serait quand même quelque chose de voir un Kiz' US pointer le bout de son nez comme ça !!!
Tout est possible, mais j'ai du mal à y croire....
Et il serait à vendre en plus ??
Tout est possible, mais j'ai du mal à y croire....
Et il serait à vendre en plus ??
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Faudrait que le gars explique aussi comment il a un kizuna US dans les mains et pourquoi ca ressurgit seulement maintenant.
Ne pas faire l'effort de prendre 5 minutes pour faire des photos propres quand on souhaite que quelqu'un nous donne 15 ou 20000 balles pour un jeu notoirement ultra rare/copié c'est très suspect et/ou du foutage de gueule. Perso connaissant le monde de l'AES, je cherche pas! Ca pue à 10000 kilomètres.
Manu donne les moi les 15000 balles au moins je t'inviterai au resto.
Ne pas faire l'effort de prendre 5 minutes pour faire des photos propres quand on souhaite que quelqu'un nous donne 15 ou 20000 balles pour un jeu notoirement ultra rare/copié c'est très suspect et/ou du foutage de gueule. Perso connaissant le monde de l'AES, je cherche pas! Ca pue à 10000 kilomètres.
florent1980- 1000 Mega Shock
florent1980 a écrit:Faudrait que le gars explique aussi comment il a un kizuna US dans les mains et pourquoi ca ressurgit seulement maintenant.
ca t arrives pas à toi d'en voir des kizu..???!!!
cette année j'ai fait 2 vide greniers et j'en ai vu un jap et un us..et puis des fois on en trouve entre deux exemplaires de fifa 17 chez micromarnaque..
sois pas si méfiant à 15000eur de nos jours on a à peine une voiture neuve !
c est qui ce fameux vendeur?c est quoi son nom ça nous aiderai sûrement à y voir plus clair?
Invité- Invité
In ressurgit pas comme ça, c'est un très vieux post et j'ai réussi à recontacter le gars. Il en demandait 600 il y a quelques années
600 pour un jeu ultra rare où certains afficionados seraient prêt à mettre 10 000 ?
Baahhh convert quoi !
Baahhh convert quoi !
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40