les consoles cd , dvd qui ont les cd dvd les plus solide
2 participants
Page 1 sur 1
les consoles cd , dvd qui ont les cd dvd les plus solide
salut
je lance se topique pour savoir selon vous quelle sont les consoles qui ont les cd ou dvd les plus solide de qualité
je pense que la saturn et la ps2 avec des cd dans c ' est état la ras sa fonctionne nickel sans aucun bug
petite vidéo pour rigolé attention langage vulgaire mais extrais d ' un très bon film ,
jeu ps2
jeu saturn il a des trous et aucun souci
je lance se topique pour savoir selon vous quelle sont les consoles qui ont les cd ou dvd les plus solide de qualité
je pense que la saturn et la ps2 avec des cd dans c ' est état la ras sa fonctionne nickel sans aucun bug
petite vidéo pour rigolé attention langage vulgaire mais extrais d ' un très bon film ,
jeu ps2
jeu saturn il a des trous et aucun souci
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Re: les consoles cd , dvd qui ont les cd dvd les plus solide
A mon avis les CD/DVD doivent être sensiblement les même mais par contre leurs boitiers non.
Ceux de la dreamcast et saturn sont merdique (la fixation du GD Rom lache souvent a cause de sont plastique cassant, et les CD de saturn passe leurs temps a ce décrocher).
Ceux de la dreamcast et saturn sont merdique (la fixation du GD Rom lache souvent a cause de sont plastique cassant, et les CD de saturn passe leurs temps a ce décrocher).
Page 1 sur 1