neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

+18
ROBERT G.
noodles
salgueiro
Rocky Maxima
magnum 375
bobtarma
SHIN NIHON KIKAKU 1973
riugohan
Joe la crasse
baran37
kalel
DRX
NoisilySilent
Colik Fantastik
poup
shin
brisky
Johnny16Bit
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek - Page 3 Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  bobtarma Sam 20 Mai 2017 - 8:52

salgueiro a écrit:Bah tout dépend de la période ou tu l as acheté .

J ai encore souvenirs en 2012 de Blazing Star sur ebay à 900 euros et je peux vous dire
que cela ne partait pas comme ça !!!

Et si on remonte à plus loin , en 2006 -2007 dans les 500 euros sur ebay .
Je l ai toujours voulu et l idéal aurait été de l acheter durant cette période là .

Mais j étais plus tourné sur la saturn JAP .
Petit souvenirs : hyper Duel acheté en near MINT pour 130 euros
Taromaru en état proche du neuf pour 330 euros frais de port inclus
Battle Garegga dans les 70 euros

enfin.....c était en 2006 .Je m arrête là Crying or Very sad

Je parlais des prix pratiqué en ce moment.
Comme la majorité des collectionneur de néo, je regrette dene pas avoir plus acheté il y a quelques années, mais je trouvais ça trop cher.
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES

Revenir en haut Aller en bas

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek - Page 3 Empty Re: Vos Graals de gamer/collectionneur/geek

Message  salgueiro Sam 20 Mai 2017 - 9:25

Les prix étaient accessible contrairement à aujourd'hui.
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  ROBERT G. Sam 20 Mai 2017 - 11:02

Beaucoup de grals pour ma part sur Neo

Metal Slug
Blazing Star
Twinkle Star !!!

Ces jeux sont incroyable, pour ma part je trouve que ce sont les meilleurs dans leurs style et leurs temps!
PS : Certains jeux sur d'autre support sont très bon et peuvent rivaliser sur certains point sauf le fait qu'ils soit sur cartouche Smile

ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine

Message  ROBERT G. Sam 20 Mai 2017 - 11:09

salgueiro a écrit:Les prix étaient accessible contrairement à aujourd'hui.

C'est vrai mais je me rappellle aussi que Slug 1 a 1500€ y 10ans on te disais que tu etait fou de mettre autant d'argent, aujourd'hui on te dirait pour ce titre que c'est gratuit a ce tarif!!!
Tout change, et puis y a aussi un phenome de "mode" qu'on ne retrouvé pas avant!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 20 Mai 2017 - 11:30

J ai encore souvenirs en 2012 de Blazing Star sur ebay à 900 euros et je peux vous dire

Je l ai toujours voulu et l idéal aurait été de l acheter durant cette période là .

Quelle bonne période pour faire une collection les prix autant cool 2006 j'ai les pub 125 dollars le snk vs Capcom chaos Aes chez néo amusement ou j'ai commandé pas mal de jeu et console
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Invité Sam 20 Mai 2017 - 11:37

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:

Quelle bonne période pour faire une collection les prix autant cool 2006 j'ai les pub 125 dollars le snk vs Capcom chaos Aes chez néo amusement ou j'ai commandé pas mal de jeu et console

Quand j'ai commencé l'aes, Metal slug se trouvait facilement dans les 1000/1200€, à l'époque j'aurais pu m'en acheter 10... Mais non, rien ne s'est passé comme je l'aurais rêvé...

Invité
Invité

Message  Emerson Mar 6 Juin 2017 - 1:42

Purée superbes photos de jeu et de voitures!

Ryugohan j'avais déjà vu ta collection game Gear sur le net. Vraiment impressionnant ! Tu dois être l'un des plus grands collectionneurs de la planète. Elle est terrible cette petite console. Tu n'as pas de jeu jap ?

Sinon mon graal c'est comme beaucoup la neo. Mais une des plus grosses claque de gosse que j'ai eu c'est street 2' acheté le jour de sa sortie sur pc engine et joué sur GT. Sur le petit écran c'était juste magique.

Ma frustration dans le JV c'est de ne jamais avoir franchi le cap de l'arcade. J'ai beaucoup joué en salle mais j'aurais aimé avoir quelques bornes ou un super gun et quelques belles PCB. Peut être un jour.
Et en console même si je suis pas trop collector, j'ai essayé de trouver le pack collector ps3 Duck Tales avec malette de billets et cartouche NES mais introuvable. Ça aurait été mon graal next gen !
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 6 Juin 2017 - 10:11

Jessy a écrit:Purée superbes photos de jeu et de voitures!

Ryugohan j'avais déjà vu ta collection game Gear sur le net. Vraiment impressionnant ! Tu dois être l'un des plus grands collectionneurs de la planète. Elle est terrible cette petite console. Tu n'as pas de jeu jap ?

Sinon mon graal c'est comme beaucoup la neo. Mais une des plus grosses claque de gosse que j'ai eu c'est street 2' acheté le jour de sa sortie sur pc engine et joué sur GT. Sur le petit écran c'était juste magique.

Ma frustration dans le JV c'est de ne jamais avoir franchi le cap de l'arcade. J'ai beaucoup joué en salle mais j'aurais aimé avoir quelques bornes ou un super gun et quelques belles PCB. Peut être un jour.
Et en console même si je suis pas trop collector, j'ai essayé de trouver le pack collector ps3 Duck Tales avec malette de billets et cartouche NES mais introuvable. Ça aurait été mon graal next gen !

je ne connaissai pas ce pack collector duck tales ,je me met à sa recherche des a present ! lol

Invité
Invité

Message  Rocky Maxima Mar 6 Juin 2017 - 12:13

Bonne chance!
L'édition est limitée à 150 exemplaires et a surtout été distibuée à la presse US.

Dernière édition par Rocky Maxima le Mar 6 Juin 2017 - 15:01, édité 1 fois
Rocky Maxima
Rocky Maxima
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, Turbo Duo, SFC, MD, ...

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 6 Juin 2017 - 12:56

gnagnaa8 a écrit:
Jessy a écrit:Purée superbes photos de jeu et de voitures!

je ne connaissai pas ce pack collector duck tales ,je me met à sa recherche des a present ! lol

Le jeu duck tales collecteur sur ps3 le jeu c'est un dlc mais la cartouche nes qui est de couleur or
Elle fonctionne sur une nes j'avais vus sa sur YouTube en version amerlock c'est un très beau collecteur
Mais il doit valoir extrême chère aujourd'hui.

J'en avais vu sur eBay a sa sorti en vente je me rappelle plus du prix
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  cami2305 Mar 6 Juin 2017 - 14:44

Le Duck Tales Remastered il est dispo en DLC sur PS3 (je l'ai sous ce format) mais je crois qu'il existe également une version boite.

cami2305
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  shin Mar 6 Juin 2017 - 18:17

cami2305 a écrit:Le Duck Tales Remastered il est dispo en DLC sur PS3 (je l'ai sous ce format) mais je crois qu'il existe également une version boite.

Oui il existe une version boite, tout d'abord exclusive au marché USA, il a été disponible en coupe vent chez nous bien après.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 6 Juin 2017 - 18:57

shin a écrit:
cami2305 a écrit:Le Duck Tales Remastered il est dispo en DLC sur PS3 (je l'ai sous ce format) mais je crois qu'il existe également une version boite.

Oui il existe une version boite, tout d'abord exclusive au marché USA, il a été disponible en coupe vent chez nous bien après.

Pour la version collecteur c'est un gros coffret mais a l'intérieur ta une carte dlc pour le jeu c'est moche us

Après ta une version boite avec un pins avec un carte dlc a l'intérieur en us

Il me semble que aussi une version us sans le pins avec le cd

Version pal fr jeux en boite cd . Et pour l'Europe

J'ai pas tardé a me le choppé il a doit vraiment être bien en jeu tu peux le trouver pour 8 @ 15 € en version boite cd

Il est aussi sortir sur Wii u ( sur Xbox 360' .? ),il me semble l'avoir vu
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  cami2305 Mar 6 Juin 2017 - 20:45

Jamais eu l'occasion de voir la version boite, par contre je confirme que le remaster est super sympa Smile
j'ai pris plaisir à y rejouer !

cami2305
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 6 Juin 2017 - 20:58

cami2305 a écrit:Jamais eu l'occasion de voir la version boite, par contre je confirme que le remaster est super sympa Smile

Je ferai des photos des que je le prend j'attends neverdead et child of éden
Des que je les torche je vais surement le prendre en version boite allergique au version
Dlc dématérialisée.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Mar 6 Juin 2017 - 21:33

Mon graal à moi c'était des jeux genre samurai shodown V spec et rage of the dragons en commençant l'AES, mais j'ai vite laissé tomber quand j'ai vu le prix même si c'était y a quelques années et que les prix étaient moins perchés que maintenant.
A présent je crois que mon graal ce serait une borne mais une vraie jap, ça me semble tellement intouchable pas tant niveau prix mais pour tout ce qui est logistique, caser cet énorme de 100 kilos, le nourrir en jeux et l'entretenir quand ça tombe en rade, c'est flippant d'un certain point de vue.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Message  cami2305 Mar 6 Juin 2017 - 22:07

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
cami2305 a écrit:Jamais eu l'occasion de voir la version boite, par contre je confirme que le remaster est super sympa Smile

Je ferai des photos des que je le prend j'attends neverdead et child of éden
Des que je les torche je vais surement le prendre en version boite allergique au version
Dlc dématérialisée.

Je crois qu'on a la même allergie Smile
Sans ma boite je me sens un peu perdu ... ou pas réellement propriétaire de mon jeu peut-être ?! Very Happy

cami2305
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 6 Juin 2017 - 22:29

J'ai l'impression que si j'achète des jeux des film de la musique hors support cd cartouche
C'est du vent que j'achète ou comme si c'est un émulateur rien d'officiel même si c'est officiel.

Je déteste le dématérialisée même si il a des jeux exclusif en dématérialisé qui déboite et que je voudrais bien les avoir en version cd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  cami2305 Mar 6 Juin 2017 - 23:35

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:J'ai l'impression que si j'achète des jeux des film de la musique hors support cd cartouche
C'est du vent que j'achète ou comme si c'est un émulateur rien d'officiel même si c'est officiel.

Je déteste le dématérialisée même si il a des jeux exclusif en dématérialisé qui déboite et que je voudrais bien les avoir en version cd

Tout ça pour remplir une pièce supplémentaire de boites en carton à la maison Very Happy
Sinon, y a pire comme allergie : y a le DLC avec achats in-app . La rolls du dématérialisé. Cool

cami2305
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 7 Juin 2017 - 0:22

C'EST comme une pizza les dlc (s) supplément mozzarella. Champion. Ect hihi

Je sais pas se qui vont nous inventé dans les années a venir pour faire des économies il a pratiquement plus de notice des notice virtuel.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  cami2305 Mer 7 Juin 2017 - 1:06

c'est peut-être ça le Graal finalement: qu'on revienne à la boite !! Smile

cami2305
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Invité Mer 7 Juin 2017 - 9:17

shin a écrit:

perso je l'avais acheté en boite à sa sortie.après il est peut etre rare à l 'heure actuelle?

Invité
Invité

Message  Emerson Mer 7 Juin 2017 - 10:01

Le Duck Tales en fr boîte n'est pas rare. Il en reste plein à République à 19 e Neuf. C'est sûr que le gars qui achète ses jeux à carouf ou auchan il pensera que c'est introuvable.

Le collector us à 150 exemplaires c'est surtout la cartouche NES dorée qui est une super idée. D'ailleurs j'ai regretté qu'ils ne proposent pas le 1 en version normale dans le jeu mais ceci explique cela...
Ils sont chanceux les journalistes et Capcom ont vraiment fait les connards (comme dab en fait) avec les fans de Duck Tales.

Personnellement dès l'annonce du collector j'ai essayé de le trouver. J'étais prêt à m'inscrire sur ebay mais j'en ai jamais vu un. Ça doit être aussi rare qu'un slug ! lol!
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kim KaphWan Mer 7 Juin 2017 - 10:29

cami2305 a écrit:c'est peut-être ça le Graal finalement: qu'on revienne à la boite !! Smile

+1 !

Moi perso, le(s) graal(s) sont :

- Une Blast
- Rolling Thunder III
- Lufia II (et je ne sais même pas s'il y a un III d'ailleurs)
- Full Set NG (que les released composées de jeux officiels accessibles, sinon belles converts pour l'inaccessible)

Mais il reste tellement à acheter, je ne sais pas si j'en verrai le bout, mais il faut y croire ! sleep
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Joe la crasse Mer 7 Juin 2017 - 10:42

Aaaah le Duck Tales Remastered us collector I love you Il me faisait baver à sa sortie j'adore! Dommage qu'il soit innaccessible et que le concept ne soit pas repris... Personnellement je ne suis pas fan des jeux reedités comme Nightmare Busters qu'est bien moche, Iron Commando, Legend & cie... A la limite Shubibinman Zero qui n'etait sorti que sur Satellaview donc en boîte c'est sympa. Pier Solar c'est très sympa aussi bref ^^

De mon côté ayant trouvé l'essentiel en arcade je n'ai plus vraiment de grââl, ce qu'il me manque est accéssible on va dire... Par contre niveau consoles du coup mon grââl est ceci :

Vos Graals de gamer/collectionneur/geek - Page 3 Rr3-48318d4

Techniquement le jeu est tellement tellement bon que pour une SFC c'en est suréaliste affraid Et où même les phases de shoot enterre pleins de shoot propre à la console xD Mais elle est très loin l'époque où je m'étais inscris sur Yahoo Auction juste pour avoir ce jeu et où je m'étais fixé comme limite 220€ je crois, c'était il y a 15 ans je pense, à cette époque je crois qu'il était considéré comme le jeu le plus rare et le plus cher de la console, c'était la première fois que j'étais prêt à mettre autant d'argent dans un jeu, j'étais jeune aussi... Je ne me suis pas emporté dans les enchères j'ai su garder ma limite, mais le jeu (complet mint) était parti aux alentours de 226€ Laughing

Bref, aujourd'hui c'est une somme bien "dérisoire" pour ce titre puisque sa cote actuelle est à ce prix x10 scratch j'en ai vu passer 2-3 en 6-8 mois, il est rare mais trouvable à condition d'y mettre le prix... Et de mettre ce prix là pour un jeu c'est tellement innaccéssible pour moi... Oui je pourrais me le permettre en revendant une (grosse) partie de ma collec arcade (1/3 lol) mais psychologiquement c'est dur xD Un jour qui sait même si c'est de la folie...

En tous cas en comparaison je trouve Dai-Makaimura en arcade bien plus rare, apparemment encore plus en 1st run... Jamais vu en vente en 8 mois sur les forums francophones :/
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3