Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC
+5
pat47200
Vidok
jumpman
Targost
Ryo Sakazaki
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Neo-Mini - Adaptateur de manette pour PC
Pour le concours par contre, afin qu'il ne dure pas toute le journée, surtout si il commence à 16 heure, j'ai 2 possibillité:
1)-Soit 16 perosnnes participes au maxi et on peu fera des combats en 2 rounds gagnants avec élimination direct des personnes qui perdent le combat.
2)-soit 32 personnes participes au maxi et on peut fera des combats en 1 seul rounds gagnants avec élimination direct des personnes qui perdent le rounds.
Pour mon cas je pense que ce que je vais faire je vais proposé une liste pour s'inscrire avec une place maxi de 32 personnes et si les pour les inscriptions il y a moins de 16 personnes on fera le choix 1 et si il y a plus de 16 personnes, on se rabattra sur le choix 2.
Qu'en pensez vous?
1)-Soit 16 perosnnes participes au maxi et on peu fera des combats en 2 rounds gagnants avec élimination direct des personnes qui perdent le combat.
2)-soit 32 personnes participes au maxi et on peut fera des combats en 1 seul rounds gagnants avec élimination direct des personnes qui perdent le rounds.
Pour mon cas je pense que ce que je vais faire je vais proposé une liste pour s'inscrire avec une place maxi de 32 personnes et si les pour les inscriptions il y a moins de 16 personnes on fera le choix 1 et si il y a plus de 16 personnes, on se rabattra sur le choix 2.
Qu'en pensez vous?
Si tu veux mon avis, un round c'ets bcp trop court !! Tu prends une baffe avec Zangief et ça y est t'as perdu....
Sinon tu t'es décidé pour le jeu ? ce sera super SF 2 sûr ?
Sinon tu t'es décidé pour le jeu ? ce sera super SF 2 sûr ?
Invité- Invité
Ok, donc je pense qu'on va partir pour 16 participants maxi. Donc juste un petit conseil, surtout si vous voulez participer au concours, je pense qu'il faut venir vous inscrire dès que vous arrivé au TGS ou pas trop tarder car la liste risque d'etre très vite pleine.
Pour le jeu si vous préférer un autre jeu dite le moi, voici ce que j'ai dans ma bibliotèque:
-Street fighter 2 (super famicom).
-Street fighter 2 turbo (super famicom).
-Super street fighter 2 (super famicom).
-Street fighter 2 ' (megadrive).
-Toute la série King of fighters (Neo-Geo).
-World heroes 2 (Neo-Geo).
-World heroes 2 Jet (Neo-Geo).
-Fatal fury 2 (Neo-Geo).
-Fatal fury special (Neo-Geo).
-Toute le série Mortal Kombat (Super Nintendo).
A vous de voir. Mon penchant va quand même pour la série Street Fighter car tous le monde la connait.
PS: Au fait, je m'excuse aussi mais il n'y aura pas de vente de Neo-Mini au TGS.
En effet j'ai trouvé un acquéreur pour le Neo-Mini et disont voyant l'offre qu'il m'a proposée, je ne pouvais la refuser.
Pour le jeu si vous préférer un autre jeu dite le moi, voici ce que j'ai dans ma bibliotèque:
-Street fighter 2 (super famicom).
-Street fighter 2 turbo (super famicom).
-Super street fighter 2 (super famicom).
-Street fighter 2 ' (megadrive).
-Toute la série King of fighters (Neo-Geo).
-World heroes 2 (Neo-Geo).
-World heroes 2 Jet (Neo-Geo).
-Fatal fury 2 (Neo-Geo).
-Fatal fury special (Neo-Geo).
-Toute le série Mortal Kombat (Super Nintendo).
A vous de voir. Mon penchant va quand même pour la série Street Fighter car tous le monde la connait.
PS: Au fait, je m'excuse aussi mais il n'y aura pas de vente de Neo-Mini au TGS.
En effet j'ai trouvé un acquéreur pour le Neo-Mini et disont voyant l'offre qu'il m'a proposée, je ne pouvais la refuser.
Hmm dur de se décider mais bon j'avoue que quelquesoit le SF il faut que ce soit sur SNES cela sera vraiment plus rigolo que sur NG que tout le monde connait... ou presque
Par contre si c'est possible pourrais-tu porter ton exemplaire de Neo-mini au TGS ? j'avoue que j'aimerais bien voir le coeur de la bête si c possible...
Par contre si c'est possible pourrais-tu porter ton exemplaire de Neo-mini au TGS ? j'avoue que j'aimerais bien voir le coeur de la bête si c possible...
HKCisONLINE- Adepte du stick
- Système(s) : à boutons et qui clignote :)
HKCisONLINE a écrit:Hmm dur de se décider mais bon j'avoue que quelquesoit le SF il faut que ce soit sur SNES cela sera vraiment plus rigolo que sur NG que tout le monde connait... ou presque
Je suis du même avis que toi, j'ai bien réfléchit et je pense que le tout 1er Street Fighter 2 irai très bien en fait, car je pense que quasiment tous les possesseurs de la super Nintendo on eu le jeu à l'époque.
Pour le Neo-Mini, il y a pas de soucis, j'amènerais mon exemplaire.
Je vous doit quand même la vérité, l'exemplaire prévu à l'origine pour la vente au TGS en fait j'en ai fait cadeaux à un de mes potes, désolé.
En fait voyant que la vente aux enchères était très inégal et surtout très critiqué et que le tirage au sort c'était mort vu qu'il fallait payer 200 euros à un huissier, j'ai préféré éviter la vente de celui-ci au TGS. C'est pour cela que j'ai voté plutôt pour organisé un concours de bastons gratos au TGS et faire un don de manettes rétro.
Ouais mais si tu aimes le street fighter 2, autant choisir le turbo. C'est THE référence des 1ers street fighter: il est plus rapide et il y a les bosses a jouer, sans pour autant avoir une blindée de persos. De plus ceux qui ont connu le 1er street fighter 2 ne sont pas dépaysés. C'est mon avis perso...
Invité- Invité
WRC a écrit:Ouais mais si tu aimes le street fighter 2, autant choisir le turbo. C'est THE référence des 1ers street fighter: il est plus rapide et il y a les bosses a jouer, sans pour autant avoir une blindée de persos. De plus ceux qui ont connu le 1er street fighter 2 ne sont pas dépaysés. C'est mon avis perso...
Ben pourquoi pas. De toute façon peu importe pour ma part, c'est vous qui choisissez.
Le but surtout c'est que l'on passe un bon moment donc autant que ce soit avec votre SF2 préféré.
Par contre, 16 mecs pour le tournoi ça va faire short, non ? Tu as essayé de mesurer le timing pour un tournoi a 32 ? tu as des impératifs de temps ou pas ?
Invité- Invité
WRC a écrit:Par contre, 16 mecs pour le tournoi ça va faire short, non ? Tu as essayé de mesurer le timing pour un tournoi a 32 ? tu as des impératifs de temps ou pas ?
Disons qu'en fait il y a seulement une seule borne MVGS2, donc on peux pas faire jouer plusieurs match en même temps.
Si l'on fait participé 32 joueurs et que la moyenne par match est de 3 min (2 voir 3 rounds si il y a égalité) on arrive déjà à 90 min (soit 1h30). Sachant que je n'ai pas compté le temps de changement de joueur et la possibilité de régler la config des boutons. Si on compte le tout, je pense que le concours risque de durer 2 heures au moins.
C'est pour cela que j'avais proposé de faire seulement 1 round si l'on était 32 joueurs. Autrement, j'y pense, il y a la possibilité de faire en 2 rounds gagnant mais en baissant le temps de jeu à 30 secondes au lieu de 99 secondes.
Ah oui baisser le temps, ce'st pas mal comme idée.
Invité- Invité
Donc voilà ce que j'ai proposé au responsable du TGS:
-32 personnes au max pourront participé à concours gratuit sur "Street Fighter 2 Turbo" sur super famicom le samedi 1 décembre vers 15-16H.
-Le lot à gagner est un panier garnis de "manettes de jeu retro".
Ca devrait etre des combats en 2 rounds gagnants de 30 secondes chacun.
Pour info le stand MVGS2 devrai se trouver dans la section "Retrogaming" du salon.
De toute façon je vous tiendrais informé de la suite.....
-32 personnes au max pourront participé à concours gratuit sur "Street Fighter 2 Turbo" sur super famicom le samedi 1 décembre vers 15-16H.
-Le lot à gagner est un panier garnis de "manettes de jeu retro".
Ca devrait etre des combats en 2 rounds gagnants de 30 secondes chacun.
Pour info le stand MVGS2 devrai se trouver dans la section "Retrogaming" du salon.
De toute façon je vous tiendrais informé de la suite.....
Abusé le truc,
2 adaptateurs sub-D15-->usb recuperés sur des manettes Saitek pc ---> 5 euros les 2
un hub USB + clef usb de 16 Go --> 20Euros.
On met le tout dans une boite, on imprime une feuille cartonnée et 2 flyers bidons.
Et paf les encheres commencent a 99 euros.
Nous avons un pigeon a droite, oui le monsieur qui roucoule sur la gauche a 150 euros, quelqu'un pour 200 euros?
Faut arretter le delire.
Si encore c'etais un disque dur externe callé proprement dans la coque d'une AES . . . je dis pas . . . et encore.
Alors attention ne pas se meprendre hein, je suis clairement admiratif et je dis bravo au sujet du brevet que tu a deposé. Par contre le neo-mini je suis moins fan.
2 adaptateurs sub-D15-->usb recuperés sur des manettes Saitek pc ---> 5 euros les 2
On met le tout dans une boite, on imprime une feuille cartonnée et 2 flyers bidons.
Nous avons un pigeon a droite, oui le monsieur qui roucoule sur la gauche a 150 euros, quelqu'un pour 200 euros?
Faut arretter le delire.
Si encore c'etais un disque dur externe callé proprement dans la coque d'une AES . . . je dis pas . . . et encore.
Alors attention ne pas se meprendre hein, je suis clairement admiratif et je dis bravo au sujet du brevet que tu a deposé. Par contre le neo-mini je suis moins fan.
_n3o_- Nouvelle recrue
_n3o_, est ce que tu peux aller faire ta présentation dans le topic approprié avant de poster d'autres messages stp.
Merci de ta compréhension.
Merci de ta compréhension.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
_n3o_ a écrit:Abusé le truc,
Faut arretter le delire.
Ouhh Mr je-sais-tout arrive et clashe direct, c'est tres bien vu ça...
Invité- Invité
_n3o_ a écrit:Abusé le truc,
Faut arretter le delire.
En fait ce n'est quand même pas tout à fait cela le matériel utilisé.
En effet il y a une interface 2 joueurs qui vaut à elle seule déjà 22 euros (27 euros fdp compris) + 1 boitier ABS de Haut de gamme (que tu as oublié de compter) + 2 connecteurs DB15 de Haut de gamme + 1 hub usb de Haut de gamme + 1 cle usb 16 Go de Haut de gamme + 4 tampons + 1 mode d'emploi + 1 boite de rangement.
Le tout m'est revenu à kif-kif bourricot à 99 euros (matériels + frais de port).
Comme je l'expliquai auparavant le prix de fabrication aurai pu etre moins cher en prenant du matériel de Bas de gamme et ça je ne dirais jamais le contraire mais j'ai préféré opter pour du matériels plus cher mais de Haut de gamme afin d'évité un éventuel retour de marchandise et surtout afin que la personne qui achète le Neo-mini n'est pas l'impression d'avoir acheté du Toc.
Après je comprend tout à fait que 99 euros semble cher pour certain (et encore quand je vois que sur un autre forum Neo-geo les mecs critiques le prix de 99 euros pour du Home-made et qu'ils vont flamber + de 500 euros pour un jeu tiré en série).
Après je m'en vois désolé pour le prix de départ qui est de 99 euros m'est je ne vais quand même pas vendre à perte un produit que j'ai fabriqué, à moins d'être totalement stupide.
Le but à l'origine du neo-Mini est de pouvoir faire profiter les personnes qui m'ont demandés de leur fabriqué le 1er adaptateur Neogeo/pc ( dont j'explique de A à Z sur mon site internet comment le fabriquer), qui ne sont pas bricoleur pour un sous et dont je n'ai pu leur faire par manque de temps.
Après à chacun d'estimer combien peut bien valoir le Neo-Mini. C'est comme quand tu veux acheter un autre produit dans un magasin, si tu pense que ça vous le coup, tu achète et si tu pense que c'est trop cher et ben tu n'achète pas.
En fait malgré tout ça ton avis, celui des membres de ce forum ainsi que les critiques faite sur les autres forums est assez constructif car je suis en train de réaliser un autre adaptateur Neo-Mini avec du matériel de bonne qualité mais qui ce citue cette fois-ci dans le "Moyen de Gamme" et je pense arrivé à peu près à 79 euros de frais de fabrication (Matériels + frais de port). Par contre je ne peux pas encore confirmé si oui ou non je mettrais cet exemplaire en vente au TGS ou bien si je me le garde pour ma collection perso de prototype.
PS: Merci de voir que tu es admiratif au sujet du brevet que j' ai deposé.
Salut tout le monde, désolé de uper ce sujet qui a fait couler un peu d'ancre sur ce forum.
Je me trouve actuellement au Toulouse Game Show où j'ai pu rencontrer Pat et son acolyte qui m'ont fait tester leurs produits : borne MVG2 et Neo mini. (j'ai des photos que je posterais plus tard.) je sais que l'émulation est mal vu et tout le tralala, mais force est de constater que Mr.Pat a tout de même créer de super produits qui sont de très bonne qualité.
Alors c'est vrai que ça ne risque pas d'interresser le collectionneur qui veut tous ses jeux en boîtes, notices, mint etc...Quoi que... l'intérêt premier est la praticité de l'objet qui permet de jouer à un bon nombre de jeux ce qui permet par exemple de transporter l'adaptateur chez ses potes sans avoir a tout trimbaler ses consoles chez ses potes au risque (le risque 0% n'existe pas) d'abîmer ses biens.
Je sais que je ne ferais pas changer d'avis certains d'entre vous mais force est de constater que Pat est un sacré bricolo passionné par ce qu'il fait et qui a énormément de succès sur son stand.
Ps : je ferais un petit topo sur le salon prochainement dans le topic correspondant.
Je me trouve actuellement au Toulouse Game Show où j'ai pu rencontrer Pat et son acolyte qui m'ont fait tester leurs produits : borne MVG2 et Neo mini. (j'ai des photos que je posterais plus tard.) je sais que l'émulation est mal vu et tout le tralala, mais force est de constater que Mr.Pat a tout de même créer de super produits qui sont de très bonne qualité.
Alors c'est vrai que ça ne risque pas d'interresser le collectionneur qui veut tous ses jeux en boîtes, notices, mint etc...Quoi que... l'intérêt premier est la praticité de l'objet qui permet de jouer à un bon nombre de jeux ce qui permet par exemple de transporter l'adaptateur chez ses potes sans avoir a tout trimbaler ses consoles chez ses potes au risque (le risque 0% n'existe pas) d'abîmer ses biens.
Je sais que je ne ferais pas changer d'avis certains d'entre vous mais force est de constater que Pat est un sacré bricolo passionné par ce qu'il fait et qui a énormément de succès sur son stand.
Ps : je ferais un petit topo sur le salon prochainement dans le topic correspondant.
Metaljet- Visiteur confirmé
Metaljet a écrit:
J'attends ça avec impatience. HCKisONLINE y est aussi et il mitraille !!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3