Pb avec Mvs magic key 2013
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pb avec Mvs magic key 2013
hello Merci pour tes lumières !!
Pour l'alim j'utilise une alim de megadrive est elle suffisante ? (à priori oui car j'ai déjà utiliser le tout avec mais je demande quand même ....)
pour le reste je vais devoir me mettre à la soudure car j'ai pas le matos et je n'ai jamais touché à cela mais il y a une première à tout
vérifie que la soudure n'est pas nécessaire des 2 côtés. >> tu veux dire souder des deux coté de la pcb ? (suffit de vérifier comment il avaient fait je pense)
Pour le court circuit >> la j'ai pas compris
en gros je dois nettoyer et virer les patte de l'ancien composant et souder le nouveau (j'ai déjà vus faire ça sera une découverte pour moi ^^ )
Pour l'alim j'utilise une alim de megadrive est elle suffisante ? (à priori oui car j'ai déjà utiliser le tout avec mais je demande quand même ....)
pour le reste je vais devoir me mettre à la soudure car j'ai pas le matos et je n'ai jamais touché à cela mais il y a une première à tout
vérifie que la soudure n'est pas nécessaire des 2 côtés. >> tu veux dire souder des deux coté de la pcb ? (suffit de vérifier comment il avaient fait je pense)
Pour le court circuit >> la j'ai pas compris
en gros je dois nettoyer et virer les patte de l'ancien composant et souder le nouveau (j'ai déjà vus faire ça sera une découverte pour moi ^^ )
fiersking- Adepte du stick
Ça prendra 20 secondes à faire, ne chauffe pas trop la pastille pour retirer les pattes coupes les propres et soude dessus. Ça sera plus simple si tu n'a pas l'habitude.
nic034- 1000 Mega Shock
Merci pour tout !
Pour info derrière y'a pas de pattes ... juste la pcb ...
Juste pour le fun voici les photos :
Pour info derrière y'a pas de pattes ... juste la pcb ...
Juste pour le fun voici les photos :
fiersking- Adepte du stick
Page 2 sur 2 • 1, 2