jeux limited run
+6
Emerson
Richter
Yoji
shin
Scrollkidd
poup
10 participants
Page 1 sur 1
jeux limited run
Bon je viens de prendre Astebreed sur limited run, et heureusement que je ne bossais pas pour être à l'affût car le jeu a mis 4 minutes pour être sold out. Pire la version avec la BO a mis moins d'une minute (800 exemplaires).
J'ai fait jouer la fibre patriotique en prenant pang adventure et en plus je suis assez fan de ce jeu en arcade.
Va falloir être vigilant pour Darius car il y en aura 2 fois moins ...
J'ai fait jouer la fibre patriotique en prenant pang adventure et en plus je suis assez fan de ce jeu en arcade.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Re: jeux limited run
C'est une boite qui édite principalement des jeux démat en version boite.
Par ailleurs, ces éditions sont relativement limitées en nombre.
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
poup a écrit:Bon je viens de prendre Astebreed sur limited run, et heureusement que je ne bossais pas pour être à l'affût car le jeu a mis 4 minutes pour être sold out. Pire la version avec la BO a mis moins d'une minute (800 exemplaires).
poup le darius c'est pour quand ?
Yoji- Combo maker
- Système(s) : AES - MVS
shin a écrit:C'est une boite qui édite principalement des jeux démat en version boite.
C'est officiel ou bien ?
Yoji a écrit:
Fin avril selon la newsletter
et pour scroll, oui c'est bien de l'officiel.
Moi le support physique ça me rassure donc je suis faible et passe commande, d'autant que les tarifs (hors port) sont raisonnables : 25 $ le jeu.
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Yoji a écrit:
Fin avril selon la newsletter
et pour scroll, oui c'est bien de l'officiel.
Moi le support physique ça me rassure donc je suis faible et passe commande, d'autant que les tarifs (hors port) sont raisonnables : 25 $ le jeu.
je ne comprend pas bien leur système, au niveau des dates et des horaires.
Ou est-il possible de voir la date de sortie de leur prochaine release ?
Yoji- Combo maker
Yoji a écrit:
je ne comprend pas bien leur système, au niveau des dates et des horaires.
Ou est-il possible de voir la date de sortie de leur prochaine release ?
La date est donnée parfois genre "fin mars", et dans la newsletter ils ont dit fin avril. Quelques jours avant , il y a un décompte qui apparait et les vente s'ouvre à la fin du décompte. Quand il n'y a plus de jeux (remaining inventory à 0%) ça passe sold out. Il y a 2 fournées (et donc deux heures) pour la mise en vente des jeux.
Au moment où j’écris il reste encore 9% (sur 4500) de pang adventure par exemple.
poup- 1000 Mega Shock
et au niveau des frais de port et délais de livraison, il faut s'attendre à quoi ?
Yoji- Combo maker
Le port c'est 15$ et le délai, c'est ma première commande, donc je te dirai quand j'aurai reçu. Heureusement qu'il y avait 2 jeux à acheter pour moi car 15$ pour un jeu à 25$, ça pique un peu.Yoji a écrit:et au niveau des frais de port et délais de livraison, il faut s'attendre à quoi ?
poup- 1000 Mega Shock
Merci pour toutes ces infos, j'y vois un peu plus clair maintenant.
Yoji- Combo maker
Pour le délai, il faut compter entre 2 et 5 semaines. Ils mettent déjà un certain temps à expédier (normal vu le nombre de jeux qu'ils écoulent en quelques minutes / heures), puis l'acheminement est plus ou moins long ensuite
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Une petite question car j'ai pas tout compris. Je suis, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, un ami de la série Darius.
J'ai découvert que la boîte limited run a sorti le jeu darius burst en version normal limitée (2800 exemplaires) et une collector (2000 exemplaires https://limitedrungames.com/collections/games/products/limited-run-48-dariusburst-cs-ps4-limited-edition).
Pourquoi avoir fait ça car il me semblait que seuls les jeux dématérialisés faisait l'objet d'une mise en physique par cette société. De plus dans leur version collector c'est la même chose que pour la version officielle: jeu+ost+figurine du vaisseau Sylver Hawk.
http://www.play-asia.com/dariusburst-chronicle-saviours-limited-edition/13/70as39
J'ai découvert que la boîte limited run a sorti le jeu darius burst en version normal limitée (2800 exemplaires) et une collector (2000 exemplaires https://limitedrungames.com/collections/games/products/limited-run-48-dariusburst-cs-ps4-limited-edition).
Pourquoi avoir fait ça car il me semblait que seuls les jeux dématérialisés faisait l'objet d'une mise en physique par cette société. De plus dans leur version collector c'est la même chose que pour la version officielle: jeu+ost+figurine du vaisseau Sylver Hawk.
http://www.play-asia.com/dariusburst-chronicle-saviours-limited-edition/13/70as39
Emerson- 1000 Mega Shock
Tous les jeux LRG sont officiels. Pour Darius, ils s'occupent simplement de la sortie occidentale.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Ha d'accord. Ça change un peu la donne alors. J'avais pas compris comme ça.
Emerson- 1000 Mega Shock
Hello,
Ce petit "Panzer Dragoon" Ps4 me fait de l'oeil ... une sortie physique autre que celle de Limited est prévue ?
Si non, dans le prix, y a la douane ?
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/limited-run-377-panzer-dragoon-ps4
Merci
Mug
Ce petit "Panzer Dragoon" Ps4 me fait de l'oeil ... une sortie physique autre que celle de Limited est prévue ?
Si non, dans le prix, y a la douane ?
https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/limited-run-377-panzer-dragoon-ps4
Merci
Mug
mug superstar- Combo maker
Rien d'annoncer pour le moment autre que limited run et oui la douane est inclus dans le prix des fpd
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
t-birds59 a écrit:Rien d'annoncer pour le moment autre que limited run et oui la douane est inclus dans le prix des fpd
Merci
Mug
mug superstar- Combo maker
Avez vous reçu le mail de chez eux vous informant de l augmentation de leur frais de livraison ?
Pour la Belgique on dépasse 30 euros pour un bête jeu ps4 maintenant... déjà qu avant leur frais d envoi piquaient à mort..
Pour la Belgique on dépasse 30 euros pour un bête jeu ps4 maintenant... déjà qu avant leur frais d envoi piquaient à mort..
Dernière édition par Karuga le Mer 7 Juil 2021 - 22:02, édité 1 fois
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
J'ai revu il y a moins d'une heure ce même mail.
Ça va commencer à chiffrer... Déjà que les frais de port sont assez lourdes, mais là ça va exploser...
Ça va commencer à chiffrer... Déjà que les frais de port sont assez lourdes, mais là ça va exploser...
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
J'ai reçu un mail aussi.
Mais dans le mien ils expliquent qu'ils rajoutent une ligne à la facture (la ligne "Tax" pour la TVA) mais qu'en contre partie, ils baissent les frais de port des que possible pour compenser.
Ou alors j'ai mal lu !
Mais dans le mien ils expliquent qu'ils rajoutent une ligne à la facture (la ligne "Tax" pour la TVA) mais qu'en contre partie, ils baissent les frais de port des que possible pour compenser.
Ou alors j'ai mal lu !
Enskynet- 1000 Mega Shock
J ai cru comprendre aussi en faisant une simulation de commande que ça revenait au même finalement mais j ai tout de même un doute.
Je
Je
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!