Votre dernière acquisition
+83
Vinkaiser
angelheart
salva
nic034
ROMgamb
MENZO95
A.C.
Sergamroom
clem
kurush
poulet
Friedrich
slyskyspy
Ninjastorm
Squaregeo
Ryo Sakazaki
Kim KaphWan
Richter
riugohan
noiraude
melou6
shin
CDZ
Munch
bobtarma
jean1
Joe la crasse
3orwa
Joker
Lipton
boo
danxavier85
Philevo
citylab2
PipoBimbo
azel
Emerson
Jeannot
baran37
toma
Caiseb
noodles
mug superstar
Omega Kyo
snk06
prodrifteur75
Kategohi
DRX
gyromite
Rocky Maxima
Vipiro
Fanfan
Lecorse30
Scrollkidd
kalel
florent1980
manu260
Yori
TifN
Mathieu4d
brisky
bobi
NoisilySilent
ROBERT G.
pasukaru
maldoror68
magnum 375
Skate
bladerunner
IORI77
salgueiro
Yoji
Babigui
stixy
neopolo
Johnny16Bit
neo.fury
Chrisnomore
poup
Manu_be
Colik Fantastik
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kenshiro51
87 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Superbe la borne , félicitations .
Après je m en prendrai bien une mais bon .....faut avoir de la place tout de même !!!!
Après je m en prendrai bien une mais bon .....faut avoir de la place tout de même !!!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
Poussindor a écrit:Il ressemble à quoi ton multi 500 jeux stp ?
@shin : 90€
C'est la Pandora's Box 3
C'est vraiment pour tester parce que c'est pas top top ...
Je vais prendre probablement la multi en vente sur Neo Arcadia ( du homemade, j'ai oublié le nom)
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
salgueiro a écrit:Superbe la borne , félicitations .
Salut Christian !
Merci à toi
Il a fallut négocier fin avec Madame mais c'est vraiment un bel objet et pour les amoureux de la 2D comme nous
c'est vraiment le pied
IORI77- 1000 Mega Shock
IORI77 a écrit:Poussindor a écrit:Il ressemble à quoi ton multi 500 jeux stp ?
C'est la Pandora's Box 3
Je vais prendre probablement la multi en vente sur Neo Arcadia ( du homemade, j'ai oublié le nom)
Ah ok.
Ajoute toi à la liste pour le rpi2jamma sur na, dans matos
Invité- Invité
Poussindor a écrit:IORI77 a écrit:Poussindor a écrit:Il ressemble à quoi ton multi 500 jeux stp ?
C'est la Pandora's Box 3
Ah ok.
Oui voila, c'est le rpi2jamma
Tu a reçu le tien ?
IORI77- 1000 Mega Shock
Pour ma part ce n est pas un soucis d argent MAIS surtout de place !!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
@IORI77 c'est cadeau a ce prix là !
Bravo superbe borne, je vais suivre tes traces d'ici peu ! J'ai contacté leur société et je vais avoir un devis qui sera suivi d'une commande avant de partir en vacances de sorte a l'avoir à la rentrée
Amuse toi bien avec cette magnifique borne et bravo pour son acquisition
Bravo superbe borne, je vais suivre tes traces d'ici peu ! J'ai contacté leur société et je vais avoir un devis qui sera suivi d'une commande avant de partir en vacances de sorte a l'avoir à la rentrée
Invité- Invité
salgueiro a écrit:Pour ma part ce n est pas un soucis d argent MAIS surtout de place !!!
J'avais bien compris
Moi ce n'était ni un "problème" de $$$ , ni de place , mais ma femme !
IORI77- 1000 Mega Shock
il a pris une sacrée claque le ss antho c ' est une bonne compile comme toute c ' elle que tu a pris
super début collection ,
pareille pas de place pour une borne et un peut peur des pannes
super début collection ,
pareille pas de place pour une borne et un peut peur des pannes
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Timbalanb a écrit:@IORI77 c'est cadeau a ce prix là !
Si tu peux le faire , fonce !
En passant par Arcade AM tu seras tranquille
Bon j'y retourne !
IORI77- 1000 Mega Shock
IORI77 a écrit:Poussindor a écrit:IORI77 a écrit:Poussindor a écrit:Il ressemble à quoi ton multi 500 jeux stp ?
C'est la Pandora's Box 3
Ah ok.
Oui voila, c'est le rpi2jamma
Tu a reçu le tien ?
Non pas encore
Invité- Invité
Alors voilà mon entrée de cette semaine, et je pense, l'entrée majeur de ma collection depuis ma première borne + ssf2x il y a 5 ans.
Le pcb dodonpachi Jap original.
Ce qui est marrant, c'est que ça fait 3-4 ans que je le recherche, je ne l'avais jamais vue passé en forum, j'avais même posté que c'était le GRAAL que je recherche depuis plusieurs années sur le topic créé ici il y a une semaine, et le lendemain je le voie passer sur neo-arcadia, et j'étais le premier à PM pour l'avoir. Je vous avouerai que j'ai due utiliser mes finances prévue pour un nouveau pc gaming pour me le prendre, quitte à repousser l'achat du pc à plus tard.
Le pcb dodonpachi Jap original.
Ce qui est marrant, c'est que ça fait 3-4 ans que je le recherche, je ne l'avais jamais vue passé en forum, j'avais même posté que c'était le GRAAL que je recherche depuis plusieurs années sur le topic créé ici il y a une semaine, et le lendemain je le voie passer sur neo-arcadia, et j'étais le premier à PM pour l'avoir. Je vous avouerai que j'ai due utiliser mes finances prévue pour un nouveau pc gaming pour me le prendre, quitte à repousser l'achat du pc à plus tard.
kalel- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, MVS, Arcade, Retro
Félicitations pour ce shoot mytique
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Qu'est-ce que c'est que ce panel ?!?
bobi- 1000 Mega Shock
Pwaaah magnifique entre cette NAC, le monstre CRT de melou6, le DoDonPachi
Pour ma part je fais dans le soft et rachat de jeux FC et SFC, je n'en avais pas acheté depuis pfffiouuu au moins 10 ans sans déconner xD Un début de petite collec de jeux qui me tiennent à coeur sur ces machines Si quelqu'un veut Hnk 1 FC je peux l'echanger il etait dans un lot ^^ Donc merci à Florent1980 et berserker5 (NA) pour ces jeux récupérés en MP des gars biensympa!
Joe la crasse- Combo maker
Non mais t'a craqué tu rentre du MVS et tu l'affiche ici joe
C'EST MES JEUX
Est ce que moi je viens vous ennuyer sur l'AES ! Non !!! Laissez mes MVS tranquille
Bon allez t'a de la chance celui là je l'ai ( enfin c'est la poste qui l'a pour le moment ) alors je dirai rien mais que je t'y reprenne plus
C'EST MES JEUX
Est ce que moi je viens vous ennuyer sur l'AES ! Non !!! Laissez mes MVS tranquille
Bon allez t'a de la chance celui là je l'ai ( enfin c'est la poste qui l'a pour le moment ) alors je dirai rien mais que je t'y reprenne plus
Invité- Invité
Dites, c'est moi ou la plupart des titres que je voyais circuler ici et sur NA se retrouvent maintenant sur ebay ? J'ai cru reconnaître plusieurs des (ex-)miens ces derniers temps...
noiraude- 1000 Mega Shock
noiraude a écrit:Dites, c'est moi ou la plupart des titres que je voyais circuler ici et sur NA se retrouvent maintenant sur ebay ? J'ai cru reconnaître plusieurs des (ex-)miens ces derniers temps...
Je me posais un peu la même question récemment. J'ai l'impression que ça vend de moins en moins sur forum.
Si pour ma part vous me voyez vendre mes MVS j'accepte le fouet sans aucune hésitation
Invité- Invité
Si c'est ça, ça craint du boudin...
Ah mais j'avais pas vu que c'était toi Noiraude !
Tes jeux sont bien au chaud chez moi de ce côté là tu peut me faire confiance Le slot et les deux jeux de mon pot pour le moment il a pas eu le temps de jouer avec mais comme je t'ai dit de ce côté là j'ai aucune maitrise du sort des jeux meme si dans l'absolu il devrait le garder.
Bon je t'avoue le subterfuge c'est que si il le prend pas lui j'ai mis un autre pot fan de rétro sur le coup et je lui ait dit de le récupérer donc au final très peu de chance de voir le slot + windjammers + Street Hoop circuler et si il doit circuler un jour je m'assurerai qu'il soit proposé ici en premier
Tes jeux sont bien au chaud chez moi de ce côté là tu peut me faire confiance Le slot et les deux jeux de mon pot pour le moment il a pas eu le temps de jouer avec mais comme je t'ai dit de ce côté là j'ai aucune maitrise du sort des jeux meme si dans l'absolu il devrait le garder.
Bon je t'avoue le subterfuge c'est que si il le prend pas lui j'ai mis un autre pot fan de rétro sur le coup et je lui ait dit de le récupérer donc au final très peu de chance de voir le slot + windjammers + Street Hoop circuler et si il doit circuler un jour je m'assurerai qu'il soit proposé ici en premier
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Si pour ma part vous me voyez vendre mes MVS j'accepte le fouet sans aucune hésitation
On a le droit de changer d'avis (ou d'avoir besoin de sous), et de revendre…
Les problèmes dans les PA sont toujours les même :
- les emmerdes pour rien,
- les gens qui ratissent dans le but de revendre ailleurs.
Et sur ebay on retrouve :
- les gens qui veulent pas être emmerdés et qui préfèrent une plateforme anonyme,
- les gens qui ont ratissé et qui revendent.
Quasi tous mes derniers achats de ces derniers 6 mois ont été fait sur ebay, et a des gens que j'avais croisé sur forum.
J'ai posé la question… ceux qui m'ont répondu m'on dit : pas le temps de gérer des ventes… ebay plus simple.
Les PA c'est compliqué… ça a toujours été compliqué… d'autant plus sur un forum très ouvert et en gestion libre comme ngs.
Johnny16Bit a écrit:noiraude a écrit:Dites, c'est moi ou la plupart des titres que je voyais circuler ici et sur NA se retrouvent maintenant sur ebay ? J'ai cru reconnaître plusieurs des (ex-)miens ces derniers temps...
Je me posais un peu la même question récemment. J'ai l'impression que ça vend de moins en moins sur forum.
Avec la monté de prix du rétro , investir dans un nouveau projet demande des sacrifices. Dans ce cas ,devoir récupérer le max de son Matos devient une nécessité et l'envie de faire plaisir à la communauté passe en second.
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Mathieu4d a écrit:Timbalanb a écrit:Si pour ma part vous me voyez vendre mes MVS j'accepte le fouet sans aucune hésitation
On a le droit de changer d'avis (ou d'avoir besoin de sous), et de revendre…
Les problèmes dans les PA sont toujours les même :
- les emmerdes pour rien,
- les gens qui ratissent dans le but de revendre ailleurs.
Et sur ebay on retrouve :
- les gens qui veulent pas être emmerdés et qui préfèrent une plateforme anonyme,
- les gens qui ont ratissé et qui revendent.
Quasi tous mes derniers achats de ces derniers 6 mois ont été fait sur ebay, et a des gens que j'avais croisé sur forum.
J'ai posé la question… ceux qui m'ont répondu m'on dit : pas le temps de gérer des ventes… ebay plus simple.
Les PA c'est compliqué… ça a toujours été compliqué… d'autant plus sur un forum très ouvert et en gestion libre comme ngs.
Très bien résumé 4D.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Ah ben dans ce cas on va tous s'y mettre, hein ? L'esprit communauté est mort, à ce niveau-là... J'aurais juste aimé le savoir avant de revendre mon stuff à prix fofo. Ce ne sera pas le cas de ce que j'ai encore.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40