Votre dernière acquisition
+27
KAMID88
ledada666
raditz
timmy_0391
wooddy
will62
Davidinho79
bobi
pandoff
postiteboy
Karuga
gautgautwp
NeoBob
oultras
NeoNathan
nous2bis
E-pan
Targost
manu260
HKCisONLINE
kurush
Warhol
Sigmax
CDZ
jumpman
Ryo Sakazaki
Neocrisis
31 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Ryo Sakazaki a écrit:CDZ a écrit:Street fighter alpha anthology neuf celui-ci.
Et les photos ?
La prochaine acquisition de CDZ c'est un APN mint en version PAL...
Invité- Invité
Non mais j hallucine l autre jour j ai mis une photo de mes acquisitions ps2 je l ai insérée ici même elle a disparu, ne me dites pas que mon amour pour la bière me fait divaguer, ou alors j ai fait une fausse manip ?
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
CDZ a écrit:J aurais juré avoir mis une photo de mes acquisitions récentes elles sont plus là.
La preuve
CDZ- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J en referai une en incluant les nouveautés reçues entre temps pis je vais surveiller qu elle reste en place ce coup ci
CDZ- 1000 Mega Shock
Mes différents arrivages de la semaine :
DC en boite (boite troué à l'arrière par la poste les enfoirés !!) + jeux Gamecube :
Bongos + jeux GC encore :
Un arrivage d'une bonne 20aine de jeux Xbox (voici une photo de ma collection complète Xbox ) :
ET LE MESSIE !! Ma master piece : un MOTW en état NEARMINT
DC en boite (boite troué à l'arrière par la poste les enfoirés !!) + jeux Gamecube :
Bongos + jeux GC encore :
Un arrivage d'une bonne 20aine de jeux Xbox (voici une photo de ma collection complète Xbox ) :
ET LE MESSIE !! Ma master piece : un MOTW en état NEARMINT
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Oh putin le Garou Mint !! Combien tu l'as payé si c'est pas indiscret ??
Invité- Invité
450€ sur la Bay à AKiba Games (il y avait une promo dessus), il lui en reste un autre dans cet état mais plus de promo.
E-pan- 1000 Mega Shock
E-pan a écrit:450€ sur la Bay à AKiba Games (il y avait une promo dessus), il lui en reste un autre dans cet état mais plus de promo.
C'est un bon prix pour du near mint !! Je vais veiller, mai si achat il y a ce sera pour noël pas avant...
Invité- Invité
Oui, d'ailleurs c'est étonnant car c'est l'un des seul jeux de sa boutique (comme toute les boutiques) dont le prix soit correct par rapport à son état/côte actuelle.
Du coup, j'étais inquiet et sceptique jusqu'à sa réception.
E-pan- 1000 Mega Shock
E-pan a écrit:Oui, d'ailleurs c'est étonnant car c'est l'un des seul jeux de sa boutique (comme toute les boutiques) dont le prix soit correct par rapport à son état/côte actuelle.
Son autre exempleire est aussi a 450 euros. Tu as pris quoi comme mode d'envoi ? EMS ??? ou du registred ?
Invité- Invité
Air Mail (moins de risque de taxe de douane selon certains vendeur) + track N° (20€).
colis reçu en 8 jours.
Par contre si le jeu en lui même était bien emballé le petit carton emballage m'a paru léger (et je l'ai fait remarquer au vendeur via MP après réception) alors si tu commandes n'hésites pas à lui rappeler de mettre la dose et de blindé son colis.
Sinon il y en a un à vendre sur N.A, NGF en ce moment et le mec est sympa après pour l'état il faut voir mais il reviendrait sans doute moins cher.
P.S: attention gros risque chez ton banquier Will d'arrêt cardiaque si tu craques du slip ^^.
colis reçu en 8 jours.
Par contre si le jeu en lui même était bien emballé le petit carton emballage m'a paru léger (et je l'ai fait remarquer au vendeur via MP après réception) alors si tu commandes n'hésites pas à lui rappeler de mettre la dose et de blindé son colis.
Sinon il y en a un à vendre sur N.A, NGF en ce moment et le mec est sympa après pour l'état il faut voir mais il reviendrait sans doute moins cher.
P.S: attention gros risque chez ton banquier Will d'arrêt cardiaque si tu craques du slip ^^.
E-pan- 1000 Mega Shock
Sympa le Garou et l'Ikaruga !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Ouaip, je pistais Ikagura depuis un moment à bon prix, par contre comparé à la version DC il est bien moins jouable je trouve... les contrôles je pense.
E-pan- 1000 Mega Shock
Ah , dommage ça
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
jumpman- 1000 Mega Shock
Ah star soldier sur PCE, je vais bientôt le recevoir !! Alors ton impression sur al PCE et ce jeu Jumpman ???
Bon pour le Garou AES ça va être chaud, me femme veut pas que je mette autant dans un seul jeu... je vais garder mon MVS je pense, apres tout c'est pas si mal...
Je pense que je vais me prendre une PCE GT pour Noël et mon anniv, puis qques extras surement.
Bon pour le Garou AES ça va être chaud, me femme veut pas que je mette autant dans un seul jeu... je vais garder mon MVS je pense, apres tout c'est pas si mal...
Je pense que je vais me prendre une PCE GT pour Noël et mon anniv, puis qques extras surement.
Invité- Invité
Ben, je ne connais que de nom cette console, je n'y avais jamais joué jusque là... Pour être franc, Star Soldier m'a mis une claque ! La réalisation est honorable (digne d'une 16bits !) et surtout, le jeu est très pêchu !! J'adore ce genre de shoot très nerveux. Ca change des shoots mollassons de la Snes... De plus, j'ai eu la chance d'y jouer avec un stick HORI de haute qualité :WRC a écrit:Ah star soldier sur PCE, je vais bientôt le recevoir !! Alors ton impression sur al PCE et ce jeu Jumpman ?
Bref, la PCE semble être une superbe machine !
jumpman- 1000 Mega Shock
Euh je me suis un peu enflammé, c'est star parodier que je vais recevoir de la part d'oultras !! un shmup dans l'univers de bomberman.
Mais star soldier fait partie des bons shmups de la PCE, avec nombreux autres. Cette console est une tuerie, et dire que c'est une 8 bits, on est loin de la NES ou Sega MS.
Moi je me suis acheté une Coregrafx II en boite, puis apres une Duo-R en boite aussi, et je peux te dire qu'il y a de sacrés bons jeux...
Pour Noêl je pense me prendre une PC engine GT, la portable HuCard JAP, sacré bon cadeau il me tarde, jspr en trouver une en boite complète !!
Une PCE ou coregrafx en loose va pas chercher hyper cher, je pense qu'à 70/80 euros t'en as une, et les jeux Hucards en loose, on te les donne tellement ils sont pas chers ! Celui qui aime les shmup devrait OBLIGATOIREMENT avoir une PCE a la maison !
Mais star soldier fait partie des bons shmups de la PCE, avec nombreux autres. Cette console est une tuerie, et dire que c'est une 8 bits, on est loin de la NES ou Sega MS.
Moi je me suis acheté une Coregrafx II en boite, puis apres une Duo-R en boite aussi, et je peux te dire qu'il y a de sacrés bons jeux...
Pour Noêl je pense me prendre une PC engine GT, la portable HuCard JAP, sacré bon cadeau il me tarde, jspr en trouver une en boite complète !!
Une PCE ou coregrafx en loose va pas chercher hyper cher, je pense qu'à 70/80 euros t'en as une, et les jeux Hucards en loose, on te les donne tellement ils sont pas chers ! Celui qui aime les shmup devrait OBLIGATOIREMENT avoir une PCE a la maison !
Invité- Invité
jumpman a écrit:Ben, je ne connais que de nom cette console, je n'y avais jamais joué jusque là... Pour être franc, Star Soldier m'a mis une claque ! La réalisation est honorable (digne d'une 16bits !) et surtout, le jeu est très pêchu !! J'adore ce genre de shoot très nerveux. Ca change des shoots mollassons de la Snes... De plus, j'ai eu la chance d'y jouer avec un stick HORI de haute qualité :WRC a écrit:Ah star soldier sur PCE, je vais bientôt le recevoir !! Alors ton impression sur al PCE et ce jeu Jumpman ?
Bref, la PCE semble être une superbe machine !
Ah ben justement j ai reçu un hori fighting stick pour playstation aujourd hui en complément du ascii et du namco dont je disposais déjà.
CDZ- 1000 Mega Shock
Ben elles sont ou tes photos ?
Ryo Sakazaki- Admin
Je ferai avec les 3 jeux que j attends encore tous réunis.
CDZ- 1000 Mega Shock
Arrivée du jour en neo geo
nous2bis- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo Aes
En Neo-Geo et Saturn.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:En Neo-Geo et Saturn.
Oui en effet j'avais que cette photo
nous2bis- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo Aes
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40