une neogeo aes neuve en vente sur ebay
+10
florent1980
kogami
Rapiatalaneo
neopolo
Frizen
Astrololo
elric2077
Kategohi
retrofab
SHIN NIHON KIKAKU 1973
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une neogeo aes neuve en vente sur ebay
oui ils sont plein de pognons...........
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
@Onels : les frais Ebay , ok , je sais bien , mais les frais Paypal .... woah
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
70€ pour Paypal alors qu'ils ne foutent rien ou presque, c'est juste une transaction de chiffres (virtuel qui plus est). Dans ce bas monde, j'aimerais que vous me citiez un job qui apporte autant de bénef en si peu de temps, et je signe de suite
Les frais me font mal au derch. Il aurait mieux valu la faire à 1700 sur forum, non?
Les frais me font mal au derch. Il aurait mieux valu la faire à 1700 sur forum, non?
Rapiatalaneo- Combo maker
Ca revient moins cher en tout cas, mais ça touche potentiellement moins de monde. Mébon... cher.Rapiatalaneo a écrit:Les frais me font mal au derch. Il aurait mieux valu la faire à 1700 sur forum, non?
Invité- Invité
Rapiatalaneo a écrit:70€ pour Paypal alors qu'ils ne foutent rien ou presque, c'est juste une transaction de chiffres (virtuel qui plus est). Dans ce bas monde, j'aimerais que vous me citiez un job qui apporte autant de bénef en si peu de temps, et je signe de suite
Paypal sécurise ton paiement et la transaction quand même...
Dans ce bas monde, j'aimerais que vous me citiez un job qui apporte autant de bénef en si peu de temps, et je signe de suite
Footballeur
Neymar va pouvoir mener un train de vie encore plus confortable à Paris. Toutes les semaines, son compte en banque sera crédité de 576 000 euros, soit 82 191 euros par jour ou encore 57 euros par minute
Invité- Invité
Tu triches
Tout sports je mets ça dans la catégorie "loisirs & passion"
Rapporté à la minute c'est assez exagéré, ça fait du quasi 1€ la seconde
Tout sports je mets ça dans la catégorie "loisirs & passion"
Rapporté à la minute c'est assez exagéré, ça fait du quasi 1€ la seconde
onels4 a écrit:Ca revient moins cher en tout cas, mais ça touche potentiellement moins de monde. Mébon... cher.Rapiatalaneo a écrit:Les frais me font mal au derch. Il aurait mieux valu la faire à 1700 sur forum, non?
Ouais c'est cher
Tout ce qui est beau reste cher
Rapiatalaneo a écrit:Dans ce bas monde, j'aimerais que vous me citiez un job qui apporte autant de bénef en si peu de temps, et je signe de suite
Il existe un moyen de se faire beaucoup et sans transpirer !
Bitconnect, 1300$ de revenue chaque mois qui tombe sur mon compte sans rien faire.
kogami- Combo maker
C'est un système pyramidal... ça peut finir mal.
Invité- Invité
Apparemment nan, car ça fonctionne sur un trading boot.
En tout cas ça fais 4 mois que je suis dessus et ça paye en temps et en heure.
Suffit juste de retirer régulièrement ses gains pour que ça devient sans risque.
En tout cas ça fais 4 mois que je suis dessus et ça paye en temps et en heure.
Suffit juste de retirer régulièrement ses gains pour que ça devient sans risque.
Dernière édition par kogami le Sam 23 Déc 2017 - 12:57, édité 1 fois
kogami- Combo maker
kogami a écrit:Rapiatalaneo a écrit:Dans ce bas monde, j'aimerais que vous me citiez un job qui apporte autant de bénef en si peu de temps, et je signe de suite
Il existe un moyen de se faire beaucoup et sans transpirer !
Bitconnect, 1300$ de revenue chaque mois qui tombe sur mon compte sans rien faire.
Heu... Tu te fais 1300 dollars en bit coin par mois ?
Tu peux me dire ce qu'il faut faire stp
Invité- Invité
Bon en même temps, tu ne finiras pas ruiné, on t’achètera encore tes réalisations électroniques.
Invité- Invité
C'est un peu long à expliquer mais en gros c'est basé sur la crypto monnaie.
Tu investis 1000€ sur la plateforme Bitconnect et elle te génère des intérêts tout les jours de 00% à 1.9% soit en moyenne par mois 30% d’intérêt sur la somme que tu as placé et les gains peuvent être retiré tout les jours.
Ton argent est bloqué pendant 1 ans mais si tu retire les gains de ta mise de départ tu es remboursé en 3 mois.
J'ai récupéré mon capital de départ soit 5500€ et maintenant j'ai 1300€ qui tombe par mois.
Tu investis 1000€ sur la plateforme Bitconnect et elle te génère des intérêts tout les jours de 00% à 1.9% soit en moyenne par mois 30% d’intérêt sur la somme que tu as placé et les gains peuvent être retiré tout les jours.
Ton argent est bloqué pendant 1 ans mais si tu retire les gains de ta mise de départ tu es remboursé en 3 mois.
J'ai récupéré mon capital de départ soit 5500€ et maintenant j'ai 1300€ qui tombe par mois.
kogami- Combo maker
Ah ouaih quand mème.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
moi j 'ai pris pour 2500 euros d ' actions et je suis tombé a 250 euros la sa a remonté a 700 euros
j 'aurais du prendre des by coins a la l' époque ,
( a l' époque quand il avait la grippe avière un gas il avait pris plein des actions dans une marque de poulet telement
sa valait plus rien des que la grippe avière et passé il a touché le jackopote , )
ta pas mal de truc comme sa passe ou sa casse ,
j 'aurais pas pensé que la neo part a tel prix tant mieux pour le vendeur
j 'aurais du prendre des by coins a la l' époque ,
( a l' époque quand il avait la grippe avière un gas il avait pris plein des actions dans une marque de poulet telement
sa valait plus rien des que la grippe avière et passé il a touché le jackopote , )
ta pas mal de truc comme sa passe ou sa casse ,
j 'aurais pas pensé que la neo part a tel prix tant mieux pour le vendeur
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Moi j'ai fais pire.
J'ai acheté du Bitcoin au pire moment pour 12000€ pensant que ça allez encore monté et la bulle du Bitcoin vient d’éclater la semaine dernière. J'ai une perte sèche de 3000€.
J'ai rien revendu et j'ai préféré garder mes positions en attendant que ça remonte et c'est ce qu'il se passe se matin (+1500€) donc encore +2000€ et je perd rien.
J'ai acheté du Bitcoin au pire moment pour 12000€ pensant que ça allez encore monté et la bulle du Bitcoin vient d’éclater la semaine dernière. J'ai une perte sèche de 3000€.
J'ai rien revendu et j'ai préféré garder mes positions en attendant que ça remonte et c'est ce qu'il se passe se matin (+1500€) donc encore +2000€ et je perd rien.
kogami- Combo maker
kogami a écrit:Moi j'ai fais pire.
12000€ !!!
Invité- Invité
Bitconnect est un systeme pyramidal deguise en cryptomonnaie. Attention. Ce n est pas une cryptomonnaie! Les premiers gagnent les 2e gagnent moins les derniers pleurent.
florent1980- 1000 Mega Shock
Oui j'ai voulue être trop gourmand.
Au départ, je misé de petite somme avec des trades sans risque et en 1 semaine j'avais généré 1440€ car le court n'arrêté pas de monté donc confiant j'ai voulue faire un x10 en misant beaucoup plus sauf que pile à ce moment là... chute de -600% de la valeur de la monnaie à cause de plein de facteur comme une plateforme de trades qui c'est fais hacké et fait perdre la totalité de l'argent détenue par les tradeurs + perte de confiance de la monnaie ce qui à fait chuter les court
Au départ, je misé de petite somme avec des trades sans risque et en 1 semaine j'avais généré 1440€ car le court n'arrêté pas de monté donc confiant j'ai voulue faire un x10 en misant beaucoup plus sauf que pile à ce moment là... chute de -600% de la valeur de la monnaie à cause de plein de facteur comme une plateforme de trades qui c'est fais hacké et fait perdre la totalité de l'argent détenue par les tradeurs + perte de confiance de la monnaie ce qui à fait chuter les court
kogami- Combo maker
Excellent ton gif poussin.
Ben je voudrais bien être comme kogami et avoir 1300€ de rente sans rien faire, vous vous rendez compte un smic sans bouger de chez soi et sans rien faire surtout.
Ben je voudrais bien être comme kogami et avoir 1300€ de rente sans rien faire, vous vous rendez compte un smic sans bouger de chez soi et sans rien faire surtout.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
sa me dit quelque chose systeme pyramidal j 'avait vu un reportage dessus , bordel c ' est un attrape nigot
se système .
moi aussi j' ai tout gardé , ta pris beaucoup plus ont joue gros mieux ta de chance de faire du beur
il faut prendre des risques , dans la vie ont na rien sans rien
mdr ton gift il ma surpris
se système .
moi aussi j' ai tout gardé , ta pris beaucoup plus ont joue gros mieux ta de chance de faire du beur
Si vous voulez voir mes stats
Bitconnect: 5500$
1930,5$ (30 jours / Septembre) (+35.1% / 1.17% jours)
1740,2$ (31 jours / Octobre) (+31.64% / 1.02% jours)
1987,7$ (30 jours / Novembre) (+36.14% / 1.51% jours)
1334,85$ (23 jours / Decembre)
Bitconnect: 5500$
1930,5$ (30 jours / Septembre) (+35.1% / 1.17% jours)
1740,2$ (31 jours / Octobre) (+31.64% / 1.02% jours)
1987,7$ (30 jours / Novembre) (+36.14% / 1.51% jours)
1334,85$ (23 jours / Decembre)
kogami- Combo maker
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:sa me dit quelque chose systeme pyramidal j 'avait vu un reportage dessus , bordel c ' est un attrape nigot
se système .
en parlant de risque j'ai fait 20 balles avec 2,50 sur parion sports grace à guimgamp ça vous la coupe hein!
bladerunner- 1000 Mega Shock
sa augment bien les bitconnects
Bin dis donc
Et en faisant du mining sans rien investir ? çà vaut le coup ? ( le cout de la facture d'éléc )
Et en faisant du mining sans rien investir ? çà vaut le coup ? ( le cout de la facture d'éléc )
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3