Tendance des prix Dreamcast?
+6
ROMgamb
salgueiro
riugohan
LeGil
Frizen
A.C.
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tendance des prix Dreamcast?
Frizen a écrit:Haha, OK. Tu peux juste me dire si c'était du jap ou du pal?
Merci!
Les plus belles transactions se passent pas sur ebay, il y a peu yen a eu une de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour de l'aes, je vois mal ce genre de deal sur ebay meme si tous les collectionneurs regardent ebay.
kenshiro51- 330 Mega Shock
Je suis au courant. Je voulais juste savoir si c'était online histoire de voir des photos, savoir si c'était pal ou jap etc. Mais c'est une bonne info, merci.
Frizen- 1000 Mega Shock
C'est en pal, le set jap est bcp plus fourni
Désolé pour les photos , je peux pas diffuser des photos de chez lui
Désolé pour les photos , je peux pas diffuser des photos de chez lui
kenshiro51- 330 Mega Shock
Pas de soucis, merci quand même!
Frizen- 1000 Mega Shock
salut
bon alors pour le cannon spike , c est un jeu assez particulier,largement méconnu mais malgré tout assez rare je peux vous dire avec certitude qu'a 200eur neuf sous blister c est un bon achat au dessus non.
en occaz compter environ 100-120eur pour faire une affaire correcte,le jeu est surcoté et peu prisé car il n'a pas la même popularité que les grands titres de la dc .en cherchant bien on trouve ,j 'ai payé le mien l'annee derniere 70.
bon alors pour le cannon spike , c est un jeu assez particulier,largement méconnu mais malgré tout assez rare je peux vous dire avec certitude qu'a 200eur neuf sous blister c est un bon achat au dessus non.
en occaz compter environ 100-120eur pour faire une affaire correcte,le jeu est surcoté et peu prisé car il n'a pas la même popularité que les grands titres de la dc .en cherchant bien on trouve ,j 'ai payé le mien l'annee derniere 70.
Invité- Invité
Merci gnagnaa. Ça me confirme que j'aurais dû écouter mon intuition, pas certaines personnes et foncer. J'ai raté une affaire de fou: 280 euros pour un Cannon Spike, SF 3rd strike et Jojo's sous blister PAL. On apprend chaque jour quelque chose!
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Merci gnagnaa. Ça me confirme que j'aurais dû écouter mon intuition, pas certaines personnes et foncer. J'ai raté une affaire de fou: 280 euros pour un Cannon Spike, SF 3rd strike et Jojo's sous blister PAL. On apprend chaque jour quelque chose!
une affaire de fou aurait été 50eur..ne le regrette pas ,si tu es un peu malin et patient tu saura les dénicher individuellement pour moins cher meme en occaz mint.je te dirai que le plus difficile dans les 3 pour le trouver en prix bonne affaire / argus est le jojo
Invité- Invité
tu a quoi comme jeux ?tu peux monter ta collection sorti du grenier?
Invité- Invité
Merci pour l'info! J'attendrai donc et je chercherai.
Je n'ai pas beaucoup de jeux, seulement ceux que j'ai achetés à l'époque: jet set radio, power stone 1-2, marvel vs capcom 2, sonic adventure, house of the dead 2,code veronica, virtua tennis...rien de spécial et dans un état plutôt usé!
Je n'ai pas beaucoup de jeux, seulement ceux que j'ai achetés à l'époque: jet set radio, power stone 1-2, marvel vs capcom 2, sonic adventure, house of the dead 2,code veronica, virtua tennis...rien de spécial et dans un état plutôt usé!
Frizen- 1000 Mega Shock
Quel serait un bon prix pour un super street fighter 2x jap? J'en ai vu un mais je n'ai aucune idée du prix.
Merci
Merci
Frizen- 1000 Mega Shock
J'ai payé le mien en be (sans reg) 160 in il y a 1-2 mois sur neo-arcadia.
riugohan- 1000 Mega Shock
C'est un super prix si je le compare à ce que je trouve. Merci
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2