Votre dernière acquisition
+72
nicolino30
Atro
poup
NoisilySilent
noiraude
retrofab
citroevo
Iori95
Fanfan
neo.fury
marcpm
TifN
kenshiro51
salva
Ryo Sakazaki
Sajed
kurush
Moodie
Vidok
poulet
IORI77
neopolo
Merit
manjimaru22
Joe la crasse
bjorn red claws
prodrifteur75
Yoji
VGC1612
jumpman
le_ben
Labrioche
noodles
DDragnotti
brisky
tsubasa2k3
pasukaru
ROBERT G.
manu260
kalel
Caiseb
Vipiro
keiichiro
florent1980
angelheart
Mathieu4d
nobobo
citylab2
odmius
baran37
Skate
shin
riugohan
Rapiatalaneo
Kategohi
Friedrich
Opera
DRX
Manu_be
jean1
Manimal
ROMgamb
Squaregeo
LeGil
MENZO95
Ben-j
boo
salgueiro
Johnny16Bit
maldoror68
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
76 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Votre dernière acquisition
Rien de spécial
MENZO95- Adepte du stick
Vous attaquez fort
Pas de moyen de faire monter des photos ici au taf, mais je m'ai fait le bonheur de faire de la place pour un gros (29") CRT de plus.
L'image ne m'appartient pas, mais c'est le même modèle.
J'ai lu plusieurs posts dans d'autres forums/Facebook que les platines FE-2 foutent le b*rdel généralement avec les rouges et l'image peut *baver* surtout avec les SuperGuns. J'ai essayer avec une SG d'un pote à moi et les couleurs étaient bizarres. Il avait des résistances de 150ohms sur les lignes RGB.
Après avoir changé vers des résistances de 220ohms, l'image est très bonne. C'est bon d'avoir un Tube de 29" de plus, si jamais une des bornes ne veut plus rien avec les moniteurs que j'ai dessus
Pas de moyen de faire monter des photos ici au taf, mais je m'ai fait le bonheur de faire de la place pour un gros (29") CRT de plus.
L'image ne m'appartient pas, mais c'est le même modèle.
J'ai lu plusieurs posts dans d'autres forums/Facebook que les platines FE-2 foutent le b*rdel généralement avec les rouges et l'image peut *baver* surtout avec les SuperGuns. J'ai essayer avec une SG d'un pote à moi et les couleurs étaient bizarres. Il avait des résistances de 150ohms sur les lignes RGB.
Après avoir changé vers des résistances de 220ohms, l'image est très bonne. C'est bon d'avoir un Tube de 29" de plus, si jamais une des bornes ne veut plus rien avec les moniteurs que j'ai dessus
Atro- Combo maker
Oui ca peu toujour servir pour ressussiter une borne
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Salut
Pour ma part j ai enfin entre les mains mes trésors !!!
Vraiment content !
Raguy et son pti côté Sega a l ancienne
RBS même pas la peine d en parler c’est pour les parties avec les pots
Windjammers idem c’est un must have pour moi quand il s agit de faire tester un jeu à un invité
Le nam est une version US bouhhhh ca tranché dans la collection mais je voulais cette version pour son côté histoire avec la censure « allemande » sur laquelle j aimerai en apprendre plus donc je me dis qu’à comme ça je serai obligé d aller chercher le pourquoi d un tel massacre ( bon après j avoue j ai la version où c’est juste la boite qui a morfle )
Et le spy qui quoi qu on en dise est un jeu que j aime bien quoi qu un poil répétitif je m amuse toujours autant
Joyeuses fêtes à tous et rdv en 2018
Pour ma part j ai enfin entre les mains mes trésors !!!
Vraiment content !
Raguy et son pti côté Sega a l ancienne
RBS même pas la peine d en parler c’est pour les parties avec les pots
Windjammers idem c’est un must have pour moi quand il s agit de faire tester un jeu à un invité
Le nam est une version US bouhhhh ca tranché dans la collection mais je voulais cette version pour son côté histoire avec la censure « allemande » sur laquelle j aimerai en apprendre plus donc je me dis qu’à comme ça je serai obligé d aller chercher le pourquoi d un tel massacre ( bon après j avoue j ai la version où c’est juste la boite qui a morfle )
Et le spy qui quoi qu on en dise est un jeu que j aime bien quoi qu un poil répétitif je m amuse toujours autant
Joyeuses fêtes à tous et rdv en 2018
Invité- Invité
bravo Timbaland
les fêtes vont être très bonnes pour toi c'est sure
les fêtes vont être très bonnes pour toi c'est sure
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Reçu today un cable VGA pour ma Dreamcast
Testé avec Sturmwind et SF 3.3 , très belle image sur mon plasma , c'est + net que le RGB
Juste un petit défaut , j'ai une espèce de " vague transparente " qui monte à partir du milieu de l'écran
J'ai accès à des réglages dans le menu de ma télé ( phase et clock ) , faudra que je teste , mais bon ,
c'est pas génant , faut vraiment se concentrer pour voir çà .
Bref , pour 12 euros livraison comprise , c'est très bien
Testé avec Sturmwind et SF 3.3 , très belle image sur mon plasma , c'est + net que le RGB
Juste un petit défaut , j'ai une espèce de " vague transparente " qui monte à partir du milieu de l'écran
J'ai accès à des réglages dans le menu de ma télé ( phase et clock ) , faudra que je teste , mais bon ,
c'est pas génant , faut vraiment se concentrer pour voir çà .
Bref , pour 12 euros livraison comprise , c'est très bien
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de poster ici ^^ Mes derniers achats 2017
Avec un peu de retro :
Mais aussi de la cu-gen depuis longtemps afin de préparer surtout l'arrivée prochaine de Dragon Ball FighterZ, dont ce dernier sera un achat neuf (plein pot donc) day-one, je n'avais pas fait ça depuis l'ère PS2
Pour ceux que ça interessent, mon ID PSN : stef_ken
L'adaptateur me sert à pouvoir utiliser mon stick arcade PS3 sur cette PS4 ^^ Toujours pour préparer DBZ dans des conditions optimales xD
Avec un peu de retro :
Mais aussi de la cu-gen depuis longtemps afin de préparer surtout l'arrivée prochaine de Dragon Ball FighterZ, dont ce dernier sera un achat neuf (plein pot donc) day-one, je n'avais pas fait ça depuis l'ère PS2
Pour ceux que ça interessent, mon ID PSN : stef_ken
L'adaptateur me sert à pouvoir utiliser mon stick arcade PS3 sur cette PS4 ^^ Toujours pour préparer DBZ dans des conditions optimales xD
Joe la crasse- Combo maker
le brooks marche très bien une fois la mise à jour faite sinon moi il ne reconnaissait plus le stick au bout de 3 minutes lol
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
chris62700- Adepte du stick
- Système(s) : NEOGEO AES JAP
Cool il.me manque le 2000 - 2001 -2003
Sacrée arrivage Ta de quoi t'éclater pendant un.bon moment
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Cool il.me manque le 2000 - 2001 -2003
ca va etre l'etagere qui va s'eclaté....avec le poid des arrivages
neopolo- 1000 Mega Shock
Joe la crasse a écrit:Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de poster ici ^^ Mes derniers achats 2017
Propre et joli ce stick en blanc.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
neopolo a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Cool il.me manque le 2000 - 2001 -2003
ca va etre l'etagere qui va s'eclaté....avec le poid des arrivages
a oui c ' est que sa prend de la place les jeux aes , du poids et sa fondre la cd l 'aes
cool le stick se dbz il va déchiré un max a mon avis sur les xbox live il a 119 euros
avec le saisons passe , ceux qui ont pris le collector il ont pas le saisons passe .
foutu système de merde je comprends plus rien ya au moins 3 versions différente j 'attend qui sort une version revision 2
sa va etre dur de pas crack devait un aussi beau jeu
Un Slot MVS Consolisé SNK Blanc Mini, mais problème pour le brancher. ça devrait se régler avec un cable neuf.
Un supergun double stick VEGA Jr + une carte Atomiswave et 2 jeux :-) j'ai réussi aussi a chopper le Metal Slug 6 sur ebay au enchères pour 100 balles ! j'étais trop content :-) je viens de déballer ! ça claque bien, je kiffe :-)
Bon oui sinon grandes nouvelles mon lot du canada est arrivé en France , et a été présenté aux douanes, puis repris sa course vers chez moi. Dans une semaine ça devrait être là :-) trop trop hâte !!
Bon j'ai dépensé sans compter ! c'est abusé :/
Un supergun double stick VEGA Jr + une carte Atomiswave et 2 jeux :-) j'ai réussi aussi a chopper le Metal Slug 6 sur ebay au enchères pour 100 balles ! j'étais trop content :-) je viens de déballer ! ça claque bien, je kiffe :-)
Bon oui sinon grandes nouvelles mon lot du canada est arrivé en France , et a été présenté aux douanes, puis repris sa course vers chez moi. Dans une semaine ça devrait être là :-) trop trop hâte !!
Invité- Invité
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
double stick jamma tu va t "' éclaté
Xorion a écrit:Un Slot MVS Consolisé SNK Blanc Mini, mais problème pour le brancher. ça devrait se régler avec un cable neuf.
Voila du bon matos de chez neofury
neopolo- 1000 Mega Shock
la sa marche comment , tu mais la cartouche c ' est quoi les 2 parties rouge ou il comme des picos
sa sert a quoi sur la carte mère
ngbc j' adore se jeu sur ps2 alors en arcade sa doit etre autre chose
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouais t'as vu ! une pure folie. Neo.fury a su y faire ... Vente Flash, tard le soir ... j'ai été faible et j'ai cédé mdr
nan sérieusement merci à lui pour sa patience et ses explications.
J'y connais trop rien encore à l'arcade, j'ai pris une Atomisave mais bon y'a pas de SHMUPS :/
je voulais Neo geo battle colisuem, et Metal Slug 6. Un KEN aussi et ça ira bien ! y'a quoi comme bon jeu sur ce system sinon ?
Après je vais Mettre un système CPS1 et CPS2. et euh une Naomi je peux la dessus ? j'imagine que oui :-)
pour me faire les jeux qui sont pas sorti sur dreamcast comme Senko No Ronde SP, Slash out Enfin on verra ^^
Invité- Invité
Ben mon cochon ça c'est du super gun !
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Xorion a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouais t'as vu ! une pure folie. Neo.fury a su y faire ... Vente Flash, tard le soir ... j'ai été faible et j'ai cédé mdr
nan sérieusement merci à lui pour sa patience et ses explications.
J'y connais trop rien encore à l'arcade, j'ai pris une Atomisave mais bon y'a pas de SHMUPS :/
je voulais Neo geo battle colisuem, et Metal Slug 6. Un KEN aussi et ça ira bien ! y'a quoi comme bon jeu sur ce system sinon ?
Après je vais Mettre un système CPS1 et CPS2. et euh une Naomi je peux la dessus ? j'imagine que oui :-)
pour me faire les jeux qui sont pas sorti sur dreamcast comme Senko No Ronde SP, Slash out Enfin on verra ^^
va donc chercher bonheur sur ce site,ca repertorie les system arcade avec leurs jeux.y a pas mieu.
http://www.system16.com/hardware.php?id=812
neopolo- 1000 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:la sa marche comment , tu mais la cartouche c ' est quoi les 2 parties rouge ou il comme des picos
Je pense que la version ps2 est une bonne conversion !
Après c'est vrai que jouer sur atomiswave, c'est la classe T'as juste le bruit du ventilo qui prend la tronche
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40