View point
+3
Johnny16Bit
maldoror68
citroevo
7 participants
Page 1 sur 1
View point
Bonsoir à tous,
Ça fait longtemps que je le tâte pour ce jeu.
Et à force d'attendre, son prix augmente.
Je cherche un explaire en bel état.
Quel prix faut il compter?
Je regarde sur eBay mais les tarifs vont dans tous les sens.
C'est difficile de se faire un avis.
Merci de m'éclairer.
Ça fait longtemps que je le tâte pour ce jeu.
Et à force d'attendre, son prix augmente.
Je cherche un explaire en bel état.
Quel prix faut il compter?
Je regarde sur eBay mais les tarifs vont dans tous les sens.
C'est difficile de se faire un avis.
Merci de m'éclairer.
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Re: View point
dans la vie, y'a certains jeux neo geo qui n'ont pas de prix.
pour tout le reste il y'a eurocard mastercard
pour tout le reste il y'a eurocard mastercard
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Merci
J'en recherche un beau en US du coup
J'en recherche un beau en US du coup
y en a sur la baie et lbc en ce moment, jeu très facile à trouver si on ne cherche pas du mint.
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Je voudrais pas dépasser 500 euros.
Y'en a un qui me semble être un bel exemplaire mais a plus de 700
Y'en a un qui me semble être un bel exemplaire mais a plus de 700
manu260- 1000 Mega Shock
à suivre, s'il y a pas trop de monde dessus
http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-View-Point-/152546523078?hash=item23847b37c6:g:ACwAAOSwfRdZFhJS
propre, mais à voir pour la notice
http://www.ebay.fr/itm/VIEW-POINT-US-NEO-GEO-AES-ORIGINAL-/252933094797?hash=item3ae3fcbd8d:g:O4MAAOSwuMZZDeqk
http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-View-Point-/152546523078?hash=item23847b37c6:g:ACwAAOSwfRdZFhJS
http://www.ebay.fr/itm/VIEW-POINT-US-NEO-GEO-AES-ORIGINAL-/252933094797?hash=item3ae3fcbd8d:g:O4MAAOSwuMZZDeqk
manu260- 1000 Mega Shock
manu260 a écrit:à suivre, s'il y a pas trop de monde dessus
C'est moi qui le vend et j'ai baissé le le prix de nouveau , pour la notice reçu comme ca mais en TBE
Invité- Invité
Tu l'échangerai ce view point ?
riugohan- 1000 Mega Shock
Tu vends ton Viewpoint 2B? Tu nous fais une poussinade?
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
[quote="Skate"]Tu vends ton Viewpoint 2B? Tu nous fais une poussinade?[/quote]
Pas jusqu'a la lol je joue pas avec et comme j'ai besoin d'un peu de sous je le vire
Apres j'ai 12 autres jeux pour me faire plaisir sur la neo
Pas jusqu'a la lol je joue pas avec et comme j'ai besoin d'un peu de sous je le vire
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Skate a écrit:Tu vends ton Viewpoint 2B? Tu nous fais une poussinade?
^^
Je disais ça car me semblait qu'il faisait partie de tes favoris sur la bécane et qu'avant que tu ne le trouves tu en avait exprimé l'ardent désir de l'acquérir
Skate- 1000 Mega Shock
Skate a écrit:NEO2B a écrit:Skate a écrit:Tu vends ton Viewpoint 2B? Tu nous fais une poussinade?
^^
Je disais ça car me semblait qu'il faisait partie de tes favoris sur la bécane et qu'avant que tu ne le trouves tu en avait exprimé l'ardent désir de l'acquérir
Ah oui mais bon je joue tellement peu qu'au final je le revend , bientot je range pas neo geo au placard pour laissé place la une ps4 si ca continue
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:
Ca dépend de la version.
A la grosse louche, un bon 400 en US, le double en jap.
Ah putain j'ai bien rigolé
Régis en a un beau. A ce prix là, c'est pas commun, faut pas hésiter! http://www.ebay.fr/itm/VIEW-POINT-us-Neo-Geo-Aes-Original/182501512026?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D6f3244aea7a0494d96cb5eed0a523dc5%26pid%3D100011%26rk%3D3%26rkt%3D12%26sd%3D252933094797
Dernière édition par Opera le Ven 19 Mai 2017 - 11:17, édité 1 fois
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
Johnny16Bit a écrit:Mon test de Viewpoint
http://johnny16bit.blogspot.fr/2017/05/viewpoint.html
Ah quelle belle déclaration d'amour, tu y as mis tout ton coeur
Skate- 1000 Mega Shock
Comme je te comprend johnny ! ViewPoint m'a rebuté un truc de folie, moi quand j'arrive au niveau 2 on danse sur la table
Il est sur ma shoping list de collectionneur MVS mais franchement je suis pas préssé de me le procurer
Il est sur ma shoping list de collectionneur MVS mais franchement je suis pas préssé de me le procurer
Invité- Invité
Alors laisse ta future convoitise à quelqu'un qui saura l'aimer et y jouer
Bon test, tu donnes ton avis et ne te range pas à ceux des autres. Et surtout tu le donnes après y avoir joué
J'adore le trip Viewpoint, ses ziks funky, ses graphismes et son gameplay. Je ne l'ai pas connu à l'époque, j'y ai joué plus tard malgré que sa 3d Iso me rebutait. C'est pour moi LE shmup des 90's, pas mon préféré mais il représente bien l'esprit de cet époque.
Pour les poissons, je te rejoins, j'en suis pas friand dans les jeux. D'où mon aversion pour les Darius.
Bon test, tu donnes ton avis et ne te range pas à ceux des autres. Et surtout tu le donnes après y avoir joué
J'adore le trip Viewpoint, ses ziks funky, ses graphismes et son gameplay. Je ne l'ai pas connu à l'époque, j'y ai joué plus tard malgré que sa 3d Iso me rebutait. C'est pour moi LE shmup des 90's, pas mon préféré mais il représente bien l'esprit de cet époque.
Pour les poissons, je te rejoins, j'en suis pas friand dans les jeux. D'où mon aversion pour les Darius.
Invité- Invité
Yosh!
Alors je vais pas dire que je suis un pro sur CM, loin de là mais pour moi c'est vraiment un grand grand lire, pour plusieurs raisons :
- l'ambiance, aussi bien graphique que sonore, me fait planer et me rappelle beaucoup un jeu de mon enfance qui m'avait bien marqué (même s'il n'est objectivement pas splendide) : Glover, sur N64, qui a un peu le même délire (notamment le niveau 2 de VP).
- la difficulté et justement cette nécessité de refaire les boss, avec un armement très sobre et des checkpoint bien placés, ce qui implique 2 choses : premièrement contrairement à masse d'autres shmups où dès que tu perds une vie, tu peux tout recommencer car tu as perdu un bien trop gros arsenal et deuxièmement le côté "boss rush" est stimulant je trouve, et me procure le même kof qu'un Bloodborne ou Demon Souls.
Alors je vais pas dire que je suis un pro sur CM, loin de là mais pour moi c'est vraiment un grand grand lire, pour plusieurs raisons :
- l'ambiance, aussi bien graphique que sonore, me fait planer et me rappelle beaucoup un jeu de mon enfance qui m'avait bien marqué (même s'il n'est objectivement pas splendide) : Glover, sur N64, qui a un peu le même délire (notamment le niveau 2 de VP).
- la difficulté et justement cette nécessité de refaire les boss, avec un armement très sobre et des checkpoint bien placés, ce qui implique 2 choses : premièrement contrairement à masse d'autres shmups où dès que tu perds une vie, tu peux tout recommencer car tu as perdu un bien trop gros arsenal et deuxièmement le côté "boss rush" est stimulant je trouve, et me procure le même kof qu'un Bloodborne ou Demon Souls.
Skate- 1000 Mega Shock
Tonkatsu a écrit:Alors laisse ta future convoitise à quelqu'un qui saura l'aimer et y jouer
C'est exactement ce que je fais depuis le début de la collection mvs je prend les titres que j aime dans l ordre ou je les joue Sauf s'ils sont en lot mais je doute qu un vendeur en 2017 fasse un lot avec VP
Invité- Invité
Skate a écrit:Ah quelle belle déclaration d'amour, tu y as mis tout ton coeur
Blague à part, le but était pas de le dégommer, ni de chier sur une idole. J'ai essayé de l'aimer, et je m'en suis donné les moyens... mais à un moment ça devenait de l'acharnement - pas moyen d'accrocher. Un peu dég parce que Ryo m'avait fait un convert aux petits oignons, mais au final il est au chaud chez Paulo, et c'est mieux qu'à l'ombre du fond de mon placard.
Ah mais ce n'est absolument pas un reproche, bien au contraire ^^ . Comme Tonka, c'est cool d'avoir un vrai ressenti et non une "appréciation" forcée du jeu . Ceci dit, ce qui est bien aussi c'est que tu pondères ton avis : tu ne dis pas que c'est de la merde pour le plaisir de dire que c'est de la merde, mais qu'il n'a pas répondu à tes attentes. Ça permet aux indécis d'avoir un autre angle de vue sur le jeu, avec (enfin) quelqu'un qui ose dire, avec de bons arguments (et pas juste de la mauvaise foi rageuse), qu'il n'a pas aimé un jeu unanimement reconnu.
Skate- 1000 Mega Shock