Megadrive sans image
+4
Offreenday
maldoror68
Iori95
Johnny16Bit
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Megadrive sans image
As tu essayé, de la branché sur une autre sorti peritel ou sur une autre tv
Parce-que moi ma md pal model 1 / sur la peritel 2,j'ai le son et pas l'image et la sortie 2 j'ai le son et l'image
J'ai le câble d'origine pal md avec le gros bloc au milieux ( la sortie peritel 1 génère le rgb ) la sortie 2 elle fait pas le rgb
Ma tv est un plasma 127cm 3d
Parce-que moi ma md pal model 1 / sur la peritel 2,j'ai le son et pas l'image et la sortie 2 j'ai le son et l'image
J'ai le câble d'origine pal md avec le gros bloc au milieux ( la sortie peritel 1 génère le rgb ) la sortie 2 elle fait pas le rgb
Ma tv est un plasma 127cm 3d
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
J'ai testé sur 3 TV et sur le xrgb mini sur ces 3 même TV. Je n'ai qu'une prise peritel sur les 3 TV. Mais cette prise gère à 100% le rgb. Vu que mes autres consoles passent.
Je n'ai jamais eu le cable avec la boite sega dessus. C'est une console que j'ai eu 50hz à l'époque, mais la carcasse est celle des jap. Gros 16 bits, rose sur le truc rond, bouton bleu. De plus je l'ai eu avant la sortie des consoles officielles pal.
Elle est switchee pal/ntsc jap/ntsc us
Je n'ai jamais eu le cable avec la boite sega dessus. C'est une console que j'ai eu 50hz à l'époque, mais la carcasse est celle des jap. Gros 16 bits, rose sur le truc rond, bouton bleu. De plus je l'ai eu avant la sortie des consoles officielles pal.
Elle est switchee pal/ntsc jap/ntsc us
Squaregeo- Adepte du stick
Moi aussi elle a les switch s j'espère que tu va trouvé une solutions c'est peut-être un pin a l'intérieur de l'entrée de ta prise de la console qui fait pas contact
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Si c'est un pin qui fait pas contact. Je peux arranger ça comment (en théorie car je suis pas très manuel) ?
J'espère quand même que c'est le cable qui pose problème. J'essaierai de choper un cable megadrive dans un cashconverter dans les jours qui suivent. J'ai pas trop envie d'acheter 36 cables à retrogamingcables sans savoir ce qui cloche. Car mine de rien la facture monte lol.
J'espère quand même que c'est le cable qui pose problème. J'essaierai de choper un cable megadrive dans un cashconverter dans les jours qui suivent. J'ai pas trop envie d'acheter 36 cables à retrogamingcables sans savoir ce qui cloche. Car mine de rien la facture monte lol.
Squaregeo- Adepte du stick
Page 2 sur 2 • 1, 2