Vendu Jeu Neo Geo AES JAP
+15
manu260
Mathieu4d
toma
baran37
Caiseb
riugohan
salgueiro
gyromite
MiracleWorld
noiraude
Johnny16Bit
le_ben
pierrotman
neo.fury
Manu_be
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vendu Jeu Neo Geo AES JAP
oui, mais ne pas trop parler sur les fauchés dans ce cas
danxavier85- 1000 Mega Shock
Non, mais un revendeur pro qui revend plus cher ce qu'il a trouvé ici à vil prix, en revanche, c'est tout toi. On parle de tes multiples pseudos sur NGS, NA, Gamopat, priceminister, j'en passe et des meilleures?
noiraude- 1000 Mega Shock
noiraude a écrit:Non, mais un revendeur pro qui revend plus cher ce qu'il a trouvé ici à vil prix, en revanche, c'est tout toi. On parle de tes multiples pseudos sur NGS, NA, Gamopat, priceminister, j'en passe et des meilleures?
Multiples pseudos sur ngs ?
Invité- Invité
Non, pas sur ngs, mais à un moment donné je vais pas non plus me laisser cracher à la gueule sans rien dire, surtout venant d'un gars qui vend du JV à tour de bras sur Priceminister.
noiraude a écrit:Non, pas sur ngs, mais à un moment donné je vais pas non plus me laisser cracher à la gueule sans rien dire, surtout venant d'un gars qui vend du JV à tour de bras sur Priceminister.
La digestion est difficile ?
Je te signale que c'est toi qui a commencé à me prendre en grippe.
Un petit MP aurait suffit à régler cela simplement
baran37- Combo maker
Mais je ne règle rien en MP avec toi, Hedi. Je trouve justement que tes façons de faire sur les forums manquent de transparence. Sur Gamopat, tes pseudos sont identifiés "revendeur", ce qui a au moins le mérite de clarifier la situation. De mon point de vue, les professionnels dans ton genre n'ont pas leur place sur les forums, et ça, je me permets de le dire HAUT ET FORT parce que c'est mon opinion.
Pour le reste, me traiter de fauché est non seulement minable -parce que je pense à ceux qui le sont réellement et qui n'ont sans doute pas goûté plus que moi ce type de mépris -mais il se trouve en prime que tu es tombé sur la mauvaise personne pour balancer cette ânerie. On a le droit d'être fauché pendant un mois quand on vient de sortir plusieurs milliers d'euros pour se payer un trip à l'autre bout du monde. Bref. Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux à certains...
Pour le reste, me traiter de fauché est non seulement minable -parce que je pense à ceux qui le sont réellement et qui n'ont sans doute pas goûté plus que moi ce type de mépris -mais il se trouve en prime que tu es tombé sur la mauvaise personne pour balancer cette ânerie. On a le droit d'être fauché pendant un mois quand on vient de sortir plusieurs milliers d'euros pour se payer un trip à l'autre bout du monde. Bref. Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux à certains...
noiraude a écrit:Mais je ne règle rien en MP avec toi, Hedi. Je trouve justement que tes façons de faire sur les forums manquent de transparence. Sur Gamopat, tes pseudos sont identifiés "revendeur", ce qui a au moins le mérite de clarifier la situation. De mon point de vue, les professionnels dans ton genre n'ont pas leur place sur les forums, et ça, je me permets de le dire HAUT ET FORT parce que c'est mon opinion.
Alors va te faire voir Nicolas, je n'ai pas envie de débattre avec une petite frappe comme toi
baran37- Combo maker
Les masques tombent...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4