Salut salut
+20
brisky
Warhol
neodark
Rlock999
Neo Vy
TRK
Scrollkidd
Le Geek du Manchdi
drjones
Bob59
manjimaru22
retrofab
mig23
Johnny16Bit
Kategohi
neopolo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neo.fury
Ryo Sakazaki
othapeace
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut salut
Merci pour votre accueil les gars ????. Oui le troll jkm de la virtua boy c'était lui ou moi je sais plus, il y a tellement de jean Kévin qui remplissent les groupes fb que j'en deviens schizo ????
awarefirst- Nouvelle recrue
awarefirst a écrit:Merci pour votre accueil les gars ????. Oui le troll jkm de la virtua boy c'était lui ou moi je sais plus, il y a tellement de jean Kévin qui remplissent les groupes fb que j'en deviens schizo ????
dans ton coin il reste encore des affaires à faire en vide grenier?car j'ai l'impression que sur youtube quand on voit les youtubeurs qui passe leur temps a faire des videos de vide grenier,on dirait qu'ils trouvent le graal à chaque fois.
perso ça me parait etrange..ou alors votre region n'a pas été pillée depuis plusieurs années comme les autres..
Invité- Invité
Je fait très peu de vg, uniquement vers 10h30 en mode promenade et ne fait pas de live vg ????. Mais clairement certains mythonent sévère ????
C est clair que les video de vg.y en a qui mythone grave........genre les gars recuperent une 15ene de consoles en boite differente toute en etat comme neuf.et des jeux comme garou en aes a 100e.........
Je vois plus a mon dernier vg qui date.....des consoles/matos qui prend la pluie ou autres soleil dans la gueul.
Je vois plus a mon dernier vg qui date.....des consoles/matos qui prend la pluie ou autres soleil dans la gueul.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
c ' est qui vg.y
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
awarefirst a écrit:Salut à tous, dans la vraie vie physique je suis Fred, 34 ans, infirmier libéral dans les environs de Nîmes =).
Je collectionne sur tout les supports, mais j'ai une préférence pour sonic, zelda, la Xbox 360 et surtout la neo geo (mvs de préférence).
Je ne suis pas un puriste de la neo, donc j'en découvre tous les jours, je récupère de préfèrence des beat', des shoot et des jeux de sports funs =). Et les jeux joués sur bornes à l'époque.
Avec un gros coup de cœur pour windjammers et métal slug premier du nom. Je joue sur borne avec slot double mvs et sur aes jap avec adaptateur mvs/aes.
Voici ma petite pièce de jeu pour les plus curieux https://youtu.be/4Ms_WrQdybM
A bientôt donc =)
ca rentre dans 14m² tout ca ? ou c'est des m²cfa ?
Oui oui tout rentre ahah. Merci la hauteur sous plafond de 2.90m
c'est les 3 bornes qui m’interpellent Moi aussi après une (tres) légère hésitation entre une chambre bébé ou chambre Ludique j'a définitivement dédié la pièce a du Gaming mais j'ai "que" 11m²... et j'ai moins de chose mais ta piece me parait très grande a coté
meme avec 1 borne je ne ferme plus la porte ^^
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:c ' est qui vg.y
vg = vide-grenier
.y = le début de sa phrase suivante
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Jolie collection.
J'aime beaucoup les musique de ta vidéo
J'aime beaucoup les musique de ta vidéo
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
La trap fonctionne toujours hehe. En vidéo tout paraît plus grand en fait, grâce à cette hauteur sous plafond je suis sauvé pour amasser des tas de trucs pour assouvir ma pathologie vidéo ludique ahah. Au centimètre près par endroits XD
j'i fais un nombre hallucinant de vide grenier ces deux dernieres années en allant avant les exposants même et des fois seul sans concurrence ou plutôt ratisseurs (car à force on les connait) et je n'ai jamais fais d'énorme trouvailles..on va dire que l'année dernière, le plus beau coup fut un lot (2 megadrive 2 saturn master sytem converter plus avec jeu comme mega turrican,exo suqad etc..)pour 100eur le tout mais ce fut mon plus beau coup..on va dire 100eur depense pour600-700eur de valeur actuelle.
la plupart du temps on y trouve que des wii entre 5-15eur, des ps2 en pagailles,et quelques ps3..jamais de dreamcast ici même dans les magasin de jeu c est super rare..on dirait que cette console n'a jamais passé la région bretagne..alors que quand j'étais a Paris c 'était facile et courant.
bref les vide grenier c est bien quand j'ai des insomnies et qu'il fait pas un temps de chien..le pire c est quand tu es insomniaque comme moi tu dors pas,tu es pourtant assez fatigué mais que tu te dis que ca sert à rien de rester dans ton lit,que tu te motives à te dire que c'est ce matin que tu trouve turrican 2 en boite sur snes à5eur et à te mettre en route a 5h du mat pour aller au vide grenier,que tu fais 20 minute de route et que sur le trajet il se met à bien pleuvoir alors que de chez toi le temps était magnifique..et là tu te dis qu'est ce que je fous là..
la plupart du temps on y trouve que des wii entre 5-15eur, des ps2 en pagailles,et quelques ps3..jamais de dreamcast ici même dans les magasin de jeu c est super rare..on dirait que cette console n'a jamais passé la région bretagne..alors que quand j'étais a Paris c 'était facile et courant.
bref les vide grenier c est bien quand j'ai des insomnies et qu'il fait pas un temps de chien..le pire c est quand tu es insomniaque comme moi tu dors pas,tu es pourtant assez fatigué mais que tu te dis que ca sert à rien de rester dans ton lit,que tu te motives à te dire que c'est ce matin que tu trouve turrican 2 en boite sur snes à5eur et à te mettre en route a 5h du mat pour aller au vide grenier,que tu fais 20 minute de route et que sur le trajet il se met à bien pleuvoir alors que de chez toi le temps était magnifique..et là tu te dis qu'est ce que je fous là..
Invité- Invité
awarefirst a écrit:Oui oui tout rentre ahah. Merci la hauteur sous plafond de 2.90m
perso j'ai aussi une partie bien en hauteur (tu peux voir ma collection sur le forum ,tu verras que je kiff pas mal la megadrive également..)c 'est bien pratique pour optimiser le stockage par contre lorsque tu veux choper un sticke de 5 kg a 2.7-2.8m de hauteur tu fais pas forcément le malin ,surtout quand ton circuit TCR est au pied de tout ça..lol
Invité- Invité
a quand une video de ta game room "2018"?
ouvre tu de temps en temps tes volets roulants?
les voisins ont vue sur cette pièce?
ouvre tu de temps en temps tes volets roulants?
les voisins ont vue sur cette pièce?
Invité- Invité
Salut !!!
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Rlock999- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
bienvenu à toi profite bien de ce forum ^^
neodark- Visiteur confirmé
- Système(s) : NEO AES/CD
Il est là depuis janvier les gars ... soit 5 mois avant vous.
Faites l’effort de lire le premier post avant de vouloir simplement faire grimper votre compteur de posts...
Faites l’effort de lire le premier post avant de vouloir simplement faire grimper votre compteur de posts...
Warhol- Adepte du stick
- Système(s) : MVS MV-1C
Jolie salle ! Et Nîmes est une très belle ville (j’en viens)
Jdanet- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES, MVS, CD, Astro City, PC E
Super sympa le classement par thème!! Sacré pièce! Perso je suis plutôt conservateur au fond d'une boite mais c'est quand même cool de tout avoir sous les yeux comme çà!! Du beau boulot!
brisky- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Salut warefirst
Je suis sur Montpellier, si une petite bineuse te dit à l'occasion !
Bye
Nico
Bye
Nico
nic034- 1000 Mega Shock
nic034 a écrit:Salut warefirst
Bye
Nico
Un Montpelliérain qui invite un Nîmois, c’est un guet-apens
Jdanet- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES, MVS, CD, Astro City, PC E
Jdanet a écrit:nic034 a écrit:Salut warefirst
Bye
Nico
Un Montpelliérain qui invite un Nîmois, c’est un guet-apens
Haha
On est pas sectaire nous
nic034- 1000 Mega Shock
Vraiment super, merci pour la visite!
C'est du tetris qui reste visuellement agréable .
Quand tu veux pour échanger nos game room:
C'est du tetris qui reste visuellement agréable .
Quand tu veux pour échanger nos game room:
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Salut les mecs, je recevais plus du tout les notifications par mail ? =).
J'ai pas de soucis avec les gens de Montpellier, je suis neutre, je suis né à toulouse :p.
Je me sens sale quand je vois les hi scrores de certains ahah
J'ai pas de soucis avec les gens de Montpellier, je suis neutre, je suis né à toulouse :p.
Je me sens sale quand je vois les hi scrores de certains ahah
Page 2 sur 2 • 1, 2