Ma collection Mvs Full Kit!
5 participants
Page 1 sur 1
Ma collection Mvs Full Kit!
Après des années où j'ai seulement recueilli mvs Loose,
J'essaie de récupérer les kits complets,pour l'instant je n'ai que ceux-ci mais quelque part je dois commencer!
J'essaie de récupérer les kits complets,pour l'instant je n'ai que ceux-ci mais quelque part je dois commencer!
Pianela- Visiteur confirmé
- Système(s) : Siepem SNK cab
Re: Ma collection Mvs Full Kit!
Normal c'ets le début, mais ce sera plus dur qu'il y a quelques années pour avoir des full kit.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Je pense aussi que je, je me sens comme les moules une pièce à la fois,
aussi parce que le budget à ma disposition n'est pas très élevé
aussi parce que le budget à ma disposition n'est pas très élevé
hi,it was a good start and it looks great
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Y a un début à tout. Over top, n'est pas facile à trouver s'il est complet et serial matching.
C'est surtout les grosses pièces qui sont difficile à trouver.
Je suis également un gros fan des full kits mvs.
Je mettrais bientot ma collection de mvs loose et full kit.
C'est surtout les grosses pièces qui sont difficile à trouver.
Je suis également un gros fan des full kits mvs.
Je mettrais bientot ma collection de mvs loose et full kit.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Bon début avec de bons jeux bien arcade :-)
Je n'ai que BLAZING STAR en Full Kit MVS ! mais c'est vrai que ça me plait bien dans ce format.
Je n'ai que BLAZING STAR en Full Kit MVS ! mais c'est vrai que ça me plait bien dans ce format.
Invité- Invité
Bon courage pour les FK MVS, personnellement ça ne m'intéresse pas du tout avec ces boîtes de facteur Mais pour le patrimoine c'est toujours très sympa! J'ai connu un gars sur NA qui a une belle collec de MVS FK US c'est impressionnant! The Last Blade 2 en FK US si je ne dis pas de bêtises ça avoisine les 2000€ tellement c'est rare et ce gars là l'avait
J'allais acheter un Kit quasi complet (manque mini marquee) de KOF 2002 sur Acade Otaku pour 129€ fdpin, j'aurais pu te revendre le kit sans le jeu pour 40 balles, malheureusement d'avoir manifesté mon intérêt sur le topic de vente, entre temps ce matin le vendeur a maj sa réponse pour me dire que le jeu a été vendu avec d'autres jeux à un autre... Je serais passé direct en privé il aurait été mien très certainement car je n'aurais pas remonté le topic en tête de catégorie et l'autre ne ce serait peut-être pas manifesté Comme d'hab' avec ma chance légendaire xD
Bref, beau début de collec je te souhaite bien du courage n'oublies pas de MAJ ton 1er post lorsque ta collec évolue ^^
J'allais acheter un Kit quasi complet (manque mini marquee) de KOF 2002 sur Acade Otaku pour 129€ fdpin, j'aurais pu te revendre le kit sans le jeu pour 40 balles, malheureusement d'avoir manifesté mon intérêt sur le topic de vente, entre temps ce matin le vendeur a maj sa réponse pour me dire que le jeu a été vendu avec d'autres jeux à un autre... Je serais passé direct en privé il aurait été mien très certainement car je n'aurais pas remonté le topic en tête de catégorie et l'autre ne ce serait peut-être pas manifesté Comme d'hab' avec ma chance légendaire xD
Bref, beau début de collec je te souhaite bien du courage n'oublies pas de MAJ ton 1er post lorsque ta collec évolue ^^
Joe la crasse- Combo maker
Merci à tous pour la salutation,
malheureusement je suis conscient du coût et de la disponibilité limitée à des coûts raisonnables de certains titres, bientôt mis mes double mvs loose ici pour acheter quelques kits!
malheureusement je suis conscient du coût et de la disponibilité limitée à des coûts raisonnables de certains titres, bientôt mis mes double mvs loose ici pour acheter quelques kits!