jeux de foot sur neo geo
+10
danxavier85
MiracleWorld
Omega Kyo
Squaregeo
matten
NeoSNKGeo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
milhouse08
magnum 375
14 participants
Page 1 sur 1
jeux de foot sur neo geo
il serait possible de remettre dans l ordre de sortie tout les jeux de foot avec leur titres dans les divers pays ??
je suis pas fan de foot mais sur neo geo ils ont fun
à priori super sidekics 4 / ultimate 11 serait l un des jeux les plus rare à 8000€ !!
j ai du mal a suivre il y a super sidekics 3 mais quand j ai jouer a neo geo cup 98 j ai pas vraiment de différence , alors
je suis pas fan de foot mais sur neo geo ils ont fun
à priori super sidekics 4 / ultimate 11 serait l un des jeux les plus rare à 8000€ !!
j ai du mal a suivre il y a super sidekics 3 mais quand j ai jouer a neo geo cup 98 j ai pas vraiment de différence , alors
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Re: jeux de foot sur neo geo
c'est nimporte quoi ces prix
milhouse08- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo-Geo AES et X-Gold
Moi je n'aime que le premier jeu de foot sorti sur la neo, super sidekick
Invité- Invité
je dirai que :
chronologiquement neo geo cup est un Super sidekicks 3.5 . A caser entre le 3 et le 4
les plus funs par ordre décroissant sont :
SS4 SS3 et neo geo cup 98 ex aequo
SS2
SS1
mais après c'et mon avis perso.
niveau prix en effet le ultimate 11 / SS4 est a vil prix.
mieux vaut chopper un 2 (superbe rapport fun / prix), ou un 3.5 si tu as les thunes
chronologiquement neo geo cup est un Super sidekicks 3.5 . A caser entre le 3 et le 4
SS2
SS1
mais après c'et mon avis perso.
niveau prix en effet le ultimate 11 / SS4 est a vil prix.
mieux vaut chopper un 2 (superbe rapport fun / prix), ou un 3.5 si tu as les thunes
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Moi je suis pas jeu de foot mais Soccer Brawl sort du lot
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Moi je suis pas jeu de foot mais Soccer Brawl sort du lot
+1
NeoSNKGeo- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES + XBOX ONE S 2 TB
J'ai pris cup98 a voir a la reception...
matten- Visiteur confirmé
Ah la série super sidekicks Les seuls jeux de foot que j'aime ! Au feu Fifa/Pes et cie
Invité- Invité
Moi mon préféré c'est super sidekicks 1. Je déteste le foot IRL comme ingame, mais celui la, il avait une pêche à l'époque. On s'éclatait le samedi après midi avec un pote dessus. Et les musiques avaient la pêche. Les possibilités sont limitées, mais pour 20 Minutes de temps en temps, il fait toujours l'affaire.
Squaregeo- Adepte du stick
je suis pas fan de foot mais avec super sideckis 3 , j ai mit beaucoup de coup boule a l adversaire des prise de karaté .
au finale il est comme tout les jeux neo geo le game play efficace le jeux répond au doigt et a l œil et vraiment beau a son époque
au finale il est comme tout les jeux neo geo le game play efficace le jeux répond au doigt et a l œil et vraiment beau a son époque
c'est marrant j'aurais quasi le classement opposémaldoror68 a écrit:je dirai que :
SS2
SS1
avec SSK, le fun arcade absolu sur neo. Un petit coup de coeur pour goal goal goal de Visco très fun, proche du SSk1 sur ce point ( très tsubasa ) mais sans aucun artifice digne d'un jeu d'arcade excepté l'intro
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
C'est bien la seule console au monde qui possède des jeux de foot ultra cher
MiracleWorld- Adepte du stick
Faut payer les gros salaires des jouers de foot .
Apres le sidekick 4 us. Coute 8000euro
Mais tu trouve le 2 en aes pour 50euro la difference de prix n est pas justifier .
Le 4 est plutot pour le collectioneur .
Apres le sidekick 4 us. Coute 8000euro
Mais tu trouve le 2 en aes pour 50euro la difference de prix n est pas justifier .
Le 4 est plutot pour le collectioneur .
Sur Neo Geo y'a presque autant de jeux de Foot que de jeux de baston
celui qui me tente bien moi c'est PleasureGoal !
Invité- Invité
Xorion a écrit:Sur Neo Geo y'a presque autant de jeux de Foot que de jeux de baston
Le goal X3 est vraiment fun à jouer également
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:Xorion a écrit:Sur Neo Geo y'a presque autant de jeux de Foot que de jeux de baston
Le goal X3 est vraiment fun à jouer également
Je ne suis donc pas seul à aimer goal goal goal
DDragnotti- 330 Mega Shock
La plupart des jeux de Foot sont sur la MVS 161 en 1, mais avec mon Converter II qui fait des Zooms Dégueu, je ne peux pas jouer aux jeux de foot car la plupart (tous?) utilisent la fonction Zoom :/
Mais quand l'AES Full set d'atomik sera mienne , ça sera uen joie de tester ces jeux de foot qui m'ont l'air bien fun ! moi aussi je supporte pas FIFA, PES. Mais le Foot Arcade sur Neo geo ça à l'air qq chose :-)
y'a des jeux de Foot avec des nanas dedans ? foot féminin ?
Mais quand l'AES Full set d'atomik sera mienne , ça sera uen joie de tester ces jeux de foot qui m'ont l'air bien fun ! moi aussi je supporte pas FIFA, PES. Mais le Foot Arcade sur Neo geo ça à l'air qq chose :-)
y'a des jeux de Foot avec des nanas dedans ? foot féminin ?
Dernière édition par Xorion le Lun 30 Oct 2017 - 21:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Super Sidekicks 1 pour moi reste inégalé! C'est simple, les graphismes n'ont pas vieilli, il est super complet niveau gameplay et super fun. Il est à part dans la série de par son style et la largeur du terrain qui permet de faire des centres. C'est facile de faire des têtes et des bicyclettes. Le système de passes avec les petites flèches est génial. Top!
2-3-4 et Neo Geo Cup 98 c'est en gros les mêmes. Le terrain est super étroit. On joue uniquement en profondeur, on frappe, le goal repousse et faut être là sur les seconds ballons. Bourrin mais assez fun. Autant prendre le 2 qui fait le job et ne coute pas cher, en plus il est bien nerveux. C'est aussi cet épisode 2 qui a cartonné en arcade.
Pleasure Goal c'est du Futsal c'est sympa deux minutes mais ultra bourrin et l'angle de vue est moyen.
Goal Goal Goal à mon grand regret je ne connais pas... mais des vidéos que j'ai vues il a l'air bien voire très bien (le style Visco: moche mais super jouable ). Je ne suis pas surpris de ceux qui le mettent juste derrière Super Sidekicks 1. Le terrain est immense, c'est arcade mais on peut construire. J'aimerais bien l'essayer...
Sinon en foot arcade hors Néo, le Mario Smash Football sur Gamecube est génial aussi.
2-3-4 et Neo Geo Cup 98 c'est en gros les mêmes. Le terrain est super étroit. On joue uniquement en profondeur, on frappe, le goal repousse et faut être là sur les seconds ballons. Bourrin mais assez fun. Autant prendre le 2 qui fait le job et ne coute pas cher, en plus il est bien nerveux. C'est aussi cet épisode 2 qui a cartonné en arcade.
Pleasure Goal c'est du Futsal c'est sympa deux minutes mais ultra bourrin et l'angle de vue est moyen.
Goal Goal Goal à mon grand regret je ne connais pas... mais des vidéos que j'ai vues il a l'air bien voire très bien (le style Visco: moche mais super jouable ). Je ne suis pas surpris de ceux qui le mettent juste derrière Super Sidekicks 1. Le terrain est immense, c'est arcade mais on peut construire. J'aimerais bien l'essayer...
Sinon en foot arcade hors Néo, le Mario Smash Football sur Gamecube est génial aussi.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Goal Goal Goal je l'avais découvert en arcade mais c'est vraiment Super Sidekicks qui m'a fait rêver d'avoir une Neo à la maison... d'ailleurs c'est l'un des premiers que je m'étais pris quand j'avais une Neo CD... Aujourd'hui que j'ai basculé sur de l'AES je n'ai eu pour l'instant l'occasion de ne prendre que le 2ème épisode mais je ne désespère pas un jour pouvoir me prendre le 1er épisode que j'aime tant, ne serait ce que par le rendu graphique des matchs
Et sinon Soccer Brawl le pendant foot de Speedball 2 que je retournais dans tous les sens à la même époque mais sur PC...
Et sinon Soccer Brawl le pendant foot de Speedball 2 que je retournais dans tous les sens à la même époque mais sur PC...
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
J'ai un peu joué a tous les supersidekick, le premier est quand même largement mieux que les autres ! graphiquement, gameplay, fun.
Invité- Invité
Xorion a écrit:J'ai un peu joué a tous les supersidekick, le premier est quand même largement mieux que les autres ! graphiquement, gameplay, fun.
Gros déterrage de topic, LOL
Pareil pour le premier, c'est le meilleur. J'avais joué au 2 étant gamin, je l'ai racheté et je l'ai revendu au bout d'un mois tellement je m'ennuyais. Autant jouer à International Super Star Soccer sur SNES.
Frizen- 1000 Mega Shock