Attention arnaques en vue
+24
NeoSNKGeo
noiraude
atomikwave
A.C.
Friedrich
Richter
shin
Mathieu4d
neopolo
Colik Fantastik
Johnny16Bit
danxavier85
zouzzz
Kim KaphWan
Skate
Squaregeo
salva
clem
Emerson
poulet
baran37
florent1980
slyskyspy
Frizen
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Attention arnaques en vue
@clem & frizen
j'ai appris sur le tard mais il y a qu'un seul moyen d'ouvrir un jeu neo geo proprement, c'est pas si dur que ça en fait mais c'est à la main.
Je ne sais pas pourquoi on fait circuler des vidéos sur les cartes rigides etc... ça ne sert à rien et on peut faire des marques et bousiller les jeux. A la main aucun soucis, il y a un petit coup à prendre.
j'ai appris sur le tard mais il y a qu'un seul moyen d'ouvrir un jeu neo geo proprement, c'est pas si dur que ça en fait mais c'est à la main.
Je ne sais pas pourquoi on fait circuler des vidéos sur les cartes rigides etc... ça ne sert à rien et on peut faire des marques et bousiller les jeux. A la main aucun soucis, il y a un petit coup à prendre.
poulet- Combo maker
Et quelle est la technique adéquate ? Les cartes ou il y a autre chose ?
Le truc, ce serait de savoir comment reconnaître une convert d'un original un fois ouvert !
Le truc, ce serait de savoir comment reconnaître une convert d'un original un fois ouvert !
Kim KaphWan- Adepte du stick
A mains nues, pas d'outils nécessaires.
le site arcade collector référence les plaques pcbs. Sur le forum aussi il y en a.
le site arcade collector référence les plaques pcbs. Sur le forum aussi il y en a.
poulet- Combo maker
la maladie du rétro ces converts
clem- Visiteur confirmé
poulet a écrit:A mains nues, pas d'outils nécessaires.
Ok, je vais voir ça !
Kim KaphWan- Adepte du stick
Squaregeo a écrit:
Quant à bousculer le jeu dans la console, ce n'est pas une preuve irréfutable. J'ai des originaux 100% qui, si je les secouent un peu dans la console, vont buguer. J'ai même un ou l'autre jeu qui peut avoir un bug graphique ou sonor et si je bouge légèrement la cartouche en marche, va avoir l'image ou le son qui vont remarcher correctement. :
Ha dommage je croyais avoir trouvé une bonne technique mais il faut dire que j'ai essayé sur 2 convert vite fait chez quelqu'un.
Pour l'ouverture je serai curieux de savoir comment les anciens employés SNK ouvraient les jeux.
Emerson- 1000 Mega Shock
Objet eBay 192228077352 , je cite :
"le jeu GHOSTLOP, version Japonaise, sur NEO GEO.
C'est la version originale AES, et non une copie ou un MVS."
Pour les plots collés récalcitrants, j'utilise un petit briquet Bic pour faire levier
danxavier85- 1000 Mega Shock
zouzzz a écrit:Objet eBay 192228077352 , je cite :
"pour des raisons persos, je ne remets plus en mains propres sur Paris."
ça n'inspire pas vraiment la confiance ce genre d'infos venant de la part du vendeur ..
enfin bref moralité de l'histoire il ne faut limite pas acheter du tout des jeux neo sur ebay
enfin bref moralité de l'histoire il ne faut limite pas acheter du tout des jeux neo sur ebay
clem- Visiteur confirmé
Les enchérisseurs étaient masqués, ce qui me fait croire que le mec a enchéri lui même avec d'autres comptes ou quelque chose de bizarre dans le genre. Bref, magnifique.
Frizen- 1000 Mega Shock
@Poulet
Je ne maîtrise pas la technique d'ouverture avec les mains, j'en ai déjà entendu parlé, mais jamais vu! Ça me parait hyper chaud, à moins que tu ais des paluches d'ours!
Je ne maîtrise pas la technique d'ouverture avec les mains, j'en ai déjà entendu parlé, mais jamais vu! Ça me parait hyper chaud, à moins que tu ais des paluches d'ours!
Colik Fantastik- Adepte du stick
@colik
je n'ai pas de paluches, n'importe qui peux le faire. Faut juste le voir/comprendre et essayer.
Voici 2 vidéos spéciales dédicaces et pour aider la communauté.
je n'ai pas de paluches, n'importe qui peux le faire. Faut juste le voir/comprendre et essayer.
poulet- Combo maker
poulet a écrit:@colik
c est la classe
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Poulette doit apprécier ce doigté ferme et précis à la fois
super video… merci :-)
super video… merci :-)
comment la discussion a changé de sujet Oo
Je ne connaissais pas cette version d'ouverture... Je vais tenter tiens... Merci
Je ne connaissais pas cette version d'ouverture... Je vais tenter tiens... Merci
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Frizen a écrit:Les enchérisseurs étaient masqués, ce qui me fait croire que le mec a enchéri lui même avec d'autres comptes ou quelque chose de bizarre dans le genre. Bref, magnifique.
Donc ce sont bien des faux alors ? Les gens n'ont pas encheri parce qu'il n'y avait pas les plaques c'est ça ?
C'est bizarre le slug X on dirait le bon prix, normalement c'est un peu plus chère que le jap mais le 2 c'est comme le 1 c'est au moins le double en us. Je crois le dernier que j'ai vu c'était y a bien 2 ans sur le neostore à 7900$. Mais c'est bizarre car ici la casquette de la notice n'avait pas l'air coupé.
C'est quand même galère si il faut absolument ouvrir pour vendre un gros jeu.
Une fois j'ai fait tomber un jeu d'une table et il s'est légèrement ouvert sur un côté, j'ai hésité à forcer mais j'ai préféré le refermé !
Emerson- 1000 Mega Shock
de rien
@matthieu ton commentaire m'a bien fait rire, elle est effectivement fan de massages
@matthieu ton commentaire m'a bien fait rire, elle est effectivement fan de massages
poulet- Combo maker
Désolé j'ai dit une connerie pour le slug 2 car de mémoire. En fait c'était 7250$.
http://www.neostore.com/Metal-Slug-2-English-AES-p/468.htm
Pour l'annonce apparemment fausse de cette vente ebay on peut donc remarquer qu'il peut y avoir des faux slug 2 avec casquette complète sur notice.
http://www.neostore.com/Metal-Slug-2-English-AES-p/468.htm
Pour l'annonce apparemment fausse de cette vente ebay on peut donc remarquer qu'il peut y avoir des faux slug 2 avec casquette complète sur notice.
Emerson- 1000 Mega Shock
@Poulet Super technique!! Va falloir que je m’entraîne, ça parait si simple entre tes doigts, on dirait presque que tu ouvres une simple boîte de camembert Merci à toi!
Colik Fantastik- Adepte du stick
poulet a écrit:@colik
C'est marrant, mais pour le clip en haut je fais glisser mon ongle pour le décrocher moi
danxavier85- 1000 Mega Shock
ça ne m'étonne pas, j'avais déjà essayé mais je ne dois pas avoir assez d'ongles pour le faire...la pression du doigt est équivalente.
content d'apprendre qu'on peut y arriver avec l'ongle comme ça aussi.
content d'apprendre qu'on peut y arriver avec l'ongle comme ça aussi.
poulet- Combo maker
Apparemment grâce à eBay et PayPal,on est bien protégé alors si on reçoit un jeu vrai mais qu'on dit qu'on est pas satisfait ou qu'il est faux alors on peut le renvoyer sans problème c'est ça ? Si on achète et qu'on renvoie une convert, comment peut se défendre le vendeur ?
Emerson- 1000 Mega Shock
Je suis bien placé pour le savoir... J'ai payé par paypal mais pas par Ebay, ce qui m'a valu une attendre extra et beaucoup de souffrances, pour économiser quelques sous. Paypal m'a rendu l'argent après 1 mois et quelques. J'ai du expliquer mon cas mais je crois qu'ils n'ont rien lu et que tout s'est passé à travers un système automatique jusqu'à ce que je réclame au téléphone. J'étais sur le point de faire arriver le cas à la police.
En tout cas je ne conseille à personne de vivre ce que j'ai vécu. N'achetez pas de jeux chers sur Ebay ni par Paypal, c'est beaucoup trop risqué. Si le vendeur ne fait pas preuve de bonne volonté, n'a pas assez de sous sur son compte je crains que ça ne tourne au cauchemar, et même si vous récupérez les sous au bout de "x" temps, l'attente, l'angoisse et la nuit blanches ne sont pas du tout agréables.
En tout cas je ne conseille à personne de vivre ce que j'ai vécu. N'achetez pas de jeux chers sur Ebay ni par Paypal, c'est beaucoup trop risqué. Si le vendeur ne fait pas preuve de bonne volonté, n'a pas assez de sous sur son compte je crains que ça ne tourne au cauchemar, et même si vous récupérez les sous au bout de "x" temps, l'attente, l'angoisse et la nuit blanches ne sont pas du tout agréables.
Frizen- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:Apparemment grâce à eBay et PayPal,on est bien protégé alors si on reçoit un jeu vrai mais qu'on dit qu'on est pas satisfait ou qu'il est faux alors on peut le renvoyer sans problème c'est ça ? Si on achète et qu'on renvoie une convert, comment peut se défendre le vendeur ?
Oui, c'est aberrant mais c'est comme ça: aucune protection pour le vendeur.
Avec Paypal / Ebay, l'acheteur est roi. Paypal donnera raison à l'acheteur dans 99% des cas, quel que soit son motif d'insatisfaction.
Vendre de grosses pièces et se faire payer par Paypal est suicidaire, parce que si on tombe sur un acheteur malhonnête on n'a que ses yeux pour pleurer...
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4