Présentation Nuc
+3
Johnny16Bit
Ryo Sakazaki
Nuc
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nuc
Bonsoir tout le monde
Fraichement inscrit je me présente ,
je m'appelle Alexandre, 34 ans, et depuis mon plus jeune age ... je suis fan de l'arcade !
Je suis un joueur qui " dose " pas mal les jeux de versus ( je suis souvent sur la plateforme figthcade pour jouer aux jeux Capcom mais aussi Snk ) mais en général je joue à tout, presque
J'ai la passion du jeu video retro, et je dois avouer que je joue presque que aux anciens jeux en ce moment.
Je possède ( je ne citerais pas les jeux, j'en ai beaucoup ... ) la Dreamcast, la Snes, la Nes, la Master system, la Mégadrive, la Game gear, "le"...LA Gameboy " bref et etc ... mais si je suis ici c'est avant tout pour ..... oui .... y'a peux j'ai pris une revanche sur le passé, ou je bavais avec mon frère sur des jeux en salle d'arcade des années 90's ... et oui vous l'avez vu venir ... j'ai enfin fait le pas, à 34 ans je me suis enfin acheté une NEO GEO aes jap ! en seulement trois mois j'ai déjà du kof 94-98, samourai 2, super sidekicks 2 ( j'ai fais le fou mais la je me suis calmer ) toute façon vu les prix, y'a pas d'autres choix que de se calmer
Depuis, je m'amuse comme un petit enfant sur ma Neo, et c'est vrai, c'est quand même autre chose que de jouer sur émulateur ( même si c'est vraiment très bien faut avouer ), les sensations sont vraiment différente. Mais depuis ces dernières semaines j'ai aussi appris une chose, que le monde de la Neo geo est compliqué pour une quiche toute fraiche que je suis dans ce domaine, être seul c'est pas ... la bonne "idée" me voila donc parmis vous.
Ps: j'ai aussi une Astro city, un flippers tales from crypte, mais je veux pas m'attarder dessus, la vedette c'est la Neo geo ici ! enfin pour moi
Je vous remercie de m'avoir consacré cette lecture.
Nuc- Visiteur confirmé
Re: Présentation Nuc
Bienvenue à toi.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Merci Ryo
Oui je viens de répondre à un topic concernant un bug graphique sur super sidekicks 2 sur neo geo aes, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'ai exactement le même probléme que " Ivandrago " j'ai répondu à son post pour le faire remonter, il date d'avril, il sombre dans les abyss.
Oui je viens de répondre à un topic concernant un bug graphique sur super sidekicks 2 sur neo geo aes, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'ai exactement le même probléme que " Ivandrago " j'ai répondu à son post pour le faire remonter, il date d'avril, il sombre dans les abyss.
Nuc- Visiteur confirmé
Bienvenue
On est quelques-uns à passer de temps en temps sur Fightcade.
Tu peux tenter ta chance en allant flâner sur ce topic et en y laissant ton ID. Le mien est le même qu'ici.
On est quelques-uns à passer de temps en temps sur Fightcade.
Tu peux tenter ta chance en allant flâner sur ce topic et en y laissant ton ID. Le mien est le même qu'ici.
Bienvenue.
Yoji- Combo maker
- Système(s) : AES - MVS
Bienvenue ici
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Welcome
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Bienvenue à toi,
Si tu le souhaites tu peux alimenter ce topic histoire de doser sur Fightcade de temps en temps (je vais être en vacances et je compte bien me pourrir les yeux sur mes écrans ^^ ).
https://www.neogeo-system.com/t5484-dispo-sur-fightcade
Pour ma part je suis dispo pour doser sur pas mal de trucs à niveau moyen mais je me débrouille pas trop mal sur Garou mon jeu du coeur de la vie (je ne suis pas non plus du niveau d'un Sombreuil ou Noixdepudge hein ;-) )
Si tu le souhaites tu peux alimenter ce topic histoire de doser sur Fightcade de temps en temps (je vais être en vacances et je compte bien me pourrir les yeux sur mes écrans ^^ ).
https://www.neogeo-system.com/t5484-dispo-sur-fightcade
Pour ma part je suis dispo pour doser sur pas mal de trucs à niveau moyen mais je me débrouille pas trop mal sur Garou mon jeu du coeur de la vie (je ne suis pas non plus du niveau d'un Sombreuil ou Noixdepudge hein ;-) )
Merci pour l'accueil c'est super sympas
Je joue énormément sur figthcade, j'aime jouer aux kof, windjammers, samourai shodown 2, les slugs pour la détente mais aussi bien sur aux bons gros hit capcom, les street, final figth, les shoots ... vraiment je joue à tout ( j'ai tout les jeux d'installer sur figthcade )
Je joue aussi à ma console de cœur ' la dream ' online, bon la c'est autre chose, restons sur la Neo :p
Je joue énormément sur figthcade, j'aime jouer aux kof, windjammers, samourai shodown 2, les slugs pour la détente mais aussi bien sur aux bons gros hit capcom, les street, final figth, les shoots ... vraiment je joue à tout ( j'ai tout les jeux d'installer sur figthcade )
Je joue aussi à ma console de cœur ' la dream ' online, bon la c'est autre chose, restons sur la Neo :p
Nuc- Visiteur confirmé
Page 1 sur 1