neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

+54
poup
Terry_b
Douminch
jumpman
neoth80
ZE NEO GEEK
Jeannot
Neocrisis
azel
chuckdun
Karuga
SpaRtiZe
Ninjastorm
Marco Pagoto
Legremlins_Keitaro
ASTYN FUSION SNK
noodles
raditz
IORI77
salgueiro
Manu_be
Joe Musashi
ROBERT G.
Julzor
Pupov57
Ephydog
Richter
manu260
pandoff
Philevo
jujuthesniper
Sigmax
danxavier85
toma
Jakan
nous2bis
Neosebb
will62
stefan0
Vidok
Targost
mickayesou
oultras
ledada666
KAMID88
jul80450
neogeocdworld
NeoNathan
Redemslug
Labrioche
t-birds59
E-pan
wooddy
Ryo Sakazaki
58 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  jujuthesniper Jeu 7 Nov 2013 - 18:43

on m'a toujours dis qu'on doit laver son linge sale en famille, donc en privé

@ Ryo: ça sent le gros titre ça, un ultimate? samurai 5 fixed? rooooh je suis trop curieux perv 
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  danxavier85 Jeu 7 Nov 2013 - 18:50

la forme n'est peut être pas la bonne je l'ademt, ensuite, je reste courtois, je veux juste montrer que je ne suis pas en tort, je n'ai ABSOLUMENT RIEN contre cypher, mais c'est la façon de faire que je qualifierai poliment de cavalière que je ne m'explique pas et clairement maintenant je n'aurais pas le jeu, je m'en doute, et je vais quitter le forum.

Sachez même si vous ne me connaissez pas bien que je venais au moins une fois par jour que j'appréciais de lire vos délires, mais je ne peux pas rester sur ce forum, c'est une question de principe et d'injustice.
Bonne continuation à tous.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Ryo Sakazaki Jeu 7 Nov 2013 - 19:00

Alors j'avais prévu de mettre au clair cette vente en expliquant à tout le monde le déroulement de celle-ci pour éviter toute ambiguïté mais tu l'as fais avant moi. 

De plus comme Sigmax l'a souligné je n'ai pas trop aimé l'utilisation des messages MP dévoilés en public même si je n'ai rien à cacher, sur certains forums c'est le ban direct.

Tu m'as quand même dit dans tes messages "si je pouvais attendre la fin du mois car tu avais dépensé tout ton argent ce mois-ci".Rolling Eyes

Donc avec une telle phrase j'en ai déduis que tu ne pourrais pas payer le jeu rapidement, non ?

De plus par deux fois je t'ai demandé si tu pouvais me payer le jeu intégralement et par deux fois tu m'as dit que ce serait compliqué et moi par deux fois je t'ai dit que je devais financer rapidement l'achat d'un gros jeux AES et que par conséquent je ne pouvais pas attendre la fin du mois.

Quand je peux proposer de réserver un jeu pour la fin du mois je le fais (tu peux demander à oultras, il te le confirmera), maintenant il y a des fois ou je ne peux pas.

Cypher était le deuxième intéressé, vu que tu ne pouvais pas payer le jeu rapidement j'ai contacté Cypher pour lui dire tout simplement.

Il m'a répondu qu'il pouvait me payer le jeu donc je lui ai vendu.

Je peux comprendre que tu sois un peu dégouté de rater un jeu que tu cherchais mais c'est la première fois que j'ai des reproches comme celui-ci suite à une de mes ventes, pourtant j'essaye toujours d'être le plus arrangeant possible.

Ce n'est pas ma philosophie (enfin pour le moment) mais quand je vois certains topic de vente qui sont un peu "sec" au niveau des règles de vente je commence à comprendre pourquoi.

C'est peut être une solution pour éviter ce genre de problème en indiquant (premier qui paye, premier qui repart avec le jeu).


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Jeu 7 Nov 2013 - 19:04, édité 1 fois

_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 449214ryo2
_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  oultras Jeu 7 Nov 2013 - 19:02

c'est bête qu'une vente raté te fasse quitter le forum y'en aura des autres des dunk dream Wink

je confirme que ryo à toujours était réglo et arrangeant mrgreen 
oultras
oultras
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : neo geo pocket et aes
Messages : 417
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  danxavier85 Jeu 7 Nov 2013 - 19:12

bah tout dépensé parce que j'essaie provisionner mon compte pour payer ma mensualité d'impots, de taxe d'ahbitiation, de prélèvements qui s'opèrent en milieu de mois donc j'avais les sous mais les bloquaient pour ces choses là, ensuite je te reviens en disant laisse moi le temps de vendre la console, ce que tu avais dit dans un des premiers posts. Vraiment et je le dis sans agressivité, ne retourne pas la faute sur moi, tout est marqué est c'est quand même toi qui ne m'a pas laissé le temps de te répondre; un des précédents messages avant la vente c'était "je vais voir ce que je peux faire" par rapport à mon offre de t'avancer une partie des sous;c’était pas, non je tout de suite sinon ce sera pour le suivant.
Donc je n'ai pas le jeu, j'ai compris, mais admet tes torts stp.

et puis je rajouterais que en plus des ses messages je t'ai envoyé des sms et qu'en dehors de ta longue réponse à laquelle j'ai répondu longuement aussi, j'attendais une réponse qui n'est pas venu, le post juste au dessus et la seule preuve de vie de te part depuis cette vente avortée.

Je peux aussi dire que ce qui s'est passé là même à un gars du bon coin que je ne connais pas je ne l'aurais pas fait; soit j'aurais été, comme tu dis, "sec" tupaies sinon ça partira peut être ailleurs, soit j'aurais laissé un léger laps de temps à cette personne
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Ryo Sakazaki Jeu 7 Nov 2013 - 19:29

danxavier85 a écrit:bah tout dépensé parce que j'essaie provisionner mon compte pour payer ma mensualité d'impots, de taxe d'ahbitiation, de prélèvements qui s'opèrent en milieu de mois donc j'avais les sous mais les bloquaient pour ces choses là, ensuite je te reviens en disant laisse moi le temps de vendre la console, ce que tu avais dit dans un des premiers posts. Vraiment et je le dis sans agressivité, ne retourne pas la faute sur moi, tout est marqué est c'est quand même toi qui ne m'a pas laissé le temps de te répondre; un des précédents messages avant la vente c'était "je vais voir ce que je peux faire" par rapport à mon offre de t'avancer une partie des sous;c’était pas, non je tout de suite sinon ce sera pour le suivant.
Donc je n'ai pas le jeu, j'ai compris, mais admet tes torts stp.
Oui c'est moi le méchant et j'ai tort sur tout la ligne et toi tu n'est pas du tout fautif dans aucune des tes explications.

danxavier85 a écrit:et puis je rajouterais que en plus des ses messages je t'ai envoyé des sms et qu'en dehors de ta longue réponse à laquelle j'ai répondu longuement aussi, j'attendais une réponse qui n'est pas venu, le post juste au dessus et la seule preuve de vie de te part depuis cette vente avortée.
Alors déjà d'une chose ou as tu vu quelque part que c'était une obligation de répondre à un SMS que quelqu'un t'envoie ??? J'étais à mon travail et en temps normal on a pas le droit au téléphone, donc déjà je prends le risque de te répondre mais en plus j'ai un reproche, faut pas pousser non plus...Rolling Eyes 

danxavier85 a écrit:Je peux aussi dire que ce qui s'est passé là même à un gars du bon coin que je ne connais pas je ne l'aurais pas fait; soit j'aurais été, comme tu dis, "sec" tupaies sinon ça partira peut être ailleurs, soit j'aurais laissé un léger laps de temps à cette personne
Ben peut être que le prochain coup sur mes ventes je ferais le mode "sec" suite à ton intervention.

_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 449214ryo2
_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 19:35

oultras a écrit:c'est bête qu'une vente raté te fasse quitter le forum y'en aura des autres des dunk dream Wink

je confirme que ryo à toujours était réglo et arrangeant mrgreen 
1up  c'est dommage de partir pour une vente ratée Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 21:33

oulà je viens de lire cette histoire de Dunk Dream

mais faut pas partir comme ça, un Dunk Dream ça se choppe un jour ou l'autre

rappellez vous d'une chose messieurs: l'amertume est un truc avec un gout bizarre

y'a pas de méchant dans cette histoire, les coups de têtes, c'est comme les coups de...allez

serrez vous la main, cheers 

faites trois pas en arrière, cheers 
tournez la tête à gauche, cheers 
levez le bras droit, cheers 
puis retournez vous, cheers 
levez le pied gauche, cheers 
un pas en avant, cheers 

allleeeeeeez viens boire un ptit coup à la maison ! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  jujuthesniper Jeu 7 Nov 2013 - 23:37

Sanjuro à raison, franchement y'a d'autres raisons qu'un jeu pour se prendre la tête les mecs,
en plus c'est pas non plus LE jeu du siècle à 1000 boules que tu achètes alors que c'est un convert (là tu peux être deg'),

des dunk dreams on en trouve partout, faut juste être patient, perso quand j'ai acheté un jeu y'a pas longtemps à Richter je pensais que Salgueiro était devant, alors qu'en fait non, j'étais un peu blaze mais c'est le jeu!!!! j'en aurais pas du tout voulu à Salgueiro, s'il m'était passé sous le nez je sais que j'en aurais trouvé un autre un autre jour beer 

Je me répète, mais c'est bête de partir du forum pour si peu, y'a bien pire dans la vie!!!!
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Redemslug Ven 8 Nov 2013 - 0:05

@danxavier : c'est dommage d'être aussi impatient d'avoir quelque chose Neutral encore pour de la nourriture, ça se comprend, ou pour une greffe, mais là, tu me fais penser à une personne capricieuse. si tu avais pu avoir l'argent, tu l'aurais eu, ryo t'avais mis en preum's t'as rien à lui reprocher. et puis un dunkdream sérieux hihi  bha tu vas en retrouver un quand tu pourras, c'est tout, éclate toi avec ton kof en attendant cheers 

et puis ne quitte pas ngs pour si peu beer 
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Philevo Ven 8 Nov 2013 - 0:17

YOP,

Alors là elle est épique cette histoire hihi , danxavier85 tu ne peux pas en vouloir à Ryo pour ça . Ryo est déjà bien sympa de s'expliquer sur sa décision , tu as franchement de la chance que ça se passe sur ce forum car j'en connais plein d'autres ou tu te serais méchamment fait allumer grave . violent 

Soit patient , dés que je vois un Slam je te MP direct Wink
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2461
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Philevo Ven 8 Nov 2013 - 0:22

Tu as un MP danxavier super
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2461
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Invité Ven 8 Nov 2013 - 0:33

Je vous aime bien les gars Nan sérieux, ça aurait été sur un autre forum, les autres membres auraient lynché dan pour lécher les boules de l'admin. Mais là c est un tempêremment d appaisement qui règne !

Je prolonge mon abonnement à NGS pour encore quelques années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Philevo Ven 8 Nov 2013 - 6:10

Tu te trompe cela n'a rien à voir avec l'admin, c'est plutôt le fond et la forme le problème.
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2461
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  pandoff Ven 8 Nov 2013 - 13:37

danxavier, je comprends que ça soit frustrant, mais il faut que tu comprennes que Ryo a été clair dès le début sur ses attentes (avoir la somme entière immédiatement), et que tes réponses n'étaient pas dans ce sens. Ensuite, c'est sûr qu'à aucun moment il ne t'a dit directement que le jeu partait chez un autre acheteur, donc c'est clair que c'est frustrant de te rendre compte que c'est foutu alors que tu faisais des efforts pendant ce temps pour rassembler la somme.
Mais ça vaut pas la peine de quitter le forum, c'est un malentendu, comme il en arrive souvent dans la vie. Et surtout qu'on voit dans les annonces que Ryo est toujours très arrangeant et avec des tarifs très raisonnables.

Et puis, si Philevo t'en a trouvé un, l'histoire devrait bien se terminer Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  manu260 Ven 8 Nov 2013 - 13:53

+ 1, fô pas partir pour ça...
S'éloigner un certain temps à la limite, le temps fera son oeuvre...

manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4526
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Invité Mar 12 Nov 2013 - 10:13

colis bien reçu ryo et comme d'hab,c'est parfait

merci et a+

ps:tu faiblis l'ami:j'ai mis moins d'1 heure pour l'ouvrir Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Invité Mar 12 Nov 2013 - 13:03

cypher a écrit:colis bien reçu ryo et comme d'hab,c'est parfait

merci et a+

ps:tu faiblis l'ami:j'ai mis moins d'1 heure pour l'ouvrir Razz 
Je trouve que Ryo faiblit aussi. J'ai reçu mes MVS cette semaine et j'ai constaté un petit relâchement depuis qq temps. Ma femme était prévenue qu'on allait recevoir un colis de Ryo, elle a pleuré longtemps mais j'ai réussi à la convaincre que ça allait bien se passer cette fois-ci. Elle s'était habillée comme d'hab et moi aussi qd on reçoit un colis de Séb: treillis, gilet pare-balles, rangers, etc... Et surtout du bon matos: tronçonneuse, une centaine de cutters, du couteau de boucher, poste à souder. Après 30 minutes d'acharnement, on commençait à baisser les bras et à se dire qu'on aurait rien avant la semaine prochaine. Et là en inspectant le colis scrupuleusement, j'ai vu un bout de carton du colis qui n'était pas recouvert de 60 épaisseurs de scotch, mais seulement environ 30 !! Nos visages se sont illuminés, on allait l'avoir le con !! On l'a finalement fumé en 1h32 à 2 personnes et sans utiliser le poste à souder...

Ce qui est très en-dessous de la moyenne habituelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Richter Mar 12 Nov 2013 - 17:09

theWave (ex WRC) a écrit:
cypher a écrit:colis bien reçu ryo et comme d'hab,c'est parfait

merci et a+

ps:tu faiblis l'ami:j'ai mis moins d'1 heure pour l'ouvrir Razz 
Je trouve que Ryo faiblit aussi. J'ai reçu mes MVS cette semaine et j'ai constaté un petit relâchement depuis qq temps. Ma femme était prévenue qu'on allait recevoir un colis de Ryo, elle a pleuré longtemps mais j'ai réussi à la convaincre que ça allait bien se passer cette fois-ci. Elle s'était habillée comme d'hab et moi aussi qd on reçoit un colis de Séb: treillis, gilet pare-balles, rangers, etc... Et surtout du bon matos: tronçonneuse, une centaine de cutters, du couteau de boucher, poste à souder. Après 30 minutes d'acharnement, on commençait à baisser les bras et à se dire qu'on aurait rien avant la semaine prochaine. Et là en inspectant le colis scrupuleusement, j'ai vu un bout de carton du colis qui n'était pas recouvert de 60 épaisseurs de scotch, mais seulement environ 30 !! Nos visages se sont illuminés, on allait l'avoir le con !! On l'a finalement fumé en 1h32 à 2 personnes et sans utiliser le poste à souder...

Ce qui est très en-dessous de la moyenne habituelle...
lol! lol! lol!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 45
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Jakan Mar 12 Nov 2013 - 17:43

Richter a écrit:
theWave (ex WRC) a écrit:
cypher a écrit:colis bien reçu ryo et comme d'hab,c'est parfait

merci et a+

ps:tu faiblis l'ami:j'ai mis moins d'1 heure pour l'ouvrir Razz 
Je trouve que Ryo faiblit aussi. J'ai reçu mes MVS cette semaine et j'ai constaté un petit relâchement depuis qq temps. Ma femme était prévenue qu'on allait recevoir un colis de Ryo, elle a pleuré longtemps mais j'ai réussi à la convaincre que ça allait bien se passer cette fois-ci. Elle s'était habillée comme d'hab et moi aussi qd on reçoit un colis de Séb: treillis, gilet pare-balles, rangers, etc... Et surtout du bon matos: tronçonneuse, une centaine de cutters, du couteau de boucher, poste à souder. Après 30 minutes d'acharnement, on commençait à baisser les bras et à se dire qu'on aurait rien avant la semaine prochaine. Et là en inspectant le colis scrupuleusement, j'ai vu un bout de carton du colis qui n'était pas recouvert de 60 épaisseurs de scotch, mais seulement environ 30 !! Nos visages se sont illuminés, on allait l'avoir le con !! On l'a finalement fumé en 1h32 à 2 personnes et sans utiliser le poste à souder...

Ce qui est très en-dessous de la moyenne habituelle...
lol! lol! lol!
mrgreen 
Jakan
Jakan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Ryo Sakazaki Mar 12 Nov 2013 - 18:31

Merci Cypher et Will pour le retour.Wink 

Et Will tu m'as bien fais rire en te lisant. mrgreen 

_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 449214ryo2
_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Ryo Sakazaki Mer 13 Nov 2013 - 18:34

Ajout d'un Kof 97 AES Jap. Wink 

Photos du jeu:
(cliquez sur les images pour les agrandire)

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Mini_409054691
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Mini_6019343811
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Mini_565046643
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Mini_733519932
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Mini_420644685
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Mini_721680314
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Mini_679976916
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Mini_161343517


L'état du jeu se situe entre bon état et très bon état (étant devenu très maniaque ce n'est pas évident).

Il y a quelques petits défauts sur le haut de la boite dure (visible sur les photos) et une rayure sur le devant gauche de la cartouche (je n'ai pas réussi à la prendre avec l'apn, on la distingue un peu sur la photo) sinon à part cela la cartouche est vraiment en excellent état, idem pour la notice et l'insert.Cool

Prix de vente => 60 euros Fdpin VENDU à Oultras

!!! Paiement de préférence par PayPal. !!!

PS: je rajouterais peut être d'autres jeux AES en loose.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Mer 13 Nov 2013 - 21:02, édité 1 fois

_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 449214ryo2
_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Invité Mer 13 Nov 2013 - 18:40

putain c'est du sacré bon prix ça... 60 in pour un KOF 97 complet, dommage que je l'aie déjà !!

Bravo Ryo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Ryo Sakazaki Mer 13 Nov 2013 - 18:41

Merci Will.Very Happy 

_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 449214ryo2
_________________
Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Topic de vente AES de Ryo Sakazaki - Page 11 Empty Re: Topic de vente AES de Ryo Sakazaki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum