NEO SD , review complete by moi en video
+17
zouzzz
Moodie
shin
noodles
kogami
Omega Kyo
pasukaru
poup
neo.fury
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
IORI77
Babigui
salgueiro
snk06
noiraude
Offreenday
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NEO SD , review complete by moi en video
Salut la compagnie,
j'ai enfin fini la review en video de la neo sd (parce bon y'a personne sur youtube qui a fait un truc un peu sérieux), bon une chose est sûre je serai jamais comédien de doublage, les voix off c'est pas mon truc (surtout quand tu mange des caranougat en même temps et ca s'entend).
Et oui je sors un hors serie AVANT l'émission principale d'une heure parce que normalement la pastille "technicale center doit tenir 5 minutes max et la y'en avait au moins pour 15 minutes d'ou la sortie sur le coté).
Bonne video a tous
j'ai enfin fini la review en video de la neo sd (parce bon y'a personne sur youtube qui a fait un truc un peu sérieux), bon une chose est sûre je serai jamais comédien de doublage, les voix off c'est pas mon truc (surtout quand tu mange des caranougat en même temps et ca s'entend).
Et oui je sors un hors serie AVANT l'émission principale d'une heure parce que normalement la pastille "technicale center doit tenir 5 minutes max et la y'en avait au moins pour 15 minutes d'ou la sortie sur le coté).
Bonne video a tous
Offreenday- Adepte du stick
Re: NEO SD , review complete by moi en video
Chouette boulot, merci!
noiraude- 1000 Mega Shock
Bravo Offreenday, voilà comment en apprendre beaucoup en très peu de temps
Très instructif.
Très instructif.
snk06- Adepte du stick
Super cette vidéo !!!
Bon boulot
Merci pour les détails et ton avis général sur cette cartouche .
C est vrai que le packaging fait très cheap malheureusement .
Dommage !!!!
Bon boulot
Merci pour les détails et ton avis général sur cette cartouche .
C est vrai que le packaging fait très cheap malheureusement .
Dommage !!!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
Toooop ! Je te félicite, c'est du super boulot !
Par contre je te mp pour un truc...
Par contre je te mp pour un truc...
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Un test ultra complet comme je les aime !
Du très bon boulot
Tu as répondu aux questions que je me posais
Merci Offreenday
Du très bon boulot
Tu as répondu aux questions que je me posais
Merci Offreenday
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
C'est pas mal mais je veux celle d'atomik (en plus ça se trouve il y aura peut être aucun temps de chargement entre les jeux (comme la 161 in 1)
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Ha oui super c'est vraiment super bien expliqué sa fait pensé
A la neogeo x gold quand tu mais la full set et plus sur 4 cards sd .
Super tuto
A la neogeo x gold quand tu mais la full set et plus sur 4 cards sd .
Super tuto
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci pour cette Superbe vidéo.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Bien sympa tout ça merci à toi.
Gros boulot, l’esthétique est vraiment à mon goût. Petit bémol sur ta voix qui est un poil en retrait vis à vis de la musique de fond, j'aurai aimé un peu mieux t'entendre
Gros boulot, l’esthétique est vraiment à mon goût. Petit bémol sur ta voix qui est un poil en retrait vis à vis de la musique de fond, j'aurai aimé un peu mieux t'entendre
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Mortelle la vidéo , vraiment beaucoup d'informations , de plus le montage est très bien fait et très agréable
une cartouche qui fait envie , malgré son prix élevé .
une cartouche qui fait envie , malgré son prix élevé .
très bonne vidéo très agréable à regarder et écouter ^^
merci
merci
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Merci pour la vidéo
Par contre je vois Godzilla sur le sticker et ça me dérange
N'empêche, ça me fait vraiment hésiter d'en prendre un (mvs)
Par contre je vois Godzilla sur le sticker et ça me dérange
N'empêche, ça me fait vraiment hésiter d'en prendre un (mvs)
Dernière édition par Poussindor le Dim 23 Avr 2017 - 11:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Super vidéo !!!
J'attendais cette cartouche depuis très longtemps mais les temps de chargement mon rebuté.
A l'usage ça risque trop de me soulé et comme il y a 2 autres projet similaire je préfère attendre de voir si ce point sera amélioré.
La cartouche d'atomik me semble être la mieux car chargement des roms instantanée. Son seul défaut sera l'impossibilité de rajouter de nouvelle rom
J'attendais cette cartouche depuis très longtemps mais les temps de chargement mon rebuté.
A l'usage ça risque trop de me soulé et comme il y a 2 autres projet similaire je préfère attendre de voir si ce point sera amélioré.
La cartouche d'atomik me semble être la mieux car chargement des roms instantanée. Son seul défaut sera l'impossibilité de rajouter de nouvelle rom
kogami- Combo maker
Super la vidéo Offreenday,hâte de voir ton 1er test
Sinon moi aussi j'attend la cartouche d'atomik,qui sera certainement plus simple d'utilisation (j'espère une cartouche comme la 161in1) tu insert la cartouche et tu joues,une meilleure finition et un prix je l'espère aussi moins cher.
Sinon moi aussi j'attend la cartouche d'atomik,qui sera certainement plus simple d'utilisation (j'espère une cartouche comme la 161in1) tu insert la cartouche et tu joues,une meilleure finition et un prix je l'espère aussi moins cher.
noodles- 1000 Mega Shock
Belle vidéo et surtout, tu compares les temps de chargements et beaucoup d'autres choses.
Une petite remarques sur la position des PCB, j'ai comparé à ssk et c'est le même positionnement... par contre, comme toi, la neosd est super difficile à retirer de la console...
Une petite remarques sur la position des PCB, j'ai comparé à ssk et c'est le même positionnement... par contre, comme toi, la neosd est super difficile à retirer de la console...
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Super vidéo, test complet et bien réalisé. On n'est pas loin d'une qualité pro.
Au final, malgré les qualités du Neo SD je pense aussi attendre la cartouche d'Atomik.
En espérant un meilleur prix et un packaging digne de ce nom.
Au final, malgré les qualités du Neo SD je pense aussi attendre la cartouche d'Atomik.
En espérant un meilleur prix et un packaging digne de ce nom.
Moodie- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SFC, MD
mon avis perso, c'est que la neosd et les futures "multi" (darksoft et atomik) ne joue pas dans le meme segment, sur les projets NCI et darksoft tu auras d'apres ce que les gars veulent bien en dire le fullset original 148 titres si je me trompe pas , voir quelques titres en plus et tu ne pourra pas "upgrader" si un nouveau titre sort, que tu prefere un hack a l'original (je prefere svc super plus à svc original car pas la peine de se prendre la tete pour debloquer les persos cachés).
Comme je l'ai dit ailleur, le "plus" de la neo sd c'est que t'es pas cantonné à ce qui est sorti , les firmware futures prendront surement en charge les ngdev voir meme striker edition si y'en a qui se penche dessus.
Quand tu vois des protos neo sortir de nul part (last resort, aso2, etc...) ces dernieres années, ca donne un petit plus.
Tant que les autres projets ne sont pas sur le marché on ne pourra vraiment rien comparer, a part que ca va leur botter le cul a les sortir plus vite (et moins cher) voir a rajouter des gadgets sympa .
Et mon projet c'est surtout une video tout les deux mois d'une heures avec un mix des meilleurs emissions fin 80 debut 90 avec comme fil conducteur une sorte de gamecenter cx à la francaise. Avec mon boulot c'est dur de se prendre du temps, la avec la neo sd je pouvait pas caser ca dans mon emission donc j'ai fais un hors serie (d'ou le clin d'oeil "chpéchiole" au début.
Comme je l'ai dit ailleur, le "plus" de la neo sd c'est que t'es pas cantonné à ce qui est sorti , les firmware futures prendront surement en charge les ngdev voir meme striker edition si y'en a qui se penche dessus.
Quand tu vois des protos neo sortir de nul part (last resort, aso2, etc...) ces dernieres années, ca donne un petit plus.
Tant que les autres projets ne sont pas sur le marché on ne pourra vraiment rien comparer, a part que ca va leur botter le cul a les sortir plus vite (et moins cher) voir a rajouter des gadgets sympa .
Et mon projet c'est surtout une video tout les deux mois d'une heures avec un mix des meilleurs emissions fin 80 debut 90 avec comme fil conducteur une sorte de gamecenter cx à la francaise. Avec mon boulot c'est dur de se prendre du temps, la avec la neo sd je pouvait pas caser ca dans mon emission donc j'ai fais un hors serie (d'ou le clin d'oeil "chpéchiole" au début.
Offreenday- Adepte du stick
Merci pour la vidéo et le taf accompli, c'est super sympa ce partage.
Tout exactement pareil.kogami a écrit:A l'usage ça risque trop de me soulé et comme il y a 2 autres projet similaire je préfère attendre de voir si ce point sera amélioré.
Un Grand Merci pour ta video !!! Tu as répondu a mes questions
Le gros défauts aussi et tu le dis très bien : c'est le probleme des PCB qui sont a qq milimetre, mal placé...
Comme tu le dis, ça peu, peut être endommagé a force le Slot de la console ...
Le gros défauts aussi et tu le dis très bien : c'est le probleme des PCB qui sont a qq milimetre, mal placé...
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
ROBERT G. a écrit:Un Grand Merci pour ta video !!! Tu as répondu a mes questions
C'est peu être possible de faire un modification pour les écarter un peu
Invité- Invité
Les jeux NG Dev Team ont un peu le même problème (il me semble) et les coques 161 un 1 forcent aussi pas mal.
Le jeux ng ne forcent chez moi.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Yosh!
Merci pour la vidéo . Pas sûr de me laisser tenter ceci dit, je préfère attendre la All in one d'Atomik pour l'instant.
Merci pour la vidéo . Pas sûr de me laisser tenter ceci dit, je préfère attendre la All in one d'Atomik pour l'instant.
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2