mvs 1fz : pile, attention danger
2 participants
Page 1 sur 1
mvs 1fz : pile, attention danger
Je continue de découvrir le monde du mvs, bien moins simple et "propre' que l'aes...
je viens d'apprendre avec effroi que la pile peut etre une cause de panne (dégats?) sur la MB...
j'ai ouvert la bête, et en effet, ma pile semble bien vieille, avec de la moisissure dessus . sympa
j'en appelle aux PROS: faut-il changer la pile? si oui, ca a l'air pas évident, je veux dire faut dessouder, rajouter un socket, on dirait... a c'était plus simple de jouer a sam sho sur super famicom en 1993
je viens d'apprendre avec effroi que la pile peut etre une cause de panne (dégats?) sur la MB...
j'ai ouvert la bête, et en effet, ma pile semble bien vieille, avec de la moisissure dessus . sympa
j'en appelle aux PROS: faut-il changer la pile? si oui, ca a l'air pas évident, je veux dire faut dessouder, rajouter un socket, on dirait... a c'était plus simple de jouer a sam sho sur super famicom en 1993
jean1- 1000 Mega Shock
Re: mvs 1fz : pile, attention danger
Bien sûre change la pile et par un support pile bouton de type CR2032/CR2025 et tu seras tranquille à vie 2 pattes à dessouder puis à ressouder et voilà
Joe la crasse- Combo maker
Re: mvs 1fz : pile, attention danger
Oui, mais, j'ai zieuté 2-3 videos, ça a pas l'air évident non plus.
comme beaucoup, je me suis servi d'un fer à soudé au collège en cours de techno... c'est loin
et c'est pas la même minutie non plus.
mais, donc il faut donc VRAIMENT changé cette "pièce", au risque d'avoir de GROS soucis, c'est ça.
merci à Joe, et à ceux qui donneront leur avis
comme beaucoup, je me suis servi d'un fer à soudé au collège en cours de techno... c'est loin
et c'est pas la même minutie non plus.
mais, donc il faut donc VRAIMENT changé cette "pièce", au risque d'avoir de GROS soucis, c'est ça.
merci à Joe, et à ceux qui donneront leur avis
jean1- 1000 Mega Shock