stickers aes
4 participants
Page 1 sur 1
stickers aes
Petite question , qui connaîtrait quelqu'un qui refait des stickers aes jap /us ?
Pratique quand on veut changer la cartouche quand celle du jeu original a trop de trace
Pratique quand on veut changer la cartouche quand celle du jeu original a trop de trace
Invité- Invité
Re: stickers aes
NEO2B a écrit:Petite question , qui connaîtrait quelqu'un qui refait des stickers aes jap /us ?
Je peux fournir des stickers AES Jap et quelques Us.
Regarde mon tableau dans ce topic: https://www.neogeo-system.com/t64-commande-d-insert-pour-jeux-neo-geo-aes-jap
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Je refais les étiquettes de mes MVS qui sont trop abîmées. J'ai pas mal de taff en ce moment mais je comptais faire un tuto dans les prochaines semaines pour expliquer comment les faire soit-même d'ailleurs. L'avantage c'est que j'ai un traceur de découpe qui permet d'avoir des étiquettes bien droites et coins arrondis comme il faut.
Chef pourquoi j'ai pas accès au tableau ?
Ryo Sakazaki a écrit:
Regarde mon tableau dans ce topic: https://www.neogeo-system.com/t64-commande-d-insert-pour-jeux-neo-geo-aes-jap
civolv- Adepte du stick
- Système(s) : Slot MVS + supergun / AES / CD
civolv a écrit:Je refais les étiquettes de mes MVS qui sont trop abîmées. J'ai pas mal de taff en ce moment mais je comptais faire un tuto dans les prochaines semaines pour expliquer comment les faire soit-même d'ailleurs. L'avantage c'est que j'ai un traceur de découpe qui permet d'avoir des étiquettes bien droites et coins arrondis comme il faut.Ryo Sakazaki a écrit:
C'est parce que tu n'as pas encore 30 messages à ton actif.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo les stickers et insert dispo il porte la croix ? ou c'est le contraire
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Ryo les stickers et insert dispo il porte la croix ? ou c'est le contraire
Oui ceux qui sont dispo c'est ceux qui ont un carré vert avec la croix à l'intérieur.
Ryo Sakazaki- Admin
Si jamais tu peux imprimer sur du vinyl ou plastique afin de faire le rond de base avec le trou d'un stick arcade sanwa classique (noir avec le logo neo geo juste un peu plus large).
Ca serait cool sur mon stick noir hori et madcatz.
(J'en avais fait en carton noir plus film plastique,mais,ca fait pas top top).
Rien ne presse,ca me semble juste une idee sympa.
Merci
Ca serait cool sur mon stick noir hori et madcatz.
(J'en avais fait en carton noir plus film plastique,mais,ca fait pas top top).
Rien ne presse,ca me semble juste une idee sympa.
Merci
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Ryo Sakazaki a écrit:NEO2B a écrit:Ryo les stickers et insert dispo il porte la croix ? ou c'est le contraire
Oui ceux qui sont dispo c'est ceux qui ont un carré vert avec la croix à l'intérieur.
J’espère que ce que je t'ai demander en mp seront réalisable
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:NEO2B a écrit:Ryo les stickers et insert dispo il porte la croix ? ou c'est le contraire
J’espère que les stickers que j'ai demander en mp seront réalisable
Invité- Invité
j'utilise du décolle étiquette de chez Ront, c'est le plus efficace que j'ai trouvé. Tu le trouve dans les magasins de bricolage en général
L'essence F marche aussi mais c'est moins agréable. Tu peux aussi utiliser du WD-40 qui dissout très efficacement les colles mais rend la coque toute grasse donc il faut ensuite bien lessiver au savon, ça fait plus de boulot.
Si tu ne compte pas réutiliser l'étiquette après, tu peux arracher la partie plastifiée d'abord et asperger de produit le reste de papier et de colle en dessous, c'est plus efficace. Si tu veux garder l'étiquete intacte pour la recoller, il faut s'armer de patience pour pas tout arracher mais c'est faisable
L'essence F marche aussi mais c'est moins agréable. Tu peux aussi utiliser du WD-40 qui dissout très efficacement les colles mais rend la coque toute grasse donc il faut ensuite bien lessiver au savon, ça fait plus de boulot.
Si tu ne compte pas réutiliser l'étiquette après, tu peux arracher la partie plastifiée d'abord et asperger de produit le reste de papier et de colle en dessous, c'est plus efficace. Si tu veux garder l'étiquete intacte pour la recoller, il faut s'armer de patience pour pas tout arracher mais c'est faisable
civolv- Adepte du stick
- Système(s) : Slot MVS + supergun / AES / CD
Salut 2B tu comptes refaire quel sticker si ce n'est pas indiscret?
Pour ma part il vaut mieux conserver un élément dans son jus (quitte à l' up grader par la suite) que de remplacer un élément original par une reproduction (aussi belle soit elle).
Pour ma part il vaut mieux conserver un élément dans son jus (quitte à l' up grader par la suite) que de remplacer un élément original par une reproduction (aussi belle soit elle).
gyromite- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo Guillemot