NEW GUY in TOWN
+9
Targost
Sigmax
manu260
NeoNathan
Ryo Sakazaki
jumpman
will62
bobi
constantinminos
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NEW GUY in TOWN
Salut à toi!
postiteboy- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
constantinminos a écrit: je pense aussi poster le m^me sur d'autre forum NEO on ne sait jamais...
Ah bon? Lesquels?
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Salut tout le monde,
Oui sur les forums neo tel que:NEO GEO FAN, NEOGEO.COM, NEOGEO KULT, NEOARCADIA et peut être le bon coin.
Dur dur de trouver des jeux à d prix raisonnable, ebay est le pire, certains titres comme Sengoku3, Samourai V unfixed, AOF3, etc... vont et viennent avec une inflation sur les prix défiant toute logique (si ce n'est offre/demande) Mais je sui sur qu'il ya d gens qui en font un Biz comme n'importe qui d'autre qui achète et revend un bien. Faut juste avoir une bonne mise de départ e ne pas se tromper sur le produit et l'acheteur.
J'arrête de vous saouler, a +
Oui sur les forums neo tel que:NEO GEO FAN, NEOGEO.COM, NEOGEO KULT, NEOARCADIA et peut être le bon coin.
Dur dur de trouver des jeux à d prix raisonnable, ebay est le pire, certains titres comme Sengoku3, Samourai V unfixed, AOF3, etc... vont et viennent avec une inflation sur les prix défiant toute logique (si ce n'est offre/demande) Mais je sui sur qu'il ya d gens qui en font un Biz comme n'importe qui d'autre qui achète et revend un bien. Faut juste avoir une bonne mise de départ e ne pas se tromper sur le produit et l'acheteur.
J'arrête de vous saouler, a +
constantinminos- Nouvelle recrue
Bienvenue a toi, sinon c'est vrai que sur ebay les prix s'envolent, mais y'a une cote ou le jeux se vend et l'autre prix, ou sa part pas, hormis si on cherche le jeux qu'on veux sans regarder le prix
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Franchement, je ne sait pas de quelle cote tu parles, mais celle que j'ai vu sur un site NEO (je crois que c neogeo.com) n'est plus à jour du tout sans parler des nouveaux jeux qui sont sortis depuis qui ne sont pas inclus:
Ex: KOF 94 US vu à 25$ ou à 294$ sans parler des ouf à plus de 500$, j'avais fait une proposition à un vendeur sur le bon coin à 100e (je sais un peu lej mais c un commencement) il n'a même pas discuté...
Ex: KOF 94 US vu à 25$ ou à 294$ sans parler des ouf à plus de 500$, j'avais fait une proposition à un vendeur sur le bon coin à 100e (je sais un peu lej mais c un commencement) il n'a même pas discuté...
constantinminos- Nouvelle recrue
Bienvenue
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2