Votre dernière acquisition
+83
Vinkaiser
angelheart
salva
nic034
ROMgamb
MENZO95
A.C.
Sergamroom
clem
kurush
poulet
Friedrich
slyskyspy
Ninjastorm
Squaregeo
Ryo Sakazaki
Kim KaphWan
Richter
riugohan
noiraude
melou6
shin
CDZ
Munch
bobtarma
jean1
Joe la crasse
3orwa
Joker
Lipton
boo
danxavier85
Philevo
citylab2
PipoBimbo
azel
Emerson
Jeannot
baran37
toma
Caiseb
noodles
mug superstar
Omega Kyo
snk06
prodrifteur75
Kategohi
DRX
gyromite
Rocky Maxima
Vipiro
Fanfan
Lecorse30
Scrollkidd
kalel
florent1980
manu260
Yori
TifN
Mathieu4d
brisky
bobi
NoisilySilent
ROBERT G.
pasukaru
maldoror68
magnum 375
Skate
bladerunner
IORI77
salgueiro
Yoji
Babigui
stixy
neopolo
Johnny16Bit
neo.fury
Chrisnomore
poup
Manu_be
Colik Fantastik
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kenshiro51
87 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Babigui- 1000 Mega Shock
Re: Votre dernière acquisition
Yosh!
Jolies rentrées Geisteblitz ! L'état de tes 2 jeux est bluffant (surtout le Sengoku 2).
Jolies rentrées Geisteblitz ! L'état de tes 2 jeux est bluffant (surtout le Sengoku 2).
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Merci Skate
@Maldoror : Nanar peut-être mais bon nanar
@Maldoror : Nanar peut-être mais bon nanar
Babigui- 1000 Mega Shock
Hop de belle rentré en ce moment le garou et rbs et plus recemment le sengoku 2 ^^
De mon coté le alpha 2 est arrivé , c est mon premier dog tag
Je voulais marquer le coup
Un grand merci a noodles pour son envoi soigné et sa patience
Que des gens de confiance sur ce forum
De mon coté le alpha 2 est arrivé , c est mon premier dog tag
Je voulais marquer le coup
Un grand merci a noodles pour son envoi soigné et sa patience
Que des gens de confiance sur ce forum
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
AM2, Double Dragon, Vapor Trail - que de la bonne camelote!
Faudra qu'on se capte sur Fightcade avec le Kidd, Maldoror!
Tu continues à rentrer du Data East, Geist, tu les collectionnes?
Il te faut-faut Midnight Resistance
Oh, et puis Chelnov, aussi!
Et Crude Buster.
Il te les faut tous! Tous!
Et Crude Buster.
Johnny16Bit a écrit:AM2, Double Dragon, Vapor Trail - que de la bonne camelote!
Et Crude Buster.
de sacrée rentré les gas
Crude Buster. les 2 punks qui défonce des machine a cannette j 'ai en version us ho yhé
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ca ne chôme pas dans les chaumières par ici y ade belles pièces dis donc
Aaaaah le Crude Buster je l'ai connu à l'époque en pal, qu'est-ce que c'était bon et graphismes bluffants pour de la megadrive avec de gros sprites et plein de choses destructibles dans mes souvenirs Mais je crois me souvenir qu'il était vraiment dur xD
Aaaaah le Crude Buster je l'ai connu à l'époque en pal, qu'est-ce que c'était bon et graphismes bluffants pour de la megadrive avec de gros sprites et plein de choses destructibles dans mes souvenirs Mais je crois me souvenir qu'il était vraiment dur xD
Joe la crasse- Combo maker
Après une belle semaine d'attente voici l'arrivée du jour
Ca clôture la collection World Heroes et ça me place a 1 titre de la fin de la traque des super sidekicks, me manque plus que le "11" qui ne vaut finalement pas trop cher en MVS, c'est pas le AES
Ca clôture la collection World Heroes et ça me place a 1 titre de la fin de la traque des super sidekicks, me manque plus que le "11" qui ne vaut finalement pas trop cher en MVS, c'est pas le AES
Invité- Invité
super tim tu enchaine les jeux et les bon jeux
Merci l'ami,
Oui j'en rentre pas mal, disons que j'ai trouvé une stratégie sur eBay pour trouver des annonces qui ne montent pas trop ou pas du tout et du coup même avec les frais de port j'arrive a choper ces titres pour pas trop cher Pour info j'ai eu ces deux pour moins de 50$ shipping compris. Ce qui pour moi qui suis au Maroc avec des frais postaux généralement exorbitants est pas mal. L'idéal c'est de les acheter par 4 ou 5 mais lui en avait que deux qui me manquaient
J'ai encore 4 colis en transit ^^
Objectif full set MVS, mais on va pas tarder a devoir acheter des MVS a 3 chiffres et c'est là que mes dents vont grincer et la douane va se frotter les mains ...
Oui j'en rentre pas mal, disons que j'ai trouvé une stratégie sur eBay pour trouver des annonces qui ne montent pas trop ou pas du tout et du coup même avec les frais de port j'arrive a choper ces titres pour pas trop cher Pour info j'ai eu ces deux pour moins de 50$ shipping compris. Ce qui pour moi qui suis au Maroc avec des frais postaux généralement exorbitants est pas mal. L'idéal c'est de les acheter par 4 ou 5 mais lui en avait que deux qui me manquaient
J'ai encore 4 colis en transit ^^
Objectif full set MVS, mais on va pas tarder a devoir acheter des MVS a 3 chiffres et c'est là que mes dents vont grincer et la douane va se frotter les mains ...
Invité- Invité
Superbe arrivées !!
Vipiro- Combo maker
Johnny16Bit a écrit:AM2, Double Dragon, Vapor Trail - que de la bonne camelote!
Et Crude Buster.
Ils sont dans ma shopping list !
Babigui- 1000 Mega Shock
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Super L'insert elle déchire très belle pièce
Même si c'est le kof le moins aimé j'adore le boss final avec c'est bruitages a la Hokuto no Ken
Dans c'est effet spéciaux.
Et le Game play est bon . Tu nous diras qu'est que tu as pensé de se kof01 vus que tu pas aimé le kof2000
Super acquisition
Même si c'est le kof le moins aimé j'adore le boss final avec c'est bruitages a la Hokuto no Ken
Et le Game play est bon . Tu nous diras qu'est que tu as pensé de se kof01 vus que tu pas aimé le kof2000
Super acquisition
Timbalanb a écrit:
Bravo tu en es a combien de jeu mvs? Bon courage dans ta quete!
florent1980- 1000 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Super L'insert elle déchire très belle pièce
Super acquisition
Je vais le tester cet après-midi par contre j'ai aussi reçu le 2002 et aujourd'hui le 2003.
Le 2002 j'ai franchement accroché j'ai retrouvé l'esprit de l'époque au niveau gameplay il est très rapide et précis j'ai juste du mal à comprendre comment marche les super Fury
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Le k2oo2 je joue souvent quand je branche mon Aes les décors et les musiques sont pas top
Mais le casting et rural j'aime bien joué avec j'ai bien se kof.
Le k2003 j'ai en émulation ou sur ps2. Avec l'option 2d et 3d et ost original et arenged j'ai beaucoup
Et le système de tag sa change.
Tu nous donnera t'est impression sur c'est jeux c'est intéressant j'ai adoré le k2000 j'aime tout les kof en général même
Les 3d les maximum impact.
Les plus mauvais
C'est le kof maximum impact 1
Et le néo wave
Mais le casting et rural j'aime bien joué avec j'ai bien se kof.
Le k2003 j'ai en émulation ou sur ps2. Avec l'option 2d et 3d et ost original et arenged j'ai beaucoup
Et le système de tag sa change.
Tu nous donnera t'est impression sur c'est jeux c'est intéressant j'ai adoré le k2000 j'aime tout les kof en général même
Les 3d les maximum impact.
Les plus mauvais
C'est le kof maximum impact 1
Et le néo wave
bon courageTimbalanb a écrit:
Objectif full set MVS
c'était mon objectif il y a 3 ans
si t'es prêt à allonger les thunes, surtout si t'as les moyens, pour certains titres qui sont soit trop rares ou trop chers vas y maintenant
un samuraï special à 1000 ? prend le de suite
un Ganryu à 500 ? prend le de suite
les prix flambent, l'année prochaine ce sera plus, forcement, parce qu'un propriétaire d'un de ces titres se basera sur la dernière vente avec une pluvalue sorty de son cul à hémorroïdes de chiasse qui saigne bien au fond de la bouche du mendiant
depuis 3 ans de quoi je me suis rendu compte ?
que le Neo Geo FULL SET est beaucoup trop surrestimé en qualité...en fait on parle même pas de "sur"-estimastion...juste de hype encensée par l'histoire....c'est simple, si t'étais pas là au bon moment et que t'as pu survivre dans le temps depuis 20 ans ouais t'as peut être un mini tresor entre les couilles et une belle collec AES/MVS qui fait mouche chez les hypeurs...mais sérieux j'échangerais mon Samurai special contre un KI arcade un jour prochain que ca me dérangerait pas en fait, tellement le Samuraï 2 et 4 sont largement suffisant et essentiels
sérieux le JV se sépare en 2 d'une manière halucinante, le retro devient la pilulle des riches /la meilleure pute des revendeurs, d'un coté tu as les vieileries qui font bander n'importe quel neophyte, de l'autre coté le next gen est l'objet des geek dans un monde qui maquille la vérité...
ca commencait à devenir une vraie plaie d'envisager de payer plus cher chaque mois un jeu pas specialement extraordinaire, c'est devenu une vraie industrie de la chance pour bouffon
Neo Geo = argent. une colection Neo Geo à l'heure actuelle, c'est du pognon et rien d'autre. le fruit d'avoir collectionné au bon moment ? une quête ?
putain je suis content que le monde de l'arcade garde encore des prix raisonnables face à cette hype de pseudo bourge.
payer une cartouche MVS 400 balles pour un jeu pas mythique ???
en fait quand tu pais ce prix, c'est même plus pour du jeu vidéo, c'est pour faire plaisir à quelqu'un point barre
les vrais jeux qui valent le coup et qui sont grande qualité/devenu hors de prix raisonnable en MVS ou alors trop rare
- Twinkle Star Sprites
- Garou MOTW
- Breaker's Revenge
- Money Idol
sérieux le reste, au moins 50% fait doublon si t'as pas la nostalgie d'un titre
le full set de n'importe quel system, c'est un leurre, un but pour capitaliste qui se fait chier à la maison
la preuve sur evay t'as des Big Boss qui de temps en temps propose un full set à la vente avec un prix tiré de leur cul fourré à la cuillière d'argent, AES, MVS...bref du Neo Geo.
pour moi, arriver dans les année 2016/2017 avec l'optique d'un fullset MVS, c'est devoir accepter 5 ans de retard sur les pûtes qui tapinent depuis 1 ou 2 ans sur le marché.
Invité- Invité
J'ai aimé à te lire Sanjuro Comme tu le soulignes les tarifs en arcade n'ont pas trop bougés ou très peu hors cave/toaplan ces dernières années. Et en MVS la majorité des jeux sont à 2 chiffres. Pour le cas d'un Garou (jap) j'ai pu remarqué qu'il était resté à une cote de 80-100€ depuis 2013 mais le prix à doublé et plus entre septembre et décembre 2016 c'est vraiment fou de voir ça! Où dans chaque nouvelle annonce de Garou le prix augmente un peu plus et ça part souvent à une vitesse... Bref, dans la petite liste de jeux MVS à 3 chiffres à posséder j'ajouterai aussi Last Resort (170€ env.), Pulstar (300€ env.) et Matrimelee (250€ env. en loose bien sûre) que j'aime aussi et qu'est impressionnant techniquement ^^ Metal Slug 5 aussi devient chiant à chopper et c'est 100-150€
Joe la crasse- Combo maker
La messe est dite sanjuro.
Dans la liste des jeux ou il faut lâcher pas mal d'argent,comme joe je rajouterais Pulstar.
Mais bon, on est plus vraiment dans la passion comme tu dis.
Quand j'ai commencé la neo il y a un peu plus d'un an je me suis fixé la règle de ne pas payer plus de 300€ pour un jeu que je souhaite vraiment avoir.
Comme ça c'est vite régler et puis le nombre de jeux que j'apprécie est assez limité,
une dizaine à tous casser.
Dans la liste des jeux ou il faut lâcher pas mal d'argent,comme joe je rajouterais Pulstar.
Mais bon, on est plus vraiment dans la passion comme tu dis.
Quand j'ai commencé la neo il y a un peu plus d'un an je me suis fixé la règle de ne pas payer plus de 300€ pour un jeu que je souhaite vraiment avoir.
Comme ça c'est vite régler et puis le nombre de jeux que j'apprécie est assez limité,
une dizaine à tous casser.
bladerunner- 1000 Mega Shock
Pulstar j'ai hésité à le caser dans les titres précédement cités, parce que je trouve que c'est un shmup qui est loin d'être un "indispensable", limite je trouve que Blazing Star a enormément plus d'identité et d'intérêt, c'est un indispensable comme TSS
Last Resort est plus accessible et à un moindre niveau dans la hype pognon pognon pognon, il reste quand même un titre culte et unique
Matrimelee je l'ai payé 210in en loose depuis le Jap il y a 1 an à peine, le dernier MVS que j'ai payé si cher
quand je vois qu'un Pochi Nyaa se lâche dans les 400, autant et certainement plus pour le Ganryu, ca ne sertt plus à rien d'espérer, ou alors se focaliser sur des boots, d'un coté ca fait chier les puristes qui sont voué à se réduire en nombre, d'un autre ca permet de jouer à des jeux qui sont pas sorti suffisament en quantité pour leur qualité
l'émulation ? l'icone facile qui permettait de trouver une excuse y'a encore 2 ans ? queneni...
même en arcade il y a des dossiers chauds en dehors du MVS, le PGM par exemple qui prend une ptite claque pour certains titres, les Cave & Toaplan comme dixit Joe, dans une moins mesure certains MVS, pcb konami ou cps2 dont les stocks ont l'air de très mal partir depuis l'italie....ptète les prix de rat j'imagine, mais alors véritablement de rat. Voir une CM cps2 sur ebay avec 100e de fdp depuis l'italie, c'est fun de salope sur lit d'huile d'olive.
mais quand tu vois qu'en France avec Meganeo de saint Tropez qui pisse à la face de tout le monde, c'est aussi édifiant.
l'économie devient difficile, le cout quotidien devient difficile...ok, ces personnes quittent le monde de l'arcade
mais t'en as, ils sont là pour faire leur affaire sur le moindre pet de mouche.
heureusement, c'est encore et toujours possible d'acheter des jeux arcade à prix correct sans trop s'investir socialement mais c'est clair que c'est en déclin.
On se retrouve à chercher les bonnes adresses, guetter les bons plans, partager les bons sentiments...face à un univers ouvert au viol financier qui par exemple "paies la chaudière de maman".
en gros aujourd'hui c'est le retro qui subvient à la crise, demain ce sera autre chose quand les stocks seront épuisé ou alors plus à la mode.
donc la mode et la survie...c'est le même combat...sauf que d'un coté t'as ceux qui ne savent plus quoi faire et de l'autre ceux qui n'ont plus le choix.
et au mileu, ceux qui sont musclés des ailes
Last Resort est plus accessible et à un moindre niveau dans la hype pognon pognon pognon, il reste quand même un titre culte et unique
Matrimelee je l'ai payé 210in en loose depuis le Jap il y a 1 an à peine, le dernier MVS que j'ai payé si cher
quand je vois qu'un Pochi Nyaa se lâche dans les 400, autant et certainement plus pour le Ganryu, ca ne sertt plus à rien d'espérer, ou alors se focaliser sur des boots, d'un coté ca fait chier les puristes qui sont voué à se réduire en nombre, d'un autre ca permet de jouer à des jeux qui sont pas sorti suffisament en quantité pour leur qualité
l'émulation ? l'icone facile qui permettait de trouver une excuse y'a encore 2 ans ? queneni...
même en arcade il y a des dossiers chauds en dehors du MVS, le PGM par exemple qui prend une ptite claque pour certains titres, les Cave & Toaplan comme dixit Joe, dans une moins mesure certains MVS, pcb konami ou cps2 dont les stocks ont l'air de très mal partir depuis l'italie....ptète les prix de rat j'imagine, mais alors véritablement de rat. Voir une CM cps2 sur ebay avec 100e de fdp depuis l'italie, c'est fun de salope sur lit d'huile d'olive.
mais quand tu vois qu'en France avec Meganeo de saint Tropez qui pisse à la face de tout le monde, c'est aussi édifiant.
l'économie devient difficile, le cout quotidien devient difficile...ok, ces personnes quittent le monde de l'arcade
mais t'en as, ils sont là pour faire leur affaire sur le moindre pet de mouche.
heureusement, c'est encore et toujours possible d'acheter des jeux arcade à prix correct sans trop s'investir socialement mais c'est clair que c'est en déclin.
On se retrouve à chercher les bonnes adresses, guetter les bons plans, partager les bons sentiments...face à un univers ouvert au viol financier qui par exemple "paies la chaudière de maman".
en gros aujourd'hui c'est le retro qui subvient à la crise, demain ce sera autre chose quand les stocks seront épuisé ou alors plus à la mode.
donc la mode et la survie...c'est le même combat...sauf que d'un coté t'as ceux qui ne savent plus quoi faire et de l'autre ceux qui n'ont plus le choix.
et au mileu, ceux qui sont musclés des ailes
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40