Notices US
2 participants
Page 1 sur 1
Notices US
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site où acheter des bonnes repros de notices US? Bien que j'adore les japs de mes jeux j'aime bien comprendre ce que je lis et puis faire tourner entre les potes pour les coup spéciaux et autres. Où est-ce qu'il serait préférable de les télécharger (où?) et les faire imprimer sur du papier 135g il m'a semblé lire sur le forum?
Merci
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site où acheter des bonnes repros de notices US? Bien que j'adore les japs de mes jeux j'aime bien comprendre ce que je lis et puis faire tourner entre les potes pour les coup spéciaux et autres. Où est-ce qu'il serait préférable de les télécharger (où?) et les faire imprimer sur du papier 135g il m'a semblé lire sur le forum?
Merci
Dernière édition par Frizen le Mar 16 Jan 2018 - 10:17, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
Re: Notices US
Moi j'ai quelques reproductions de notice AES Us.
Regarde mon tableau dans le topic de commande d'insert dans les P.A c'est indiqué lesquels je peux te faire.
Regarde mon tableau dans le topic de commande d'insert dans les P.A c'est indiqué lesquels je peux te faire.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Moi j'ai quelques reproductions de notice AES Us.
Je dois être aveugle car je n'ai rien vu. Je vais y jeter un coup d'oeil et du coup je te commanderai pas mal de choses.
Merci Ryo!
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Moi j'ai quelques reproductions de notice AES Us.
Je dois être aveugle car je n'ai rien vu. Je vais y jeter un coup d'oeil et du coup je te commanderai pas mal de choses.
Merci Ryo!
Non tu n'es pas aveugle, je viens de voir que le lien de mon tableau pour les inserts, sticker et notice AES Us n'est plus actif.
Je remets ça à jour ce soir et je te préviens.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Frizen a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Moi j'ai quelques reproductions de notice AES Us.
Merci Ryo!
Non tu n'es pas aveugle, je viens de voir que le lien de mon tableau pour les inserts, sticker et notice AES Us n'est plus actif.
Je remets ça à jour ce soir et je te préviens.
Ah, je disais bien! OK fais moi savoir car j'ai pas mal de trucs à te commander du coup.
Merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1