Adaptateur Undamned db15 usb-decoder :)
5 participants
Page 1 sur 1
Adaptateur Undamned db15 usb-decoder :)
Salut,
Reçu ce jour le fabuleux adaptateur tant attendu ! Je vais tester ca ce weekend sur mon supergun en mode 6 boutons et aussi sur ma neogeo ! Normalement, 0 lag prévu !
https://paradisearcadeshop.com/undamned-usb-decoder/1551-undamned-db15-usb-decoder.html
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un adaptateur qui permet de brancher directement un pad ps4/ps3 ou xbox360 sur une neogeo et un supergun en 6 boutons sans modification ! Config des boutons customisable via l'adaptateur, possibilité de mettre à jour le firmware via USB etc..
Enjoy
Reçu ce jour le fabuleux adaptateur tant attendu ! Je vais tester ca ce weekend sur mon supergun en mode 6 boutons et aussi sur ma neogeo ! Normalement, 0 lag prévu !
https://paradisearcadeshop.com/undamned-usb-decoder/1551-undamned-db15-usb-decoder.html
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un adaptateur qui permet de brancher directement un pad ps4/ps3 ou xbox360 sur une neogeo et un supergun en 6 boutons sans modification ! Config des boutons customisable via l'adaptateur, possibilité de mettre à jour le firmware via USB etc..
Enjoy
nic034- 1000 Mega Shock
Re: Adaptateur Undamned db15 usb-decoder :)
Merci pour la découverte, actuellement je préfère jouer avec les sticks originaux; mais qui sait par la suite...
Tu pourras nous faire un retour sur cet adaptateur s'il-te-plaît?
Bon jeu!
Bon jeu!
Baboulinet- 330 Mega Shock
Baboulinet a écrit:Merci pour la découverte, actuellement je préfère jouer avec les sticks originaux; mais qui sait par la suite...
Bon jeu!
Oui pas de soucis, disons que ca m'évite de modifier des stick neufs systématiquement à chaque achat..
nic034- 1000 Mega Shock
cool se bidule , sa doit fonctionné avec le neogeo x gold stick il fonctionne sur ps3 ,
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
il est toujour out of stock........snif
par contre faut bien prend une rallonge avec ? a voir le connecteur pas profond comme pour l autofire retroelectronik.
je guetais cette adaptateur mais loupé,car j ai pas mal de bon stick ps3/x360.ca aurai ete sympa d en avoir un voir deux.
par contre faut bien prend une rallonge avec ? a voir le connecteur pas profond comme pour l autofire retroelectronik.
je guetais cette adaptateur mais loupé,car j ai pas mal de bon stick ps3/x360.ca aurai ete sympa d en avoir un voir deux.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:il est toujour out of stock........snif
Salut neopolo,
Merci pour le conseil, en fait j'ai un supergun maison que j'ai modifié, normalement ca devrait aller !
Je te tiens au courant.
Concernant la dispo du produit, il l'est de temps en temps sur ce site apparement et les envoi sont maintenant possible USPS ce qui n'était pas le temps avant
Bye
nic034- 1000 Mega Shock
Salut,
Testé ce jour avec mon Team Mad Catz Arcade FightStick Versus Series SH PS3 sur mon supergun maison, résultat très très bon :
- 0 lag sur SSF2X / SSF2T et CPS2 multi : réponse ultra rapide.
- configuration très simple car possibilité de changer l'emplacement des boutons depuis le stick/manette connectée (il suffit de laisser appuyer 3 boutons au démarrage de l'adaptateur, il clignote puis vous enchainer les boutons LP MP HP LK MK HK etc.. (pas sauvegarde de la config dans l'adaptateur, configuration à refaire chaque power-off : c'est bien pour les compétitions !).
- manuel très complet avec emplacement des 3 boutons sur le db15 pour le kick harness indiqué : https://drive.google.com/file/d/0B3FkmY_8ujMbaDNqZmZxa3FmTjA/view?usp=sharing
Je recommande à 100%
Testé ce jour avec mon Team Mad Catz Arcade FightStick Versus Series SH PS3 sur mon supergun maison, résultat très très bon :
- 0 lag sur SSF2X / SSF2T et CPS2 multi : réponse ultra rapide.
- configuration très simple car possibilité de changer l'emplacement des boutons depuis le stick/manette connectée (il suffit de laisser appuyer 3 boutons au démarrage de l'adaptateur, il clignote puis vous enchainer les boutons LP MP HP LK MK HK etc.. (pas sauvegarde de la config dans l'adaptateur, configuration à refaire chaque power-off : c'est bien pour les compétitions !).
- manuel très complet avec emplacement des 3 boutons sur le db15 pour le kick harness indiqué : https://drive.google.com/file/d/0B3FkmY_8ujMbaDNqZmZxa3FmTjA/view?usp=sharing
Je recommande à 100%
nic034- 1000 Mega Shock
nickel si ca marche bien.
j'ai mis mon mail pour me notifier le retour du stock.
on vera bien.
j'ai mis mon mail pour me notifier le retour du stock.
on vera bien.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Cool, j'étais passé à côté de ce produit. Je me suis inscrit aussi.