Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
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Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
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Quels sont selon vous les designs marquants de SNK?
Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Je sais que les avis varient sur la question mais je me demande à quel point.
Il y a eu plusieurs "périodes" SNK, notamment au niveau du design des personnages - des versus, notamment.
En gros, et en limitant à 10 pour que ça rentre dans le sondage:
- Fatal Fury 1 (roster original de la série)
- Fatal Fury 2 (qui ajoute 7/8 persos, dont des pointures comme Mai et Kim)
(Garou Spe n'ajoute rien, il reprend)
- Fatal Fury 3 (qui ne reprend que 5 perso, et en ajoute là encore 7/8 )
(Real Bout 1, Spe, 2 ne font que revenir aux sources et n'ajoutent que nouveaux 2 gusses à eux 3)
- Mark of the Wolves (roster original à un gusse près)
- Art of Fighting 1 (roster original de la série)
(Art of Fighting 2 ajoute juste 3/4 persos)
- Art of Fighting 3 (qui ajoute 8 nouveaux persos)
- Savage Reign (roster original)
(Kizuna Encounter n'ajoute que 2 nouveaux gusses)
- King of Fighters 94 (15 nouveaux concepts!)
- King of Fighters 95-96-97 (chacun n'ajoute qu'une poignée de nouveaux concepts)
- King of Fighters 99-00 (que je regroupe car ce sont les derniers SNK)
(King of Fighters 01-02-03 c'est post SNK et j'ai plus de place)
Je n'inclus pas les jeux de sabre pour ne pas trop étendre la liste, mais on devrait aboutir au même constatations, à mon avis.
La question du sondage est (faites gaffe avant de répondre au sondage, car il ne permet pas de faire de réponse autre que binaire): quels sont selon vous les designs marquants de SNK parmi ceux listés plus haut?
Cochez ceux qui vous semblent "majeurs", ne cochez pas ceux qui vous semblent mineurs, anodins ou carrément nases.
Développez dans un message si vous le souhaitez
Personnellement je trouve que formuler les choses comme ça rend encore plus flagrante la rupture pré/post 95.
Pour moi le casting le plus fort restera celui de Garou Spe, et j'ai voté sans hésiter pour FF1, FF2, AoF1 et KoF94!
EDIT parce que j'ai dit les choses comme de la merde:
Le but est de comparer les créations/additions de personnages d'un jeu de baston à l'autre; quels concepts on trouve les plus (ou moins) inspirés.
En considérant juste les concepts - pas les réalisations, ni les évolutions graphiques - de chaque personnage. Par exemple Terry a été incarné de multiples fois, mais n'a été créé qu'une fois, à l'occasion de Fatal Fury 1.
Il y a eu plusieurs "périodes" SNK, notamment au niveau du design des personnages - des versus, notamment.
En gros, et en limitant à 10 pour que ça rentre dans le sondage:
- Fatal Fury 1 (roster original de la série)
- Fatal Fury 2 (qui ajoute 7/8 persos, dont des pointures comme Mai et Kim)
(Garou Spe n'ajoute rien, il reprend)
- Fatal Fury 3 (qui ne reprend que 5 perso, et en ajoute là encore 7/8 )
(Real Bout 1, Spe, 2 ne font que revenir aux sources et n'ajoutent que nouveaux 2 gusses à eux 3)
- Mark of the Wolves (roster original à un gusse près)
- Art of Fighting 1 (roster original de la série)
(Art of Fighting 2 ajoute juste 3/4 persos)
- Art of Fighting 3 (qui ajoute 8 nouveaux persos)
- Savage Reign (roster original)
(Kizuna Encounter n'ajoute que 2 nouveaux gusses)
- King of Fighters 94 (15 nouveaux concepts!)
- King of Fighters 95-96-97 (chacun n'ajoute qu'une poignée de nouveaux concepts)
- King of Fighters 99-00 (que je regroupe car ce sont les derniers SNK)
(King of Fighters 01-02-03 c'est post SNK et j'ai plus de place)
Je n'inclus pas les jeux de sabre pour ne pas trop étendre la liste, mais on devrait aboutir au même constatations, à mon avis.
La question du sondage est (faites gaffe avant de répondre au sondage, car il ne permet pas de faire de réponse autre que binaire): quels sont selon vous les designs marquants de SNK parmi ceux listés plus haut?
Cochez ceux qui vous semblent "majeurs", ne cochez pas ceux qui vous semblent mineurs, anodins ou carrément nases.
Développez dans un message si vous le souhaitez
Personnellement je trouve que formuler les choses comme ça rend encore plus flagrante la rupture pré/post 95.
Pour moi le casting le plus fort restera celui de Garou Spe, et j'ai voté sans hésiter pour FF1, FF2, AoF1 et KoF94!
EDIT parce que j'ai dit les choses comme de la merde:
Le but est de comparer les créations/additions de personnages d'un jeu de baston à l'autre; quels concepts on trouve les plus (ou moins) inspirés.
En considérant juste les concepts - pas les réalisations, ni les évolutions graphiques - de chaque personnage. Par exemple Terry a été incarné de multiples fois, mais n'a été créé qu'une fois, à l'occasion de Fatal Fury 1.
Dernière édition par Johnny16Bit le Dim 23 Oct 2016 - 23:19, édité 1 fois
Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
J'ai pas trop compris
Si tu parle du desing je trouve a partir de 1995
Avec les titres comme samurai spirits 3 et 4
Le fatal fury 3 real bout special et rb2
Sont vraiment super sa donne un effet manga bien animé et très colorée
Je trouve que c'est l'une des meilleures période de snk
Après les kof du 1994 au 2000 sont vraiment jolie
Mais la période playmore les jeux décors font vide sont mal animée
Et les musiques sont revue a la baise période 2001 a 2003
Si tu parle du desing je trouve a partir de 1995
Avec les titres comme samurai spirits 3 et 4
Le fatal fury 3 real bout special et rb2
Sont vraiment super sa donne un effet manga bien animé et très colorée
Je trouve que c'est l'une des meilleures période de snk
Après les kof du 1994 au 2000 sont vraiment jolie
Mais la période playmore les jeux décors font vide sont mal animée
Et les musiques sont revue a la baise période 2001 a 2003
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Je n'inclus pas les jeux de sabre pour ne pas trop étendre la liste, mais on devrait aboutir au même constatations, à mon avis.
Samurai Spirits est quand même une série autrement plus MAJEURE et notable que Savage Reign
J'ai bien compris le manque de place, mais de là à castrer SNK de sa série la plus originale
La question du sondage est : quels sont selon vous les designs marquants de SNK parmi ceux listés plus haut?
Comme ma réponse ne rentre pas dans les cases la voici.
Le renouvellement de casting qui m'a le plus marqué est celui de Samurai Shodown II ().
Sieger, Cham Cham, Nicotine et Genjuro, quatre nouveaux personnages très différents et inspirés à la fois dans leur game play et dans leur chara design.
Dans le domaine du plat, la série Fatal Fury qui ne m'a jamais surpris en terme de casting avec du cliché en veux-tu en voilà. Du boxeur, du lutteur, du kung-fu, de la cappoeira, des nains de jardins jumeaux kung-fu...
Pour finir celui qui m'a paru le plus décevant est celui d'Art of Fighting 2 qui n'apporte que deux character design inédits à son univers et hélas peu inspirés, Eiji et Temjin, un ninja et un lutteur.
Art of Fighting 3 à l'inverse a tellement bouleversé son casting, Ryo et Robert pour seuls rescapés, qu'on s'y retrouve plus du tout.
EDIT : la série KOF est pour moi un peu hors-concours, elle mélange le casting de plusieurs jeux SNK, elle a aussi créé beaucoup de personnages inédits et réussis mais ne m'ont jamais profondément marqués.
Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Pour moi c'est la série samurai shodown/spirits qui a vraiment le design le plus marquant chez SNK, d'une part c'est quand même un parti pris car a l'époque des jeux de baston type Street,SNK nous sort un titre avec une approche complètement différente du versus fighting. Mais c'est pas le débat, le design de cette série est complètement dingue, vous vous rappelez votre première fois sur samurai?? Affronter Tam Tam ou encore WanFu dans son palais impérial sous la pluie? Ou Earthquake? Ce géant qui veut être ninja dans son grand canyon?? La série samurai est vraiment avant gardiste pour son époque et surtout ça lui a franchement réussi. Pour moi même le "héros" n'est pas fade comme Ryu dans Street,Haohmaru est rugueux, moqueur, alcoolique et en plus de ça, monstrueusement classe... Après on aUkyo le tuberculeux qui est vraiment bien trouvé, enfin voila, cette série est vraiment superbe a tous les points... Je vais pas m'étendre plus car il faudrait plusieurs pages mais je pense que vous comprenez ou je veux en venir... Cette série est une des plus grandes réussites de SNK
urquidez- Adepte du stick
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Samurai spirits il sont inspirés de vrais personne qui ont réellement existé il sont également inspiré de pas mal de légende et de manga Kenshin le vagabond et ninja scroll principalement même les décors.
L'ambiance la musique et toute c'est innovations sont vraiment travailler et les détails ect....
Même aujourd'hui aucun jeux ou série ne lui arrive a la cheville .
C'est ma série préférée chez snk .
L'ambiance la musique et toute c'est innovations sont vraiment travailler et les détails ect....
Même aujourd'hui aucun jeux ou série ne lui arrive a la cheville .
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SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Last Blade est aussi une très bonne série mais beaucoup moins osée que samurai au niveau de son design. Samurai est vraiment au dessus du lot.
urquidez- Adepte du stick
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
pas completement compris la question mais j'ai mis KOF 96-97
Les persos KOF ont pris une maturité graphique d'un coup de 95 à 96 et ont atteint un niveau de classe au niveau charadesign incroyable^^
Après, il y a eu aussi le gap avec SS 3 avec un charadesign de folie / samurai spirit 2^^
désolé si j'ai pas compris le sujet
Les persos KOF ont pris une maturité graphique d'un coup de 95 à 96 et ont atteint un niveau de classe au niveau charadesign incroyable^^
Après, il y a eu aussi le gap avec SS 3 avec un charadesign de folie / samurai spirit 2^^
désolé si j'ai pas compris le sujet
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Omega Kyo a écrit:pas completement compris la question mais j'ai mis KOF 96-97
Les persos KOF ont pris une maturité graphique d'un coup de 95 à 96 et ont atteint un niveau de classe au niveau charadesign incroyable^^
Après, il y a eu aussi le gap avec SS 3 avec un charadesign de folie / samurai spirit 2^^
désolé si j'ai pas compris le sujet
C'est que je me suis exprimé comme un pied.
Le but était de comparer les créations de personnages d'un jeu de baston à l'autre; quels concepts on trouvait les plus (ou moins) inspirés.
En considérant juste les concepts - pas les réalisations, ni les évolutions graphiques - de chaque personnage. Par exemple Terry a été incarné de multiples fois, mais n'a été créé qu'une fois, à l'occasion de Fatal Fury 1.
Et pour rentrer dans les cases et comparer des trucs thématiquement comparables, j'ai limité au jeux de baston "modernes", sans mettre les jeux de samourais dedans.
Arrivé là évidemment on dirait que tout le monde veut parler de ceux-là
EDIT: et je voudrais que ceux qui ont trouvé moyen de voter pour MotW se dénoncent!
Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Pour une fois qu'on n'est pas raccord avec le Kidd
Mais...
Mais...
Mais t'es fou?
Fatal Fury 1, t'as les 3 héros de la série, Geese, Billy Kane, Tung - qui sont de gros persos.
Fatal Fury 2 ajoute Kim, Mai, Krauser; et je trouve que même des persos assez secondaires comme Cheng et Jubei ajoutent la petite touche humoristique qui viendra à manquer par la suite (ou parfois paraître complètement artificielle).
Les persos qu'apportent FF3 me paraissent beaucoup plus faibles, mais c'est peut-être affaire de génération.
Il y a aussi Yuri dans AoF2. Et Takuma, qui n'existait qu'en tant que ?/Mr Karate dans le premier.
Et Eiji est trop de la balle, vu que c'est Strider Hiryu.
Mais c'est sûr que ça fait peu.
Quant à AoF3...
Oh ben non alors!
La team USA a pas marqué les esprits, mais les autres...
Si on enlève les persos AoF et FF qui sont des reprises, il reste du monde - et il n'y a pas lieu de soustraire les Ikari ou la Team China, puisque les persos ont été (re)créés pour le Vs et n'ont pas grand chose à voir avec leurs incarnations précédentes.
Personnellement, je trouve que si on compare avec le trio d'Orochi du '97, ou même aux New Heroes de 99, KoF94 est sacrément béton niveau chara design... Tous sont restés des standards de la série.
Maintenant, c'est mon avis aujourd'hui, il était pas exactement le même à l'époque, et l'une des raisons d'être du topic est justement de voir dans quelle mesure c'est lié au vécu qu'on a de ces jeux...
Je sais pas moi, peut-être qu'il va y avoir quelqu'un pour dire à quel point il trouve Ash Crimson swag, ou Kevin Rian groovy.
Scrollkidd a écrit:Dans le domaine du plat, la série Fatal Fury qui ne m'a jamais surpris en terme de casting avec du cliché en veux-tu en voilà. Du boxeur, du lutteur, du kung-fu, de la cappoeira, des nains de jardins jumeaux kung-fu...
Mais...
Mais...
Mais t'es fou?
Fatal Fury 1, t'as les 3 héros de la série, Geese, Billy Kane, Tung - qui sont de gros persos.
Fatal Fury 2 ajoute Kim, Mai, Krauser; et je trouve que même des persos assez secondaires comme Cheng et Jubei ajoutent la petite touche humoristique qui viendra à manquer par la suite (ou parfois paraître complètement artificielle).
Les persos qu'apportent FF3 me paraissent beaucoup plus faibles, mais c'est peut-être affaire de génération.
Pour finir celui qui m'a paru le plus décevant est celui d'Art of Fighting 2 qui n'apporte que deux character design inédits à son univers et hélas peu inspirés, Eiji et Temjin, un ninja et un lutteur.
Art of Fighting 3 à l'inverse a tellement bouleversé son casting, Ryo et Robert pour seuls rescapés, qu'on s'y retrouve plus du tout.
Il y a aussi Yuri dans AoF2. Et Takuma, qui n'existait qu'en tant que ?/Mr Karate dans le premier.
Et Eiji est trop de la balle, vu que c'est Strider Hiryu.
Mais c'est sûr que ça fait peu.
Quant à AoF3...
EDIT : la série KOF est pour moi un peu hors-concours, elle mélange le casting de plusieurs jeux SNK, elle a aussi créé beaucoup de personnages inédits et réussis mais ne m'ont jamais profondément marqués.
Oh ben non alors!
La team USA a pas marqué les esprits, mais les autres...
Si on enlève les persos AoF et FF qui sont des reprises, il reste du monde - et il n'y a pas lieu de soustraire les Ikari ou la Team China, puisque les persos ont été (re)créés pour le Vs et n'ont pas grand chose à voir avec leurs incarnations précédentes.
Personnellement, je trouve que si on compare avec le trio d'Orochi du '97, ou même aux New Heroes de 99, KoF94 est sacrément béton niveau chara design... Tous sont restés des standards de la série.
Maintenant, c'est mon avis aujourd'hui, il était pas exactement le même à l'époque, et l'une des raisons d'être du topic est justement de voir dans quelle mesure c'est lié au vécu qu'on a de ces jeux...
Je sais pas moi, peut-être qu'il va y avoir quelqu'un pour dire à quel point il trouve Ash Crimson swag, ou Kevin Rian groovy.
Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Ta question n'était effectivement -et n'est toujours- pas claire ``
Ton titre de thread : Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
La question du sondage : QUELS SONT SELON VOUS LES DESIGNS MARQUANTS DE SNK?
Il y a une petite ambiguïté dans le terme "renouvellement" qui m'a porté à traiter ta question autour du renouvellement du casting au sein d'une même série SNK, éliminant d'emblée le premier jeu d'une série puisque qu'il ne renouvelle en rien son casting mais en pose les bases.
Avec le recul, ta question devrait être comprise sous cette forme (dis-moi si je me trompe) : "Quel sont les castings de VS fighting SNK les plus emblématiques à vos yeux ?"
Dans ce cadre ma réponse va sans hésiter à Fatal Fury suivi de près par Samurai Shodown et Arf of Fighting.
Quand on parle SNK, la première image qui me vient à l'esprit c'est le select screen de Fatal Fury 1 avec les poses anthologiques du trio de choc Joe, Terry et Andy et tout de suite me vient le son et la vidéo du combat le plus épique et mémorable du VS FIGHTING : le combat contre TUNG-FU RUE... sa transformation, la pluie battante, la foudre...
Quand je parle de chara design plat et de manque de surprise c'est pas forcément une tare, surtout pour de la baston, c'est justement les stéréotypes et le clichés que j'ai en adoration et particulièrement dans cette série, même si on à l'air d'être d'accord qu'à partir du 3 la sauce tourne un peu.
Ton titre de thread : Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
La question du sondage : QUELS SONT SELON VOUS LES DESIGNS MARQUANTS DE SNK?
Il y a une petite ambiguïté dans le terme "renouvellement" qui m'a porté à traiter ta question autour du renouvellement du casting au sein d'une même série SNK, éliminant d'emblée le premier jeu d'une série puisque qu'il ne renouvelle en rien son casting mais en pose les bases.
Avec le recul, ta question devrait être comprise sous cette forme (dis-moi si je me trompe) : "Quel sont les castings de VS fighting SNK les plus emblématiques à vos yeux ?"
Dans ce cadre ma réponse va sans hésiter à Fatal Fury suivi de près par Samurai Shodown et Arf of Fighting.
Quand on parle SNK, la première image qui me vient à l'esprit c'est le select screen de Fatal Fury 1 avec les poses anthologiques du trio de choc Joe, Terry et Andy et tout de suite me vient le son et la vidéo du combat le plus épique et mémorable du VS FIGHTING : le combat contre TUNG-FU RUE... sa transformation, la pluie battante, la foudre...
Quand je parle de chara design plat et de manque de surprise c'est pas forcément une tare, surtout pour de la baston, c'est justement les stéréotypes et le clichés que j'ai en adoration et particulièrement dans cette série, même si on à l'air d'être d'accord qu'à partir du 3 la sauce tourne un peu.
Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Scrollkidd a écrit:Ta question n'était effectivement -et n'est toujours- pas claire ``
Non
Avec le recul, ta question devrait être comprise sous cette forme (dis-moi si je me trompe) : "Quel sont les castings de VS fighting SNK les plus emblématiques à vos yeux ?"
Non, c'est pas non plus ce que je voulais dire
Ta formulation suggérerait de prendre chaque casting dans son intégralité.
Moi ce que je veux dire, c'est "en ne prenant que les nouveaux designs/persos"
Par exemple, Fatal Fury 2 apporte:
- Cheng
- Jubei
- Kim
- Mai
- Axel
- Laurence
- Krauser
- (Bear étant considéré comme une repompe de Raiden)
Fatal Fury 3:
- Franco
- Bob
- Mary
- Yamazaki
- Jon Fu
- Sokaku
- Les jumeaux Jin
Bon, c'était un topic de merde
Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Bear étant considéré comme une repompe de Raiden)
Mais big bear c'est raiden de fatal fury 1 sans sont masque
Tu voulais dire quelle série a le plus innové avec sont casting
De nouveau personnage c'est bien sa .
Mais big bear c'est raiden de fatal fury 1 sans sont masque
Tu voulais dire quelle série a le plus innové avec sont casting
De nouveau personnage c'est bien sa .
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Tu voulais dire quelle série a le plus innové avec sont casting
De nouveau personnage c'est bien sa .
Pas une série, un jeu.
Et pas forcément "innové" - proposé les nouveaux concepts les plus valables (genre Kyo), par opposition à des nouveaux concepts baltringues (genre Ash).
Borf
Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Johnny16Bit a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Tu voulais dire quelle série a le plus innové avec sont casting
De nouveau personnage c'est bien sa .
Pas une série, un jeu.
Et pas forcément "innové" - proposé les nouveaux concepts les plus valables (genre Kyo), par opposition à des nouveaux concepts baltringues (genre Ash).
Borf
au buchait ash et dark ash c ' est toi tu avait mis une images d'une folle en colère , pare se que il avait dit que
dark ash est cool mais je me rappelle plus c ' est qui avait dit sa
ash c ' est guile de sf2 niveaux gameplay est beaucoup mieux que guile mais sont designs j 'ai vraiment a chier
c ' est mon avis , ( a la trappe ash )
pour les nouveaux personnages :
comme par exemple kyo le héro le personnage principale de kof , je trouve que k qui doit lui volé sa place de personnage principal est beaucoup moins classe que kyo , après c ' est ash la mais nom c "est une catastrophe .
je trouve que shen ou duolon aurait mieux fait l 'affaire
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
ayé, j'ai compris la question ^^
bon je peux pas changer mon vote mais je dirais
MOTW : tous les persos dès leur 1er jet ont une classe et un charisme fou ceci aidé par l'expérience des developpeurs^^
en old school FF2 : persos culte : kim et mai et krauser
après certains persos a eux seul dans un jeu ont un charisme exceptionnel iori, K' ( hors concours, FF1 qui a créé à partir de rien une licence avec quasi que des persos culte ^^)par exemple même si ce dernier est une évolution du perso de daraku tenshi ^^
bon je peux pas changer mon vote mais je dirais
MOTW : tous les persos dès leur 1er jet ont une classe et un charisme fou ceci aidé par l'expérience des developpeurs^^
en old school FF2 : persos culte : kim et mai et krauser
après certains persos a eux seul dans un jeu ont un charisme exceptionnel iori, K' ( hors concours, FF1 qui a créé à partir de rien une licence avec quasi que des persos culte ^^)par exemple même si ce dernier est une évolution du perso de daraku tenshi ^^
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Omega Kyo a écrit:
MOTW : tous les persos dès leur 1er jet ont une classe et un charisme fou ceci aidé par l'expérience des developpeurs^^
Tu...
Tu...
Ah...
Vraiment?
Une classe et un charisme fou.
Le casting de "fils de" qui déboulonne tout ce qui était beau et bon, prend les attentes des fans à un malicieux contrepied houhouhou en leur redonnant des persos dans le fond connus, mais en en faisant des réinterprétations artisticomiques trop-déstabilisantes ayant des prétentions à la créativité?
Hé ben...
Hé ben...
C'est bien de savoir que tu es une vraie personne qui aime vraiment ces... Qui les aime vraiment.
...
L'avatar de Rock Howard c'était pas pour déconner alors?
Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Johnny16Bit a écrit:
Bon, c'était un topic de merde
Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Pour moi les "gap" les plus marquant sont:
- Passage FF1 à FF2/FFS
- Samurai 1 à Samurai 2
- RB à RSB/RBS2 (meilleur couleur/animation/casting)
- Super sidekick 1 à Super Sidekick 2 (et oui y'a pas que la baston non plus)
- Kof 95 à Kof 96
- Passage FF1 à FF2/FFS
- Samurai 1 à Samurai 2
- RB à RSB/RBS2 (meilleur couleur/animation/casting)
- Super sidekick 1 à Super Sidekick 2 (et oui y'a pas que la baston non plus)
- Kof 95 à Kof 96
Offreenday- Adepte du stick
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Lol la réponse rien à voir avec la question super mal posée lol
Pour Johnny16Bit :
je savais que tu avais plein de chose à dire sur MOTW mais j'assume
MOTW : trop de perso charismatique. de plus la série fatal fury tend depuis le RBS vers le côté charismati"co"mique d'une partie du casting
donc MOTW is the best et j'adore Rock
Pour Johnny16Bit :
je savais que tu avais plein de chose à dire sur MOTW mais j'assume
MOTW : trop de perso charismatique. de plus la série fatal fury tend depuis le RBS vers le côté charismati"co"mique d'une partie du casting
donc MOTW is the best et j'adore Rock
Dernière édition par Omega Kyo le Ven 28 Oct 2016 - 0:59, édité 1 fois
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
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Re: Les meilleurs renouvellements de castings/designs de SNK
Omega Kyo a écrit:Lol la réponse rien à voir avec la question surper mal posée lol
Pour Johnny16Bit :
je savais que tu avais plein de chose à dire sur MOTW mais j'assume
MOTW : trop de perso charismatique. de plus la série fatal fury tend depuis le RBS vers le côté charismati"co"mique d'une partie du casting
donc MOTW is the best et j'adore Rock
Bah ecoute la question je l'ai comprise comme ça
Offreenday- Adepte du stick
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